Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quelques photos de Fargo (Chuck)

Aller en bas 
+5
Petite Plume
Stéphane M.
Admin
Emilie M.
sr260363
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sr260363
Europeen
Europeen
sr260363


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2010

Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty
MessageSujet: Quelques photos de Fargo (Chuck)   Quelques photos de Fargo (Chuck) EmptyLun 29 Nov 2010 - 5:42

Voici les dernières photos de Fargo (Chuck) prisent il y a une semaine...
Amitié à vous tous, Nathalie

Quelques photos de Fargo (Chuck) P1020212

Quelques photos de Fargo (Chuck) P1020213

Et pour compléter, une photo de la "soeur adoptive de Fargo" Elvita...

Quelques photos de Fargo (Chuck) P1020214
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Fargo (Chuck)   Quelques photos de Fargo (Chuck) EmptyLun 29 Nov 2010 - 5:43

Merci beaucoup pour les photos et les nouvelles. Very Happy
J'ai l'impression qu'il a bien grandi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Fargo (Chuck)   Quelques photos de Fargo (Chuck) EmptyLun 29 Nov 2010 - 5:45

[i]deux chats heureux.. ça fait plaisir! i]
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Fargo (Chuck)   Quelques photos de Fargo (Chuck) EmptyLun 29 Nov 2010 - 7:08

Merci pour les photos, il a bien poussé déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Fargo (Chuck)   Quelques photos de Fargo (Chuck) EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:55

Encore des minous malheureux !!.... Very Happy Quelques photos de Fargo (Chuck) 211995
Revenir en haut Aller en bas
sr260363
Europeen
Europeen
sr260363


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2010

Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty
MessageSujet: Demande de conseil   Quelques photos de Fargo (Chuck) EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:29

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils car Elvita et Fargo sont mes premiers chats, et j'avoue qu'avec Elvita je n'ai pas ce style de petit soucis, car même petite elle était très calme...
Mais notre ami, Fargo, c'est une autre histoire... c'est un adorable petit fripon... Depuis plusieurs jours monsieur a découvert les plantes en plastique, et a naturellement décidé d'en faire son quatre heure... Quelques photos de Fargo (Chuck) 30361 Plus sérieusement, comment puis-je faire pour que Fargo renonce à manger les plantes en plastique... On m'a dit de la faire fuire en l'arrosant avec un vaporisateur... mais j'ai plus l'impression qu'il en rigole qu'autre chose...
Merci de vos conseils a venir, Nathalie... et petit cadeau du Week-end...

Quelques photos de Fargo (Chuck) P1020310
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Fargo (Chuck)   Quelques photos de Fargo (Chuck) EmptySam 4 Déc 2010 - 0:21

Fargo est en pleine crise d'ado.... comme chez les humains ça se passe plus ou moins bien...Il n'y a pas de recette miracle malheureusement.. à part le temps. Il est dans sa phase je teste et je pousse à bout. Il cherche à se fait remarquer, habituellement le vaporisateur fonctionne plutot bien associé à un NON!!! ferme le montrer du doigt peut aussi le vexer.
il faut essayer de l'épuiser et jouer un maximum avec lui. Ce n'est pas un passage facile, courage il ne dure pas Wink !!! il se calmera dans les mois suivants sa castration..
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
sr260363
Europeen
Europeen
sr260363


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2010

Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty
MessageSujet: Nouvelle découverte dans la vie de Fargo   Quelques photos de Fargo (Chuck) EmptyLun 27 Déc 2010 - 7:51

Voici une photo, qui se passe de commentaire... Petit Fargo a fait une super découverte, très très amusante, sa télé à lui...

Quelques photos de Fargo (Chuck) P1020311

Je vous souhaite à tous d'excellente fêtes de fin d'année...
Et que tous nos amis à quatre pattes soient heureux pour 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Fargo (Chuck)   Quelques photos de Fargo (Chuck) EmptyLun 27 Déc 2010 - 8:17

Merci pour les nouvelles et bonnes fêtes à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Fargo (Chuck)   Quelques photos de Fargo (Chuck) EmptyLun 27 Déc 2010 - 8:28

j'aime bien la photo du profil, ils ont l'air très proche.. est ce que Fargo est un peu calmé ou est il tjr aussi speed?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
sr260363
Europeen
Europeen
sr260363


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2010

Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Fargo (Chuck)   Quelques photos de Fargo (Chuck) EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:20

Bonjour,

Fargo est effectivement toujours aussi speed... et en plus il commence à s'intéresser, comment dire cela poliment, au postérieur de sa sœur d'adoption, qui n'aime pas vraiment cela...
Mais il est adorable, calin, mignon à souhait...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Fargo (Chuck)   Quelques photos de Fargo (Chuck) EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:16

Emilie ça lui fait quel age? c'est possible de le castrer plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Fargo (Chuck)   Quelques photos de Fargo (Chuck) EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:39

D'après la véto, il serait né le 30 juin... Donc il pourrait être stérilisé très prochainement...
Merci pour les nouvelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Fargo (Chuck)   Quelques photos de Fargo (Chuck) EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:06

oui donc la il est temps de le faire... Wink ça devrait vraiment l'aider à se calmer..
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
sr260363
Europeen
Europeen
sr260363


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2010

Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Fargo (Chuck)   Quelques photos de Fargo (Chuck) EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:26

oui, je voulais le faire pendant mes vacances de noël, mais mon véto n'est pas pour, il dit qu'il faut attendre 8 mois, donc vers le mois de février...
amitié, nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Fargo (Chuck)   Quelques photos de Fargo (Chuck) EmptyMar 28 Déc 2010 - 3:37

on travaille avec plusieurs cliniques tous le font à 6 mois meme avant pour les précoces.. le mieux serait de demander un autre avis vétérinaire et d'expliquer la situation... il va marquer son térritoire et risque de devenir malpropre...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
sr260363
Europeen
Europeen
sr260363


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2010

Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Fargo (Chuck)   Quelques photos de Fargo (Chuck) EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:51

bonjour à tous,
Ayez une petite pensée pour Fargo demain, il devrait passer sur la table d'opération pour être castré... si il est suffisamment formé...
Je vous donnerais des news demain...
amitié Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Fargo (Chuck)   Quelques photos de Fargo (Chuck) EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:38

très bonne nouvelle Very Happy !!!! merci d'avoir été aussi réactive!!! j'avais peur que les hormones de Fargo lui tourne la tete....et qu'il soit difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
sr260363
Europeen
Europeen
sr260363


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2010

Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Fargo (Chuck)   Quelques photos de Fargo (Chuck) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 3:01

Voilà, je viens de reprendre Fargo... il semble aller bien, il grimpe vers ces poissons préférés.
Vous qui avez l'habitude, il y t-il des choses spéciales à faire après la castration... puis-je le laisser jouer et grimper par tous sans risque ? Il se lèche très souvent, sans risque aussi ?
Et oui, c'est mon premier matou castré... et Nathalie aime ces chats comme des enfants... on ne me refera plus trop tard...
la seule chose que j'ai fait c'est remplacer la catsane minérale par un sac poubelle, surmonter de journaux, je crois environ pour 3 jours.
Merci pour les conseils à venir, amitié, Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Fargo (Chuck)   Quelques photos de Fargo (Chuck) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 3:09

Pour les mâles il y a bcp moins de précautions à prendre mais si vous pouviez détourner son attention quand il se lèche ça serait une bonne chose pour sa cicatrisation. Sinon il peux jouer sans problème et comme vous avez fait c'est bien de mettre des morceaux de journaux sur sa litière pour éviter que des grains de litière viennent se coller..

il aura le droit de re manger ce soir ou que demain?
je m'occupe de transferer sa carte de détention prochainement, pouvez vous m'envoyer l'attestation de stérilisation ou la facture pour mettre dans on dossier svp?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
sr260363
Europeen
Europeen
sr260363


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2010

Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Fargo (Chuck)   Quelques photos de Fargo (Chuck) EmptyVen 31 Déc 2010 - 23:50

bonjour à tous, je vous renouvelle tous mes voeux pour cette nouvelle année...
Pour ce qui est de Fargo, il va bien... il joue, il mange...
Je demanderais à vétérinaire qu'il m'envoie une attestation, car il ne m'a rien donner ni attestation, ni facture...
Amitié, nathalie
Revenir en haut Aller en bas
sr260363
Europeen
Europeen
sr260363


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2010

Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Fargo (Chuck)   Quelques photos de Fargo (Chuck) EmptyDim 27 Fév 2011 - 8:57

Quelques photos de Fargo (Chuck) P1020310

Quelques nouvelles de Fargo....

Il va super bien, grandit à vu d'oeil, toujours plein de malice, et surtout c'est une tonne d'amour sur pattes... Very Happy
IL a vraiment trouver sa place au sein de notre petite famille

Quelques photos de Fargo (Chuck) P1020311

Voici mes deux amours en train de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Fargo (Chuck)   Quelques photos de Fargo (Chuck) EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:32

Merci pour ces nouvelles. ça fait vraiment plaisir de voir que Fargo grandit bien et qu'il s'entend bien avec votre minette.
Revenir en haut Aller en bas
sr260363
Europeen
Europeen
sr260363


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2010

Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Fargo (Chuck)   Quelques photos de Fargo (Chuck) EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:29

Quelques photos de Fargo (Chuck) P1020313
Quelques photos de Fargo (Chuck) P1020314
Quelques photos de Fargo (Chuck) P1020316
Quelques photos de Fargo (Chuck) P1020317
Quelques photos de Fargo (Chuck) P1020318

Comme vous le voyez je vais bien et je suis toujours aussi fripon. Mais je crois que ma maman "humaine" ne voudrait pas que je change pour un gramme...
Frago
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Fargo (Chuck)   Quelques photos de Fargo (Chuck) EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:35

Il a l'air malheureux sur ces photos lol!
Vraiment, je le trouve de plus en plus beau ! Merci pour les nouvelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Fargo (Chuck)   Quelques photos de Fargo (Chuck) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de Fargo (Chuck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)
» Crystal et Mouki
» Benji un chien qui a besoin d'amour
» Gaya alias Glamour [ et Gleen, deux très gentils ados à l'adoption ]
» Chuck, châton mâle de 2-3 mois environ, à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: