Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption

Aller en bas 
+8
caromam
Sinkingship89
bouchon8
fabi89
LULUFIFI
Physalie
Petite Plume
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty
MessageSujet: Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption   Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:29

Avec Kojuki nous avons du partir en intervention urgente hier soir....

Un monsieur vit dans une caravane avec plusieurs animaux dont 2 minettes, la premiere est en faite le grand mere , la deuxieme : sa fille avec quatres chatons (les chatons ont entre 1 et 2 semaines).

Un chien entre dans le terrain et veut se jeter sur les chatons... La maman essait de défendre tant bien que mal ses bébés... Elle se fait tuer par le chien! la grand mere en prend un dans sa gueule et s'enfuit avec....

Le monsieur se rend chez le vétériaire en vue d'euthanasier les 3 bébés restant? N'ayant pas les moyen la clinique lui donne du lait afin qu'il puisse nourir les petits... Ce qu'il ne fait pas...

On est alerté par une personne qui connait ce monsieur, nous nous rendons sur place. La maman des chatons était toujours la... morte.
Le monsieur et dans l'incapacité totale d'élever les chatons...Il était très alcoolisé ..
Il nous a laissé les 3 chatons... nous n'avons pas pu nous attarder pour chercher le 4 eme... Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 969901
j'espère que la grand mere va réussir à l'éléver il parait qu'elle a un chaton et donc du lait...

Bref affaire a suivre....


Dernière édition par Admin le Ven 21 Oct 2011 - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty
MessageSujet: Un nouveau drame... chatons de 10jours   Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:16

Mon dieu !! Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 969901 c'est atroce !! Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 439344 pour cette courageuse maman qui est morte en défendant ses BB et Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 564854 Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 564854 Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 564854 Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 564854 pour ce monstre d'humain qui en fait n'a rien d'humain !!! vous avez réussi à prendre les 3 petits ??? vous allez les biberonner ??? samedi en fin de matinée, je récupère dans le 45 une jeune maman et ses 33 BB d'une semaine environ qu'elle allaite... un sauvetage d'une grande urgence, question de vie ou de mort pour la maman et ses BB. je les ramène à la maison où ma pièce de quarantaine est prête à les accueillir. Si je peux vous être d'une quelconque utilité... Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 30361
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty
MessageSujet: Un nouveau drame... chatons de 10jours   Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:20

Petite Plume a écrit:
Mon dieu !! Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 969901 c'est atroce !! Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 439344 pour cette courageuse maman qui est morte en défendant ses BB et Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 564854 Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 564854 Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 564854 Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 564854 pour ce monstre d'humain qui en fait n'a rien d'humain !!! vous avez réussi à prendre les 3 petits ??? vous allez les biberonner ??? samedi en fin de matinée, je récupère dans le 45 une jeune maman et ses 33 BB d'une semaine environ qu'elle allaite... un sauvetage d'une grande urgence, question de vie ou de mort pour la maman et ses BB. je les ramène à la maison où ma pièce de quarantaine est prête à les accueillir. Si je peux vous être d'une quelconque utilité... Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 30361

J'ai tapé trop vite... Embarassed bien sûr, vous aurez rectifié... ce n'est pas 33 mais 3 BB... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption   Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption EmptySam 28 Mai 2011 - 0:26

Sad Sad Sad Sad c'est atroce
comment vont les chatons ? avez vous pu récupérer la grand-mère avec son chaton et le 4ème bébé ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption   Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption EmptySam 28 Mai 2011 - 1:03

Non et je ne pense pas qu'on puisse les récupèrer...
Les trois petits vont bien.. nous ferons un sujet prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption   Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption EmptyDim 29 Mai 2011 - 1:04

Voila les monstres... ils sont encore très fragile, on les surveille attentivement..

La première c'est une petite femelle qui s'exprime! elle ronronne deja... Elle a besoin de beaucoup d'attention.. pour la reconnaitre c'est facile elle est tachetée et c'est la plus claire..
Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 115_0414

Voila sa soeur, elle ne donne pas sa part aux lion.. elle est aussi très caline sa robe est un peu plus foncée.
Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 115_0415

Et lui mouahhhhhhhhhhh une bouille super ronde I love you !!!! une tête très foncé... C'est le plus calme de la bande. Il dort beaucoup...
Il est possible que lui et sa (deuxième) soeur aient le poil mi long.
Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 115_0416
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty
MessageSujet: angie, cachou et mouki trois chaton plein de tendresse   Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption EmptyMer 8 Juin 2011 - 6:12

Angie,Cachou et Mouki sont arrivés a l'association il y a quelques jours.ils ont 3 semaines, très câlin, de vrai machine a ronron.

ANGIE (petite fille)

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 02810

CACHOU (petite fille)

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 04310

MOUKI (petit garçon)

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 06711


Revenir en haut Aller en bas
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption   Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:09

ohh ils sont trop choux !! une ptite question , je penses sérieusement à reprendre un ptit chat , déjà pour que crystal s'ennuie moins quand ont est pas là !!!
faudrait il mieux que je prennes un mâle ou une femelle ??
ses ptits choux seront à l'adoption quand ?
merci pour votre réponse
Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 551142
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption   Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:50

Ils pourront partir mi Juillet! Les trois peuvent correspondre ils sont adorables! Après c'est une question de feeling...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption   Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption EmptyDim 19 Juin 2011 - 7:47

je craques sur mouki, aprés à savoir si le feeling passerait , serais ce possible de voir les 3 ptits loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption   Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption EmptyMer 22 Juin 2011 - 7:55

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 947113 se serai super pour neige d'avoir un petit copain ou une copine pour jouer et lui tenir compagnie.Je reprend vite des photos car ils ont grandis et changer, se sont des moteurs a ronron Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 585592
Revenir en haut Aller en bas
bouchon8
Europeen
Europeen



Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption   Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption EmptyMar 28 Juin 2011 - 6:41

boujour,

je suis nouvelle sur le site, et je suis curieuse de voir l 'évolution des bébés... j avoue avoir aussi un gros faible pour Mouki!

et en plus avec des photos ce serait super cyclops
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption   Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:39

coucou à tous,
j'essaie de prendre des photos depuis plusieurs jours mais les loulous sont en pleine forme et mon appareil n'est pas assez rapide pour prendre de belles photos.

Angie a bien grandi et toujours minione, mouki a changé de poil et il est devenu smock ainsi que cachou, c'est a dire les oreilles,la queue et les pattes noire et le corps gris clair. Ils sont aussi magnifiques que gentils!!!


Si vous êtes intéressés par une adoption , contactez moi, mon numéro de téléphone est sur les fa a LULUFIFI .


Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 970180
Revenir en haut Aller en bas
bouchon8
Europeen
Europeen



Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption   Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:45

j ai eu admin au téléphone il y a deux jours, j'attend les photos du petits chats gris ...mais j 'ai un truc pour Mouki...

je vous téléphone demain pour si vous êtes d'accord passer voir Mouki? Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 551142
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption   Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:54

Il me semble que Fabi avait deja craqué dessu Wink reste à voir ce que donne la visite....
Il a beaucoup de fans Mouki !!!j'ai toujours eu un faible pour lui I love you et ça depuis ses premiers biberons...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
bouchon8
Europeen
Europeen



Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption   Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:13

fabi a déjà réservé Mouki?
Revenir en haut Aller en bas
bouchon8
Europeen
Europeen



Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption   Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption EmptyJeu 30 Juin 2011 - 3:49

avez vous des nouvelles à me donner ?
Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 212369
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption   Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption EmptyJeu 30 Juin 2011 - 4:11

sunny bonjour,
mouky est presque réservé, cela se décide bientôt mais il reste ses deux soeurs qui sont aussi adorable.Vous pouvez remplir le contrat de pré-adoption sur "weebly" et on se contact pour une futur visite des loulous. Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 870238
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption   Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption EmptyJeu 30 Juin 2011 - 4:16

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 903439 Mouki avec un "i"
Revenir en haut Aller en bas
bouchon8
Europeen
Europeen



Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption   Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption EmptyJeu 30 Juin 2011 - 4:23

le contrat a été envoyé hier matin...

je souhaitais un male, merci quand même tampis.
Revenir en haut Aller en bas
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption   Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:43

bon voilà visite faite , et dilemme , moi j'i énormément craquer sur mouki et mon loulou lui craque sur angie !! mon compagnon lui dit qu'ils sont mignons tous les 2 et que le principal c'est qu'ils soient câlins , en bonne santé !!!donc faut qu'ont réfléchissent et donneront confirmation à luliffi mardi au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption   Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption EmptyMar 5 Juil 2011 - 3:48

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 775314 ça y est, Mouki est réservé et bientôt adopté . Crystal va bientôt avoir un super copain pour jouer avec elle Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 870238
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption   Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:37

ENFIN DES NOUVELLES PHOTOS DES LOULOUS QUI ONT BIEN GRANDIT


Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 00810
Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 00910
Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 03510
Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 01310

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption   Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:32

Ils sont vraiment magnifiques Shocked Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption 790621
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption   Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:59

bouchon8, je pense qu'il y a quand même assez de malheureux à l'adoption pour que tu trouves ton bonheur non?

Il y a d'autres chatons à adopter sur le site, et des mâles il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption   Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long,  à  l'adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isis une magnifique minette poil long qui apprend à faire confiance aux humains
» Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois
» Fidji, jolie petite minette...
» Une minette retrouvée à moitié morte
» Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils n'ont pas pu etre sauvé :'(-
Sauter vers: