Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!

Aller en bas 
+2
Kojuki
olivelo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivelo
Europeen
Europeen



Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2009

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty
MessageSujet: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:12

Voila maintenant plus d'un mois qu'einstein, un jeune chat male noir et blanc, s'est installe ou du moins essaie de s'installer chez nous. C'est probablement un chat errant, il n'est ni tatoue ni castré. Il est un peu sauvage mais se laisse carresser quand on le met en confiance et a l'air assez sociable. Je le garderai bien mais mon mari ne veut pas en entendre parler (source de disputes ++ dans notre couple) d'autant plus que mes deux chattes ne l'apprecient guere et les bagarres sont tres frequentes.
J'essaie de lui trouver un avenir un peu meilleur que celui que veut lui faire suivre mon mari: il veut qu'on l'emmene ailleurs ou appeler la fourriere! il faudrait vraiment lui trouver rapidement une famille car il ne le supporte plus!
SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! U9g6q6l2js_tn SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! R75rwqedp9_tn
Quelqu'un pourrait il l'accueillir? j'ai possibilité de le faire castrer pour 25E par l'intermediaire de l'association copains d'abord mais la personne que j'ai eu au telephone m'a dit que c'est tout ce qu'elle pouvait faire

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:31

Bonjour,

Alors quelques questions, pensez vous pouvoir attrapper le chat? Avez vous la possibilité de le faire tatouer, et de vérifier s'il n'est pas pucé?
Où se situe t il exactement?
Pourriez vous vous présenter dans la rubrique présentation?
Quel est le delai que laisse votre mari?

Nous allons essayer de voir ce que l'on peut faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! EmptyMer 8 Juil 2009 - 1:47

Où êtes vous situé?
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
olivelo
Europeen
Europeen



Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2009

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! EmptyMer 8 Juil 2009 - 4:51

Bonjour! merci de vos reponses.
je pense que je peux réussir à attraper ce chat sans trop de difficultés car il vient se frotter à moi et se laisse carresser par contre ce n'est pas sur qu'il reagisse tres bien mais bon... Je suppose qu'il peut etre tatoué en meme temps que castré (ça ne me derange pas de financer s'il le faut), mais une identification suppose un maitre. Et pour verfier qu'il n'est pas pucé cela serait fait en meme temps au cas ou mais je suis quasiment certaine qu'il ne l'est pas. j'ai mis une annonce à la boulangerie de mon village: Soucy, (à 5min de Sens), mais n'ai eu aucune reponse.
Quant au delai laissé par mon mari, il est plus ou moins depassé! je laissais trainer dans l'espoir qu'il accepte de le garder mais il refuse totalement et du coup c'est vraiment la crise à la maison et il n'est pas toujours amical avec ce pauvre chat (verres d'eau, caillloux....) ce qui le rend malheureusement un peu plus farouche....
Voila! je vais aller faire un petit tour dans la rubrique presentation!
Merci encore de votre aide pour trouver une meilleure solution!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! EmptyMer 8 Juil 2009 - 6:11

Bonjour,
Il s'entendrait avec d'autres chats? des chiens?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! EmptyMer 8 Juil 2009 - 6:30

Il est vraiment beau en plus avec sa bouille ronde!!!! J'espere qu'une bonne famille va tomber sous son charme.. Vous pensez qu'il a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
olivelo
Europeen
Europeen



Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2009

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! EmptyMer 8 Juil 2009 - 6:45

je peux essayer de faire d'autres photo mais ce n'est pas garanti car il faut avoir l'appareil photo au bon moment car il n'est pas toujours la! mais je vais essayer! sinon, je pense qu'il s'entendrait avev d'autres chats car il n'est pas agressif avec mes chattes (ce sont elles qui lui sautent dessus et grognent tout le temps). les chiens je ne sais pas, mais de toute façon il vaut mieux qu'il s'habitue à un chien plutot que de finir en cage ou pire...
Je suppose que c'est un tout jeune adulte 7-8 mois mais je ne suis vraiment pas sure.
Sinon, pour voodoopuppet comme je l'ai dit je suis pres de Sens, mais si il faut se deplacer pour trouver une maison à Einstein je suis prete mais je ne peux pas plus loin qu'auxerre car je suis enceinte de 7 mois et demi et qu'il vaut mieux que je ne sois pas trop loin de la maternité de sens!
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! EmptyMer 8 Juil 2009 - 7:08

Est ce que tu disposes d'une caisse de transport ou de tout ce qu'il faut pour eventuellement le déplacer sans difficultés si nous trouvons une solution?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
olivelo
Europeen
Europeen



Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2009

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! EmptyMer 8 Juil 2009 - 7:51

oui, nous avons une caisse de transport pour le transporter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:12

C'est vraiment URGENT pour Einstein!!! pale

Personne pour lui???? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:33

Il va bien? toujours personne pour lui?

Il faudrait pour lui trouver une famille qu'il soit testé FIV neg, FELV neg . je pense que ca l'aiderait vraiment!

Pour ce qui est de la castration il faudrait en meme temps l'identifier. (c'est obligatoire avant cession, meme si il s'agit d'un chat que l'on donne) Et ca lui éviterait 2 anesthésies... Si c'est le fait d'écrire un propriétaire sur la carte on peut s'arranger Wink

Pour 70 euros je peux le faire tester FELV , FIV , le castrer et le tatouer.

Pour ma part je n'ai pas encore de place de disponible mais si j'en ai une qui se libére pour pouvoir le prendre il faudrait que tout ca soit fait. Car les chats adultes mettent beaucoup de temps à trouver une famille (surtout en cette période) et ca entraine deja de nombreux frais (vaccins, vermifuges, anti puce, nourriture litiere et soins vétérinaires..)

Un chat adulte revient environ à 150 euros pour une association.(et encore parce que l'on bénéficie des tarifs associatifs).
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
olivelo
Europeen
Europeen



Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2009

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:29

Merci de te préoccuper de lui!

Oui, il va bien; il est de + en + installé chez moi!!! mais les bagarres nocturnes sont fréquentes (mes chattes lui sautent dessus) et ça ennerve mon mari!
J'ai reçu un appel d'une dame qui aurait été interressée pour l'adopter car j'avais mis une annnce sur le bon coin. Elle doit me rappeler. Elle n'etait pas sure car elle est de saone et loire à priori à 90km d'Auxerre donc Sens ça lui fait trop loin. Je lui ai proposé de me deplacer jusqu'à Auxerre mais je ne peux aller plus loin à cause de ma grossesse... J'espere vraiment qu'elle va me rappeler mais j'ai des gros doutes. Je croise les doigts.
Sinon, j'attends le bon de l'association les copains d'abord pour le faire castrer. J'irai donc me renseigner en meme temps chez le veterinaire pour les tests et l'identification. Il faudrait que tu me donnes les coordonnées des vétérinaires de Sens chez qui je peux bénéficier de tarifs avantageux pour tout ça. Par contre j'espere qu'on arrivera à lui trouver une place rapidement car si on fait tout ça pour ensuite le relacher dans la nature ou pire ça ne vaut pas le coup. Et il faudra que je fasse avaler les 70E à mon mari... c'est aute chose aussi.
Mais je comprends que la saison n'est vraiment pas ideale pour les adoptions et d'autant plus pour un adulte... C'est aussi pour ça que je ne veux pas contacter la spa je me doute qu'ils sont debordes...
Le mieux serait que la dame me rappelle!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:48

Si la dame est sérieuse et que tu as besoin d'un co voiturage on pourra s'arranger Wink .
Les spa (auxerre et nailly) vont refuser faute de place (elles me transferent des sos et en transferent aussi à SOLANA).
Je comprends que 70 euros représente une somme..mais c'est vraiment dans son intéret . je recherche une fa activement, on va finir par lui trouver une famille.

Donner un chat c'est trés risqué (entre les trafics de fourrure, les chats vendus pour les labos.. ceux qui vont le prendre juste pour s'amuser et ne pas s'en occuper vu que c'est gratuit profitons en ! No les maltraitances.... ) En plus si il n'est pas identifié il pourra etre réabandonné... si il est perdu ca sera plus difficile de le retrouver et c'est totalement illégale.

Il faut vraiment etre sure de la dame qui est supposé le prendre je pense que tu t'en voudrais vraiment si tu apprenais la pire. J'inciste vraiment sur l'identification qui peut lui sauver la vie.

Je sais que cette situation est trés difficile on essaie de faire au mieux. En tout cas je fais le max pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
olivelo
Europeen
Europeen



Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2009

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! EmptyMar 14 Juil 2009 - 4:19

oui, je sais que donné un chat sans contrepartie est risqué. D'autant plus que curieusement elle ne m'a posé quasiment aucune question hormis son age et n' a pas l'air de vouloir forcement le stériliser. Mais si jamais elle pouvait etre la bonne famille ce serait bien pour lui...
Pour l'identification c'est vrai que si il est à nouveau abandonné on ne le retrouvera pas. Mais j'en connais un qui ne voudra jamais que l'on mette notre nom alors si tu as une autre proposition je suis preneuse...
Quant aux tests je vais me renseigner du prix mais cela m'interresse aussi car il cottoie mes minettes et j'aimerai tout de meme savoir si il est bien negatif.
Donc des que j'ai reçu ce fameux bon je prend contact avec un vétérinaire pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bossa nova
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : sens

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! EmptyMer 15 Juil 2009 - 5:35

Bon encore une erreur ! je ne suis vraiment pas dégourdie j'ai créé un nouveau sujet en voulant répondre !


Bonjour,

Je suis à travers ce forum l'urgence de la situation de ce sympatique Einstein qui semble tout faire pour être aimé ! Alors je suis prête à l'adopter après identification, tests et castration, j'ai aussi d'autre chats à la maison. Je me laisse guider par admin pour la marche à suivre.

à bientôt SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! 30361
Revenir en haut Aller en bas
Bossa nova
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : sens

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:39

Bonjour,
Je viens prendre des nouvelles d'Einstein, il vraiment très attachant ce chat.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:05

Bonsoir,
J'ai eu la dame au téléphone, elle est très contente que vous ayez pris la décision de l'adopter!! Surtout soulagé car elle n'aura plus peur qu'il lui arrive qqchose. SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! 212369
Einstein va bien, il devient de plus en plus sociable et gentil...d'ailleurs la dame prendra à sa charge les frais de castration et d'identification!! C'est pour dire à quel point elle est contente que Einstein soit adopté! cheers
Elle souhaiterai également savoir quand est-ce que vous pourriez le récupérer?

Encore merci à vous pour cette belle adoption!! SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! 98235
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Bossa nova
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : sens

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:41

Bonjour,

Merci à vous pour ces nouvelles d'Einstein et à Olivelo qui a la gentillesse de prendre les frais à sa charge. Je peux le prendre quand ça l'arrange, mais je préférerai en début de semaine prochaine car je risque de ne pas disposer de voiture ce week-end. Mais il y a urgence je pourrai m'arranger. Par contre je vous laisse me guider pour tout ce qui plus administratif et pratique : dois-je faire moi-même faire les tests par le vétérinaire que je connais, avant de mettre Einstein en contact avec les miens ? Est-ce que la vaccination et la castration doivent être faits par un vétérinaire particulier si c'est sous cadre associatif et enfin cette adoption se fait-elle sous contrat ou plus simplement ?

Merci d'avance pour vos conseils. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:15

ME VOILA DE RETOUR flower

il est impératif que les tests FIV FELV soient fait avant toute chose.(Il faut compter 22 euros)
ce que je vous propose c'est de faire valoir le bon de castration au vétérinaire de Courtenay, comme ca on fait le tatouage en meme temps et on évite 2 anesthésies pour ce pauvre chat.

Il faut tatouer Einstein au nom de l'association : CHAPITRE ADOPTION afin de disposer des tarifs associatifs.
Ensuite une fois que Bossa Nova l'aura récupéré pour l' adopter je procéderai au changement de propriétaire.

reste à savoir quand il vous est possible d'emmener Einstein à Courtenay et moi je vous prends le rendez vous Wink . Oliveo dépose Einstein à la clinique et Bossa Nova le récupere la bas.

Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Very Happy

Par contre Bossa Nova il faudrait quand meme mettre Einstein en quarantaine le temps de le vacciner? ca serait plus prudent.


Un grand grand merci à Bossa Nova qui décide de sauver Einstein!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Bossa nova
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : sens

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:56

Bonjour,

Merci de répondre si rapidement ! Si j'ai bien compris, les vaccins ne sont pas faits au même moment que le tatouage et la castration. Si je récupère les deux minous en même temps il faudra que je les mette en quarantaine chacun de leur côté aussi ? C'est donc moi qui me chargerais des vaccins. J'ai deux paniers de transport pour les récupérer.
J'ai hâte de faire connaissance avec ces petits nouveaux !
Pleins de caresses à Dora et sa petite famille.

Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:02

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! 211995 Bossa Nova pour cette adoption, le petit Einstein est sauvé SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! 775314 SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! 127200
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
olivelo
Europeen
Europeen



Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2009

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! EmptyVen 17 Juil 2009 - 6:09

oula! j'arrive un peu en retard car je n'avais pas vu tous ces messages!
tout d'abord un grand merci à Bossa Nova de bien vouloir accuillir Einstein! Je suis soulagée pour lui! c'est super!
Je pense qu'il sera tres gentil meme si pour l'instant il est encore un peu craintif!
Donc pour ce qui est de l'emmener à Courtenay, je peux n'importe quand car je ne travaille pas donc des que le rendez vous est pris c'est bon pour moi. Et la semaine prochaine me convient tre bien. Et meme si Bossa Nova n'a pas de voiture ça ne me derange pas de recuperer Einstein et de le deposer chez elle. Par contre il faudra me redire combien de temps il doit rester à jeun avant l'opération pour que je vois comment je m'organise car meme si il est de plus en plus souvent à la maison il reste sauvage.
Voila encore merci à Bossa Nova et Admin pour leur aide!
C'est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! EmptyVen 17 Juil 2009 - 7:22

j'appelle la clinique demain pour prendre rendez vous en début de semaine lundi ou mardi.
Il faudra lui retirer toute sa nourriture depuis la veille au soir 18h Wink

Je vous tiens au courant! est il possible d'appeler les copains d'abord pour leur demander de le faire stériliser à Courtenay? je ne pense pas que cela pose probleme mais mieux vaut les prévenir.

Vivement que ce gros loulou ait sa famille Very Happy ça ne serait tarder..... cat
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! EmptyVen 17 Juil 2009 - 8:03

C'est trop super pour Einstein!! cheers

Vous êtes vraiment très gentille de le prendre chez vous Bossa Nova. Very Happy

Et admin qui a tout organisé et Olivelo qui en a toujours bien pris soins!! SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! 389922
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
olivelo
Europeen
Europeen



Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2009

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:11

Re bonsoir!

pour la sterilisation à Courtenay, je ne pense pas que cela pose probleme car la campagne de stérilisation se fait pour les departements 91,77,45 et 89 donc le loiret c'est bon. et il n'y a rien de specifie sur le bon.
Euh sinon à tout hasard, s'il etat possible que le rendez vous chez le veterinaire ne soit pas avant 9h du matin ça m"arrangerait car je vais devoir réveiller mon petit garçon de 2 ans et le temps d'aller à Courtenay... Mais bon si cela n"est pas possible il se levera plus tot pour une fois! Ce n'est pas tres grave.
Voila! j'ai annoncé à Einstein qu'il avait trouvé une vraie famille et il a ronronné!
SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Kcvc6bh2hu
au fait: il sera encore plus mignon sans ces vilaines griffures sur le museau faites par Nougatine ma chatte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garçon , jeune male d'un an très sociable
» Sacha, jeune mâle sociable attend sa famille
» Yorki, jeune mâle dynamique et très sociable
» Pol, jeune mâle gris très calin et joueur
» Lustucru, jeune mâle tigré très joueur et calin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: