Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!

Aller en bas 
+2
Kojuki
olivelo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:16

il est trop beau sur cette photo avec ses chausettes blanches!!!! SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 70477 il a des sacrées pattes! c'est vraiment un beau matou.
pour le rendez vous c'est à 9h15 en général j'espere que ca ira pour votre fils .
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:26

La photo est trop belle!!! SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 70477
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Bossa nova
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : sens

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:18

Je l'attends avec impatience, il a vraiment une bonne bouille de chat gentil. Je ne le mettrai pas en contact avec mes chats, il n'aura pas à craindre leurs coups de pattes. Il va d'abord faire connaissance du petit nouveau et après les vaccins, je ferai les présentations en douceur avec la tribu. La maison et le terrain est grand, il y aura de la place pour tout le monde. Et puis en général, ils restent rarement isolés, ils aiment bien rester groupés. Enfin, deux nouveaux en même temps c'est une grande première ... je raconterai tout ça.
SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 211995 encore à toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 9:17

par chance Einstein est negatif aux deux tests! mais le pauvre a du vraiment soufffrir SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 969901 ! il a des plaies et cicatrices sur tout le corps Shocked elles sont assez importantes mais anciennes .Vu qu'il n'a pas été soigné il est infecté. Il a de la fiévre. Ses yeux aussi sont infectés. Il a recu les premiers soins mais doit etre revu par la vétérinaire. il me fait vraiment mal au coeur le petit pére. Il est estimé a une dizaine d'année. Il va lui falloir du temps pour se remettre en état... Psychologiquement il a trés peur des mains mais ronronne quand ou lui parle. Je suis sure qu'il deviendra un chat super sympa!
Un enorme merci à Bossa Nova car sans elle Einstein n'aura pas pu tenir encore longtemps. SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 167897
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 9:24

Le pauvre!!!! C'est incroyable de se retrouver comme ça! J'espère que tout ira pour le mieux et qu'avec tout l'amour que Bossa Nova va lui donner...il se remettra de tous ces traumatismes! SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 969901

Un grand grand merci à vous Bossa Nova pour ce très beau geste!! Il sera tellement heureux chez vous! SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 729173 SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 970180 SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 881772 SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 70477 SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 141839
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Bossa nova
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : sens

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 9:49

Bonsoir à toutes les deux,

Oui j'espère que le pauvre va vite se sentir en sécurité et reprendre confiance, je ne l'ai pas revu depuis son retour de la clinique, il se cache, je l'entends remuer mais il se méfie ou alors il veut qu'on le laisse tranquille. Merci de tant de gentillesse et de vos encouragements. Je vous tiens au courant de son état dès demain, il devrait se montrer car il aura faim. et puis je mettrai quelques photos.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
olivelo
Europeen
Europeen



Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2009

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 10:13

bonsoir!
J'avoue que je suis tres etonnée de lire tout ça! Je ne pensais pas qu'il etait si mal au point! le pauvre! j'ai honte! son oeil ne coule que depuis hier matin d"apres ce que nous avons remarque. Ces blessures avaient l'air de s'améliorer mais c'est vrai que toutes les nuits j'etais reveillée par des bagarres de chats! Et je suis abasourdie aussi quant a son age! je le voyais vraiment plus jeune!!! il a donc du etre abandonné... Je pense qu'il va se rehabituer mais le fait de l'avoir attrapé et mis en cage a du couper les progres qu'il avait fait car moi je pouvais l'approcher sans trop de difficultés ces derniers jours, il se frottait à moi et ronronnait... il commençait à etre plus sociable... Je suis desolée de ne pas avoir vu que ses plaies etaient infectees!
En tout cas encore un grand merci à Bossa Nova de l'accueillir et à admin d'etre venu le chercher
J'espere que ses nouveaux compagnons seront plus sympatiques avec lui que les chats de mon quartier et mes minettes...
J'espere Bossa Nova que tout va bien se passer et que ça ne t'embete pas trop qu'il ait cet age la. En out cas c'est un chat super sympa tu verras, mais il a du avoir un vecu difficile... D'ici quelques semaines ça ira mieux.
Merci merci merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Bossa nova
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : sens

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 2:08

Bonjour,

Einstein va mieux et ne se cache plus. Il mange, boit, se frotte contre mes jambes mais se sauve quand on approche la main. Heureusement la vétérinaire lui à donné un traitement par injection et a bien désinfecté son œil. Je crois qu'il n'aime pas être enfermé. Pendant le temps ou il était chez toi, il vivait à l'extérieur ? Il miaule pour demander à sortir mais je dois le garder à l'isolement quelques jours en attendant la vaccination. Quant à son âge ça ne me gêne pas sinon qu'il mettra peut-être plus de temps à s'adapter, mais je le pensais, à le voir autrement qu'en photo, moi aussi plus jeune.

Il faut lui laisser le temps de s'habituer à ce nouvel endroit ensuite on verra avec les autres.

Je te tiendrai au courant pour la suite

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
olivelo
Europeen
Europeen



Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2009

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 4:26

Bonjour,
Je suis contente qu'Einstein aille un peu mieux. j'avoue que tout ça m'embetait un peu. J'ai beaucoup pensé à lui. Je me demande quel a été son vécu avant d'arriver chez moi... si il etait à quelqu'un ou pas... enfin, l'essentiel c'est qu'il ait une vraie famille maintenant.
Quand il était chez nous, il vivait dehors. au debut il dormait au sous sol puis petit à petit il s'est installé dans la maison. mais à part la derniere semaine, des qu'on rentrait dans la piece ou il etait il s'enfuyait et repartait dehors. il etait libre, c'est pour ça que ça doit lui faire bizarre.
Mais ce n'est que pour quelques jours et c'est pour son bien. Au fait vas tu changer son nom?
J'attends de ses nouvelles avec impatience en esperant qu'elles seront bonnes et qu'il va s'habituer le pepere. Je me repete mais merci encore!
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bossa nova
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : sens

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:05

Bonjour

Einstein est venu se faire caresser ce matin, je l'ai laissé faire les premiers pas il est venu mettre sa tête sous ma main. Mais il est encore très stressé. Je vais suivre les conseils donnés sur le forum et attendre qu'il se sente en sécurité.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:36

C'est vraiment une super nouvelle ça..., au réveil c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
olivelo
Europeen
Europeen



Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2009

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 7:42

Bonsoir Bossa Nova!
J'espere que tes nouveaux petits compagnons se portent bien. Je suis contente qu'Einstein soit venu vers toi. Il va surement lui falloir du temps. Nous cela faisait un peu plus de 2 mois qu'il trainait chez nous et ce n'est seulement que les dernieres semaines qu'il venait vers moi, mais tout en restant mefiant. D'autant plus que mon conjoint qui ne voulait pas entendre parler de ce chat le chassait parfois alors cela ne le mettait pas en confiance. Mais avc moi ça allait à peu pres. J'espere qu'il va vite se rendre compte qu'il a de la chance d'avoir trouvé une maitresse comme toi!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
olivelo
Europeen
Europeen



Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2009

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:43

Bonjour Bossa Nova!
Comment va Einstein? il commence à etre en confiance? a t il fait la connaisance des autres? et ses blessures? donne moi des nouvelles!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bossa nova
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : sens

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 22:29

Bonjour Olivelo,

Nelson, je lui est enfin trouvé un nom, va mieux. Son œil semble guéri. Il est toujours à l'isolement car je ne le fais vacciner que mardi matin, j'ai hâte pour lui car il aimerait sortir et m'entend appeler les autres chats... Il s'habitue bien à mes visites, vient à ma rencontre, se laisse caresser et ce matin il est venu se coucher quelques minutes sur mes genoux en ronronnant. Une grande étape est franchie même s'il reste très craintif. Je vais lui faire connaître petit à petit ses compagnons, la maison et le jardin et il choisira soit de vivre plutôt dehors en s'abritant et se nourrissant à la maison ou de s'installer comme l'autre nouveau venu Sacha (qui est très à l'aise et aime bien le canapé et le lit).

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 0:41

C'est super pour Nelson...je suis contente qu'il commence à aller mieux! En plus, il semble faire de grands progrès. SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 70477 SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 141839

J'espère que ça continuera comme ça!! SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 167897
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 3:16

Faut dire Bossa Nova fait vraiment tout pour eux! ca ne m'étonne pas qu'il progresse si vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 4:42

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 389922 SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 167897

Nelson c'est sympa comme petit nom! J'ai hate de connaitre les détails de sa rencontre avec les autres... Vivement mardi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Bossa nova
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : sens

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 5:18

Bonsoir

Promis, je vous raconterai ça en détail... Ca c'est relativement bien passé pour Sacha alors...pour Nelson, ça devrait aller. J'ai encore eu droit à un deuxième gros calin quand il est venu sur mes genoux, en ce moment il miaule, il n'aime pas rester tout seul. On va y arriver !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 9:47

C'est super Bossa nova SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 127200
Au fait as-tu eu mon mp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!   SOS pour Einstein!!!   jeune chat male cherche foyer! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour Einstein!!! jeune chat male cherche foyer!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Garçon , jeune male d'un an très sociable
» Sacha, jeune mâle sociable attend sa famille
» Yorki, jeune mâle dynamique et très sociable
» Pol, jeune mâle gris très calin et joueur
» Lustucru, jeune mâle tigré très joueur et calin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: