Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GIRL "GUILLEMETTE" bébé de Drisana

Aller en bas 
+6
fbcat
Jennifer
Laurence89
fabi89
Admin
caromam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Guillemette a usé de son charme   GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 3:42

Aujourd'hui, j'ai emmené Guillemette près de Nesles... superbe rencontre avec les chats de la maison, les enfants et la maman ! Girl - ce sera son nouveau nom - ( BATGIRL pour le petit garçon Noa, 5 ans ) s'est sentie déjà comme chez elle: petite visite aux poissons rouges du bassin pour boire un coup, tour du propriétaire dedans-dehors, jeux de cache-cache, etc... pas stressée du tout la petite Girl bounce elle a réclamé des calins et des bisous et a oublié sa nounou Caromam pendant les 2 heures ou je l'ai laissée pour que tout le monde fasse connaissance. L'aller et le retour en voiture se sont bien passés, elle dormait pendant les trajets.
Les papiers ont été signés, Noa va faire des courses avec papa et maman pour lui acheter des jouets, rien que pour elle Very Happy Elle ira voir un éducateur canin pour être au top, quand elle sera en âge, avec d'autres chiens du voisinage. Vendredi, elle va chez la vétérinaire pour se faire identifier et primo-vacciner.
Rendez-vous est pris dimanche matin, à Vinneuf, avec les futurs adoptants et Lulufifi pour signer le contrat d'adoption cheers Girl pourra dire au revoir à ses frères et sa maman et partira vivre sa vie de belle petite chienne à la campagne... près du parc des félins ! GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 775314 Attention les fauves!!! voilà Girl GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 122898
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
Jennifer
Angora
Angora
Jennifer


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Entre Créteil et Brie Comte Robert

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRL "GUILLEMETTE" bébé de Drisana   GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 5:15

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 585592 Je pourrais même aller lui rendre visite dis donc car ce n'est pas loin de la ou je passe mes week end...

C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRL "GUILLEMETTE" bébé de Drisana   GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 5:35

Tu passes tes week-ends avec les félins...???!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
Jennifer
Angora
Angora
Jennifer


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Entre Créteil et Brie Comte Robert

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRL "GUILLEMETTE" bébé de Drisana   GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:07

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 903439 Non !!! Pourtant sa serait super ... J'aimerais bien faire des câlins à ces gros matous mais bon j'ai juste le droit d'en rêver .... Rolling Eyes

En tout cas c'est super que sa se soit bien passé avec la dame !
Si tu as besoin un jour je pourrait me déplacer pour aller voir si Girl va bien !

Après faut voir aussi si sa ne les dérange pas non plus...
Enfin bon pour le moment on n'en n'est pas là !

Tu nous tiens au courant !

Et pour les mâles pas de demande ?

Revenir en haut Aller en bas
jenny77
Europeen
Europeen



Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 41
Localisation : lumigny

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Girl   GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:31

Bonsoir,

Je viens vous donnez des nouvelles de girl. Elle va très très bien et a bien grandit. Elle pèse 14kg d'amour. Elle passe ses journée à jouer, à dormir et bien sûr à ce promener. Le samedi matin c'est école du chiot cela fait 2 mois qu'elle y est inscrite. Elle écoute plutôt bien (quand il n'y a pas les copains Wink ) Sinon ca va faire 1 mois qu'elle est propre jour et nuit. On est entrain d'apprendre le détachement car comme je suis toujours avec elle et c'est difficile quand je dois la laisser, elle pleure beaucoup mais ne fait pas de bétise Very Happy
Je vous mets une photo en esperant que ca fonctionne.
GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 3

Encore merci pour m'avoir permis d'adopter cette petite merveille.

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRL "GUILLEMETTE" bébé de Drisana   GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:12

Il n'est pas possible de voir la photo.... vous pouvez l'envoyer sur notre mail : chapitreadoption@voila.fr dès reception je la mets en ligne ici Wink J'aimerai beaucoup voir à quoi elle ressemble maintenant! Elle a du beaucoup changer...

Girl ne fait pas de bétise lorsqu'elle est seule? Shocked c'est plutôt rare à son age vous avez beaucoup de chance Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRL "GUILLEMETTE" bébé de Drisana   GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:22

j'ai deja les photos!!!! GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 970180 Elle est trop belle!!!!
GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 2011-113
GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 2011-115
GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 2011-116

le chat a vraiment l'air en confiance avec elle GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 70477
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRL "GUILLEMETTE" bébé de Drisana   GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:36

elle est magnifique,et quel regard doux elle a, on voit que c est une chienne heureuse
Revenir en haut Aller en bas
jenny77
Europeen
Europeen



Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 41
Localisation : lumigny

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRL "GUILLEMETTE" bébé de Drisana   GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 2:41

Bonjour,

Oui les chats l'adore car elle est douce et calme avec eux donc ils dorment souvent ensemble. Aujourd'hui elle a été courir dans les champs et a eu le droit d'être lachée pour travailler le rappel, et qu'elle surprise elle revenait du premier coup cheers. Je suis trop fière d'elle une vraie boule d'amour. Maintenant elle fait un gros dodo car courir avec les copines en liberté ca a été fatiguant. Bonne journée à vous et bonne fête de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
PARRAIN
Europeen
Europeen
PARRAIN


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 52
Localisation : saint Jean de Braye:Loiret

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRL "GUILLEMETTE" bébé de Drisana   GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 4:00

Girl a réussi à amadouer les chats, ce qui n'est pas encore le cas pour nous. le gros câlin chien et chat ensemble nous fait rêver...Graffiti n'attend que cela mais elle est tellement enthousiaste lorsqu'elle les voient,que nos chats ne sont pas encore décidés!!mais on y croit!!!!elle est pourtant tellement affectueuse...vos chats étaient déjà habitués avec un chien?
combien de temps dur la séance "d 'Ecoles pour chiot'"? est ce un système avec récompense à chaque actions faites ou non?

bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'années
Revenir en haut Aller en bas
jenny77
Europeen
Europeen



Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 41
Localisation : lumigny

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRL "GUILLEMETTE" bébé de Drisana   GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 7:15

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles de Girl qui va très très bien et qui a bien changé... Elle est toujours aussi gentille et obéissante et adore toujours autant les chats. Mais physiquement, elle a bien grandit et a perdu une bonne partie de ses poils noirs pour devenir marron. Elle a commencé la course à pied (en accord avec le vétérinaire) et quand elle rentre elle en est toute retournée. (photo ci jointe)
https://i.servimg.com/u/f45/17/05/59/95/2012-011.jpg

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 2012-011
Sinon elle profite du terrain toute la journée avec de longue balade dans les champs, et tout les dimanches c'est club de dressage et le mercredi agility. Un planning bien chargé. Mais elle trouve encore du temps pour creuser dans le jardin...

A très bientot pour d'autres photos


Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRL "GUILLEMETTE" bébé de Drisana   GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 7:34

Elle a l'air superbe. Juste pour savoir, elle est capable de rester combien de temps dans cette position ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRL "GUILLEMETTE" bébé de Drisana   GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:12

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 868575 Trop top la photo!
Revenir en haut Aller en bas
jenny77
Europeen
Europeen



Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 41
Localisation : lumigny

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRL "GUILLEMETTE" bébé de Drisana   GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:19

Elle tient comme ça un bon 20 minutes, le temps de reprendre des forces et puis c'est reparti... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRL "GUILLEMETTE" bébé de Drisana   GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:14

c est son quart d heure de relaxation lol!
Revenir en haut Aller en bas
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRL "GUILLEMETTE" bébé de Drisana   GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:26

Bonjour... Que de chemin parcouru depuis sa naissance ! Elle est de plus en plus belle !!! magnifique sa couleur de robe.
La dernière photo est géniale, j'espère que son maitre ne se met pas dans une telle position après sa course... GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 67631
De bonnes caresses à Girl de la part de sa nounou.
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
jenny77
Europeen
Europeen



Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 41
Localisation : lumigny

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 Empty
MessageSujet: petite nouvelle de Girl   GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:59

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles de Girl, elle se porte très bien et est une vraie boule d'amour. On travail actuellement sur le fait qu'elle soit moins brute, car avec les enfants c'est pas facile, elle les bouscule beaucoup. Mais sinon ce n'est que du bonheur.

Bonne journée.[img]GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 P6070010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRL "GUILLEMETTE" bébé de Drisana   GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:52

jolie poupée... c'est marrant car je vois sa soeur Grace régulièrement et c'est une Brutus également alors que Drisana est calme... les chiots ont dû prendre du père !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
jenny77
Europeen
Europeen



Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 41
Localisation : lumigny

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRL "GUILLEMETTE" bébé de Drisana   GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 1:10

Bonjour caromam,

j'espère que vous allez bien? L'éducateur qui nous suis trouve qu'elle c'est déjà pas mal calmée, elle trouve que c'est une chienne bien dans ses pattounes, qui est encore jeune et que ca va passer, car les deux seul problèmes que l'on a avec c'est son débordement d'énergie quand elle voit quelqu'un et sa machoir qui croque tous ce qu'elle trouve dans le jardin (mais à la maison aucun dégat). Elle s'entend à merveille avec nos chats (ils dorment souvent avec girl).
Revenir en haut Aller en bas
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRL "GUILLEMETTE" bébé de Drisana   GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 3:11

Bonjour, ici tout le monde va bien !
La machoire de Grace est aussi féroce, sa maitresse a même décidé de ne rien planter cette année... ce sont des chiennes débordantes, encore très jeunes, ça va se calmer avec l'âge ! Grace est même un tantinet dominante mais elle intelligente.
Nous allons avoir la visite de Graffiti samedi, c'est le portrait craché des deux autres frangines Very Happy
A bientôt, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRL "GUILLEMETTE" bébé de Drisana   GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 3:12

Comment est-ce qu'elle fait pour tenir dans cette chaise de jardin ? En tout cas, elle a l'air magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRL "GUILLEMETTE" bébé de Drisana   GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 5:19

sunny il faut bien que jeunesse se passe, bain de soleil!!!! quel chance GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 585592
Revenir en haut Aller en bas
PARRAIN
Europeen
Europeen
PARRAIN


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 52
Localisation : saint Jean de Braye:Loiret

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 Empty
MessageSujet: GIRL   GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:16

Girl est la copie conforme de Graffiti!!! aussi bien physiquement que dans le comportement. Affective, un peu brutus mais avec les tous petit, adore les relax, fauteuils etc. Elle ne mange rien sauf peut etre la terre quand elle est humide. I love you ceux sont des amours de chiens. Samedi retrouvaille avec sa nounou... cheers sunny GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 32797
Revenir en haut Aller en bas
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRL "GUILLEMETTE" bébé de Drisana   GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:48

GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 892796 1 an ça se fête ! beaucoup de bisous à la miss GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 70477
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRL "GUILLEMETTE" bébé de Drisana   GIRL "GUILLEMETTE"  bébé de Drisana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIRL "GUILLEMETTE" bébé de Drisana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GUENOLE "CHOPIN" bébé de Drisana
» GRACIANNE bébé de Drisana
» GATSBY bébé de Drisana
» GINO bébé de Drisana
» GERSENDE bébé de Drisana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: