Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...

Aller en bas 
+6
sandra89
LULUFIFI
Emilie M.
Sinkingship89
Stéphane M.
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty
MessageSujet: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  EmptyLun 26 Mar 2012 - 7:17

Balou a séjourné très longtemps en fourrière. A en voir son état il a très mal vécu l'enfermement. On a pas pu résister à sa grosse bouille et ses yeux si tristes...
Avec 25 kg de plus il sera magnifique, son poil est déjà d'une douceur extrême!
Balou est très impressionnant un bon gros nounours! on passerait des heures à son cou pour lui faire des câlins! (et en plus il adore ça!!)
Il est bon gardien et sociable avec les autres chiens.
Il a rdv cette semaine pour faire un point sur son état de santé. Il a une patte endommagée et nous ne savons pas si il s'agit d'une fracture jamais soignée ou d'une tumeur osseuse... Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  969901
Si vous souhaitez aidez Balou vous pouvez nous faire parvenir de l'alimentation, des jouets, os à macher...
Il sera proposé à l'adoption une fois q'il ira un peu mieux.

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Dscf7210

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  24-25-10

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  24-25-11
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  EmptyLun 26 Mar 2012 - 7:21

Les informations de Balou :

Race : Cane Corso
Taille : Grand
Poid : il fera plus de 40kg
Age : 5ans
Entente avec les chiens : oui
Entente avec les chats : ? (oui) en cours
Entente avec les enfants : oui
Identifié : par puce
Vermifugé
Castration et vaccins à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  EmptyLun 26 Mar 2012 - 7:32

Il est chez vous le beau Cane Corso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  EmptyLun 26 Mar 2012 - 7:44

non non.. j'aurai pourtant bien aimé sa bouille d'ange me fait complétement craquer Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  70477 mais avec Rango c'est impossible ! il est chez Sandra89 (que je remercie !)
Tu auras la chance de le rencontrer le 31 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:27

Est-ce qu'il y a quelqu'un sur Auxerre ou les environs à qui je pourrais faire passer des jouets, friandises ou autre pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:37

arf.. je crois malheureusement que la plus proche de toi est Emilie...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:41

Si quelqu'un me lit et qu'il n'est pas loin d'Auxerre, qu'il se manifeste! Very Happy

Sinon, je vais sur Joigny quasi tous les week ends, au pire ce n'est pas un problème, j'irai dans la semaine acheter quelques petits trucs pour Balou et je verrai avec Emilie quand je peux leur déposer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:30

Tu peux déposer quand tu veux à la maison... je suis arrêté en ce moment ! Faut bien se reposer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  EmptyMar 27 Mar 2012 - 5:32

Balou a besoin de reprendre quelques kilos, il est très gentil, un gros bébé Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  141839
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  EmptyMar 27 Mar 2012 - 7:35

Il a vraiment l'air super beau et sympa ce chien ! Vivement qu'il reprenne du poil de la bête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  EmptyMar 27 Mar 2012 - 7:59

Il fait vraiment peine à voir, avec la bonne bouille qu'il a... :/

Emilie, je pense que je passerai sur Joigny dimanche après-midi, tu penses que tu seras chez toi? Je pense aller demain ou vendredi lui chercher quelques trucs, je prendrai des croquettes aussi si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:03

Tu peux passer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
sandra89
Chartreux
Chartreux
sandra89


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 42
Localisation : Bussy en Othe

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:07

je suis pas très loin de Joigny si besoin Smile je peux faire un tit aller retour, je suis la FA du gros loulou Very Happy
il va très bien, il adore être dehors j'ai beaucoup de mal à le rentrer le soir, je l'appel pour qu'il rentre et il se couche en me regardant avec son air triste l'air de dire "j'ai pas envi moi" mdr, c'est un gros nounours qui demande beaucoup d'attention et de caresse, il adore se faire grattouiller le bidon. Vous aurez la joie de le voir samedi à la réunion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  EmptyMer 28 Mar 2012 - 0:29

Oui en effet, tu n'as pas l'air loin. Si tu veux on verra soit pour que nous on passe, soit inversement. Mais bon, en ce moment, j'ai du temps pour passer quand ça t'arrange. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra89
Chartreux
Chartreux
sandra89


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 42
Localisation : Bussy en Othe

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  EmptyMer 28 Mar 2012 - 1:10

pas de soucis, je travaille la semaine je suis chez moi vers 18h sauf le jeudi à 17h, sinon libre les week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:27

Ayé, j'ai fais mes emplettes, c'est pas grand chose mais j'espère que le loulou appréciera Very Happy
Donc si ça vous va Emilie et Stéphane, je vous déposerai ça dimanche aprèm, je vous enverrai un texto avant pour prévenir et vous me direz si c'est ok pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:30

D'ailleurs Sandra, tu peux me dire plus précisément ou tu es si c'est proche de Joigny?
Revenir en haut Aller en bas
sandra89
Chartreux
Chartreux
sandra89


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 42
Localisation : Bussy en Othe

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:59

j'habite à Chevillon, c'est a une 20aines de km de Joigny
Revenir en haut Aller en bas
sandra89
Chartreux
Chartreux
sandra89


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 42
Localisation : Bussy en Othe

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  EmptyVen 30 Mar 2012 - 2:11

alors des petites nouvelles de notre filou, on a loupé son nom lol!
la douche hier obligé de lui courir après avec le jet pour le mouiller, heureusement j'ai appeler une amie qui est venue à la rescousse, bon mm à 2 pas très efficace, alors je lui ai mis la laisse, il attrape la laisse et se tire avec puis revient vers moi et aboie en remuant la queue l'air de dire tu m'auras pas Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  868575
franchement il a de sacré réaction il me fait vraiment rire ... pour le shampoing ca était, séance de massage en mm temps il a pas bougé mais je vous laisse deviner la suite pour le rincage Laughing
après 2h et un tit séchage à la serviette, notre Balou est tt propre et sent meilleur, malgré que je n'ai pas pu le faire entièrement car pas évident qd on rien pour éviter qu'il ne bouge.voila pour aujourd hui, à demain et si quelqu'un pouvait m'envoyer l'adresse de la réunion par MP svp, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  EmptyVen 30 Mar 2012 - 4:42

je t'envoie un mail ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  EmptyLun 2 Avr 2012 - 6:19

comment va Balou, ce gros bébé.Samedi, il n'avait qu'une hâte, c'était de repartir avec toi Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  585592 Il est tellement attachant, que de la gentillesse Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  70477
Revenir en haut Aller en bas
sandra89
Chartreux
Chartreux
sandra89


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 42
Localisation : Bussy en Othe

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:33

Balou va très bien, il m'a attrapé l'un de mes chats hier par le cou et depuis je l'ai pas revu j'espère qu'il va bien mon minou, à part ca il profite de dehors la journée depuis hier car ma mère me garde mon fils (grippe pour mon loulou )
lundi après midi nous sommes allée nous promener mais pas longtemps au bout de 10 mins balou marchait sur 3 pattes Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  527512 ca doit vraiment lui faire mal malgré le traitement.
petite question est ce que je peux faire une anonnce sur leboncoin ou autre pour Balou et à combien s'élèvent ses frais d'adoption? merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:01

Citation :
lundi après midi nous sommes allée nous promener mais pas longtemps au bout de 10 mins balou marchait sur 3 pattes ca doit vraiment lui faire mal malgré le traitement.

J'aurai vraiment aimé attendre qu'il aille mieux avant de le proposer à l'adoption. Mais si tu ne peux vraiment pas attendre je commence les annonces des demain. Il faut préciser dessus qu'il n'est pas ok chat, ou qu'il faut le rééduquer (comme j'ai fais avec Rango).

En attendant comme on te l'a deja dis surtout ne prends pas de risque avec les autres animaux et si tu ne veux pas l'isoler et qu'il doit rentrer en contact avec eux il faut lui mettre la muselière. Préviens nous des que tu as des nouvelles de ton chat Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  969901
Ça serait trop triste qu'il blesse gravement un autre animal alors que ce chien a tout pour repartir sur de bonnes bases. Il lui faut du temps et de la rééducation, la il est trop perturbé.

Si tu veux le diffuser sur certains site de PA : Frais d'adoption don libre à partir de 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
sandra89
Chartreux
Chartreux
sandra89


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 42
Localisation : Bussy en Othe

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  EmptyVen 6 Avr 2012 - 0:14

ok pas de soucis, on va attendre un peu, par contre son pb de peau c'est pas top je trouve. il perd pas mal ses poils ca lui fait des plaques mais c'est pas purulent comme au début c'est sec.
Pour mon chat non pas de nouvelle depuis mardi, il est jamais resté dehors 1 journée sans venir a la maison.Je l'ai cherché, appelé, rien Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  212369
Pour la muselière j'ai un soucis, en allant le promener lundi je lui ai mis car j'avais tous les chiens mais il l'a gratté sur le coté, y a un gros trou il s'en ai fait saigné Shocked
sinon à part ca il est super tendre avec moi, le soir quand je le rentre, je lui dis d'aller dans le panier et il attend ses gratouilles sur le bidon, il s'allonge les 4 pattes en l'air...c'est l'heure des papouilles Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  868575
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  EmptyVen 6 Avr 2012 - 3:16

ça m'inquiète pour ton chat Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  969901

Si tu veux rapporter balou voir sa vétérinaire il n'y a pas de soucie, prends rdv comme ça t'arrange.
j'ai bien vu a quel point il est reconnaissant de ce que tu as fais pour lui, mais fais attention que ça ne soit pas trop.. car comme on en a parlé les cane corso sont des supers chiens très fidèles, très attachants, mais peuvent vite tomber dans l'excès et devenir trop envahissant et trop possessif.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUSTY,adorable chien
» Benji un chien qui a besoin d'amour
» César! Petit chien style cavalier... un AMOUR de chien!
» Balou, le gros matou craintif, mais de bonne volonté...
» Trolly chaton adorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: