Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...

Aller en bas 
+6
sandra89
LULUFIFI
Emilie M.
Sinkingship89
Stéphane M.
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:23

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 947113 comment va ce beau balou? tu as des photos? j'espère que tout c'est arrangé avec ton chat Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sandra89
Chartreux
Chartreux
sandra89


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 42
Localisation : Bussy en Othe

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:45

https://i.servimg.com/u/f47/16/07/29/81/24-25-10.jpg[img][/img]

Hier j'ai pris rdv au véto pour sa vaccination, son pb de peau qui ne s'arrange pas et sa patte qui lui fait mal.Une personne est venu le chercher hier soir pour l'emmener et j'attends de ses nouvelles dans la journée.Je dois le récupérer demain soir en principe. Mes chats sont revenus hier soir, 2 amaigris car cela fait 1 semaine qu'ils n'étaient pas rentrés Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 969901 ils se sont jetés sur la gamelle.J'ai peur de leurs réactions quand ils vont voir Balou revenir Neutral celui que Balou a attrapé il est devenu super craintif au moindre bruit il se sauve regarde partout pale
J'espère que la photo va se publier, nous sommes allés nous promener vers un ruisseau en bas de chez moi, Balou en a profité pour aller s'y tremper un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandra89
Chartreux
Chartreux
sandra89


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 42
Localisation : Bussy en Othe

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:10

J'ai récupéré par le biais d'un collègue de la véto notre Balou hier soir, il va bien, d'après la véto il est en bonne voie de guérison, je lui ai remis une pipette ce matin.Par contre je n'ai aucun traitement pour sa patte Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 30361
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 3:27

a mon avis elle a du lui faire ce qu'il faut, elle a peut être passé les médicaments par injection?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:34

suite à la demande de Sandra nous commençons les diffusions pour ceux et celles qui voudront nous aider:

Balou est un des derniers sauvetages de notre association. Il est arrivé très très maigre avec une patte fracturée en plusieurs morceaux et un problème dermatologique.
Aujourd'hui Balou commence à se sentir un peu mieux et a besoin de s'entourer de l'amour d'une famille pour se reconstruire. Balou est très protecteur et très bon gardien.

Race : type Cane Corso
Taille : Grande
Poids : entre 30 et 40 (une fois son poids normal atteint)
Age : 5 ans
Entente avec les enfants : oui
Entente avec les chiens : oui ( à tester au cas par cas)
Entente avec les chats : Non (il veut jouer avec)

Identifié : 250 269 604 619 429
Stérilisé: oui
Vacciné : oui
Vermifugé: oui

Voyage bien en voiture : oui
Frais d'adoption don libre , Visible proche de Sens.


Dernière édition par Admin le Sam 14 Avr 2012 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:35

Placement hors département ok mais nous devons rencontrer les adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
sandra89
Chartreux
Chartreux
sandra89


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 42
Localisation : Bussy en Othe

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:11

je voulais remercier les personnes qui m'ont aidé pour la nourriture de Balou, merci aussi pour les petites friandises et jouets, il a adoré les petits os à mâcher et le dentafix les miens aussi d'ailleurs, merci beaucoup pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:36

Pour les croquettes, je savais pas trop quoi prendre par contre alors j'ai pris les Brekkies Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 30361 , si tu lui donnes quelque chose en particulier, dis nous et si je peux, je lui en prendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra89
Chartreux
Chartreux
sandra89


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 42
Localisation : Bussy en Othe

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:34

il n'est pas très difficile il mange de tout, il a eu canaillou, friskies et les tiennes ils les mangent toutes facilement , c'est un vrai gourmand, je trouve qu'il a repris un peu, la vision de ses côtes est moins prononcés
Revenir en haut Aller en bas
sandra89
Chartreux
Chartreux
sandra89


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 42
Localisation : Bussy en Othe

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 1:24

quelques photos qui ont été prises hier, Balou a bien grossit on voit beaucoup moins ses os
AVANT
Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 24-25-16
APRES
Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 24-25-15
Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 24-25-13
Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 24-25-14

Je lui ai appris à attendre lorsque je lui donne sa gamelle, il s'assoit et quand j'ai finis de le servir il y va.
Il donne sa patte gauche quand on tend notre mais gauche et droite quand on tend notre main droite, il est très intelligent quand il veut qq chose Smile
Sinon je n'ai eu aucune demande pour lui pour le moment
à bientôt de ses nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 1:34

merci Sandra pour les nouvelles Very Happy ! est ce que tu peux stp faire une annonce sur rescue pour Pluton comme tu as fais pour Balou? je n'ai plus de compte dessu..
De mon coté j'ai eu quelques demandes pour lui mais rien qui ne lui corresponde vraiment. Je dois rappeler encore des gens tt à l'heure. Je te tiens au courant des que je trouve qqn de bien pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
sandra89
Chartreux
Chartreux
sandra89


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 42
Localisation : Bussy en Othe

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 1:37

Ok pour l'annonce je m'en occupe cet après midi et j'enverrais le lien
Revenir en haut Aller en bas
sandra89
Chartreux
Chartreux
sandra89


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 42
Localisation : Bussy en Othe

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 1:49

Peux tu me donner l'identification de Pluton et est ce que tu veux que je mette drisana en mm temps?
Si oui il me faut ses informations également, age, identification, si elle est vaccinée...merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 1:56

Pluton 2009
250 269 604 617 851

Drisana : 250 269 500 435 325

Merci de ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 2:00

Ils sont tous stérilisés, vaccinés, identifiés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:44

Avec tt le travail qu'à effectué Sandra et l'aide de Lulufifi Le gros Balou est depuis vendredi dans une nouvelle famille ou il effectue sa période d'essai. On espère tous que tout va bien se passer et qu'il pourra y couler des jours heureux... Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 70477

Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
sandra89
Chartreux
Chartreux
sandra89


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 42
Localisation : Bussy en Othe

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:26

quelques nouvelles d'hier :

Bonjour pour la 2 nuits tout c est bien passé en ce moment il ronfle avec les chats dans la maison tout va bien ils dorment chacun de lors cote pour l histoire qu il voulait se sauver je pense que c est a cause des chats des environs qui viennent faire un tour chez nous pour voir s il y a pas de la nourriture donc si c est le cas pas trop grave j arriverais a la gérer de plus je crois qu il se plait ici car il a mieux manger ce matin ne vous inquiétez pas je vous tiens au courant de la tournure que sa prend merci encore de vos conseils et bonne journée

Merci a Balou d'avoir été un si gentil loulou, il va beaucoup me manquer Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 611398 mais je suis heureuse qu'il est trouvé une bonne famille, bonne chance à toi et plein de bonheur pour ta nouvelle vie Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 790621 Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 2193

Revenir en haut Aller en bas
sandra89
Chartreux
Chartreux
sandra89


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 42
Localisation : Bussy en Othe

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 3:04

Balou revient a l'adoption Sad
J'espère qu'il va trouver une famille qui va l'aimer pour ce qu'il est !!!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Angora
Angora
Jennifer


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Entre Créteil et Brie Comte Robert

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 3:09

Oh Shocked Comment cela se fait-il ?
Moi qui pensé qu'il avait trouvé une bonne famille ... Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 969901
Revenir en haut Aller en bas
sandra89
Chartreux
Chartreux
sandra89


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 42
Localisation : Bussy en Othe

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 3:10

Oui moi aussi, elle avait l'air tellement bien Sad je suis déçue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 6:08

idem décue... les gens veulent le chien parfait tt de suite.... mais est ce qu'ils le sont eux??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:33

décu, oui aussi, mais on sait qu il a rejoint sa F A qu il l aime Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 70477
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:53

il ne devrait pas tarder à la rejoindre en effet..
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
aurlie
Chartreux
Chartreux
aurlie


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 44
Localisation : Saone Et Loire

Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:05

j'ai transmis sur un forum de cane et on me demande :
Citation :

Il a vraiment l'air d'un amour !!
Sa patte va mieux ?? et son pb dermato ???
40 kg en poids de forme ?? il est vraiment maigre sur la première photo et ne semble pas musclé... 40 kg, ça me semble pessimiste, non ? c'est un petit gabarit ?
des infos sur sa vie ???
Le profil de la famille idéale ?

FA au pire ou il n'y a pas d'urgence ?? Il vit où en ce moment ? (refuge, FA,...)

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...    Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balou, un adorable grand chien qui à besoin de vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUSTY,adorable chien
» Benji un chien qui a besoin d'amour
» César! Petit chien style cavalier... un AMOUR de chien!
» Balou, le gros matou craintif, mais de bonne volonté...
» Trolly chaton adorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: