Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sacha! Gros Chat Noir super sympa!

Aller en bas 
+2
Bossa nova
voodoopuppet
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty
MessageSujet: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:01

Un appel d'urgence vient de nous parvenir, une dame a récupéré un chaton? chat? dans un endroit extremement dangereux pour les chats, où Marie-Laure a déjà fait un sauvetage (un chat tappé à coup de pelle )
La personne ne souhaitant pas que celui-ci subisse le même sort, ou pire encore, va le faire euthanasier!!!!!!!!!!!!!!!
IL NOUS RESTE QUE TRES PEU DE TEMPS POUR SAUVER CETTE PAUVRE BETE D'UNE MORT CERTAINE!!!!!!

Le chat en question est à Sens, malheureusement Marie-Laure n'étant pas sur place (sinon elle aurait été le récupérer), elle cherche une solution très rapide pour ce minou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dès que nous en savons plus, nous vous tiendrons au courant mais IL NE RESTE PLUS DE TEMPS POUR LUI!!!!

AIDEZ NOUS SVP POUR QUE CE CHAT PUISSE VIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prenez contact avec moi au 06 33 18 04 67 POUR UNE SOLUTION CONCRETE!!!


Dernière édition par voodoopuppet le Mar 14 Juil 2009 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:14

Marie-Laure a eu de nouvelles infos: il s'agit d'un mâle noir de 5 mois, très gentil.
Pour le moment, la dame le garde enfermé chez elle jusqu'au retour de Marie-Laure, mais il faudrai qu'on trouve une bonne âme qui voudrait bien le prendre soit en FA ou en adoption!! Sacha! Gros Chat Noir super sympa! 328304

Merci pour votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Bossa nova
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : sens

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty
MessageSujet: sauvetage petit chat   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! EmptyMer 15 Juil 2009 - 0:04

Bonjour,

J'habite près de Sens et peux l'accueillir. Je reste en contact avec admin jointe à l'instant pour la suite. Sacha! Gros Chat Noir super sympa! 338544
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! EmptyMer 15 Juil 2009 - 0:27

Elle m'a mise au courant à l'instant. C'est vraiment très gentil de votre part de l'accueillir.
Vous verez alors avec admin dès son retour de vacances?

Encore Sacha! Gros Chat Noir super sympa! 211995
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Bossa nova
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : sens

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! EmptyMer 15 Juil 2009 - 1:12

Bonjour

Oui je vois avec admin dès son retour. Mais il ne faut pas me remecier, c'est un grand bonheur que d'en donner ne serait-ce qu'un peu ! Les chats qui ont partagé ma vie m'on beaucoup donné eux aussi : affection, complicité, beauté alors il faut savoir rendre de temps en temps non ?

Encore bravo pour tout ce que vous faîtes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:19

Je viens de rentrer, J'appelle la dame dans la journée et j'essaie d'organiser le sauvetage de ce petit minou.
L'ideal serait que je l'envoie aux tests, castration et tatouage en meme temps que Einstein. Ca éviterait des trajets..
J'espere avoir assez de dons pour le faire vacciner. Sacha! Gros Chat Noir super sympa! 969901

Si quelqun veut parrainer ce petit loulou qui part en Fa chez Bossa Nova ca ne serait pas de refus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:31

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! 211995 une fois de plus Bossa Nova pour tout ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! EmptyVen 17 Juil 2009 - 7:53

je récupere le chat demain matin, vers 10 h ouf!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup Bossa Nova Very Happy !!!!!! vivement qu'il soit en sécurité chez vous! Je prends rendez vous pour lui en début de semaine prochaine en meme temps que Einstein!


Je suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! EmptyVen 17 Juil 2009 - 8:02

Super cheers J'ai eu peur tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! EmptyVen 17 Juil 2009 - 8:04

Très bonne nouvelle pour ce loulou!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
olivelo
Europeen
Europeen



Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2009

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:43

Alors ce sera lui l'un des futurs compagnon d'Einstein! c'est super pour tous les dux qu'il existe des personnes comme Bossa Nova! J"espere sincerement qu'il s"entendront tous bien et rendront plein d'amour à leur future maitresse!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Bossa nova
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : sens

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:03

Bonjour,

Merci Olivelo d'avoir pris soin d'Einstein et de l'emmener chez le vétérinaire. J'espère aussi qu'il va être bien dans sa nouvelle maison, je lui prépare et à son petit compagnon un endroit confortable un peu à l'écart de mes autres chats. J'essaierais
de faire la présentation des autres en images mais je n'ai toujours pas trouvé comment les insérer..
Sacha! Gros Chat Noir super sympa! 211995 pour pour les belles photos d'Einstein.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! EmptyDim 19 Juil 2009 - 9:52

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! 167897 cheers à Bossa Nova pour ce superbe sauvetage! le gros loulou est enfin en sécurité et va passer sa premiere nuit dans sa famille.... Je suis tellement heureuse qu'il soit sauvé!!!!! Il ronronne est a l'air d'etre un bon pépére super calin!

Merci Merci Merci!!!!!!! cheers Sacha! Gros Chat Noir super sympa! 970180
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:28

Merci beaucoup à vous Bossa Nova!! Prenez bien soins du petit! Sacha! Gros Chat Noir super sympa! 729173 Sacha! Gros Chat Noir super sympa! 970180 Sacha! Gros Chat Noir super sympa! 127200 Sacha! Gros Chat Noir super sympa! 881772
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Bossa nova
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : sens

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty
MessageSujet: des nouvelles !!!!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:04

Bonjour,

TOUT VA BIEN !

Le voyage de retour c'est bien passé, le petit chat noir a bien supporté le trajet en voiture ne miaulant que quand je lui parlait, nous avons eu ainsi une longue conversation. Il a fait connaissance du garage, exploré les lieux, puis est revenu vers moi allant de l'assiette de croquettes à mes mains en les poussant avec sa tête pour se faire caresser. La nuit à été calme, il a dormi sur sa couverture. Il est très demandeur de contact, il fait de gros câlins en mettant sa tête dans mon cou et ronronne tout le temps.
Le plus difficile pour moi va être de le garder à l'isolement ! J'espère que mes autres chats vont être gentils avec lui...
Son regard est encore plein d'inquiétude, mais c'est peut-être moi qui l'interprète comme ça ?
Merci à vous tous pour cette belle rencontre.

J'ai essayé d'envoyer une image mais je crois que c'est raté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! EmptyLun 20 Juil 2009 - 3:45

C'est super Bossa Nova!! Je suis très heureuse de savoir que tout se passe bien! Very Happy
Il a l'air drôlement gentil ce petit minou...tu vas l'appeler comment?

Bonne continuation et je croise les doigts pour que tes autres minous l'acceptent bien!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! EmptyLun 20 Juil 2009 - 6:45

Quand on l'a récupéré, j'ai demandé à la dame comment elle l'appelait... elle m'a répondu presque du tac au tac "moi je l'appelle Ponpon"... peut être qu'il connait ce nom, mais puisqu'il est "sauvage", ca m'etonnerait Sacha! Gros Chat Noir super sympa! 30361 Rolling Eyes Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! EmptyLun 20 Juil 2009 - 9:07

Voilà une photo de la panthère tirée d'affaire....

Je fais des rimes mais pas par frime Very Happy

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! 1000302n
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! EmptyLun 20 Juil 2009 - 9:11

Tout se passe bien Bossa Nova? je peux prendre rdv pour Samedi?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Bossa nova
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : sens

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:22

Bonjour,

Tout va bien, je fais plus ample connaissance avec le petit chat noir, c'est un minou très attachant : il cherche tout le temps le contact : se précipite dés que j'ouvre la porte du garage et commence alors un séance de câlins et de ronrons.
Il est encore nerveux et inquiet, passe sans arrêt des croquettes aux caresses et quand il mange c'est en étant près à fuir s'il entend le moindre bruit ou mouvement. Cela me fait de la peine de devoir l'isoler mais je sais que c'est pour le bien de tous. Je vous confirme dans la matinée pour le rv chez le vétérinaire ( toujours ces problèmes de voiture). J'ai envie de l'appeler Sacha...???

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:52

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! 729173 Moi je trouve ca super classe Sacha... j'aurais aimé y penser Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:13

Oui oui c'est vrai que ca lui va bien! Est ce que je peux appeler le Vétérinaire pour le rendez vousde samedi? Est ce que je le laisse dans la rubrique chat à adopter ou est ce que je peux le classer dans les adoptées qui ont eu la chance de trouver une famille????
Einstein devrait le rejoindre Samedi normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:23

Moi aussi je trouve que Sacha c'est un nom très beau pour cette belle panthère noire!! Sacha! Gros Chat Noir super sympa! 70477
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Bossa nova
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : sens

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:40

Bonjour à tous,

Sacha vous plaît ? alors ce sera son nom, je l'adopte donc il peut aller dans la rubrique concernée. Nous en avons parlé, je préfère l'adopter car il a besoin d'être rassuré et de trouver un foyer définitif, il demande tellement d'affection ! Et c'est un chat adorable, attachant alors je me le garde ! Il a fait la conquête de ma fille dès son arrivée et de mon voisin qui vient de lui rendre visite.
Pour le rv c'est bon samedi matin quoiqu'il arrive ! si ma voiture n'est pas prête on peur m'en prêter une. Je récupérerai donc Einstein en même temps, c'est parfait.


Sacha! Gros Chat Noir super sympa! 211995 pour ton aide et Sacha! Gros Chat Noir super sympa! 167897 pour ton sens de organisation admin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:53

Je suis trop heureuse pour Sacha!!!!! C'est une grosse boule D'amour ce chat!!!! C'est vraiment super que ta fille l'ai accepté! J'appelle pour le rendez vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha! Gros Chat Noir super sympa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Caniche noir super sympa mais avec un probleme à un oeil
» un chien X boxer super sympa!
» Filou, mâle tigré timide mais super sympa
» Fripon,chaton (6 mois) super sympa, roux à l'adoption
» Bounty, 2mois noir et blanc, une super bouille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: