Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sacha! Gros Chat Noir super sympa!

Aller en bas 
+2
Bossa nova
voodoopuppet
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:13

Einstein et Sacha sont attendus Samedi à 9h15 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
olivelo
Europeen
Europeen



Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2009

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 1:25

Le rendez vous est noté!
une journée pas tres sympatique pour ces deux peperes mais apres ça ne sera que du bonheur pour eux! sunny Sacha! Gros Chat Noir super sympa! - Page 2 211995 admin et bossa nova Sacha! Gros Chat Noir super sympa! - Page 2 141839
Revenir en haut Aller en bas
Bossa nova
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : sens

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 5:27

Bonsoir,

J'espère que notre petit Einstein va bien ? son petit compagnon est mignon comme tout et je pense qu'une fois castrés, (dure journée pour eux mais après plus de bagarre et d'envie d'aller à l'aventure) ils pourront mener une bonne vie tranquille avec d'autres chats gentils.

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! - Page 2 211995 Olivelo et Admin
Revenir en haut Aller en bas
Bossa nova
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : sens

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 6:34

Sacha a fait connaissance avec la tribu, ça crache, ça souffle, ça grogne....ça ira mieux demain ! Il n'a qu'une h^te c'est de se promener dans le jardin, mais on va attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bossa nova
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : sens

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sacha, un petit chat en or!!!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 5:28

Bonsoir,

Je veux bien sûr parler de son caractère ! Très affectueux, attentif, joueur, répond et vient dès qu'on l'appelle, très à l'aise,
pas agressif avec ses compagnons, bref, je ne sais pas ce qu'il a vécu avant de venir chez moi, mais il s'est très vite adapté à nous et sais se faire aimer (je vous le garantit Admin, peut confirmer) c'est comme s'il était là depuis toujours ! J'espère que cela pourra convaincre tout ceux qui hésite à adopter un chat adulte.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Sacha! Gros Chat Noir super sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 8:49

Citation :
Sacha et Nelson(Einstein pour ceux qui se souviennent) se portent à merveille et sont toujours aussi affectueux et attachants. J'espère que leurs mésaventures ne sont que de lointains souvenirs, ils sont devenus superbes !


Sacha! Gros Chat Noir super sympa! - Page 2 Sacha_10


Merci à Bossa Nova qui a sauvé deux chats "difficiles" que personne ne voulait... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sacha! Gros Chat Noir super sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha! Gros Chat Noir super sympa!   Sacha! Gros Chat Noir super sympa! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha! Gros Chat Noir super sympa!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Caniche noir super sympa mais avec un probleme à un oeil
» un chien X boxer super sympa!
» Fripon,chaton (6 mois) super sympa, roux à l'adoption
» Filou, mâle tigré timide mais super sympa
» Bounty, 2mois noir et blanc, une super bouille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: