Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une petite splendeur à réserver!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

une petite splendeur à réserver!!! Empty
MessageSujet: une petite splendeur à réserver!!!   une petite splendeur à réserver!!! EmptySam 18 Juil 2009 - 0:23

Alors voici Klaxon, baptisé ainsi car il ne manque pas de se l'ouvrir qd il veut qu'on s'occupe de lui !!! lol!

Ce magnifique chaton a été sauvé d'un environnement hostile. Sa maman a pu de suite être retiré avec l'un de ses chatons...Il était temps car elle ne pesait plus qu'un kilo...Imaginez l'horreur!!! Mais elle a tout donné à ses chatons!!!!! Ce sont de pures merveilles......Tigrés, mais avec un air très ressemblant aux bengales....pour dire la beauté des ptits bestiaux!!! lol!

Klaxon n'est absolument pas sauvage, d'ailleurs, à l'heure que j'écris, il a grimpé comme il a pu sur mes genoux pour que je le papouille et là, il roupille en toute quiétude.....Il adooooooooore la compagnie, me suit partout (trop mignon en courant avec ses ptites papattes de tout petit chat tout mini rikiki.....) et est très éveillé pour son âge.

Klaxon est mon chouchou d'amour et, si je m'écoutais, je le garderais....mais il ne faut pas que je craque! il y a tellement d'autres malheureux qui pourraient trouver une place chez moi en famille d'accueil.....Klaxon doit trouver le chemin d'une famille aimante, pour le restant de ses jours.................................. une petite splendeur à réserver!!! 790621 une petite splendeur à réserver!!! 70477 une petite splendeur à réserver!!! 551142 une petite splendeur à réserver!!! 69385 une petite splendeur à réserver!!! 881772

Mais je crois que pour lui, je verserai ma larme, c'est sûr, car c'est un vrai coup de coeur que j'ai, et il le sent bien......


Klaxon est tout jeune...Je ne lui donne pas bcp plus d'un mois. Il devra donc finir son sevrage et est donc à réserver. Il sera alors disponible mi août.

Klaxon sera placé sous contrat association. Le remboursement de la première visite véto sera demandé (vaccin et puce) ainsi qu'un don libre.


Je vous laisse admirer mon joli chouchou....................................................si joli, si doux.......................... une petite splendeur à réserver!!! 790621

Si personne ne craque pour lui, je me coupe un bras!!!!!! lol!

une petite splendeur à réserver!!! Bengal16

une petite splendeur à réserver!!! Bengal17


Et ici, en compagnie de son frère...

une petite splendeur à réserver!!! Bengal18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

une petite splendeur à réserver!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite splendeur à réserver!!!   une petite splendeur à réserver!!! EmptySam 18 Juil 2009 - 9:04

Il est vraiment super beau ce Klaxon!! une petite splendeur à réserver!!! 790621
Je te comprends ma pépette...et encore un grand merci d'avoir été les sauver!! une petite splendeur à réserver!!! 551142 une petite splendeur à réserver!!! 127200
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

une petite splendeur à réserver!!! Empty
MessageSujet: viiiiiiiiiiiiii   une petite splendeur à réserver!!! EmptySam 18 Juil 2009 - 9:39

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est MON chouchou........................................ une petite splendeur à réserver!!! 790621 d'ailleurs, y m'attend, là........ une petite splendeur à réserver!!! 70477

et pi, faut pas me remercier.....déjà j'ai été que le dernier maillon de la chaîne, et ensuite, vs faites toutes la même chose que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une petite splendeur à réserver!!! 98235 une petite splendeur à réserver!!! 551142 une petite splendeur à réserver!!! 881772 une petite splendeur à réserver!!! 69385 une petite splendeur à réserver!!! 551142 une petite splendeur à réserver!!! 70477 une petite splendeur à réserver!!! 790621
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

une petite splendeur à réserver!!! Empty
MessageSujet: mon chouchou...   une petite splendeur à réserver!!! EmptyDim 19 Juil 2009 - 7:21

rouh qu'il est croc mignon mon baby chou.......cette nuit, il est venu faire un gros dodo avec moi et du coup, ça ronronnait tellement là dedans que ça a attiré les autres baby, même des craintifs d'ordinaire......je me suis dc retrouvée au petit matin à cajoler mon chouchou, son frère, la crevette, tarzan (c'est le noir et blanc), le 3ème baby de Noisette et Noisette à mes pieds........

bon, là, il a trop bouffé alors il a un peu dégueulé......ms j'ai réduit aussi les doses...... lol!

qd il en a marre et qu'il veut un tit câlinou, il me grimpe dessus direct!!!!

c'est un petit chat tout amour qui mérite de trouver une famille à sa hauteur!!!!!!!!!!!!!!! une petite splendeur à réserver!!! 790621

allez, une tite photo de mon tit bout en pleine action.......avec Carbone....... une petite splendeur à réserver!!! 141839

une petite splendeur à réserver!!! Bengal22

une petite splendeur à réserver!!! 551142 une petite splendeur à réserver!!! 69385 une petite splendeur à réserver!!! 70477 une petite splendeur à réserver!!! 790621 une petite splendeur à réserver!!! 881772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

une petite splendeur à réserver!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite splendeur à réserver!!!   une petite splendeur à réserver!!! EmptyDim 19 Juil 2009 - 9:02

Trrrrrrrrrrooooooooopp! craquant! Tu partages ton lit avec de très belles bêtes sauvages dites donc!! une petite splendeur à réserver!!! 903439
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

une petite splendeur à réserver!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite splendeur à réserver!!!   une petite splendeur à réserver!!! EmptyDim 19 Juil 2009 - 9:27

C'est clair que celui là aussi est mignon...

Avec autant de chats au pied en hiver pas besoin de bouillotte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

une petite splendeur à réserver!!! Empty
MessageSujet: hi hi   une petite splendeur à réserver!!! EmptyMar 21 Juil 2009 - 7:37

tu m'étonnes!!!!!!!!!!!!!!! j'peux te dire qu'entre les baby qui me squattent et mes gros de 6 kg qui me cadrent, au cas où j'me casserais la gueule, j'ai pas froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!



chouchou...................................... une petite splendeur à réserver!!! 881772 une petite splendeur à réserver!!! 551142 une petite splendeur à réserver!!! 69385 une petite splendeur à réserver!!! 70477 une petite splendeur à réserver!!! 790621

une petite splendeur à réserver!!! Bengal24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

une petite splendeur à réserver!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite splendeur à réserver!!!   une petite splendeur à réserver!!! EmptyMar 21 Juil 2009 - 7:40

Troppppp tropppppp beau!! Je comprends que tu fond devant un regard aussi intense et mignon que celui-ci!!!! une petite splendeur à réserver!!! 70477 une petite splendeur à réserver!!! 69385 une petite splendeur à réserver!!! 790621
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

une petite splendeur à réserver!!! Empty
MessageSujet: merci   une petite splendeur à réserver!!! EmptyMar 21 Juil 2009 - 7:43

vi, et encore, les photos rendent pas bien tout l'éclat de sa beauté.....................................je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque........................ une petite splendeur à réserver!!! 790621
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

une petite splendeur à réserver!!! Empty
MessageSujet: bon allez...   une petite splendeur à réserver!!! EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:39

bon, mon chouchou me parle ts les jours et tient des attitudes d'un chat qui m'a élue!!! titi pourra vs dire que je fabule pas!!!!! on s'est immédiatement adoptés depuis le début et on pourra jamais se quitter.........

alors, à déplacer ds la bonne case mes amis, celle des sortis d'affaire!!!!!! ADOPTE PAR PEPETTE!!!!!!!!!!!!!! je résiste pas plus longtemps........ une petite splendeur à réserver!!! 881772 une petite splendeur à réserver!!! 551142 une petite splendeur à réserver!!! 69385 une petite splendeur à réserver!!! 70477 une petite splendeur à réserver!!! 790621 une petite splendeur à réserver!!! 790621 une petite splendeur à réserver!!! 790621 une petite splendeur à réserver!!! 790621 une petite splendeur à réserver!!! 790621 une petite splendeur à réserver!!! 790621 une petite splendeur à réserver!!! 790621 une petite splendeur à réserver!!! 790621 une petite splendeur à réserver!!! 790621 une petite splendeur à réserver!!! 790621 une petite splendeur à réserver!!! 790621
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

une petite splendeur à réserver!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite splendeur à réserver!!!   une petite splendeur à réserver!!! EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:56

Encore un qui a eu de la chance de tomber sur toi!!!!!! cheers
Toutes mes félicitations ma pépette, t'es trop géniale et surtout généreuse!! une petite splendeur à réserver!!! 729173 une petite splendeur à réserver!!! 127200 une petite splendeur à réserver!!! 881772 une petite splendeur à réserver!!! 551142 une petite splendeur à réserver!!! 70477

Longue vie à Klaxon!! une petite splendeur à réserver!!! 790621 une petite splendeur à réserver!!! 141839 une petite splendeur à réserver!!! 430136 une petite splendeur à réserver!!! 870238
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

une petite splendeur à réserver!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite splendeur à réserver!!!   une petite splendeur à réserver!!! EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:57

Et en plus il est beau!!!!!! lol!
trés contente pour vous deux!!!! je déplace le post! cheers une petite splendeur à réserver!!! 881772
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

une petite splendeur à réserver!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite splendeur à réserver!!!   une petite splendeur à réserver!!! EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:10

félicitations pépette une petite splendeur à réserver!!! 127200 une petite splendeur à réserver!!! 881772
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

une petite splendeur à réserver!!! Empty
MessageSujet: merci   une petite splendeur à réserver!!! EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:18

merci mes tites mères.............................................. une petite splendeur à réserver!!! 790621 une petite splendeur à réserver!!! 790621 une petite splendeur à réserver!!! 790621 une petite splendeur à réserver!!! 790621 une petite splendeur à réserver!!! 790621 une petite splendeur à réserver!!! 790621 une petite splendeur à réserver!!! 790621 une petite splendeur à réserver!!! 790621 une petite splendeur à réserver!!! 790621
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

une petite splendeur à réserver!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite splendeur à réserver!!!   une petite splendeur à réserver!!! EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:22

cheers cheers cheers cheers Bravo Pépette
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





une petite splendeur à réserver!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite splendeur à réserver!!!   une petite splendeur à réserver!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite splendeur à réserver!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane, petite tigresse de 1 mois à réserver
» EVER ( réservée) jolie petite tricolore
» Spirou le chat roux! 7mois
» Bébés lapins nains à l'adoption ou à reserver....
» PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: