Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Optimus, à besoin de tendresse...2mois

Aller en bas 
+2
Admin
solana
6 participants
AuteurMessage
solana
Birmanie
Birmanie



Messages : 600
Date d'inscription : 18/06/2009

Optimus, à besoin de tendresse...2mois Empty
MessageSujet: Optimus, à besoin de tendresse...2mois   Optimus, à besoin de tendresse...2mois EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:40

Nous avons récupéré hier un chaton de 2 mois environ tigré marron. En fait il est chez un monsieur qui a 80 chats et qui est en train de les faire stériliser. Le monsieur avait posé la trappe dehors et le petit s'est fait prendre avec sa mère. Le monsieur nous avait averti qu'il y avait au moins 8 chatons dehors mais nous ne pouvons pas les prendre car ils sont sauvageons et pas de temps pour les sociabiliser. Le hasard a fait que celui là s'est fait prendre dans la trappe. Il se laisse toucher sans cracher mais nous n'avons vraiment plus de place en accueil. Si pas de solution nous serons obligés de le relacher en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Optimus, à besoin de tendresse...2mois Empty
MessageSujet: Re: Optimus, à besoin de tendresse...2mois   Optimus, à besoin de tendresse...2mois EmptyMer 5 Aoû 2009 - 7:56

il est devenu quoi le petit loulou?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
solana
Birmanie
Birmanie



Messages : 600
Date d'inscription : 18/06/2009

Optimus, à besoin de tendresse...2mois Empty
MessageSujet: Re: Optimus, à besoin de tendresse...2mois   Optimus, à besoin de tendresse...2mois EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:46

pour l'instant il est toujours chez nous car nous n'avons pas eu le coeur de le relacher
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Optimus, à besoin de tendresse...2mois Empty
MessageSujet: Re: Optimus, à besoin de tendresse...2mois   Optimus, à besoin de tendresse...2mois EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:10

ca serait possible d'avoir des photos? j'ai des demandes d'adoptions je peux le proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Optimus, à besoin de tendresse...2mois Empty
MessageSujet: Re: Optimus, à besoin de tendresse...2mois   Optimus, à besoin de tendresse...2mois EmptySam 29 Aoû 2009 - 4:18

Qu'en est-il pour ce petit???
Revenir en haut Aller en bas
solana
Birmanie
Birmanie



Messages : 600
Date d'inscription : 18/06/2009

Optimus, à besoin de tendresse...2mois Empty
MessageSujet: Re: Optimus, à besoin de tendresse...2mois   Optimus, à besoin de tendresse...2mois EmptySam 29 Aoû 2009 - 5:15

Optimmus est encore a l'association, il a fait des progrès mais reste encore timide. Il aura besoin d'un temps de sociabilisation.

Optimus, à besoin de tendresse...2mois Optimm10
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Optimus, à besoin de tendresse...2mois Empty
MessageSujet: Re: Optimus, à besoin de tendresse...2mois   Optimus, à besoin de tendresse...2mois EmptySam 29 Aoû 2009 - 6:06

Il est trop mimi Optimus, à besoin de tendresse...2mois 70477
Est-ce qu'on peut le mettre dans les chatons à adopter???
Revenir en haut Aller en bas
solana
Birmanie
Birmanie



Messages : 600
Date d'inscription : 18/06/2009

Optimus, à besoin de tendresse...2mois Empty
MessageSujet: Re: Optimus, à besoin de tendresse...2mois   Optimus, à besoin de tendresse...2mois EmptySam 29 Aoû 2009 - 7:06

oui il cherche une famille
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Optimus, à besoin de tendresse...2mois Empty
MessageSujet: Re: Optimus, à besoin de tendresse...2mois   Optimus, à besoin de tendresse...2mois EmptySam 29 Aoû 2009 - 7:33

Il est super beau!! Il a un regard super doux ce petit Optimmus!! Very Happy Optimus, à besoin de tendresse...2mois 70477
Cela aurait été dommage de le relacher.. Optimus, à besoin de tendresse...2mois 30361
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
manon
Europeen
Europeen
manon


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Paron

Optimus, à besoin de tendresse...2mois Empty
MessageSujet: Re: Optimus, à besoin de tendresse...2mois   Optimus, à besoin de tendresse...2mois EmptyJeu 3 Sep 2009 - 7:47

je craque complétement si il est toujours a adopter me tenir au courant!!! Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Optimus, à besoin de tendresse...2mois Empty
MessageSujet: Re: Optimus, à besoin de tendresse...2mois   Optimus, à besoin de tendresse...2mois EmptyJeu 3 Sep 2009 - 7:48

oui Manon le petit bout est chez moi!!!! Il est un petit peu peureux encore mais des que tu passes du temps avec lui il se serre contre toi et ronronne!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Optimus, à besoin de tendresse...2mois Empty
MessageSujet: Re: Optimus, à besoin de tendresse...2mois   Optimus, à besoin de tendresse...2mois EmptyJeu 3 Sep 2009 - 7:50

si tu veux passer le voir... c'est quand tu veux! L'association Solana doit le récupere dimanche en rentrant de vacance mais elles sont d'accord pour que je le fasse adopter pendant leur absence si quelqun se propose!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Optimus, à besoin de tendresse...2mois Empty
MessageSujet: Re: Optimus, à besoin de tendresse...2mois   Optimus, à besoin de tendresse...2mois EmptyJeu 3 Sep 2009 - 7:51

Bonjour Manon,
Le beau petit Optimus est toujours en attente d'une famille...mais avant cela serait il possible
que tu te présente un peu plus sur le forum?

Juste ici: https://adoptionsbourgogne.forumactif.com/presentations-des-membres-f16/

Merci à toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Optimus, à besoin de tendresse...2mois Empty
MessageSujet: Re: Optimus, à besoin de tendresse...2mois   Optimus, à besoin de tendresse...2mois EmptyJeu 3 Sep 2009 - 7:53

lol qu'est ce qu'ils sont dure les modos ici Optimus, à besoin de tendresse...2mois 903439
Jessica, Manon c'est la jeune fille dont je t'ai parlé au téléphone, celle qui a tentait de sauver le petit chaton tout à l'heure Optimus, à besoin de tendresse...2mois 969901 .
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Optimus, à besoin de tendresse...2mois Empty
MessageSujet: Re: Optimus, à besoin de tendresse...2mois   Optimus, à besoin de tendresse...2mois EmptyJeu 3 Sep 2009 - 7:55

Oops Embarassed , désolé, j'ai encore mis les deux pieds dans le plat!! lol!

Je comprends mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
manon
Europeen
Europeen
manon


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Paron

Optimus, à besoin de tendresse...2mois Empty
MessageSujet: Re: Optimus, à besoin de tendresse...2mois   Optimus, à besoin de tendresse...2mois EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:00

oh oui je voudrais bien le voir ! si demain je peux passer ca serai génial! ma mère aussi a eu bcp de peine avec le petit chat de tout a lheure et a craquer sur optimus !! Mais jai vraiment peur que mon chat se sente exclu et ne vienne plus chez moi :s !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Optimus, à besoin de tendresse...2mois Empty
MessageSujet: Re: Optimus, à besoin de tendresse...2mois   Optimus, à besoin de tendresse...2mois EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:37

si vous voulez venir le voir à 18 h demain pas de soucis. Very Happy

J'arrete pas de penser au petit chaton que tu as essayé de sauver. Le vétérinaire a pensé que le petit chaton avait eu quoi pour etre dans cet état?
J'espere pour ton chat que ce n'était pas contagieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Jul's
Siamois
Siamois
Jul's


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Sens

Optimus, à besoin de tendresse...2mois Empty
MessageSujet: Re: Optimus, à besoin de tendresse...2mois   Optimus, à besoin de tendresse...2mois EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:49

Manon j'espère sincérement que tu pourras l'avoir ce petit Optimus car il est à "croquer" Optimus, à besoin de tendresse...2mois 70477
C'est mon 2ème coup de coeur après Kingkong mais il est vrai que vivant dans une résidence avec pas mal chats il vaut mieux éviter d'avoir un chat peureux.
J'ai compris à demi-mots ce qui s'est passé aujourd'hui, je verrai pour qu'on puisse en parler toutes les 2, je sais ce que ça fait de pas pouvoir sauver un petit animal Optimus, à besoin de tendresse...2mois 969901
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Optimus, à besoin de tendresse...2mois Empty
MessageSujet: Re: Optimus, à besoin de tendresse...2mois   Optimus, à besoin de tendresse...2mois EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:57

je pense que dans peu de temps le petit optimus ne sera plus du tout peureux! il fait beaucoup d'efforts.
Manon tu m'envois un texto pour me dire si tu passes ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Jul's
Siamois
Siamois
Jul's


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Sens

Optimus, à besoin de tendresse...2mois Empty
MessageSujet: Re: Optimus, à besoin de tendresse...2mois   Optimus, à besoin de tendresse...2mois EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:58

C'est qu'il en a de la volonté Optimus. Remarque tant mieux pour lui, ce sera plus simple pour qu'il puisse s'intégrer dans une nouvelle famille avec pourqui pas un autre chat. Et puis avec la "bouille" qu'il a il ne manquera jamais de caresses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimus, à besoin de tendresse...2mois Empty
MessageSujet: Re: Optimus, à besoin de tendresse...2mois   Optimus, à besoin de tendresse...2mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimus, à besoin de tendresse...2mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden petite tigrée 2mois et demi
» Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!
» caline, la tendresse à l'état pur !
» Un monstre de tendresse : cane corso de 10mois
» Billy, superbe chaton roux et blanc 2mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: