Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!

Aller en bas 
+4
Stéphane M.
eileen89
Emilie M.
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 6:48

Surement la soeur de Caramail cette gentille minette recherche elle aussi le bonheur! La miss est caline et ne fait pas d'histoire elle est plutot facile à vivre. Nous recherchons des adoptants en maison ou en appartement (elle n'a jamais été habituée à sortir).
Elle est sociable avec les chats et habituée aux chiens. Elle a env 1an.
Pensez à elle!!!!

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 106_0626


visible à sens

Elle sera placé identifié, stérilisé (65 euros) tests et vaccins sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! EmptyLun 24 Mai 2010 - 5:17

Tu pourrais me redire son nom, stp ? Et me refaire quelques photos, aussi ? (je sais j'en demande beaucoup....)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! EmptyMer 26 Mai 2010 - 7:27

alors c'est quoi son nom ? Et les photos ? (je sais je t'embête...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! EmptyMer 26 Mai 2010 - 7:31

Elle s'appelle Ketty! Je constate que tu ne vas pas sur le site à kojuki.... lol!
Pour les photos... j'ai pas eu le temps. En plus des qu'elle me voit avec l'apareil elle ferme les yeux...donc il faut prévoir une longue série... Moi je la trouve jolie cette photo... Non?! qu'est ce que tu n'aimes pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! EmptyMer 26 Mai 2010 - 7:39

Elle est très jolie en effet mais c'est juste qu'il y en a qu'une. Avec plusieurs photos, on la verrait différemment... mais je vais faire avec celle-là. Very Happy
Et oui, je ne suis pas allée tout récemment sur le site de Kojuki mais il a qu'à avoir un fil RSS... lol!
A +
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 7:07

Voici la vidéo montrant le grand amour de Weasley pour Macao.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! EmptySam 19 Juin 2010 - 6:25

Notre Jolie Ketty vient de trouver sa famille!!!
Merci Emilie!!! et toutes les autres personnes qui ont contribué à son adoption!
Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 970180 à sa nouvelle maitresse qui m'a promis des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
eileen89
Chartreux
Chartreux
eileen89


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 47
Localisation : AUXERRE

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! EmptySam 19 Juin 2010 - 7:54

Ketty est arrivée à bon port... Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 338544
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! EmptyDim 20 Juin 2010 - 4:10

On suivra ça de près alors ( Very Happy )

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! EmptyDim 20 Juin 2010 - 5:49

J'ai les nouvelles avant tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

Citation :
Ketty se porte très bien, elle s'adapte à une vitesse grand V ! je ne pense qu'elle mette 3 semaines !
en arrivant je l'ai mise dans le bac à litière ! pas de problème, elle a déjà ses marques !
hier soir, elle a fait le tour de la maison une dizaine de fois,

j'avais l'impression qu'elle cherchait ses copains ! ce qui est normal !

elle a mangé 2 sachets de 100 g de wiskas et du blanc de poulet (pas dans mon assiette, mais pas loin ...), rire
elle a dormi avec moi dans le lit, vers mes jambes !
et ce matin à 6 heures, elle est venue me faire la fête, car elle avait faim !!
depuis elle me suit partout !!
elle s'installe sur la banquette très près de moi,
elle me monte dessus et veut des caresses sur la tête ! elle est adorable ! elle sait se faire comprendre !
j'ai fait du pc ce matin, je l'ai montée sur le bureau mais elle tapait sur le clavier ! là, j'ai dit "non" ! il faut des limites ! rire !! mais quelles limites ????
j'ai ouvert la fenêtre, pour qu'elle prenne l'air, elle était très attentionnée au bruits des oiseaux !
actuellement, elle fait la sieste, sur la banquette, j'en ai profité pour la prendre en photo, mais attention, les photos se suivent et je dérange cette Demoiselle !!!
je vous joins des photos !!
merci encore du travail que vous faites pour ces animaux adorables
Ketty va être heureuse ! elle a même compris qu'elle devait se faire les griffes sur le tapis !!
bon après midi et encore merci !

promis pour la suite des photos !
Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 101-0111

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 101-0110

Je lance le défi à son adoptante de prendre une photo de Ketty les yeux ouverts Razz !
En tout cas un grand merci à elle, de prendre soin (comme elle le fait si bien) de Ketty! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 211995
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! EmptyDim 20 Juin 2010 - 6:21

C'est vraiment cool que ça se passe si bien dès le début... Plein de bonheur pour Ketty et son adoptante !
Revenir en haut Aller en bas
eileen89
Chartreux
Chartreux
eileen89


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 47
Localisation : AUXERRE

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:57

On a vu Ketty en début de soirée. Elle va très bien et a bien grossi. Il faut dire qu'elle a droit à tout ce qu'elle préfère.... Mais la petite est un peu chapardeuse: pas question pour sa maîtresse de laisser quelque chsoe de comestible sur la table et de tourner 5 minutes le dos... Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 338544
Elle est aussi très joueuse et fait le bonheur de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! EmptySam 10 Juil 2010 - 2:00

Voila le mp que je viens de recevoir Very Happy :

Citation :
Surnonmée "Pépette-d'amour" ou "effrontrée ; Ketty se porte très bien !

Ketty
a déjà pris 800g en 3 semaines ! Elle fait 3kg300 et mange comme 2 !
Elle
est un brun voleuse mais bon ........... Je dois faire attention et
parfois lui dire "stop..."
Elle préfère le petit suisse au yaourt et
j'en passe !!! Actuellement, elle prend des vitamines .....

Elle joue comme une petite folle avec une boule de laine avec un grelot, elle
me l'apporte pour que je lui envoie ainsi de suite !!!!

Ketty habite à coté de sa soeur "Duchesse" qui porte
très bien son nom, elle est très belle !
Sa famille la bichonne !
Duchesse est magnifique ! Elle joue aussi avec une boule qu'elle rapporte à ses
maitres !

Toutes les deux font la joie de leurs maitres !

Quel bonheur de les voir Heureuses !
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Ketty   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:22

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 338544 Ketty joue avec tout, elle va très bien !
Elle déménage le 22 juillet, nous ne quittons pas Auxerre !
J'ai déjà eu un chat Tiphus qui aimait le choux fleurs, et bien vous allez rire, Ketty adore le melon !! après le petit suisse !
c'est une "adorable voleuse", je dois faire attention à tout ! Mais elle est si gentille qu'elle est pardonnée pour tout !
Je l'ai traitée la semaine dernière et je dois l'enmener chez le vétérinaire, car elle a son truc dans les oreilles qui revient ! Pas grave mais ennuyeux pour elle !
Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 336980 Actuellement, elle prend le frais au bord de la fenêtre !!

C F
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:20

Et bien je vois que Ketty n'a plus besoin de moi pour donner de ses nouvelles Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 167897
Mes parents avaient aussi une fan de Melon...
Une fois ils avaient des invités et ils ont oublié de cacher le Melon...
Horreur au moment de servir... il y avait comme de la dentelle sur toutes les parts...lol! ils ont du refaire une entrée...

Ce n'est pas pour excuser Ketty mais je pense que si c'est une petite voleuse c'est surement du parce qu'elle a du faire face au manque de nourriture dans le passé... du coup maintenant elle en profite... Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 775314

J'espère que le déménagement va bien se passer. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:19

Des petites nouvelles de Ketty (par téléphone cause déménagement).
Ketty s'est très bien adaptée dans son nouveau chez-elle (toujours à Auxerre). Elle est toujours aussi gourmande et un peu chapardeuse. Mais elle fait le bonheur de sa maîtresse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eileen89
Chartreux
Chartreux
eileen89


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 47
Localisation : AUXERRE

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:42

Espérons qu'elle fasse un peu moins d'accrobaties sur les bords de fenêtres.... Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 122898
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Déménagement   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:01

Depuis le 22 juillet, ketty a changé de domicile !

Tout se passe bien, sauf qu'aujourd'hui, pour la 1ere fois elle a pris une fessée !! Cette demoiselle a fait pipi sur la banquette Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 977241 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 611398 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 977241 ! ben voyons !
Toujours aussi voleuse, elle fait la poubelle Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 389922 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Icon_cherry Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 389922 ; se promène avec une peau de banane ou concombre, bref ce qui lui tombe sous le nez Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 775314 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 775314 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 775314

Elle a de la chance, en effet les fenêtres sont plus larges, elle passe une grande partie de ses journées au grand air !! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 870238 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Drunken_smilie Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Icon_sunny Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Icon_flower c'est génial ! Elle écoute les oiseaux Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 336980 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 338544 !!

je la prends en photo et je vous l'envoie, elle a grossi et son poil est redevenu comme avant !
Voilà les dernières nouvelles !

PS : Que devient Caramel ??

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 881772 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 881772 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 881772 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 881772 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 881772 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 881772 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 881772 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 881772 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 881772 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 881772 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 881772 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 881772 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 881772 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 881772 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 881772 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 881772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:43

oups... Embarassed je pense que la "bétise" et liée au déménagement... ça façon a elle de dire qu'elle était bien avant et qu'il va falloir qu'elle se réadapte.
Personne ne s'interesse au pauvre Caramail... il commence a vraiment en avoir marre de ne pas avoir sa famille.. On recherche toujours qqn de trés sérieux pour lui.
Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 775314 Merci pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: la coquinne   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:14

voilà des nouvelles de Ketty, elle va bien! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 141839 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 338544
mais lundi "véto" ! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 564854
contrôle des oreilles, des dents, et pipi pendant qu'on y est, on fait le tour ! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 986249
mais côté chicottes et oreilles, elle va avoir un traitement et arrachage de chicottes prêtent à tomber !

sinon, elle joue comme une folle, toujours aussi voleuse !! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 585592 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 67631 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 338544 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 336980

elle fait pipi dans la baignoire Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 67631 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 939602 , le bac est grand, bref, je passe un produit derrière ! elle est marrante car quand elle sait qu'elle a fait une bêtise, elle se cache et me regarde en douce prête à se sauver Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 79589 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 122898 ! elle attend sa fessée, qui ne vient quasiment jamais ! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 28208 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 328304 elle a chaud aux fesses !!

elle a bien grossi l et a un poil superbe Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 647501 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 647501
bon week end à tous !

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 790621 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 790621 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 790621

CF
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 2:21

C'est vraiment étrange cette manie de faire pipi dans la baignoire...
Contente de savoir qu'elle va bien. Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 970180
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: ketty   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 7:46

ce n'est pas faute d'avoir une litière propre Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 30361 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 564854 ,
Elle ne fait à chaque fois dans la baignoire, heureusement, mais cela lui arrive !
quel signe ??? je l'ignore !
IL ne me reste qu'à demander au véto si cela a une signification ? Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 28208
je vous tiens au courant, de toute façon elle doit avoir une infection urinaire !

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 887643 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 881772 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 887643 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 881772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 8:03

Mon chat le fait aussi... Mais depuis toujours! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 868575
Comment s'est passée la visite aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Pépette d'Amour   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:08

la visite s'est bien passée, Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Icon_lol
Poids 3.200 kg , les chicottes RAS, , Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Icon_monkey Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Icon_rabbit Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Icon_porc Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Icon_monkey Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Icon_rabbit Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Icon_monkey Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Icon_porc du tartre à cause de l'alimentation de départ, (croquettes pour chiens) , il faut surveiller, et les oreilles Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Icon_albino === un traitement qui semble piquer Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 564854 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Icon_scratch !!
le pipi dans la baignoire, la véto m'a dit de lui mettre une tape sur les fesses quand je la prends à le faire ! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 473451 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 473451 mais comme elle le fait en douce, je ne dis rien ! je nettoie ! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Lol
il faut lui faire manger des croquettes pour chat, Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 939602 , mais pas facile ! quand on a goutté au luxe ! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Icon_king Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Icon_king Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Icon_king

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 887643 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 887643 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 887643 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 887643
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:18

c'est plutot rassurant! Very Happy Merci pour les nouvelles! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! 887643
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche
» Oméga, minette blanche et rousse URGENT
» adoption de ma belle Lilou
» Max 'Maxou pour les intimes"^^ chaton roux né fin Avril
» une petite splendeur à réserver!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: