Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!

Aller en bas 
+4
Stéphane M.
eileen89
Emilie M.
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Ketty la Sportive   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:23

bounce Ce matin elle en a fait une bonne !
Elle avait les pates arrière collées à 30 cm du haut du sol, les pates avant au sol ! Bref, elle avait improvisé un stardinbloc, pour partir comme une folle. Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 423124 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 122898 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 423124 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 122898
Je n’ai bien sur pas eu le temps de prendre la photo ! Mais vous imaginez la position et le départ de Ketty en trombe ! Elle est sportive ! bounce Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 338544 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 336980 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 423124 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 122898
Je vous dis, un chat de cirque ! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 736596 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 736596 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 67631 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 67631
Elle est si belle et si gentille !
Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 32797
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:40

snif on a pas eu les photos.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Tigrou   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:26

Ketty a un copain Tigrou (8ans) qui est actuellement en vacances à Charbuy, je suis allée le voir hier. Il me semble fatigué, déprimé Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 611398 Sad Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 212369 Embarassed .... Bref, pas bien.
J'ai donc pris la décision de le ramener à Auxerre prochainement. cheers bom bounce rabbit
j'espère que Ketty et Tigrou vont bien s'entendre ! Je vous ferais des photos des deux !
j'espère que Tigrou retrouvera le moral Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 430136 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 141839 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 167897 et surtout que la chippye le laissera tranquille !
je vous tiens au courant .....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:23

J'espère qu'ils vont s'entendre! Very Happy
est ce que Tigrou a fait un test Leucose -FIV ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Tigrou   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 2:30

Oui, oui, il sort de la SPA !
un très beau chat, qui a les mêmes couleurs que Ketty !
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon Tigrou   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 4:20

Mon gros Tigrou ne s'est pas adapté à la vie en appart Crying or Very sad , il a sauté par la fenêtre du 1er étage ! mon ami véto m'a dit qu'il devrait être de retour dans ma maison à Charbuy, j'attends et je ne désespère pas !!
en attendant Ketty est contente car je suis en vacances !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 4:38

oh non!!! pauvre Tigrou. est ce que vous avez une photo de lui et son numéro de tatouage? je peux le mettre sur notre site si vous voulez. j'espère vraiment que vous allez le retrouver.

Contente de savoir que tout va bien pour Ketty (même si je dois avouer que depuis son adoption je n'ai jamais été inquiéte pour elle Wink )

Merci pour les nouvelles.


Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 Empty
MessageSujet: recherche   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 5:19

son carnet de santé est à Charbuy, je vous tiens au courant pour son tatouage !
j'ai des photos papiers mais pas sur internet, mais c'est Ketty bis en plus gros !
j'ai mis une annonce sur le site que j'ai trouvé après avoir mis un mot ici !
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Noel   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:15

Keety, Gambas (son ami) Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 790621 vous souhaitent de joyeuses fêtes de Noel et de bonne allée 2012 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 939602 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 939602 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 32797 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 939602 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 939602
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:34

Joyeuses fêtes à vous également
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche
» Oméga, minette blanche et rousse URGENT
» Cayenne, gentille épagneul springer de 9 ans (89)
» Max 'Maxou pour les intimes"^^ chaton roux né fin Avril
» une petite splendeur à réserver!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: