Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!

Aller en bas 
+4
Stéphane M.
eileen89
Emilie M.
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 8:28

Bonsoir! cat

Comment va la belle Ketty? elle s'est calmée? lol!

Avez vous bien reçu votre carte d'identification ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty
MessageSujet: ketty   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 2:42

j'ai bien reçu la carte d'identification ! bounce

où elle se trouve ? avec le déménagement, je vais retomber dessus un jour !! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 969901 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 969901

Ketty semble avoir abonné la baignoire, pourvu que cela dure ! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 977241 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 977241

sinon, j'ai l'impression qu'elle a fait une réaction à son vaccin, elle n'a pas beaucoup mangé pendant pendant 3 jours !! cheers cheers

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 881772 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 881772 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 881772
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pépéte d'Amour   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:03

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 947113 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 947113 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 947113

Ketty se porte bien, c'est un réveil sur patounettes !

oui, le soir vers 21h30, Mademoiselle ronchonne car c'est l'heure de se coucher ! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 199892 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 199892 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 199892 et pas question de céder !! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 389922 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 389922 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 389922 , elle gagne, et je regarde la télé dans la chambre !

le réveil n'a pas sonné qu'elle me fait la fête ! elle me pousse, bref, il faut que je me lève !! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 141839 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Icon_cheers Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 141839

elle est très difficile pour les repas ! j'ai tout essayé ! elle boude Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 199892 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 977241 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 199892 , j'avoue qu'elle a gouté à des repas sympas, ils n'ont pas changé, mais elle devient capricieuse ! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 199892 ,
pas grave, puisqu'elle a tout ce qu'elle veut !! pire qu'une gamine ! lol (moi ou elle ??)

Que devient Caramel, a-t-il une maison ??
Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 887643
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:12

Non... Caramail est le seul adulte qui reste... Il est pourtant génial! on a du le mettre avec les notres pour liberer la piéce pour les chatons. J'ai été étonnée de voir qu'il n'est finalement pas si dominant que ça.. disons qu'avec les miens il n'a pas tenté... Peut etre que c'était le manque de place et de temps passé avec lui qui le rendait comme ça...Enfin on espère lui trouver une une super famille, il le mérite!

Ketty a elle aussi droit à sa vie de princesse! (j'en connais d'autres... lol!!!) Merci beaucoup de prendre le temps de nous donner des nouvelles c'est trés agréable!

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 887643
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty
MessageSujet: photos de ketty   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:44

c'est une vraie coquine !

je vous montre où elle dort ! sur mon lit, ma jambe lui sert d'oreiller !
elle squate l'étagère de mon living pour être près de moi !
la dernière elle est allongée sur un dessus de lit tout neuf !

voilà donc des photos de cette malheureuse !

Par contre, je suis triste pour caramel, surtout qu'il est adorable !
je vais voir si je peux lui trouver une famille !

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tout va bien   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 4:29

Mademoiselle n'est pas contente Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 611398 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 611398 car le choix des croquettes est difficile ! même de marque RC, rien n'est bien par rapport aux petits plats !! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 582504 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 485997 , elle fait ses colères ! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 485997

Mais que faire, elle a le choix ??? Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 28208 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 28208

sinon tout va bien !

comment faire pour mettre des photos ?

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 887643 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 887643
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty
MessageSujet: les CROQUETTES   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 3:35

ça y est au bout de 6 ou 7 variétés ! Mademoiselle a fait la fine bouche sur "EXIGENT 42 de chez RC",
comme elle est exigente, ça va bien avec elle ! Elle a mis le temps à se décider !
oufff, sa maitresse est contente ! et la pépette aussi ! Very Happy Very Happy cheers
je ne vous dis pas les colères de cette Demoiselle !
En ce moment ou je tape, elle passe sa pate sur l'écran, facile pour écrire ! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 564854 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 564854 elle est là !! elle veut jouer avec les smileys qui bougent ! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 582504
la vie de Ketty est très rangée, elle miaule quand elle veut quelque chose, même pour me faire comprendre à 21h15 - 30 qu'il faut que j'aille me coucher ! le réveil sonne, Pépette me monte dessus,
le samedi, il ne sonne pas, elle fait la grosse matinée !!
Elle est gentille comme tout !

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pépette d'Amour   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:16

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 947113
Ketty va très bien ! Very Happy Very Happy Very Happy Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 585592

Elle mange 3 variétés de croquettes ! Elle fait la fine bouche mais bon, je tiens !!

Elle a pris des habitudes (mauvaises ou bonnes), davantage mauvaises ! mai bon !! Elle est tellement caline que je ne peux rien lui refuser !

ketty : Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 67631" j'ai eu mon adoptante, elle galope, elle cède à tout" ... "elle est géniale avec moi"
"j'aimerai que tous les animaux soient comme moi, Heureux" Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 986249 et je leur souhaite tout le bonheur du monde !

Par contre on a des problèmes pour mettre mes photos, c'est quoi ça, ça marche pas ??? je vais piquer ma colère ! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 485997 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 485997 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 485997

ah au fait, j'ai un nouveau surnom, quand je ronchonne, on m'appelle "boubin boudine" !

ketty, pépette d'amour, boubin-boudine et fifille !! c'est pas mignon !

allez, il me faut la solution pour mettre mes photos ! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 211995 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 211995 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 211995


Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 887643 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 887643 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 887643 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 887643
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ketty   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 6:48

Voilà la pépette en pleine observation, et oui, quand je suis sur le pc, elle me surveille !

https://i.servimg.com/u/f62/15/62/89/00/100-0012.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ketty   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 6:53

encore une autre, je ne suis pas douée pour les photos, elles sont trop sombres !

mais c'est la pépette !!

elle dort sur le dos !!

https://i.servimg.com/u/f62/15/62/89/00/100-0013.jpg
Revenir en haut Aller en bas
sebseiya
Siamois
Siamois
sebseiya


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 45
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 6:55

Ketty est vraiment chouette!!
Pour que la photo apparaisse dans le message, il faut prendre la copie de l'adresse "Image".
Sinon, bon courage pour le gestion des stocks de croquettes!! lol
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ketty   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 7:06

Merci la famille Sebeiya, Je vais faire des photos en plein jour, elles seront mieux ! sunny flower flower sunny
mais le dessus de lit est orangée et Mademoiselle aussi, ça ne donne pas grand chose !

Je viens de peser cette Cocotte, c'est vrai que tu as raison, ce n'est pas très correct, mais bref, je suis étonnée, elle fait 4kg300 environ !
ce doit être les croquettes cheers cheers

Elle s'est faite à sa nouvelle maison, nouveau rythme de vie, dodo, ronron !!

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 100-0014
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ketty    Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 7:10

On voit qu'elle est stressée king king Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 903439

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 100-0015

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 100-0016
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 7:28

elle a l'aire toute douce, remplie de tendresse..... merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty
MessageSujet: ketty et la tendresse   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:24

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 947113 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 947113 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 947113
oh que oui, elle est caline, gentille, affectueuse ........... elle me suit partout .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 775314 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 775314 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 775314 elle est Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 585592

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty
MessageSujet: photos très récentes de Ketty   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 8:46

bonsoir,
j'ai fait des photos de Ketty, elle est très caline, douce !! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 141839 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 141839 et joueuse !
elle est adorable !

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Ketty_12
elle est couchée sur les impots !

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Ketty_13
partout où je suis elle est là !! On voit qu'elle se porte bien !

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle photo    Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:37

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 947113 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 947113 à tous,

voilà Ketty en pleine activité de starlette, c'est vrai qu'elle a pris du poids, on le voit !

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Ketty_14
elle pense à la taxe d'habitation !! Elle ne veut pas se retrouver dehors, mince, il ne fait pas chaud !! lol! lol!


Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Ketty_15

c'est lol! marrant Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 903439 de monter sur la table ! surtout que ma maitresse ne dit rien !


Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 887643 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 887643
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:46

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 892796 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 892796 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 892796 Very Happy est gros calins pour la petite Ketty...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ketty l'heureuse   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:30

Elle n'a pas changé, elle est toujours aussi gentille, douce ..... cheers cheers
En ce moment, elle boude un peu les croquettes,mais bon, je ne céde pas .... affraid affraid
elle dort toujours avec moi ; elle adore les calins .... Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 551142 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 551142
elle joue toujours avec sa boulle, elle me l'apporte et je lui renvoie !! Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 338544 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 338544 Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 338544

je fais des photos et je les mets sur le site !
Comment va Caramel ?? bien j'espère.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty
MessageSujet: oubli   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:31

merci pour l'anniversaire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ketty laBelle   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 7:19

Elle se porte à merveille ! Toujours aussi voleuse,
elle fait les poubelles pour manger du melon ! pourtant elle est aux croquettes qu'elle a enfin adoptées !

Elle dort avec qui ???? je vous le donne en mille ?? ............
Avec moi ..... Prends la place nécessaire pour 2 !
Quand je vais dans la cuisine, elle a le nez dans le frigo ....
et fait encore pipi dans la baignoire de temps en temps ...........
Qui suis je ??
KETTY !!

Elle n'a pas changé du tout ........... Gentille, Caline, Douce, ..........., Parfaite !
Cela fait 1 an aujourd'hui, quelle a changé de maison
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty
MessageSujet: photos de la belle   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 2:43

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty
MessageSujet: 2ème photo   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 2:44

elle est jolie ma pépette d'amour !!

https://i.servimg.com/u/f42/15/62/89/00/photo_12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty
MessageSujet: 2ème photo   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 2:46

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Chartreux
Chartreux
Ketty


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 66
Localisation : Auxerre

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty
MessageSujet: 3ème    Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 2:47

Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!   Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche
» Oméga, minette blanche et rousse URGENT
» Cayenne, gentille épagneul springer de 9 ans (89)
» Max 'Maxou pour les intimes"^^ chaton roux né fin Avril
» une petite splendeur à réserver!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: