Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BALZAC de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solana
Birmanie
Birmanie



Messages : 600
Date d'inscription : 18/06/2009

BALZAC de retour Empty
MessageSujet: BALZAC de retour   BALZAC de retour EmptyMer 18 Nov 2009 - 4:06

Surprise en ouvrant le portail de la maison. Un panier est devant. A l'intérieur, on reconnait de suite Balzac.
Appel à la fille de la dame chez qui on est allée relacher Balzac. C'est bien elle qui l'a déposé. On l'eugeule en lui disant que n'importe qui aurait pu tomber dessus et qu'il aurait pu finir mal, de plus c'est l'allée pour renter les voitures et même si normalement on descend d'abord ouvrir la grille, il arrive qu'on gare la voiture devant le portail et du coup on aurait pu percuter le panier. La dame garde son applomb et nous sort : je ne veux pas qu'il revienne devant chez mes parents, ils s'occupent déjà de 4 chats, je me suis démenée pour trouver une solution pour qu'il y en ai moins. On lui dit qu'il est relativement sauvageon et qu'il risque de passer un temps énorme en cage et elle nous dit j'en veux plus, je préfère qu'il soit euthanasié. Evil or Very Mad Impossible de lui faire changer d'avis. Il est donc hors de question de le remettre sur place, la prochaine fois elle ira le déposer ailleurs.

Je rappelle le caractère de Balzac : en cage, il se laisse toucher et caresser, il n'a pas d'aggressivité mais reste très timide, il est très joueur et sociable avec les autres chats, ayant aperçu Birdy (un croisé berger allemand) par la fenêtre, il semblait interressé mais aucune certitude car il y avait quand même la baie vitrée entre eux.

BALZAC de retour Img_4810

Balzac est castré et tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

BALZAC de retour Empty
MessageSujet: Re: BALZAC de retour   BALZAC de retour EmptyJeu 19 Nov 2009 - 2:16

Balzac est bien le frère de Hugo?
Je vais quand même demander à ma mère pour lui...je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
solana
Birmanie
Birmanie



Messages : 600
Date d'inscription : 18/06/2009

BALZAC de retour Empty
MessageSujet: Re: BALZAC de retour   BALZAC de retour EmptyJeu 19 Nov 2009 - 2:32

oui Balzac est le frêre de Hugo
Revenir en haut Aller en bas
solana
Birmanie
Birmanie



Messages : 600
Date d'inscription : 18/06/2009

BALZAC de retour Empty
MessageSujet: Re: BALZAC de retour   BALZAC de retour EmptyDim 22 Nov 2009 - 3:30

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait un séjour dehors et d'être revenu au chaud, mais Balzac à évolué niveau caractère. Il miaule lorsqu'on rentre dans la pièce, se frotte aux barreaux, ronronne et masse le sol en nous voyant. Lorsqu'on ouvre sa cage, il a un peu peur mais quand on commence à le caresser doucement, il se remet à ronronner et masser. Il est très joueur, passant de long moment avec sa balle. Il est également très gourmand et à déjà pris un peu (trop) de poids depuis la sétrilisation.

BALZAC de retour Balzac10
BALZAC de retour Balzac11
Revenir en haut Aller en bas
solana
Birmanie
Birmanie



Messages : 600
Date d'inscription : 18/06/2009

BALZAC de retour Empty
MessageSujet: Re: BALZAC de retour   BALZAC de retour EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:22

est ce que tu as demandé à ta mère voodoopuppet ?
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

BALZAC de retour Empty
MessageSujet: Re: BALZAC de retour   BALZAC de retour EmptyMar 24 Nov 2009 - 1:27

J'ai pas eu une minute...mais je le fait sans faute aujourd'hui. Embarassed
Si jamais c'est possible, y aurait il un covoit possible? J'en recherche un pour deux autres chatons sur Sens justement.
Est-il déjà plus sociable? Est-ce que ça serait possible de le castrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
solana
Birmanie
Birmanie



Messages : 600
Date d'inscription : 18/06/2009

BALZAC de retour Empty
MessageSujet: Re: BALZAC de retour   BALZAC de retour EmptyMar 24 Nov 2009 - 2:05

il est déjà castré, et son frêre a été testé leucose négatif. Depuis que son frêre n'est plus là et qu'il est tout seul il apprecie davantage les caresses, il ronronne, il joue et s'interesse à ce qui se passe autour de lui. C'est sur qu'une fois laché il lui faudra un temps d'adaptation mais il s'est amélioré

Par contre nous n'avons pas de covoiturage prévu pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

BALZAC de retour Empty
MessageSujet: Re: BALZAC de retour   BALZAC de retour EmptyMar 24 Nov 2009 - 2:17

Je vous tiens au courant au plus tard d'ici demain...j'ai peut être un covoit pour jeudi donc je vais voir si c'est
possible de le récupérer en même temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

BALZAC de retour Empty
MessageSujet: Re: BALZAC de retour   BALZAC de retour EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:56

On serait ok pour le prendre, par contre pourrait on le tester avant (FIV et FeLV)?
Je vais voir pour un covoit dès que possible...je vous tiens au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
solana
Birmanie
Birmanie



Messages : 600
Date d'inscription : 18/06/2009

BALZAC de retour Empty
MessageSujet: Re: BALZAC de retour   BALZAC de retour EmptyJeu 26 Nov 2009 - 7:35

on peut le faire tester mais sa mère a déjà été testé et son frêre aussi, est ce que tu veux qu'on le fasse quand même
Revenir en haut Aller en bas
solana
Birmanie
Birmanie



Messages : 600
Date d'inscription : 18/06/2009

BALZAC de retour Empty
MessageSujet: Re: BALZAC de retour   BALZAC de retour EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:10

On peut cloturer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

BALZAC de retour Empty
MessageSujet: Re: BALZAC de retour   BALZAC de retour EmptySam 5 Déc 2009 - 1:28

Je le déplace dans les chatons adoptés?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
solana
Birmanie
Birmanie



Messages : 600
Date d'inscription : 18/06/2009

BALZAC de retour Empty
MessageSujet: Re: BALZAC de retour   BALZAC de retour EmptySam 5 Déc 2009 - 6:37

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALZAC de retour Empty
MessageSujet: Re: BALZAC de retour   BALZAC de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALZAC de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moomin est de retour !
» Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche
» Attention ! les tiques sont de retour !
» sailor nala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: