Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sailor nala

Aller en bas 
+13
fbcat
SandieT
Emilie M.
karine94
Laurence89
caromam
Physalie
fawcet et enzo
calinette
les ninouh
hamtruc
Admin
Kojuki
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

sailor nala Empty
MessageSujet: Folly(Lula) et Fébur (Sailor)" type norvégien" de retour à l'adoption   sailor nala EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:27

Voici la soeur de Fawcet, toute aussi douce et magnifique.
Placement identifiée, vermifugée, vaccinée et avec un bon de stérilisation à 115€.


sailor nala 210

contact: chapitreadoption@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

sailor nala Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala EmptyMar 11 Mai 2010 - 6:44

c'est la plus discrete de la portée et pour le moment la plus caline... Kojuki à encore mal choisit les prénoms.... Very Happy

sailor nala 106_0616
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

sailor nala Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala EmptyMer 12 Mai 2010 - 4:08

trop mimi la boule de poils!! Razz bisous tout le monde au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

sailor nala Empty
MessageSujet: elle est trop belle aussi!   sailor nala EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:01

c'est encore nous!!! décidément c'est petites bouilles ont eu raison de nous!!! on aimerait tellement t'avoir aussi!!! si tu es partante et tes maitres aussi on te ramène à la maison avec ton frère!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

sailor nala Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:51

Very Happy c'est sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

sailor nala Empty
MessageSujet: oh que oui!   sailor nala EmptyJeu 13 Mai 2010 - 2:42

et comment que c'est sérieux! et c'est d'ailleurs pour cela qu'on t'a réservée aussi!!!! @ très bientôt nos bichons!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

sailor nala Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala EmptyJeu 13 Mai 2010 - 5:35

Comme vu avec vous j'essaie d'avoir un rendez vous assez rapidement pour les identifier Very Happy . La petite Folly adore se blotir dans les bras. Le petit Fébur lui est un peu plus timide que ses soeurs. Mais je compte sur vous pour le rassurer Wink ! Je suis super contente qu'ils puissent grandir ensemble!
En une journée je ne compte pas le nombre de demande que l'on a eu pour eux c'est impressionnant... La petite derniere va etre reservée aussi (vu toute les demandes j'attends qu'Emilie me dise chez qui elle va passer sa vie). Quand vous aurez un moment est il possible présenter votre petite famille dans le rubrique présentation? Merci à vous. à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

sailor nala Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala EmptySam 15 Mai 2010 - 0:39

le rendez vous pour ces deux petits bouts est pris pour Mardi, à partir de Mercredi ils pourront vous rejoindre, reste à savoir quand vous allez etre disponible Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

sailor nala Empty
MessageSujet: supeeeer!!!   sailor nala EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:21

c'est vraiment cool!
je ne sais pas encore mais à priori cela devrait être soit jeudi aprem( si j'arrive à convaincre mon mari), soit samedi; je préférerai samedi parceque jeudi je ne pourrai pas venir je suis en période d'examens.. si c'est bon pour vous ce serait mieux!!
Dites moi comme cela vous arrange!!
En tout cas on est super heureux et impatients!!
Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

sailor nala Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala EmptySam 29 Mai 2010 - 10:00

hello!!

j'ai posté un msg dans le com de fébur mais je voulais apporter une précision concernant folly, je pense aussi qu'elle a le vertige, il va falloir l'habituer doucement!
les chatons s'amusent vachement avec les enfants c'est trop mignon!!!!
au fait avez-vous envoyé les carnets de santé??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

sailor nala Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala EmptySam 29 Mai 2010 - 19:37

Merci pour les nouvelles!!!!! Je suis rassurée de voir que tout rentre dans l'ordre petit à petit. Les parties de jeux ne font que commencer car jusqu'à 6 mois ils ne vivent que pour jouer et découvrir lol! ...

Pour les carnets j'ai du rappeller le vétérinaire, ils ne les avaient toujours pas envoyé alors j'ai dis que j'allais les récupérer samedi (en meme temps que j'emmene des chatons ) comme ca c'est moi qui vous l'envoie lundi pour etre sure que vous les aurez le jour du rappel de vaccin.

Je suis trés contente de voir ques les chatons sont complices avec vos enfants Very Happy si jamais vous avez un peu de temps pour quelques photos... Ca serait super sympa. (surtout que les 2 modeles sont vraiment trés beaux Cool ) à Bientot! sailor nala 970180
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

sailor nala Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:00

les ninouh a écrit:
hello!!

j'ai posté un msg dans le com de fébur mais je voulais apporter une précision concernant folly, je pense aussi qu'elle a le vertige, il va falloir l'habituer doucement!
les chatons s'amusent vachement avec les enfants c'est trop mignon!!!!
au fait avez-vous envoyé les carnets de santé??
Bonjour
Sa petite soeur fawcet miaule aussi quand on la porte c'est de famille apparemment Wink
Sinon j'ai vraiment hâte de voir des photos de Sailor et Lula Smile
J'espère que Monsieur a cessé ses pipis en dehors de la litière.
Vous me demandiez si Fawcet ne s'ennuie pas de son frère et de sa soeur, très sincèrement Enzo le chartreux que nous avons adopté en même temps que fawcet tient ce rôle, elle ne le lâche pas, quelle pot de colle!!! Dès qu'il est peinard sur un fauteuil elle saute sur lui et se met à roucouler comme un pigeon et se pose sur lui!!! Et je suis super heureuse pour elle d'avoir pris enzo même si au départ ce n'était pas gagné car mon mari n'en voulait qu'un. Je crois que sans enzo fawcet ne serait cette adorable furie épanouie câline et très joueuse.
A bientôt de vos nouvelles.
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

sailor nala Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala EmptyVen 6 Aoû 2010 - 6:55

Bonjour
Je voulais savoir comment se passe la vie avec le Sailor et Lula. Pour nous Fawcet la petite soeur est en pleine forme, devient de plus en plus belle et a adopté Enzo, c'est trop mignon elle se met sur son torse et le tête en ronronnant!! Ils font désormais parti de la famille et nous font beaucoup rire.
J'espère que pour vous c'est pareil. J'espère que bientôt vous mettrez quelques photos.
Bon week end.
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

sailor nala Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala EmptyVen 6 Aoû 2010 - 7:02

C'est amusant ces dernieres jours je me posais la meme question que toi Sandrine....
pourrait on avoir des nouvelles des deux grands bébés svp? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

sailor nala Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala EmptySam 28 Aoû 2010 - 3:40

Je viens d'avoir un mail Very Happy . les deux bébés ont bien grandit. Ils vont bien! les propriétaires n'ont pas pu nous donner des nouvelles sur le forum car ils sont en train de déménager.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

sailor nala Empty
MessageSujet: on sort de notre grotte!   sailor nala EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:55

bonjour, à tous,
nous revoilà après trois mois de black out!!!!! gérer un déménagement, deux rentrées d'enfants, ma rentrée à moi plus celle de mon mari à été un vrai casse tête!!!!! désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt!!!
alors en ce qui concerne les chats ils ont été stérilisés il y a 10 jours maintenant et tout c'est bien passé, le beau sailor fait presque 4 kilos et la petite lula 2.5!!! c'est normal étant donné que le gros matou mange toute la gamelle de sa petite sœur!!!!
Par contre un des deux (ou les deux) fait toujours pipi sur les lits, ils ont abandonné notre lit pour élire toilettes en le lit de nos filles!!! j'ai été voir un véto qui m'a conseillé de mettre plusieurs litières et de leur interdire de monter sur les lits pour l'instant,
En tout cas maintenant qu'ils ne font plus pipi sur le notre ils viennent gentiment dormir avec nous la nuit c'est trop mignon!!! ils sont vraiment super câlins et joueurs!!!!
je vous mets quelques photos, donnez moi des nouvelles de fawcet!!!!
@ bientôt!!! sailor nala 790621 sailor nala 790621 sailor nala 790621
sailor nala Sailor16
sailor nala Sailor17
sailor nala Sailor18
sailor nala Sailor19

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

sailor nala Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala EmptyVen 1 Oct 2010 - 0:52

Les photos sont superbes!!!!! je suis en admiration devant Lula Shocked !!!! c'est embétant ce probleme de propreté sur le lit. Je n'ai encore jamais eu le cas. Si c'est hormonal la stérilisation devrait aider... j'espere que ça va vite s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

sailor nala Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala EmptyVen 1 Oct 2010 - 5:27

Ils sont vraiment très beaux et qu'est ce qu'ils ont grandi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
fawcet et enzo
Europeen
Europeen



Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2010

sailor nala Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:13

Bonjour
Ils sont trop beaux!! Et c est marrant cet air de famille, fawcet a la même mâchoire et aussi beaucoup de roux et le poil long et tellement soyeux. J espère qu aujourd hui les soucis de pipi sont passes. Fawcet pèse 2,8 kg elle a un appétit d' oiseau quand elle mange elle lève souvent la tête pour regarder ce qui se passe et si enzo est bien la a cote, il a pris la place de son frère et sa sœur.
Bonne journée et merci pour les photos Smile
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

sailor nala Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala EmptyMer 29 Déc 2010 - 6:41

Bonjour, il me faudrait votre nouvelle adresse (en mp ou par mail chapitreadoption@voila.fr) car il me semble que vous avez déménagé? afin de procéder au changement de propriétaire.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

sailor nala Empty
MessageSujet: ET VOILA ...   sailor nala EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:21

Triste dénouement de l'histoire, nos amours de chats vont revenir chez vous car sailor ne supporte visiblement pas la vie en appartement... Il a continué ses pipis sur nos lits et récemment il s'est mis à faire caca par terre et sur les tapis..

J' ai décidé de le laisser avec sa sœur car même si lui est très indépendant, elle miaule dès qu'il n'apparait pas du balcon des voisins (Sailor avait l'habitude de se promener sur les balcons).
Pensez ce que vous voulez de moi mais je vous le demande sincèrement; prenez bien soin de d'eux, faites les adopter ensemble car c'est pour ça que je les laisse tous les deux (sinon je voudrai bien retrouver ma lula)
Et je vous en prie, donnez mois des nouvelles de temps en temps.
J’espère qu'ils auront autre part ce que je n'ai pas pu leur donner.

Hannane NINOUH.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

sailor nala Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala EmptyMar 28 Juin 2011 - 6:18

Nous les avons emmené chez le vétérinaire car les rappels des vaccins étaient dépassés de 10jours... Nous en avons profité pour les faire tester : ils sont positifs tous les deux au FIV!
Etant donné que nous sommes tous surchargés. les pauvres sont donc obligés d'être en isolement et vu tous les chats que l'on a à faire adopter et les résultats des tests ils risquent d'y rester longtemps... sailor nala 969901 Nous demandons à tous ceux qui verrons ce sujet de nous aider à faire des annonces pour eux afin de les faire adopter...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

sailor nala Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala EmptyMar 28 Juin 2011 - 7:05

Admin a écrit:
Nous les avons emmené chez le vétérinaire car les rappels des vaccins étaient dépassés de 10jours... Nous en avons profité pour les faire tester : ils sont positifs tous les deux au FIV!
Etant donné que nous sommes tous surchargés. les pauvres sont donc obligés d'être en isolement et vu tous les chats que l'on a à faire adopter et les résultats des tests ils risquent d'y rester longtemps... sailor nala 969901 Nous demandons à tous ceux qui verrons ce sujet de nous aider à faire des annonces pour eux afin de les faire adopter...


comment se fait-il qu'ils soient positifs??? ils ne sont jamais sorti??? et n'ont jamais eu de contact avec d'autres chats si ce n'est le chat de ma sœur qui lui est négatif??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

sailor nala Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala EmptyMar 28 Juin 2011 - 7:11

Fébur passait de balcon en balcon? Il n'a jamais rencontré d'autres chats?
J'ai contacté la propriétaire de Facwet la 3eme de cette portée (afin qu'elle puisse la tester si elle en a envie) car le passage du FIV de la mère au chaton est quand même très faible. C'est vraiment triste pour eux car ils auront très peu de chance d'adoption.
Les pauvres le sort s'acharne...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

sailor nala Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala EmptyMar 28 Juin 2011 - 7:53

et bien il y avait bien le chat des voisins 3 balcons plus loin mais ils ont déménagé depuis, je ne peux même pas savoir si il était positif...
pourrait-ce être pour cela qu'il fait pipi? a-t-il fait pipi depuis ce matin?
Qu'est-ce que ça veut dire en isolement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sailor nala Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sailor nala
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nala, anciennement Choupie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: