Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sailor nala

Aller en bas 
+13
fbcat
SandieT
Emilie M.
karine94
Laurence89
caromam
Physalie
fawcet et enzo
calinette
les ninouh
hamtruc
Admin
Kojuki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

sailor nala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 6:23

Je suis soulagée j'avais peur que ce soit du a une malformation ou une tumeur... du coup, une fois qu'on aura trouvé la cause ( de ses infections) tout devrait s'arranger... Sailor est un vrai séducteur!!! dans sa caisse de transport il se roulait dans tous les sens pour avoir des calins.Si il n'était pas FIV car j'ai deux bagareur à la maison il serait bien resté! Very Happy sa soeur est tout aussi adorable mais j'avoue avoir plus de feeling avec les males.

Merci à tous ceux qui ont aidé financièrement dans les soins.

on va refaire un test bandelette dans une semaine pour vérifier que les leucocytes soit bien descendu (car la c'est impressionnant)... et il restera peut etre à acheter des croquettes spéciales pour lui ainsi que son rappel du vaccin leucose et de celui de sa soeur dans un mois.

La vétérinaire qui s'est occupée de lui a été super vraiment je l'a remercie!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

sailor nala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 6:27

pour les croquettes, donne-moi la marque en MP qu'il lui faudra, j'en achèterai pour lui, d'autres se relaieront, j'en suis certaine pour lui acheter les suivantes et ainsi de suite... sailor nala - Page 3 32797
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

sailor nala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 6:28

Je suis Caroman pour les croquettes sailor nala - Page 3 729173
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

sailor nala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 6:41

Je suis aussi de la partie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

sailor nala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:37

Merci merci Smile je me renseigne sur la marque

Fbcat a une fois de plus assuré et vient de me prendre Lula en fa sailor nala - Page 3 127200 . Sailor va la rejoindre une fois qu'il sera soigné.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

sailor nala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:44

Ahh c'est bon d'avoir des nouvelles positives!!! Je ferai un autre don pour les petits sur le mois de juillet. Maintenant il faut croiser les doigts pour qu'ils trouvent ensemble une bonne famille I love you
Fawcet est aussi très séductrice, toujours en train de se pavaner la queue en point d'interrogation, je me demandais comment étaient son frère et sa soeur, et c'est bien de famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

sailor nala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:50

c'est vraiment trois chats magnifiques!!!! qui demandent du brossage Very Happy .
Merci Calinette de nous avoir aidé Wink Est ce que Facwet est de grande taille? car Sailor est vraiment très grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

sailor nala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:01

Fawcet est petite, elle pèse 3.8 kg et elle fait la même taille qu'enzo mais elle a une petite tête elle fait chaton avec de grosses papattes. Tu sais combien pèsent sailor et lula? Fawcet est tout en poil, quand elle est sur nous on dirait une plume, elle est toute légère.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

sailor nala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:08

Oui c'est aussi le cas de Lula, c'est Sailor qui est vraiment plus grand
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
karine94
Europeen
Europeen



Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2009

sailor nala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:37

Pour avoir un chat qui fait des cystites, il lui faudra des Urinary S/O (peut-être High Dilution au début) de RC.

Mais avant d'en acheter, il faut faire faire une analyse d'urine pour contrôler certains taux et notammemt le PH. SI le PH est neutre, c'est qu'il fait partie de ces chats (comme le mien) qui peut rester à une alimentation normale (alimentation croquettes véto). Mon chat fait partie de ces chats qui font des cystites sans qu'on sache en déceler l'origine.
Par contre, ayant beaucoup de chats, j'ai voulu passer à des croquettes un peu moins chères et 3 semaines plus atrd, mon loulou s'est retrouvé chez le véto: bouché et plein de cristaux, analyse d'urine complètement en vrac. Il a du être sondé et lavé 4 fois. Ensuite, il a été aux urinary High Dilution pendant 2 semaines.

Le véto m'a expliqué que ce sont des chats qui doivent IMPERATIVEMENT être sous croquettes haue gamme et surtout, il faut leur éviter tout changement d'alimentation (ayant passé un contrat avec RC la semaine dernière, je suis passée de Hill's à RC Mercredi. Ce matin, j'étais chez le véto car mon loulou recommence une cystite depuis hier soir - ms là, oufff, il n'est pas bouché).

Voilà, mon expérience ... Pour ce loulou là, il lui faudra une double stabilité, alimentaire et psy de par son FIV.

Dommage que j'aie autant de loulous car je me serais bien proposée pour les prendre, mais il faut savoir s'ils sont dominants ou dominés car j'ai des dominants et c'est la fin du monde à la maison si je ramène un dominant. Il y a des bagarres sans arrêt et avec un FIV, les conséquences peuvent être gênantes. Même si je ne fais pas partie des gens qui psychotent à fond puisque j'en ai et que ma plus belle preuve qu'ils peuvent vivre comme les autres, c'est Plume qui est partie à 20 ans sans avoir déclenché la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

sailor nala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 5:25

Merci karine pour tes conseils. tu résumes très bien ce que la vétérinaire nous a dit.
Alimentation : croquettes haute gamme. Parce qu'il le vaut bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

sailor nala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 5:57

on prend alors le Royal Canin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

sailor nala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 5:58

Urinary S/O (peut-être High Dilution au début) de RC.
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

sailor nala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 7:06

Je suis en train de faire un test avec seulement royal canin. on verra avec le prochain test ce qu'il en est ou si il faut changer de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

sailor nala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:49

j'espère qu'il ira vite mieux déjà !
pour l'adoption Admin tu souhaites restreindre la zone ou pas ? je voulais diffuser un peu autour de moi , mais si tu préfères que ça reste près de sens..?
Revenir en haut Aller en bas
SandieT
Europeen
Europeen



Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 47
Localisation : Joigny

sailor nala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 3:21

Si vous avez besoin de croquettes urinary S/o et en plus s'il à tendance à prendre du poids (car les urinary sont très fortes en calories) je peux vous mettre de coté un peu tous les mois des urinary S/O moderate energy... J'en achete tous les mois pour les miens donc je peux vous en réserver un peu - car mine de rien le paquet vaut tres tres cher...
A vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

sailor nala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 5:50

sailor nala - Page 3 127200 Sandie merci de ton aide!

Physalie on peut agrandir le secteur le plus important c'est qu'il soit dans une très bonne famille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

sailor nala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 3:41

ok ;-)

comment vont les loustics ? sont ils moins stressés ?

Les nouvelles sont bonnes pour Fawcet ?
Revenir en haut Aller en bas
fbcat
Angora
Angora
fbcat


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 47
Localisation : près de Courtenay (45)

sailor nala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:14

J'ai en accueil Lula depuis vendredi. Elle va très bien. Elle est super câline, très propre, gourmande (attention nouveauté pour moi elle mange des croquettes!!!)
Elle fait la belle : elle se met debout sur ses pattes arrières en miaulant pour qu'on la caresse...elle est craquante
Elle est adoptable de suite. Elle ne demande qu'une famille prête à lui offrir pleins de câlins et d'amour qu'elle retournera en échange sailor nala - Page 3 69385
Revenir en haut Aller en bas
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

sailor nala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 4:57

merci pour ces bonnes nouvelles !! Smile
d'après ce que tu dis, elle n'a pas l'air d'être " dépendante " de son frère en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

sailor nala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 5:55

Bonne nouvelle Fawcet est Fiv négative Razz
C'est marrant car quand tu parles de Lula je me dis que ce sont vraiment les mêmes!! Et comment va Sailor? Est ce qu'il fait encore des pipis en dehors de sa caisse? Est ce qu'il est moins apeuré?
Revenir en haut Aller en bas
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

sailor nala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 5:59

Heureuse pour Fawcet Very Happy
si jamais vous avez des photos de Fawcet ou Lula en train de faire la belle je suis preneuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

sailor nala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 7:26

Je suis très contente pour Facwet!!!
C'est bien ce qui me semblait la contamination du FIV maman au chaton est extrémement rare.... je n'ai jamais eu le cas à l'association.

Sailor est un amour de chat il est propre . C'est un très beau chat très calin.
Par contre il s'ennuie vraiment sailor nala - Page 3 969901
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

sailor nala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:31

Je transmets Wink

Citation :
Lula dorenavant Nala n est pas du tout dependante de son frere, elle est seule dans une piece, elle a rencontré Stella (qui ne craint rien) et n a pas l air de demander la compagnie des autres chats. Du coup, je ne comprends pas le discours de ses anciens maitres.
Je suis contente pour Fawcet c une excellente nouvelle.
Je vous promets une photo lundi de Nala faisant la belle ça vaut le detour.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

sailor nala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:09

Merci pour ces infos Smile, ils peuvent être adoptés séparément alors..!! si vous avez le temps pt ê mettre des photos des deux séparés ?

Sailor ira rejoindre sa soeur après ou pas ?


j'attends les photos de 'la belle" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sailor nala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sailor nala   sailor nala - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sailor nala
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nala, anciennement Choupie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: