Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nala, anciennement Choupie

Aller en bas 
+2
Admin
Laura
6 participants
AuteurMessage
Laura
Europeen
Europeen



Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Troyes

Nala, anciennement Choupie Empty
MessageSujet: Nala, anciennement Choupie   Nala, anciennement Choupie EmptyMer 28 Juil 2010 - 6:03

Bonjour,

après 3 jours incertains chez le vétérinaire, dus à une vilaine réaction du vaccin, Nala est de retour chez elle et s'amuse comme une folle! bounce

Elle s'est très vite appropriée les lieux et fonctionne par demie heure: 30 min à dormir, 30 min à être une vraie furie ! Elle nous en fait voir de toutes les couleurs. Si elle était sensée être docile et calme, c'est ratée. Very Happy
Par contre elle est toujours aussi caline et nous suit partout.

Elle est également très têtue et a déjà son caractère bien à elle: elle sait très bien le dire quand quelque chose ne lui va pas Rolling Eyes

Dernier détail: elle s'est découverte une passion pour la télévision, pas moyen de la détourner de l'écran quand elle est devant son programme préféré ! Razz

Et pour finir, quelques photos de la jolie coquine:


Nala, anciennement Choupie Dsc00311

Nala, anciennement Choupie Dsc00312

Nala, anciennement Choupie Dsc00313

Nala, anciennement Choupie Dsc00314

Nala, anciennement Choupie Dsc00315
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Nala, anciennement Choupie Empty
MessageSujet: Re: Nala, anciennement Choupie   Nala, anciennement Choupie EmptyMer 28 Juil 2010 - 6:30

Trop bien les photos!!!! Very Happy Merci!


Je ne sais vraiment pas ce qu'il s’est passé avec le vaccin, mais Choupie Michoco et Pretty l'ont TRÈS mal supporté... Nala, anciennement Choupie 30361 Pour tous les autres il n'y a eu aucun problème.. Pourtant, ils ont eu le même vaccin , ils ont le même passé..Je n'ai pas d'explication... Mais du coup nous ne savons pas si nous allons prendre le risque de faire le rappel...

En tout cas, je suis rassurée et contente de voir que tous les 3 sont de nouveaux sur patte.. Je ne voulais vraiment pas vous faire vivre tout ça Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laura
Europeen
Europeen



Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Troyes

Nala, anciennement Choupie Empty
MessageSujet: Re: Nala, anciennement Choupie   Nala, anciennement Choupie EmptyJeu 29 Juil 2010 - 6:22

Le problème a surtout été pour elle, ça devait lui faire plus de bien que de mal, vous ne pouviez pas savoir Nala, anciennement Choupie 30361

Personnellement nous ne lui ferons pas le rappel du vaccin, on ne veut pas prendre de risque. On attendra qu'elle soit plus grande et plus robuste pour reparler de vaccin. Elle ne sort pas, les risques sont donc moindres.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Europeen
Europeen



Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Troyes

Nala, anciennement Choupie Empty
MessageSujet: Re: Nala, anciennement Choupie   Nala, anciennement Choupie EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:53

Bonjour,

un petit message pour vous donner des nouvelles de Nala.

Elle a désormais 3 mois et a bien grandi ! Mais elle a aussi bien grossi: elle fait maintenant 1.5kg et a toujours son petit ventre rond affraid

Nala a également ses habitudes bien à elle. Elle préfère par exemple réclamer de l'eau au lavabo plutôt que de boire dans sa gamelle, qui est pourtant changée tous les jours. Rolling Eyes

Ces derniers jours il a fallu lui mettre des limites car elle commencait à nous défier et le jeu finissait souvent en attaque (début de l'adolescence? Shocked) Mais maintenant tout va bien à nouveau. Elle a chassé sa première mouche et n'a pas eu trop de mal, c'est une vraie petite boule de nerfs et elle fait des petits couinements quand elle traque! bounce Elle dort toute la journée à nos côtés et accourt dès qu'on l'appelle!

J'aimerais également savoir si vous avez des nouvelles pour le bon de stérilisation de Nala.

En attendant, voici quelques images de la belle en action Nala, anciennement Choupie 338544

Nala, anciennement Choupie Dsc00316
Nala, anciennement Choupie Dsc00317
Nala, anciennement Choupie Dsc00410
Nala, anciennement Choupie Dsc00411
Nala, anciennement Choupie Dsc00412

Nala, toujours devant la télévision lol!
Nala, anciennement Choupie Dsc00413

Revenir en haut Aller en bas
mailinoise
Europeen
Europeen
mailinoise


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : sens

Nala, anciennement Choupie Empty
MessageSujet: Re: Nala, anciennement Choupie   Nala, anciennement Choupie EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:01

elle sont bien les photos surtout celle ou elle regarde la télé aves les lions
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Nala, anciennement Choupie Empty
MessageSujet: Re: Nala, anciennement Choupie   Nala, anciennement Choupie EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:12

Nala est vraiment magnifique sur ces photos.
Pour ce qui est du bon de stérilisation, Admin étant partie en vacances... elle s'en occupera à son retour, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Nala, anciennement Choupie Empty
MessageSujet: Re: Nala, anciennement Choupie   Nala, anciennement Choupie EmptyLun 16 Aoû 2010 - 8:01

Nala, anciennement Choupie 868575 térrible les photos!!!! Elle est super à l'aise! Pour le bon de stérilisation (ainsi que pour les autres) le vétérinaire les a signé! Je vous les fais parvenir dans la semaine....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Nala, anciennement Choupie Empty
MessageSujet: Re: Nala, anciennement Choupie   Nala, anciennement Choupie EmptyLun 16 Aoû 2010 - 8:44

Merci beaucoup pour toute ces photos elles sont supers Nala, anciennement Choupie 32797
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laura
Europeen
Europeen



Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Troyes

Nala, anciennement Choupie Empty
MessageSujet: Re: Nala, anciennement Choupie   Nala, anciennement Choupie EmptyLun 18 Oct 2010 - 3:55

Bonjour,

quelques nouvelles de la petite Nala.

Elle vient d'avoir 5 mois et a bien grandi, elle fait maintenant 2.8kg. J'ai l'impression qu'elle sera grande quand elle sera adulte, car elle est déjà très "longue".
Mademoiselle fait déjà sa difficile pour la nourriture et elle ne mange pas n'importe quoi! lol!
Elle devient de plus en plus caline: elle nous saute carrément sur l'épaule quand elle a décidé que c'était l'heure des câlins !
Elle sort régulièrement sur notre balcon pour prendre un peu l'air. Elle est attachée par une laisse, avec un harnais autour du corps. Elle s'y est vite habituée et elle accourt dès qu'on lui sort le harnais. Smile
Elle a une nouvelle habitude depuis environ 2 semaines: elle ouvre les tiroirs toute seule comme un grande, pour pouvoir se faufiler et aller dormir dans les vêtements, bien au chaud Very Happy

Pour les nouvelles moins réjouissantes, le RDV est pris chez le vétérinaire de Courtenay pour la stérilisation, pour le lundi 25 octobre. J'appréhende un peu, mais il faut en passer par la.

Pour finir quelques photos de notre petite chipie Wink
Nala sur le perchoir de son arbre à chat (elle commence à dépasser de partout Nala, anciennement Choupie 903439 )
Nala, anciennement Choupie Dsc00510
Nala, anciennement Choupie Dsc00511
Nala, anciennement Choupie Dsc00512
Nala, anciennement Choupie Dsc00515
Nala, anciennement Choupie Dsc00513

Nala et son nouveau copain: le chat en peluche !
Nala, anciennement Choupie Dsc00610

Et enfin quand Nala joue à cache-cache Smile
Nala, anciennement Choupie Dsc00514
Revenir en haut Aller en bas
TriiXxX
Chartreux
Chartreux



Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

Nala, anciennement Choupie Empty
MessageSujet: Re: Nala, anciennement Choupie   Nala, anciennement Choupie EmptyLun 18 Oct 2010 - 4:32

C'est qui l'accro au jeux vidéo ?

J'ai vu la souris =D
Sinon elle est super belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justeaclique.eu
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Nala, anciennement Choupie Empty
MessageSujet: Re: Nala, anciennement Choupie   Nala, anciennement Choupie EmptyLun 18 Oct 2010 - 5:57

C'est tellement beau un chat heureux Nala, anciennement Choupie 736596 Merci de nous faire partager les grands moments de la jolie Nala...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laura
Europeen
Europeen



Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Troyes

Nala, anciennement Choupie Empty
MessageSujet: Re: Nala, anciennement Choupie   Nala, anciennement Choupie EmptySam 13 Nov 2010 - 7:44

Nous avons bien reçu les papiers de Nala, merci ! Very Happy
On lui a fait retirer les fils et ça a été très rapide, elle en avait retiré 4 sur 6 toute seule. lol!
Elle est toujours la même après l'opération, toujours aussi difficile pour la nourriture, mais toujours aussi caline.

Et voila les dernières photos, en pleine bétise Smile

Nala, anciennement Choupie Dsc00710

Nala, anciennement Choupie Dsc00711
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Nala, anciennement Choupie Empty
MessageSujet: Re: Nala, anciennement Choupie   Nala, anciennement Choupie EmptySam 13 Nov 2010 - 7:48

super pour les papiers, j'ai tjr la crainte que le courrier se perdre....
de ses feres et soeurs il ne reste plus que la petite falbala à l'adoption, j'espere qu'elle aura autant de chance que Nala Nala, anciennement Choupie 70477
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laura
Europeen
Europeen



Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Troyes

Nala, anciennement Choupie Empty
MessageSujet: Re: Nala, anciennement Choupie   Nala, anciennement Choupie EmptySam 13 Nov 2010 - 9:36

J'espère qu'elle trouvera une famille rapidement, car je n'arrete pas de penser qu'on voulait la prendre en meme temps que Nala mais qu'on ne pouvait pas Sad

Je suis quand meme contente pour ses autres frères et soeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Europeen
Europeen



Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Troyes

Nala, anciennement Choupie Empty
MessageSujet: Re: Nala, anciennement Choupie   Nala, anciennement Choupie EmptyLun 24 Jan 2011 - 5:39

Bonjour et bonne année à tous !

Je vous poste un ptit message pour vous avertir que nous allons déménager à la fin de la semaine. Nous partons de Troyes pour Grasse, car mon ami a trouvé du travail là-bas. Je pourrai vous passer notre nouvelle adresse en mp si vous le souhaitez, sachant que l'adresse de Sens (chez mes parents) reste toujours valable.

J'espère que Nala ne sera pas trop dépaysée. Le nouvel appartement est un peu plus grand que l'actuel et il y a une terrasse avec un petit jardin, donc on compte l'habituer à aller un peu dehors.

Pour ce qui est de la chipie, elle commence à se calmer, à devenir plus sage et beaucoup plus caline Wink Par contre elle adore s'amuser dans les cartons de déménagement, même si elle met le bazar partout Very Happy

Elle a aussi deux nouvelles habitudes: Elle joue au gardien de but sur le lit quand on lui lance son chat en peluche: tous les moyens sont bons pour le rattraper ! Et depuis quelques temps elle joue a cache-cache avec nous: elle se cache dans un placard ou derrière un rideau et elle miaule pour qu'on la cherche. Dès qu'on l'a trouvé, elle nous saute dessus! Very Happy
Elle fait presque 4.3kg et je sais pas pour ses frères et sœurs mais à 8 mois elle est deja plus grande que certains chats adultes de chez nos parents Shocked

Je vous fais passer quelques photos du ptit monstre:
Nala, anciennement Choupie P1020010

Nala, anciennement Choupie Dsc00810

Nala, anciennement Choupie Dsc00811


Si un jour vous faites un tour du côté de Nice, n'hésitez pas à passer nous voir, on vous accueillera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Nala, anciennement Choupie Empty
MessageSujet: Re: Nala, anciennement Choupie   Nala, anciennement Choupie EmptyLun 24 Jan 2011 - 5:52

oh non Nala part loin.............. Nala, anciennement Choupie 969901 je compte vraiment sur vous pour faire très attention à elle si elle sort... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nala, anciennement Choupie Empty
MessageSujet: Re: Nala, anciennement Choupie   Nala, anciennement Choupie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nala, anciennement Choupie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sailor nala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: