Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Deux petites écailles de tortue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Deux petites écailles de tortue Empty
MessageSujet: Deux petites écailles de tortue   Deux petites écailles de tortue EmptyDim 29 Nov 2009 - 8:37

Nous venons d'accueillir deux petites écailles de tortue de 2 mois environ (merci admin!! Deux petites écailles de tortue 881772 ).
Elles sont très gentilles et calines...des petits amours!! Deux petites écailles de tortue 790621

Ma mère en est déjà raide dingue et fera très attention à bien les placer...

Les petites seront placées: tatouées, vaccinées et vermifugées.

Frais d'adoption: remboursement frais véto et don libre à l'association.

Photos vont suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
seryz
Europeen
Europeen
seryz


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 50
Localisation : saint germain du plain (71)

Deux petites écailles de tortue Empty
MessageSujet: Re: Deux petites écailles de tortue   Deux petites écailles de tortue EmptyLun 30 Nov 2009 - 5:22

quel dommage de ne pas les proposer à l'adoption dans le 71 je suis à 15 kms de chalon et j'en cherche justement une......... depuis si longtemps !!!!
ma dernière écaille avait 18 ans lorsqu'elle nous a quittée... Deux petites écailles de tortue 977241
je suis très motivée et prête à vous donner très régulièrement des nouvelles, la faire stériliser et tout et tout
j'aime les animaux au même titre que les humains, je sais ce que coute un animal et les responsabilités que cela engendre (soins, vacances, amours, bonnes conditions de vie,...)
pouvez vous me donner une petite chance : ce n'est pas un caprice passager mais une réelle envie de partager ma vie et mon quotidien avec cette petite boule de poils si fragile (là je vais me mettre à genoux.... Deux petites écailles de tortue 611398 )
j'habite une maison avec un grand jardin, le quartier est plein de chats (plutôt tranquille), j'ai une fox de 3 ans et deux enfants
je prends toujours mes animaux en vacances sauf si c'est trop loin donc fatiguant pour eux alors je les place en pension mais pas n'importe où (leur bien être avant tout...) même si cela est cher tant pis, sinon je renonce à mes vacances
bon je vous laisse réfléchir, je vous prie de bien vouloir prendre un peu de temps pour étudier mon cas
je ne travaille pas (le chat ne sera pas seul toute la journée) donc je suis joignable la journée, je regarde régulièrement le site
merci merci merci de m'avoir lu
à bientôt confused
sophie
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Deux petites écailles de tortue Empty
MessageSujet: Re: Deux petites écailles de tortue   Deux petites écailles de tortue EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:02

Vous me parraissez être vraiment une adoptante responsable et consciente des contraintes que peux engendrer l'adoption
d'un animal...on sent que ce n'est pas un caprice. Very Happy
Avez-vous contacté la personne sur Chalons? Car elle a une superbe écaille de tortue de 4 mois à faire adopter.
N'hésitez pas à lui dire que vous venez de la part de Jessica (asso Nid'Accueil), je lui ai parlé de vous. Wink

Tenez-moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
seryz
Europeen
Europeen
seryz


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 50
Localisation : saint germain du plain (71)

Deux petites écailles de tortue Empty
MessageSujet: Re: Deux petites écailles de tortue   Deux petites écailles de tortue EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:58

je vous remercie beaucoup pour l'info je vous tiens au courant .....
je l'appelle dans la matinée
sophie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Deux petites écailles de tortue Empty
MessageSujet: Re: Deux petites écailles de tortue   Deux petites écailles de tortue EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:09

je suis le post, j'espere que ca va marcher!!!! Deux petites écailles de tortue 70477
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
seryz
Europeen
Europeen
seryz


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 50
Localisation : saint germain du plain (71)

Deux petites écailles de tortue Empty
MessageSujet: Re: Deux petites écailles de tortue   Deux petites écailles de tortue EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:27

en tout cas je vous tiens au courant les filles
elle a une petite écaille de 4 mois
mais on m'a dit de la contacter après 20h30 alors........il faut attendre
on croise les pattes hihi
Deux petites écailles de tortue 211995
sophie
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Deux petites écailles de tortue Empty
MessageSujet: Re: Deux petites écailles de tortue   Deux petites écailles de tortue EmptyMer 30 Déc 2009 - 4:20

Comme je l'avais déjà annoncé à admin, nous avons décidé de garder les deux petites écailles chez nous (baptisé: Dixie et Daisy) car ma mère s'est très attaché à elles et elle n'aura pas le coeur de les faire adopter... Very Happy
Donc on peux déplacer le post...j'en profiterai pour demander des nouvelles photos des deux petites miss...elles sont d'ailleurs inséparables avec Django notre beau labrador adoré!! Deux petites écailles de tortue 790621
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Deux petites écailles de tortue Empty
MessageSujet: Re: Deux petites écailles de tortue   Deux petites écailles de tortue EmptyJeu 6 Jan 2011 - 5:47

j'ai des nouvelles de la petite soeur... Very Happy


Citation :
Notre petite framboise se porte à merveille elle est douce et agréable. De plus elle s'entend très bien avec Prince ils font de sacrées partie de jeux tous les deux. Nos filles sont ravies également.


Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Deux petites écailles de tortue Empty
MessageSujet: Re: Deux petites écailles de tortue   Deux petites écailles de tortue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites écailles de tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT- Deux petits chaton de deux mois environ
» "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!
» reste Prince à l'adoption
» Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)
» Biboo, gentil chaton de 6 mois à l'adoption.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: