Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!

Aller en bas 
+4
Emilie M.
fbcat
julie
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty
MessageSujet: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  EmptyVen 15 Oct 2010 - 8:43

Stella peut vivre en Maison ou appartement. Elle est trés caline c'est une gentille minette.

Citation :
Son histoire :
C'est une minette abandonnée qui n'arrive pas à supporter la dure vie d'un chat des rues, le soir elle s'arrangeait pour se faire enfermer dans les magasins et ainsi éviter de dormir dans le froid (le dernier était une chocolaterie). Elle n'était pas la bienvenue. Stella ne savait plus ou dormir, ou se coucher.. Elle a fini par trouver un garage comme domicile... le propriétaire du garage vient de le fermer définivement ...

Une famille d'accueil a eu pitié de Stella mais ce n'est vraiment pas évident de la garder.On recherche une solution d'urgence pour elle. SVP AIDEZ LA!

Pas de frais d'adoption, on peut la co voiturer si besoin. Stella est stérilisée,tatouée et testé. Elle ne prend pas bcp de place, des calins du confort pour finir sa vie..Svp aidez la!!!! elle est hyper proche de l'homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  EmptySam 16 Oct 2010 - 6:08


Elle a l'aire géniale avec les enfants!

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Stella10

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Stella11
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
julie
Angora
Angora
julie


Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : AILLANTAIS

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  EmptyDim 17 Oct 2010 - 6:18

J'adore, j'ai toujours voulu une caille de tortue... En plus une FIV comme mon Billy.
Malheureusement je suis au complet avec mes 3 petits amours déjà... SNIF
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  EmptyDim 17 Oct 2010 - 8:54

je sais bien Julie, tu fais dejà ton maximum.Et je t'en remercie.

C’est vraiment une sale période en ce moment pour les adoptions No . Même les chatons ont du mal à trouver une bonne famille alors la pauvre Stella.. J'espère que qqn aura pitié d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
julie
Angora
Angora
julie


Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : AILLANTAIS

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  EmptySam 30 Oct 2010 - 2:35

Personne pour elle depuis 2 sem !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  EmptySam 30 Oct 2010 - 4:24

Non personne et sans vouloir décourager sa fa. Stella est loin d'etre un placement facile. Mais c'est une gentille mémére "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  70477 . On a du l'emmener au vétérinaire car elle fait une allergie mais on ne sait pas encore à quoi... Par contre d'aprés ce que j'ai compris c'est une ruine en patée... je vais devoir lancer un appel aux dons de patée rien que pour elle lol! Merci à sa Fa qui fait le maximum pour Stella...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
julie
Angora
Angora
julie


Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : AILLANTAIS

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  EmptySam 30 Oct 2010 - 4:44

Elle ne mange pas de croquettes ?
Donnez des nouvelles pour son allergie.
Je veux bien faire un don pour elle. Quelle somme faudrait-il pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  EmptySam 30 Oct 2010 - 4:52

apparement non elle a du mal avec les croquettes... c'est donc une boite de patée par jour... et elle se sert meme de ses pattes avant pour manger plus et plus vite par peur de manquer...
pour l'appel aux dons ça va dépendre de si son allergie passe ou pas "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  969901 la elle avait le dos en sang la pauvre... et avec son FIV il faut y aller doucement avec les doses..
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
julie
Angora
Angora
julie


Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : AILLANTAIS

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 3:05

Des nouvelles de Stella ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 3:07

pas trés bonne, la elle a les yeux brillants et elle eternue... je vais voir avec le vétérinaire ce que l'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:08

Citation :
Elle a pris son cachet mais elle n'a presque rien mangé et une heure après elle a vomit.

Elle n'est vraiment pas en forme

La famille s'accueil fait le maximum pour Stella j'en suis convaincue. J'ai trés peur qu'elle déclenche son Fiv car dans ce cas on ne pourra plus rien faire...Julie comme tu t'étais proposée est ce que tu es tjr d'accord pour faire un don pour Stella? j'aimerai lui faire faire un bilan avec prise de sang pour savoir ou elle en est.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
julie
Angora
Angora
julie


Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : AILLANTAIS

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  EmptySam 6 Nov 2010 - 3:24

Je vous envoi un chèque de 50 €uros par la poste lundi. J'espère que ca ira et surtout que Stella ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  EmptySam 6 Nov 2010 - 4:15

Merci beaucoup Julie! On va lui faire une prise de sang et un bilan elle n'en a jamais eu encore... elle a mangé aujourd'hui..c'est bon signe.Elle a envie de vivre cette minette... pas simple quand on a le Fiv...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
julie
Angora
Angora
julie


Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : AILLANTAIS

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  EmptySam 6 Nov 2010 - 4:29

dites lui surtout qu'elle a du monde qui l'aime et qu'il faut qu'elle se batte !!!! C'est ce que je dis a mon BILLY tout le temps. Et a Lisette quand elle était malade.
Revenir en haut Aller en bas
fbcat
Angora
Angora
fbcat


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 46
Localisation : près de Courtenay (45)

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:58

merci beaucoup à tous de l'aider et de la soutenir comme ça!
Hier soir elle a encore vomit mais elle a mangé ce matin avec appétit. Son état s'est un peu amélioré. Elle éternue et pleure toujours. Elle reste couchée près de la cheminée toute la journée et je lui fait quelques caresses quand elle m'appelle et elle se rendort très vite.
Heureusement qu'elle n'est plus dehors!!!
Je peux aider à financer le véto sil y a besoin (30 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:23

je pense que l'injection de convénia serait bcp plus efficace dans son cas mais il faut deja vérifier les parametres et donc faire un bilan sanguin. Fbcat j'appelle le véto demain pour lui signaler et tu prendras rdv comme ça t'arrange Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
fbcat
Angora
Angora
fbcat


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 46
Localisation : près de Courtenay (45)

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  EmptyDim 7 Nov 2010 - 3:36

je te remercie pour elle
Revenir en haut Aller en bas
fbcat
Angora
Angora
fbcat


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 46
Localisation : près de Courtenay (45)

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  EmptyMar 9 Nov 2010 - 7:39

Vu tout le soutien que vous apportez tous à Stella, je crois qu'elle a ressenti tout ça et que ça l'a aidé à se battre contre son infection.

Elle va mieux;elle mange et ronronne à nouveau.
Et le RDV chez le véto ça en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:58

tu prends rdv quand tu veux pour Stella afin de lui faire un bilan. j'ai téléphoné pour prévenir.. donc c'est toi qui vois Wink


Dernière édition par Admin le Jeu 11 Nov 2010 - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
julie
Angora
Angora
julie


Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : AILLANTAIS

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 5:02

Je suis très contente qu'elle aille mieux !!!!! Elle a intérêt à se battre !!!
Le chèque a t il été reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 6:06

je vais demander confirmation à Kojuki mais je ne pense pas que l'on est reçu ton chéque Julie.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
julie
Angora
Angora
julie


Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : AILLANTAIS

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:26

Demain alors, avec le jour ferié...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:32

Tout est bien reçu merci Julie! "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  127200
Fbcat te rappelles tu de la date du premier test FIV (ou sinon elle doit etre écrite dans son carnet).
Il faut qu'on lui refasse un PCR trois mois aprés et sa prise de sang avant pour controler ses parametres et avoir une valeur de référence.
dis moi juste quand tu auras pu l'emmener... Bisous à Stella!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
fbcat
Angora
Angora
fbcat


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 46
Localisation : près de Courtenay (45)

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:10

stella a été testé le 9/10
elle a RDV lundi à 18h pour le bilan sanguin
elle va beaucoup mieux , son rhume est guéri!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fbcat
Angora
Angora
fbcat


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 46
Localisation : près de Courtenay (45)

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  EmptyLun 15 Nov 2010 - 7:47

stella revient de chez le véto et les nouvelles ne sont pas fameuses.

Elle a au moins une tumeur mammaire et je dois faire analyser son sang en laboratoire demain car le sang paraît très clair et trop liquide.
Le test fiv est plus douteux que la dernière fois (ça c'est plutôt encourageant), et felv négatif. Le véto a fait une injection de cortisone et d'antibiotique pour soigner une irratation aux babines.

Elle lui a trouvé un état de santé assez positif quand même, Très beau pelage signifie bonne santé.

Elle lui a fait un bilan de santé complet : elle est vraiment très bien cette véto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mina une petite écaille...
» Deux petites écailles de tortue
» Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche
» Petite Puce, 3 ans une crème de minette!
» Minie 10 ans, une minette dépressive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: