Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!

Aller en bas 
+4
Emilie M.
fbcat
julie
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 8:07

Merci de nous avoir tenu au courant! quand est ce que l'on aura les résultats de la prise de sang? je vais essayer d'appeler le cabinet demian.
Pauvre Stella...prends bien soin d'elle et fait lui un bisou de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
fbcat
Angora
Angora
fbcat


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 46
Localisation : près de Courtenay (45)

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:05

j'emmène le prélèvement de sang demain au labo de Gien et j'espère avoir les résultats demain soir ou après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
fbcat
Angora
Angora
fbcat


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 46
Localisation : près de Courtenay (45)

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 7:03

j'ai donc déposé ce matin le prélèvement de sang au labo à Gien.
J'ai les résultats ce soir mais j'y comprend pas grand chose si ce n'est que certains taux sont plus élevés et d'autres plus faibles que la moyenne.
Si quelqu'un si connait mieux que moi il peut m'appeler "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 30361
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 7:17

Je pense que le vétérinaire les a reçu aussi... je les appelle Jeudi (demain c'est fermé).
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
fbcat
Angora
Angora
fbcat


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 46
Localisation : près de Courtenay (45)

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 3:25

admin as-tu des nouvelles ?
tiens moi au courant dès que tu en as merci
Revenir en haut Aller en bas
julie
Angora
Angora
julie


Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : AILLANTAIS

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 3:33

Moi aussi je veux savoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 4:08

Le vétérinaire n'a toujours pas reçu les analyses du labo.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
fbcat
Angora
Angora
fbcat


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 46
Localisation : près de Courtenay (45)

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:10

alors tu as des nouvelles du véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:01

non le mieux serait que tu apportes au vétérinaire les résultats que tu as reçu. la vétérinaire que j'ai eu au tel hier n'avait pas l'air trés inquiéte sur l'état de Stella.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
fbcat
Angora
Angora
fbcat


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 46
Localisation : près de Courtenay (45)

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:19

est-ce que tu connais leurs horaires d'ouverture demain ? Je préfère être sûre parce qu'il y a des résultats qui ne sont pas dans la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:22

oui c'est normal car les références sont celles pour les humains...
9h 12h /14h 17h il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
fbcat
Angora
Angora
fbcat


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 46
Localisation : près de Courtenay (45)

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 7:08

voilà les dernières nouvelles de Stella :

- analyses de sang rien d'anormal, juste un peu d'anémie peut être dû aux vers donc je viens de la vermifuger

La véto m'a rassuré quant à son état de santé.

Merci à tous du soutien que vous apportez!!! "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 98235
Revenir en haut Aller en bas
julie
Angora
Angora
julie


Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : AILLANTAIS

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 6:31

Comment va Stella ?
Revenir en haut Aller en bas
fbcat
Angora
Angora
fbcat


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 46
Localisation : près de Courtenay (45)

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 8:04

Stella va très bien; elle mange toujours autant ! une vraie gloutonne!!!
Elle attend toujours sa famille adoptive qui lui apportera la chaleur d'un foyer définitif et elle le mérite vraiment
Elle est douce, caline, attachante et même un peu pot de colle !
Une chatte qui se plaira en appartement ou en maison!
Ne l'oubliez pas! "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 70477
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:02

Stella risque d'avoir de la visite prochainement j'espère pour elle que tout se passera bien et qu'elle pourra intégrer une famille.
Stella est une minette très sensible et très émotive malgré son apparence de grosse mémère.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
fbcat
Angora
Angora
fbcat


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 46
Localisation : près de Courtenay (45)

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:50

Excellente nouvelle Stella a trouvé sa famille!
Elle est en route
Au revoir et on pense à toi "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 939602
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 8:49

J'espère que tout va bien se passer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 8:54

ça c'est vraiment une bonne nouvelle pour Stella ! Very Happy
On lui souhaite plein de bonheur ! "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 211995 de l'avoir gardée si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:50

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 32797 et "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 211995
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
sobulle
Europeen
Europeen



Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2011

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bella Stella ...   "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 6:43

Very Happy voici des nouvelles de Stella que nous avons adopté hier soir.... Petite mère a tout d'abord fait le tour du propriétaire, avec une halte à la gamelle remplie (qui ne l'a pas été longtemps !!!)... Puis, ronronnant elle est venue s'installer sur le lit, contre moi pour un bon dodo mérité après le stress du voyage... titoune, notre yorkshire, l'a adopté de suite, mais ce n'est pas réciproque !!! Stella lui barre le passage et grogne... avec le temps, j'espère que ça lui passera. Je ne manquerai pas de vous le dire !! Merci beaucoup à sa famille d'accueil... cat
Revenir en haut Aller en bas
sobulle
Europeen
Europeen



Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2011

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Elle ronronne sur mes genoux !!   "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 6:47

Nous avons adopté Stella hier soir. C'est une crême de chat !!
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 7:04

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 939602 encore des heureux!!! "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 870238
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 8:47

deja des nouvelles.... "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 167897
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
fbcat
Angora
Angora
fbcat


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 46
Localisation : près de Courtenay (45)

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:58

merci de vous être inscrite aussi rapidement sur le forum pour nous donner des nouvelles de Stella! "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 970180
Je suis très heureuse que ça se passe bien, elle a mangé donc c'est très bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
sobulle
Europeen
Europeen



Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2011

"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:03

2 ème jour pour Stella et tout se passe bien.. Elle prend ses repères et commence à moins gronder après la chienne qui se cache et tremblotte. Avec le temps tout ira bien. ....Je la sens juste inquiète quand nous nous absentons. Voilà les dernières infos... Passez tous un bon dimanche. "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 338544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!    "STELLA" Minette  8 ans écaille de Tortue "FIV"  à l'adoption en urgence!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"STELLA" Minette 8 ans écaille de Tortue "FIV" à l'adoption en urgence!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mina une petite écaille...
» Deux petites écailles de tortue
» Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche
» Petite Puce, 3 ans une crème de minette!
» Minie 10 ans, une minette dépressive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: