Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....

Aller en bas 
+10
Guitam
Manouan
Mylenna
Kojuki
Emilie M.
Stéphane M.
caline
karine94
voodoopuppet
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty
MessageSujet: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... EmptyVen 22 Jan 2010 - 7:40

Encore un qui aurait du fermer les yeux à tout jamais No . Merci à ceux qui ont prit la décision de lui laisser une chance de vivre!
Nous venons de récuperer Harry, il est dans un triste état.... Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 212369
Sa photo parle d'elle meme....
Il est négatif au FIV et au FELV. IL est pour le moment en soins. J'espere qu'il va trouve la force au fond de lui de se battre!
Il est touchant ce petit pere!
Je vous en dirai plus sur lui prochainement la il a besoin que l'on s'occupe de lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... EmptyVen 22 Jan 2010 - 7:51

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 106_0015
Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 106_0016
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... EmptyVen 22 Jan 2010 - 8:02

Oh lala, tu n'as pas menti admin, c'est vraiment l'horreur!!!!!!!! Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 611398
Le pauvre, il est dans un sale état...j'espère qu'il va s'en sortir. Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 212369
Heureusement que tu as pu le récupérer à la dernière minute. Merci à toi
d'en prendre soin, une fois entouré d'amour et d'attention il aura moins de
mal à trouver la force de s'en sortir! Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 881772 Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 98235

Fais lui une caresse de ma part...c'est vrai qu'il est trop beau le pépère. Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 70477
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:13

Harry ne mange pas.... Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 969901 j'ai juste réussi à lui faire avaler une pipette de patée + eau... J'ai essayé de lui déboucher le nez avec une inhalation.

Il m'inquiéte...

Cependant il aime que l'on s'occupe de lui. J'ai pu le caresser il a meme fait le gros dos.

Je pense que c'est un amour de matou mais pour le moment il souffre trop pour nous le montrer.

Courage Harry je repasse te voir trés vite Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 70477
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
karine94
Europeen
Europeen



Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2009

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... EmptySam 23 Jan 2010 - 3:51

Marie, ce n'est pas possible de lui donner du métacam pour le soulager un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... EmptySam 23 Jan 2010 - 3:58

je ne connais pas qu'est ce que c'est karine?

actuellement il a deja de la cortisone, du convénia, du collyre, je lui fais des inhalations (pérubore) trés régulierement , de l'oridermyl.
la je suis en train de voir pour lui donner un médicament local antiseptique pour sa bouche et j'attends l'avis de mon vétérinaire pour la tolfédine.

Karine si tu as des conseils n'hésites pas. Car la je ne sais pas quoi faire de plus...
J'aimerai tellement qu'il s'alimente tout seul... mais la je suis obligée de lui donner une seringue toutes les deux heures..
il a mal des qu'on lui touche le cou (avec toute l'infection) pas évident de lui faire des sous cutanés.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
karine94
Europeen
Europeen



Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2009

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... EmptySam 23 Jan 2010 - 4:33

Le métacam est un antiinflammatoire qu'on donne en pipette directement dans la bouche.

Il faudrait que tu demande à ton véto si tu peux lui en donner, quitte à en acheter. Je peux t'en envoyer mais ça ne partira que Lundi. Il faut qu'il s'alimente d'ici là.

As tu du nutri + gel ? C'est un complément alimentaire que le véto me donnait pour Plume quand elle ne mangeait plus. Histoire qu'elle ne perde pas trop de poids. Il faut mettre une noisette sur le bord de la bouche et c'est très très calorique.

Sinon, chez le véto, achète 1 boite Recovery de RC. C'est une pâtée très calorique qu'on donne pour que les chats reprenne peu à peu goût à la nourriture. C'est très nourrissant et en plus appétant. 1/4 de boite de 100 g suffit à la ration journalière.
De plus, l'avantage, c'est que c'est une mousseline faite pour se mélanger avec de l'eau sans faire de grumeaux et donc que tu peux donner à la pipette.

Je suis dans une médiathèque, là. Je vais m'en aller. Si tu veux, tu m'appelles, si tu es chez orange, je te rappelle, je ne paye que 35 cts les appels le WE. J'ai plus ton fixe (quand j'ai changé de tél, j'ai perdu une partie de mon répertoire) car c'est pareil sur les fixes le WE.
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... EmptySam 23 Jan 2010 - 7:09

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 969901 pauvre loulou ça fait mal au coeur de le voir comme ça, j'espère qu'il va s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... EmptySam 23 Jan 2010 - 9:47

Je viens de passer énormement de temps avec Harry, il essaie de me faire des calins en me donnant des petits coups de tete... par contre il refuse tjr de s'alimenter Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 969901 , lorsque j'approche la pipette il crache et si j'inciste il leve sa patte No ...
j'ai l'avis vétérinaire surtout pas de tolfédine ni d'anti-inflammatoire, avec le traitement qu'il a deja ca ferait trop et ca serait dangereux.

donc pour le traitement on ne peut rien faire de plus... il faut qu'il s'accroche et qu'il se décide à manger... car il va vraiment s'affaiblir et se deshydrater si ca continue Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 969901 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... EmptyDim 24 Jan 2010 - 7:59

Des nouvelles de Harry:
Il me prend enormement de temps, il faut le réhydrater toutes les deux heures lui faire en meme temps des inhalations et nettoyer ses yeux sont nez et ses oreilles... Je ne sais pas comment faire lorsque je vais travailler...

C'est un chat en or, il me reconnait et des que je rentre dans sa piéce il pousse un léger miaulement, il me reconnait bien, il crache (pour le principe Very Happy ) et se leve.. ensuite coup de tete et depuis cet aprés midi il se mets à ronronner et à patouner en meme temps...
Niveau moral de gros progrés! je l'ai surpris à commencer à faire sa toilette... Et il y a du travail!
Je l'ai aidé comme j'ai pu avec un peigne et un gant de toilette.

Par contre il ne mange toujours pas Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 527512 et accepte difficilement les seringues d'eau que j'essaie de lui faire avaler... mais ce qui est trés étonnant c'est qu'il reprend des couleurs au niveau des gencives et de son petit nez...

Je ne vais pas pouvoir me déplacer j'aurais aimé que Harry voit un vétérinaire demain ou mardi. si qqn veut bien l'aider ca serait super! Car il avait un peu de sang dans l'oeil j'ai peur que ce soit du à la pression artérielle et qu'il soit atteint d'insuffisance rénale..
Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 106_0113

place aux photos :
Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 106_0110
Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 106_0112
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... EmptyLun 25 Jan 2010 - 7:59

HARRY a mangé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! certe un tout petit peu mais je reprends espoir!
J'ai du utiliser pleins de techniques et la j'étais à bout d'imagination!

J'espere que l'on va réussir à le sauver ce petit pere! Merci aux personnes qui ne sont pas restées insensibles à la souffrance de Harry.
Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 127200 Kojuki pour les médicaments ce matin! Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 98235 Sylvie et Emile pour avoir proposé votre aide pour l'emmener au vétérinaire je vous tiens au courant de l'évolution de l'état de santé d'Harry. Et Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 970180 aux autres personnes qui ont pu me conseiller.

Harry va avoir besoin de nous!!!! Je lui ai promis qu'il aurait pleins de calins lors de la prochaine réunion! faut qu'il s'accroche Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 527512 !
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... EmptyLun 25 Jan 2010 - 8:55

Si besoin je terminer les cours vendredi midi à Sens, je peux passer (je serai en voiture bien sûr)...

++
Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... EmptyMar 26 Jan 2010 - 7:47

Des nouvelles ? ça s'est bien passé chez le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... EmptyMar 26 Jan 2010 - 7:54

Pour le moment Harry remange (donc pas besoin de le perfuser) je n'ai pas voulu le faire stresser chez le vétérinaire d'autant plus qu'il est trés faible et n'a plus bcp de sang . j'ai peur de le braquer alors qu'il progresse . Des qu'il se sentira mieux (moralement) je lui ferais faire un bilan complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
karine94
Europeen
Europeen



Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2009

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:09

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... EmptyVen 29 Jan 2010 - 5:37

Harry vient de faire une visite chez le vétérinaire! Bonne nouvelle elle a trouvé qu'il allait mieux Very Happy , il faudra refaire une injection dans 1semaine si j'ai des volontaires pour l'emmener... ca serait super sympa!

Harry est trés calin, et trés reconnaissant avec nous par contre il est trés difficile de lui faire des soins et lorsque l'on doit l'emmener au vétérinaire il "pete un cable" on dirait un chat sauvage.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... EmptyDim 31 Jan 2010 - 8:23

Il me fait mal au coeur, Harry se bat comme un lion mais il est encore trés infecté. Aujourd'hui je me suis absentée.. il a laissé ses gamelles pleines Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 969901 et il n'a accepté de manger qu'une fois que je lui avais accordé bcp de temps et une séance brossage...

Il va vraiment falloir lui trouver une famille qui aura bcp de temps à lui consacrer, c'est un chat qui a d'énormes besoins affectifs.

SI quelqu'un veut faire une bonne action et connait bien les chats pensez à lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:43

Harry va beaucoup mieux, suite à la visite vétérinaire on vient de s'apercevoir qu'il a prit 1k Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 775314 .... J'espere qu'il va continuer comme ca!
c'est un chat trés calin, il devient de plus en plus beau je vais essayer de refaire des photos..
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:19

C'est vrai qu'entre le moment où on l'a reçu et maintenant y'a vraiment pas photo...il est vraiment bien retapé et est très demandeur de calins!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:39

quelques photo du gros loulou :
Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 106_0210
Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 106_0211
Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 106_0212



Harry est un amour de gros chat, il adore faire des calins, il les provoque en donnant des coups de tete ou en se mettant sur le dos.... Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 790621
Meme si harry peut sortir de sa cage comme il veut il décide d'y rester. Il ne prend vraiment pas bcp de place l'importance pour lui c'est que l'on vienne régulierement passer du temps avec lui. Si on lui dépose sa gamelle sans lui faire de calin il ne mange pas. Ce chat a vraiment bcp souffert il lui faudra une famille trés attentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:50

Il devient vraiment de plus en plus beau!
Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 106_0220
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Mylenna
Angora
Angora
Mylenna


Messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41
Localisation : Villiers Louis

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty
MessageSujet: Des nouvelles du petit chat   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... EmptyDim 7 Mar 2010 - 6:54

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas pu m'empêcher d'être touchée par l'histoire de Harry.
Je voudrais savoir comment il va, s'il récupère... et connaître un peu mieux son histoire, son passé si possible.

Je vis pas loin de Sens, alors si vous avez besoin d'aide pour ce petit chat, ça serait avec plaisir.

Bonne soirée, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://cendresdelune.blog4ever.com/blog/index-29086.html
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... EmptyDim 7 Mar 2010 - 7:52

Bonjour, Mylenna pour te répondre Wink :

Le petit Harry a été sauvé de l'euthanasie, nous l'avons récupéré dans un triste état (voir photos... Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 969901 ) voila en ce qui concerne son passé... Il s'est vraiment battu pour vivre au début j'ai eu du mal a y croire. Maintenant il est trés heureux! Il a un caractere trés particulier... il faut apprendre à le connaitre mais il est trés trés attachant. Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 70477

Il n'a pas les bons codes de communication quand il me voit il crache! mais il est deja en train de ronronner comme un fou et de donner des coups de tete. c'est ca facon de dire bonjour Very Happy

Ensuite Harry a extremement peur du vétérinaire il se comporte la bas comme un chat sauvage.
C'est un chat que l'on ne peut pas porter ou manipuler comme en veut. il stresse assez vite, par contre a terre c'est le roi des calins.
Nous devons lui faire arracher ses dernieres dents car elles sont dans un trés mauvais état.

Pour Harry je recherche uniquement une famille définitive car je ne veux pas le perturber il n'est plus tout jeune (si en plus il faut le rechanger encore de famille), il a tellement souffert ! Maintenant il a enfin confiance. je recherche pour lui une famille sérieuse ou il pourra finir ses jours heureux.

Je sais qu'il n'est plus tout jeune, qu'il n'a plus ses dents, qu'il a un caractere particulier (mais que j'adore) qu'il aura bcp de mal à trouver une personne qui l'adoptera car trop peu de personne laisse une chance aux chats "à probleme".Mais comme Harry j'ai de l'espoir!

Si des personnes sont intéressés il est possible de le parrainer et de suivre son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Mylenna
Angora
Angora
Mylenna


Messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41
Localisation : Villiers Louis

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty
MessageSujet: Harry   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... EmptyLun 8 Mar 2010 - 4:43

Bonjour, est-ce que Harry s'accorde avec les autres animaux?

Et aussi, est-ce que les personnes qui l'on maltraité ont été puni? Je n'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendresdelune.blog4ever.com/blog/index-29086.html
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... EmptyLun 8 Mar 2010 - 6:16

c'est sure que son histoire est vraiment choquante, malheureusement il n'est pas le seul que l'on récupere dans cet état... Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... 969901
Si tu veux je peux le tester avec d'autres animaux. (chiens et chats? )
Avec le furet il rale juste quand celui ci lui saute dessu.
Je pense que vu son age il mettra un temps d'adaptation pour s'habituer à un autre environement et d'autres animaux. mais ce n'est pas impossible.Ce n'est pas du tout un chat agressif.
Ce que je peux te proposer si tu à un coup de coeur pour lui c'est de passer le voir (ca ne t'engage a rien) et on pourra discuter de tout ca Wink
Harry mérite vraiment d'etre heureux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Safran, gentil matou de 5-6 mois roux et blanc
» Matou roux dans une cave depuis des mois.
» Prochainement 1 furet à l'adoption
» 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!
» Figaro petite panthére. Prochainement à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils n'ont pas pu etre sauvé :'(-
Sauter vers: