Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!

Aller en bas 
+5
Mylenna
Kojuki
Manon7
Emilie M.
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty
MessageSujet: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! EmptyLun 29 Mar 2010 - 3:13

Arrivée à l'association suite à un appel de la police ces 4 chatons ont été retrouvés dans une poubelle!!!!!!! 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! 564854 Il y avait encore des restes de nourriture sur eux.. No
Je vous laisse imaginer la suite s' ils n'avaient pas hurlé pour se manifester....

Ils sont 4 : 2 petits males, 2petites femelles (sexe à vérifier par la suite...)
Ils sont nés il y a trés peu de temps les yeux sont encore fermés, il y a le cordon ombilical.
Pour le moment c'est biberons, calins et bouillote... ils ne seront adoptables que dans deux mois le temps de finir le sevrage.

Frais d'adoption 100 euros comprenant ( tatouage, vaccin TC, vermifuge, et bon de stérilisation valable à 6mois.)
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! EmptyLun 29 Mar 2010 - 5:11

Les gens sont vraiment incompréhensibles. Comment peut-on avoir la cruauté de mettre des chatons dans une poubelle et attendre tranquillement qu'ils meurent ?
Enfin, bon courage pour le biberonnage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! EmptyLun 29 Mar 2010 - 5:32

surtout en attendant de se faire broyer dans le camion.... c'est écoeurant!!!!

pour le biberonnage j'ai la chance d'avoir Sylvie c'est elle qui biberonne les monstres...elle nous aide le temps que les petits demandent moins de surveillance... car la c'est super difficile, aprés on va voir si manon peut prendre le relai...
En tout cas ils sont vraiment tous mignons.... 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! 69385 je vais essayer de vous mettre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Manon7
Europeen
Europeen
Manon7


Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2009

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! EmptyLun 29 Mar 2010 - 5:39

OUII Manon prendra le relais lol ( avec impatience )
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! EmptyLun 29 Mar 2010 - 6:01

Un grand merci à Sylvie de prendre soin des petits!...

Moi j'ai vu les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! EmptyLun 29 Mar 2010 - 8:12

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Previe10
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! EmptyLun 29 Mar 2010 - 8:18

je pense que les deux blancs tachetés noirs sont des petits males...
La noire avec les 4 pattes blanches est une femelle
la blanche avec une tache noire sur la tete est la plus petite je pense que c'est aussi une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Mylenna
Angora
Angora
Mylenna


Messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41
Localisation : Villiers Louis

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty
MessageSujet: les petits chatons   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! EmptyLun 29 Mar 2010 - 8:41

Ils sont tout mignons!!! 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! 70477
Revenir en haut Aller en bas
http://cendresdelune.blog4ever.com/blog/index-29086.html
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! EmptyMer 31 Mar 2010 - 6:40

les petits loulous vont bien! Sylvie assure!!!!! il y en a un qui devrait bientot ouvrir les yeux....
Je tiens à remercier Louve qui a offert le lait maternisé! 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! 211995
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:35

Un vient d'ouvrir les yeux... dans la portée il y en a un qui a le poil beaucoup plus épais voir mi long..toute la famille va bien...ils sont TROP mimi...

Manon quand est ce que tu peux emmener Magnum pour son vaccin? que l'on voye pour que tu récuperes les petits monstres car je sais que tu es impatiente de les voir grandir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 4:11

les chatons sont presque tous reservés! plus qu'à attendre Manon... Very Happy On a vraiment eu bcp de demandes.
j'espère que Sylvie s'en sort de mon coté je les récupère Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Manon7
Europeen
Europeen
Manon7


Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2009

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! EmptyDim 11 Avr 2010 - 0:03

Alors de mon coté nous sommes en grande reflection lol ! Magnum se plait beaucoup a la maison et puis on s'attache a lui... les vaccins sont fait d'ailleurs! pour les chatons comme je te l'ai dit je pourrais les prendre dans une semaine quand j'aurai fini le centre de loisirs. Mais voila je n'ai toujours pas mon salaire de mars et au niveau de l'argent c'est un peu dure... est ce que le test de ma minette peut attendre ?? Et aussi tu as du pensé que je prendrai un chaton de cette porté mais comme le sujet Magnum regne chez moi je prefere qu'il se fasse adopter par d'autres personnes. Surtout si tu as deja des demandes c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:20

coucou Manon!

Pour les vaccins de Magnum j'étais deja au courant j'ai eu le vétérinaire au téléphone. Merci Very Happy !
Pour Magnum je te laisse réfléchir mais il faudra que tu me tiennes au courant assez rapidement car comme je t'avais dis j'ai une personne qui souhaite le recontrer. Je peux lui dire d'attendre un peu mais je ne peux pas la faire attendre trop longtemps pour rien.

Par contre si tu décides de l'adopter je compte vraiment sur toi pour faire trés trés attention de ne pas le laisser sortir car tant que l'enquéte n'a pas abouti pour Sirius on ne peut pas prendre le risque de perdre un deuxieme chat. Surtout que l'on est tous attaché au gros Magnum! Je sais que tant qu'il est dans ta maison il est trés heureux et ne craint rien.

Je te souhaite bon courage pour ta semaine de travail!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:29

petite photo des bébés... les poils sont de plus en plus longs... peut etre des Angoras? cat
Merci Sylvie d'avoir fait la nounou! Ils sont en pleine forme!
4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Dscn2110
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:46

C'est vrai qu'ils sont vachement beaux....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:01

j'attends la fin de la semaine mais je pense que les chatons sont tous reservés sauf la petite noire aux patounes blanches. j'étais persuadée qu'elle serait la premiere reservée vu son originalité. Je lui ferai son post en début de semaine prochaine si elle est toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty
MessageSujet: adoption du petit chaton noir et blanc   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:51

bonjour je vous écris au sujet de la petite boule de poils noire et blanche 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! 338544 (je suis la femme de kamel on sait parlé au tél hier soir) on est donc ok pour l'adopter on a même déja trouvé son prénom I love you kamel vous tél ce matin comme prévu à bientôt hamtruc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:35

C'est une bonne nouvelle ca cheers et puis on va pouvoir avoir des nouvelles par la suite, Kojuki m'a dit que j'avais pas de soucie à me faire que vous étiez trés sérieux Very Happy c'est une super chaton il faut qu'on vous refasse des photos elle est trop jolie avec ses 4 chaussettes et ses moustaches blanches. Comment va s'appeller la petite puce?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty
MessageSujet: re coucou   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 2:28

Very Happy et oui on est super content nous aussi d'accueillir cette petite boule de poils les enfants sont impatients et moi aussi faut le dire !!elle s'appellera: BASTET comme la divinité egyptienne !! en ce qui concerne les photos j'osai pas vous le demander ............ je pourrai aussi vous demander des nouvelles de temps en temps car nous n'habitons pas à côté sinon nous regardons déjà les accessoires destinés à cette demoiselle elle va étre gatée je vous le dis !!! bisous et à bientôt et MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 3:19

Alors voilà quelques photos pour vous faire supporter l'attente:

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! 1060453

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! 1060454

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! 1060451

J'en mets également quelques unes des frères et soeurs...

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! 1060455

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! 1060461

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! 1060460


Nous créerons sans doute un post par chaton par la suite pour donner des nouvelles précises de chacuns et également pour recevoir les votres...

Hamtruc, pourrais tu également faire un petit post de deux trois lignes pour te présenter dans la première section du forum (présentation des membres) c'est un peu la coutume ici, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 3:58

en effet, ils sont vraiment mimi à craquer !!! 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! 70477
j'espère que demain je vais pouvoir réserver un ti matou noir et blanc ...
je tiens à remercier les personnes de l'association de pouvoir sauver des animaux et de s'en occuper ainsi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty
MessageSujet: merci   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 4:15

merci pour les photos les enfants et moi sommes ravis Wink bon je vais essayer d'aller me présenter sur le forum bisous à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 8:55

Marion et Hamtruc, nous essaierons de vous en mettre régulièrement des nouvelles afin de pouvoir suivre leurs progrès et croissance!!!

Patience.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! EmptyMer 21 Avr 2010 - 6:58

bonjour, comment allez-vous ???
je voulais prendre des nouvelles des petits "monstres" !!!!
comment ils vont ???
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! EmptyMer 21 Avr 2010 - 7:53

Alors pour quelques news, je rentre aujourd'hui du travail à 15h30...direct je fais chauffer des biberons (avant ma sieste et en sachant que Mailinoise les a nourri vers 13h), et là surprise les 4 me repoussent la tétine comme repu!

Je m'en vais donc taper un somme et au réveil à 18h (oui je fais des belles siestes je sais Very Happy) je recommence, je refais chauffer du lait...je réveille les affreux et là je remarque qu'ils sont encore avec leurs gros bidons... je tente donc quand même la première tétine sur Bastet, une ou deux gorgées puis plus faim scratch , je prend le suivant me disant qu'il a faim puisqu'il escalade les barreaux de la cage pour venir vers moi...ben non...

et pendant ce temps à quelques centimètres plus bas, les deux autres se lèvent tranquilou pour aller laper (comme des grands lol! ), ca grandit vite ces petites choses quand même!

Voilà pour les nouvelles que j'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 adorables chatons prochainement à l'adoption!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants
» adoption 4 adorables chatons
» 3 adorables petits chatons (3 réservés)
» Dharamsala et Vodka, 2 minettes adorables
» Prochainement 1 furet à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: