Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!

Aller en bas 
+5
Mylenna
Kojuki
Manon7
Emilie M.
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 7:20

Merci Carole pour ces premieres nouvelles il a l'air de se sentir beaucoup moins fatigué!!! 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 167897


Marion on a une urgence demain à l'assoc nous ne pourront pas etre disponible entre 14h 15 et 16h15..
Alors comme tu veux ou tu peux récupérer le petit Fiasco a 13h40 ou alors entre 16h30 et 19h...
Désolée!

Pour la petite Bastet (la derniere...) elle rejoindra sa famille demain à 20h30! 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 775314

Un grand Merci aux adoptants! Je vous souhaite à tous des grands moments de bonheur avec ces joyeux chatons... et SURTOUT si vous rencontrez un probleme avec eux ou que vous ne pouvez plus les garder prévenez nous le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 8:16

bonsoir, Very Happy

ok, pas de soucis. je viendrais récupérer Fiasco demain à 13h40.

bonne soirée et à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 8:58

d'accord, n'oublies pas la caisse de transport Wink Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 9:21

non, je ne vais pas l'oublier, elle est déjà dans la voiture. Very Happy
j'ai déjà tout préparé !!!! Wink

bonne soirée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:43

bonjour, Very Happy

je viens vous donnez des nouvelles de Fiasco !!!!! il pète la forme !!!!! Wink

pour le trajet d'hier, il a miaulé dans la voiture lorsque je roulais mais quand je coupais le contact, plus rien. Razz mais à force de miauler, il s'est arrèté de temps en temps et se reposait.
ensuite, à la maison, il a bien trouvé sa litière (meme pas eu de dégat de pipi ou de crottes partout), ses gamelles (il a un très bon appétit) et tout ses jouets !!!!!
il a fait la rencontre vite fait d'un de mes chichis, il a eu peur, il a vite fait demi tour. lol!
il a bien trouvé le coin derrière le meuble à TV avec tous les fils ... (ça nous plait pas trop avec mon conjoint, mais on le gronde comme vous m'aviez montré avec le vaporisateur d'eau et le prendre par la peau du cou), je pense qu'à force il va comprendre.
cette nuit, il n'a pas du tout miaulé et hier soir devant la TV, il s'est endormi sur mon ami !!! il a meme hésité de l'emmené avec nous dans la chambre. 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 70477
on a quand meme eu du mal a l'attraper hier soir car il était tout fou et quand je le prennais il avait peur (il mettait ses oreilles en arrière) comme si on allait le battre 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 212369 mais on demandait que des calins de sa part. mais ce matin, il s'est bien rattrapé, direct quand je me suis levée, il m'a fait de gros calins contre moi en ronronnant !!!! I love you il est vraiment adorable Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 790621

voilà je pense que j'ai tout dis. je vous donnerai des nouvelles prochainement. Wink
bonne journée et 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 970180 encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 6:07

Merci Marion pour les nouvelles de Fiasco!

Ce qui "m'inquiéte" un peu c'est que je crois que tu as du le disputer un peu trop fort si il a eu peur de toi par la suite.
Il arrive dans une nouvelle maison il n'est pas rassuré.. ne sait pas faire la différence entre ce qui est interdit ou pas..
Je pense que les premiers jours un NON suffit. Aprés lorsqu'il sera bien à l'aise tu pourras l'éduquer avec le vaporisateur.
Si tu souleves comme la maman par la peau du cou (tout doucement) surtout des qu'il remonte ses pattes il faut le relacher tout de suite.
Fiasco est un super chaton mais comme tous il fera des bétises.(ca je t'avais prévenu lol! )
J'espere qu'il te plait toujours autant.
à trés bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:35

bonsoir, Very Happy

en effet, j'ai remarqué qu'il avait juste son "quart d'heure" de folie le soir. sinon, il est super adorable, il nous fait d'énorme calins !!!!
aujourd'hui vers midi il a dormi sur moi et le soir c'est pareil, il dort sur un de nous deux.
il est super mimi à part quand il est tout fou. mais ça je comprend, c'est un chaton. je comprend qu'il réagisse comme ça.
et je sais bien qu'il va faire des bétises. lol! j'ai déjà eu plusieurs chats, je sais ce que ça fait Wink
oui, biensur, qu'il me plait toujours autant !!! ne doutez pas là dessus !!!! je suis fière d'avoir adopté Fiasco !!!!!!!! I love you

bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:51

bonjour, Very Happy

j'aimerais savoir à partir de quand, pourrais-je aggrandir le périmètre de la maison pour Fiasco ???

sinon, à part ça, il pète la forme !!!! c'est un chaton adorable !!!!!
ça fait déjà une semaine qu'il est à la maison. ça passe trop vite.

bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 2:14

des que tu sens qu'il est à l'aide pas de soucie! Wink Je suis contente que tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty
MessageSujet: Fiasco !!!! ^^   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:02

bonjour,

des nouvelles du petit Fiasco ...
il va super bien !!!!!!
hier il a eu son rappel de vaccins et il est en très bonne santé !!!! il pèse 1,850 kg
dans pas longtemps j'y retourne (quand il aura 3 mois) pour faire le vaccin contre la rage.
par contre, la secrétaire du véto m'a demandé si j'avais la carte de son indentification !!!!! Shocked si je m'en souviens bien vous m'aviez dit que vous me l'enverrez par courrier postal ??? Rolling Eyes

pour les croquettes, je lui achète du "Royal Canin Kitten 36" et pour sa friandise je lui donne un peu de boite à chaton tout les dimanche !!!!
sinon, il tourne en croquettes et eau. Wink
il est très joueur et très très calin !!!!!
et pour les degats, il en fait pas trop, sauf le plus gros degat qu'il a fait c'est d'avoir mangé les fils de l'home cinéma affraid

voilà pour les quelques nouvelles du matou Suspect Very Happy
très bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 5:12

C'est génial tout ça! tu t'en occupes très bien! Ne t'inquiète pas pour la carte j'attends d'être sure que tout se passe bien avant de l'envoyer. Dès que j'ai un peu de temps, je m'y mets! 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 211995
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty
MessageSujet: Fiasco !!!! ^^   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:51

ah oui !!!!! j'ai oublié de vous en parler hier ...
l'autre petit soucis "avec Fiasco", c'est que je lui ai acheté un panier pour chat et ça fait la 2ème fois qu'il urine dedans !!!! Shocked
la première fois, je me suis dis c'est peut etre parce que sa litière est sale donc il veut plus faire dedans ... mais sa litière je le change toute les semaines et meme lorsqu'il ya trop de selles, j'enlève celles-ci avec la pelle ...
pensez vous que ça soit autre chose pour qu'il fasse ça ??? Rolling Eyes
4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 970180
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:56

As-tu pensé sur notre site à regarder les conseils chatons? il n'a qu'une litière? un chaton se désoriente vite il est possible qu'il n'est pas le temps d'aller jusqu'à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:12

oui, j'ai bien vu vos conseils pour les chatons mais j'ai pas pensé à en mettre au moins 2 litière car je trouvais qu'il y allais bien sans problème jusqu'au jour ... Neutral il l'a pas fait dès le début cela a commencé ya pas si longtemps !! c'est pour ça, ça me semble bisard scratch
et meme mes parents qui ont eu des chatons au début ils avaient qu'une seule litière pour toute la maison !!!! 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 582504
donc, le mieux c'est qu'il faudrait que je lui rachète une litière et que je lui mette a l'emplacement où il urine par accident ??? si c'est le cas, il est quand meme un peu fénéant car sa litière est juste a coté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:04

Oui aprés ça dépend des chatons..
En général un chat est toujours propre sauf si il ne se sent pas bien ou qu'il est contrarié..
et ce n'est pas évident de trouver la cause... quelques exemples :

nouveau congénere, chat ou chien (jalousie),
changement de litiére (la marque ne lui plait pas),
la litiere est mal placée ou si la c'est un bac litiere fermé la porte peu lui faire peur
le maitre lui consacre pas assez de temps, il s'ennuie..
arrivée d'un bébé(jalousie encore!)..
plus l'acces à la chambre alors qu'avant il y avait le droit...
Chat non stérilisé(Fiasco est trop petit pour que ce soit les hormones)..
il n'a pas d'endroit au calme...
enfin comme tu vois ça peut venir de pleins de choses..
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:24

oui, en effet lol!
mais j'ai remarqué que lorsque je ne met pas son panier, il fait correctement dans sa litière sans faire ailleurs mais, lorsque je le met c'est là qu'il fait dedans donc j'ai plus qu'à nettoyer celui-ci !!!!! Rolling Eyes
donc c'est un peu étrange scratch
je pense que le mieux c'est que je lui redonne son panier bien plutard quand il sera plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 0:07

ton panier tu l'as acheté neuf? peut etre une odeur à l'intérieur qui ne lui plait pas? lol! le tout c'est que tu trouves une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:59

oui, le panier je l'ai acheté neuf !!!
je pense que la solution est que je lui met plus pour le moment et quand il serait plus grand, je lui remettrai et je verrai bien s'il continue ou pas ... lol!
voilà ^^

merci pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty
MessageSujet: Fiasco   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:31

bonjour, Very Happy

j'aimerais savoir à partir de quel âge environ un chaton est en pleine "crise d'ado" ??? lol!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 2:29

ça commence à 3-4 mois et commence à se calmer aprés la stérilisation (si elle est faite à 6mois) . pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 7:30

ok, d'accord merci
je demandais ça juste pour savoir car hier des amies m'ont demandé mais je ne savais pas la réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:46

bonjour tout le monde !!!
voilà quelques nouvelles du petit Fiasco ...
il va super bien ; lundi dernier je l'ai emmené au véto pour le vaccin contre la rage et faire les autres vaccins ...
il est en très bonne santé, il pèse 2,330kg il a prit du poids car la première fois que je l'ai emmené il faisait 1,850kg, c'est impressionnant comment il grandit vite !!!!
je pense que ça va etre un superbe chat car beaucoup de monde me dise qu'il est grand, haut sur patte ^^

voilà pour les quelques nouvelles du matou
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 4:47

c'est vraiment agréable d'avoir des adoptants qui donnent des nouvelles sans avoir à en demander! Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:14

avec grand plaisir !!!!
je trouve cela tout a fait normal ...

merci encore à vous
bonne journée
au prochaine nouvelle du petit Fiasco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 1:20

Des nouvelles de la belle Lolita !!!!
Citation :
bonjour,

voici quelques photos de Lolita qui a maintenant 4 mois. elle à bien grandie, est de plus en plus belle.
vous avez une photo avec mon fils; il est très heureux qu'elle soit parmis nous et s'en occupe très bien.
suite a notre visite chez le vétérinaire pour le rappel de la leucose elle est en parfaite santé.
Sinon comme tous les chatons, elle est rigolote, saute partout, a des quart d'heures de folie
4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 870238 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 870238 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 870238

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Dsc01210
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 adorables chatons prochainement à l'adoption!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants
» adoption 4 adorables chatons
» 3 adorables petits chatons (3 réservés)
» Dharamsala et Vodka, 2 minettes adorables
» Prochainement 1 furet à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: