Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!

Aller en bas 
+5
Mylenna
Kojuki
Manon7
Emilie M.
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carole88
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty
MessageSujet: kovu   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 5:23

bonjour
je viens prendre des petites nouvelles de mon petit Kovu ?
plus longtemps a patienter cheers
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 5:42

le petit Kovu va très bien et a hate de voir ce qu il se passe ailleurs,il est joueur ( je lui ai acheté un petit jouet a ressort), et il fait de sacrées parties il es mignon comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Carole88
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty
MessageSujet: Kovu   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 6:13

Je vous remercie de m'avoir répondu et vous remercie de prendre soins de ces petits loulou
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:33

J'ai été voir les petits chatons! ils sont vraiment trés agréables! ils demandent sans arret des calins... et ronronnent des qu'on les regarde!
Vous allez bientot pouvoir décider d'une date pour venir chercher vos petits chatons.... j'appelle le vétérinaire demain pour prendre rdv et les mettre en regle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty
MessageSujet: Fiasco !!!! ^^   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 2:00

bonjour Very Happy
je suis bien contente que les loulous soient adorable ...
par rapport, à la date pour aller chercher Fiasco, je pourrais venir le lundi 7 juin dans la journée. biensur si cela est possible ???
j'espere que oui, car pas évident de trouver une date disponible 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 582504
bon courage et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 2:08

coucou ben pour BASTET il faudra que kojuki et mon cher et tendre se tél :scratch:pour convenir d'un jour, on a hâte que la boule de poils soit avec nous à la maison 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 338544 j'espére que cela se passera bien chez le véto pour les minous gros bisous à vous tous à bientôt 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 790621
Revenir en haut Aller en bas
Carole88
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty
MessageSujet: KOVU   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 6:08

Bonsoir
Je souhaiterais savoir si se serait possible de venir chercher le petit loulou le jeudi 3 juin au soir si cela est possible ???
Merci de me répondre a trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:16

le rendez vous est prévu pour samedi 5 afin que la tribue se fasse tatouer et vacciner. Ensuite ils sont disponibles des le 5 au soir.
est ce que je prévois un bon de stérilisation pour Kovu et pour Fiasco?

(Pour Fiasco ok pour lundi 7 aprés 16h, votre ami pourra venir?)
(pour Kovu il va falloir repousser de quelques jours Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:50

bonsoir, Very Happy

pour Fiasco, je souhaite avoir un bon de stérilisation (donc qui fera à l'adoption 100€, c'est bien ça Question Question Rolling Eyes )
tout compte fait, je préfère venir le chercher le samedi 5 juin dans la soirée Razz , (si cela ne dérange pas) mais mon ami ne pourra pas venir. de toute manière, il est au courant pour l'adoption de Fiasco Wink et a également hate de l'avoir à la maison Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation tout comme moi 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 790621

bonne soirée et à très bientôt I love you
merci d'avance Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Carole88
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty
MessageSujet: Kovu   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:08

Oui je souhaiterais avoir un bon de sterilisation pour Kovu merci
Et ok pour le samedi 5 juin? nous conviendrons d'une heure ????
Je l'ai bien attendu 2 mois je pourrait attendre 2 jours de plus lol
Je vous remercie pour tous ce que vous avez fait pour eux

a trés trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:21

le samedi 5 ca serait vraiment parfait pour Kovu! Je sais que ce n'est pas évident d'attendre 2 mois mais tu ne vas pas etre décue!!!! Very Happy Sa soeur doit aussi partir samedi.
l'ideal serait de venir en fin d'aprés midi car je ne sais pas à quelle heure le vétérinaire doit me les rendre...

Pour Fiasco est ce que l'on peut maintenir le lundi 7? Car Bastet part Lundi 7 ... et si elle reste toute seule 2 jours jusque la j'ai peur qu'elle stresse.


MAINTENANT VOUS POUVEZ COMPTER LES JOURS 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 647501
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Carole88
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty
MessageSujet: Kovu   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 0:18

Bonjour
alors on se voit samedi prochain vers 16h cela vous convient il ?
Merci encore la semaine va etre la plus long je crois
a trés vite
Revenir en haut Aller en bas
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:09

bonjour, Very Happy
oui, je peux chercher Fiasco le lundi 7 juin, ya pas de soucis je comprend très bien pourquoi ...
j'ai bien attendu 2 mois je pense que je vais pouvoir attendre deux jours de plus !!!! Laughing
en tout cas, j'espère que le 5 juin ça va bien se passer pour les chatons chez le véto !!!!!!!!!!!!! 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 212369 j'aurais une pensée pour la tribue ...

merci encore pour tous ce que vous faites pour les matous
je vous souhaites une très bonne journée !!!!
à très bientôt !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole88
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty
MessageSujet: Kovu   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 7:55

bonsoir
je souhaiterais savoir a qu'elle heure je pourrait venir chercher Kovu samedi ?
Je suis deja en week end vous pouvez me répondre a tout moment Razz
A samedi
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:14

tout va dépendre du vétérinaire. je vous tiens au courant mais pas avant 16-17h je pense.
On a récupéré la joyeuse bande... Ils sont vraiment tous trés calins et vraiments gentils... C'est un plaisir de s'en occuper.
Par contre comme tous les chatons ils sont dynamiques et joueurs... des bétises seront donc à prévoir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Carole88
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty
MessageSujet: Kovu   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:33

bonsoir d'accord ok ya pas de probleme je serait la
mais j'aurais plein de question a vous poser avant de repartir si ca ne vous dérange pas
merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:35

pas de probleme on est aussi la pour conseiller et répondre aux questions des adoptants afin que tout se passe pour le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Carole88
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty
MessageSujet: Kovu   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:39

ok je vous remercie beaucoup cat
je prepare ma petite liste de question
bonne soirée a samedi
bon courage 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 211995
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:41

si jamais ca peut t'aider (ainsi que les autres adoptants) Kojuki à mis en ligne sur notre site des conseils pour bien accueillir son chaton:

http://chapitreadoption.weebly.com/bien-accueillir-son-chaton.html
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:48

bonjour, Very Happy

je vous écris par rapport à lundi, à partir de quelle heure, je pourrais venir chercher Fiasco ??
c'est toujours à la même adresse que pour la réservation ?? à Sens ??? Razz
j'espère que les soins apportés par le véto aujourd'hui se passent très bien !!!!!!! j'ai une pensée pour les 4 loulous Neutral

sur ce, je vous souhaite une agréable journée ensoleillée !!!! Wink
à très vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carole88
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty
MessageSujet: Kovu   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:05

bonjour
pour venir chercher Kovu est ce que l'horaire de 16h30 est possible
merci de me répondre
a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:11

on vient de rentrer! on a passé la matinée avec eux chez le vétérinaire. Tout c'est trés bien passé! Les bébés sont en parfaite santé!

Pour Kovu ok pour 16h30
pour Fiasco à partir de 15h Lundi c'est possible?
toujours la meme adresse sur Sens, ils sont actuellement chez nous cat .
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Carole88
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty
MessageSujet: Kovu   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:27

a ok c super
mais alors ses serait possible de venir le chercher plus tot que 16h30 ??????
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:51

ok, je suis bien contente que la matinée chez le véto c'est très bien passé !!!! et qu'ils soient tous en très bonne santé !!!!! I love you Razz
pas de soucis, je viendrais chercher Fiasco lundi, à partir de 15h. Very Happy

bon courage et bon après midi
à lundi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole88
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty
MessageSujet: Kovu   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 23:54

Bonjour, je viens vous racontez le retour a la maison
Bon tout d'abord dans la voiture ca c trés bien passer mais il a miauler et avait peur je pense .
Arriver dans la maison je l'ai poser a terre et il a visité tout seul sans se cacher mais le plus rigolo c'est qu'il s'est vu dans un miroir et a eu la trouille a fait le gros dos et avait une queue énorme . Aprés un petit instant je lui est montrer sa litiere qu'il a senti et est repartis . Il a trouver tres vite s'est marque car il a deja plein de betises (grimper au rideau , les griffe sur le canapés... ) (je le gronde bien comme vous m'avez montré),mais il a adorer les petit balles que j'avais mis pour lui il l'est ballade par tout dans sa gueule. Je lui ais donner un peu de lait et de croquette hier soir qu'il a bien manger. Je suis retourner a Delbar pour acheter une petite cage que je lui ai laisser par terre et il va bien dedans . La nuit s'est trés bien passé il a dormi coller a moi et a fait le fou de 2h a 5h mais on fait la grasse ce matin . Et il a bien trouver sa litiere .
Voila , il est trop mignon et joue bien mais a un peu peur des bruit ( la télé , le téléphone, les volets...) mais il a l'air d'étre bien
merci encore pour lui
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 adorables chatons prochainement à l'adoption!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants
» adoption 4 adorables chatons
» 3 adorables petits chatons (3 réservés)
» Dharamsala et Vodka, 2 minettes adorables
» Prochainement 1 furet à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: