Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants

Aller en bas 
+3
Théo
voodoopuppet
caline
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty
MessageSujet: Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants   Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants EmptySam 10 Oct 2009 - 4:28

Une dame âgée a recueilli 3 petits chatons d'1 mois environ. Cette dame formidable a des problèmes de santé et craint pour l'avenir des petits bouts... les petits mangent seuls et sont adorables. Il faudrait au plus vite des adoptants ou une famille d'accueil. Je les aurais pris volontiers mais je suis actuellement en congés et donc je ne suis plus dans l'Yonne, j'ai pu me rendre avant mon départ chez la dame afin de prendre des photos.
Ils sont tous les 3 mimis comme tout, 2 ont une petite queue elles ont été cassés mais on ne sait pas comment et je ne préfère pas imaginer... C'est urgent car en cas de soucis les petits risque d'être relâché (et ce n'est pas du tout ce que la dame veut après les avoir sauvés) ou pire une personne s'est proposée pour les tuer Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants 212369 la dame est très angoissée à cause de ça...
Voici quelques photos
Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Cimg0310
Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Cimg0311
Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Cimg0313
Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Cimg0315
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants   Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants EmptySam 10 Oct 2009 - 4:33

A priori le petit tigré est un petit gars et les 2 autres des femelles si je ne me suis pas trompée Embarassed
désolé la première photo est un peu coupée cliquez dessus pour la voir entièrement sinon la voilà en plus petit
Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Cimg0316
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants   Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants EmptySam 10 Oct 2009 - 4:45

A priori Voodoopuppet les prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants   Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants EmptySam 10 Oct 2009 - 5:18

On les prend sous notre aile et d'ailleurs on recherche un covoiturage si jamais qqun est ok? Very Happy
Ils sont très mignons, je pense qu'on leur trouvera facilement des super familles. Very Happy

Merci pour les photos Caline, c'est très gentil de ta part d'avoir fait le déplacement...sont-ils sur Sens même?
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants   Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants EmptySam 10 Oct 2009 - 5:28

Ils sont à une quinzaine de minutes de Sens, ils sont vraiment adorables, ils ronronnent et sont proches de l'homme la petite du milieu est une bavarde et est très câline, le petit tigré est un tout petit peu plus craintif mais il reste dans les bras et se laisse caresser, l'autre femelle aussi aime les câlins et semblait être d'un caractère doux.
Merci Voodoopuppet de les prendre Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants 127200
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants   Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants EmptySam 10 Oct 2009 - 5:37

Cela fait toujours plaisir de pouvoir sauver des petites âmes en détresses! Very Happy Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants 70477

On leur trouvera des famille au top! Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants 70477

Merci pour l'info Caline. Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants 881772
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Théo
Europeen
Europeen



Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2009

Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants   Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants EmptySam 10 Oct 2009 - 5:38

Bonsoir,
J'ai téléphoné au 06 86 97 80 14 tout a l'heure car j'étais interessé par un autre chaton mais on ma parlé de cette annonce Urgente. J'habite sur Dijon mais j'ai de la famille a sens et ma mère fait l'aller retour demain dans la journée pour les voir donc je me proposais de monter sur sens avec elle pour récuperer les chatons et de les déposer la ou cela vous arrangerais demain soir a dijon. De plus je serais interessé pour adopter l'un de ces trois petits.


Dernière édition par Théo le Mer 14 Oct 2009 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants   Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants EmptySam 10 Oct 2009 - 5:39

Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Cimg0319
Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Cimg0320
Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Cimg0321
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants   Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants EmptySam 10 Oct 2009 - 5:46

Oui on espère que les familles seront au top car la dame y tient (tout le monde d'ailleurs Very Happy ) car elle a toujours eu des animaux venant de refuges, assoc... et elle m'a parlé avec émotion de sa chatte décédée à 21 ans...
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants   Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants EmptySam 10 Oct 2009 - 6:01

Théo, il faut voir avec Admin et Voodoopuppet pour le covoiturage et l'adoption Very Happy en tout cas merci de ta proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Europeen
Europeen



Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2009

Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants   Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants EmptySam 10 Oct 2009 - 6:08

Alors ma mère a un problème d'essui-glace :s elle risque de ne pas pouvoir partir mais on est en train de voir si elle ne peut emprunter la voiture d'une amie a elle pour faire le trajet. On peut pas laisser ces 3 petits si mignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants   Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants EmptySam 10 Oct 2009 - 7:41

Cela serait vraiment super sympa de votre part! Admin a pris contact avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants   Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants EmptyDim 11 Oct 2009 - 1:31

J'ai récupéré les 3 petits bouts pour etre sure qu'ils ne finissent pas mal... La dame me disait que le voisinnage n'hésitaient pas à tuer les chatons à coup de fourche ou à les empoissoner. Des plaintes ont été déposé.

Ils sont super cool tous les 3! par contre il faudra traiter les oreilles au plus vite. Je vais commencer des ce soir.

J'attends des nouvelles de Théo pour le co voiturage.Ou si qqn se propose?
Pour le moment ils sont dans une petite cage à lapin ce n'est pas top pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants   Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants EmptyDim 11 Oct 2009 - 1:40

Théo ne peut plus faire le Co voiturage Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants 30361
Du coup les petits sont bloqués dans une cage..
On recherche au plus vite un co voiturage sur Dijon en train ou en voiture.
On peut les emmener à la gare et la dame à donner un panier de transport.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Théo
Europeen
Europeen



Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2009

Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants   Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants EmptyDim 11 Oct 2009 - 6:12

Je suis désolé de vous avoir fait faux bond, ma mère n'était pas trop d'accord pour prendre le train avec 3 chatons je pense que cela l'inquiétait un peu mais bon... Je me renseigne ayant de la famille sur sens et ses alentours pour savoir si quelqu'un va venir sur Dijon prochainement et si cette personne pourrait les prendre et je vous tiens au courant très vite.
Encore désolé. Je suis toujours intéressé par l'adoption de l'un de ces 3 petits bouts et peut être pour un deuxième si j'arrive a convaincre ma mère qu'il ne détruira pas l'appartement. Dites moi si jamais ils arrivent sur Dijon.
Théo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants   Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:14

Un chaton fait forcement des bétises (rideau, papier peint, griffe sur le canapé..) a des degrés différents selon le temps que tu vas passer avec lui, son caractere, l'espace et les jouets qu'il va disposer (arbre à chat) .

si tu ne veux pas qu'il détruise l'appartement il faut prendre un adulte qui sera beaucoup plus calme Wink En général les chatons tout petit ne détruisent pas c'est plutot vers 4-6 mois lors de l'adolescence.

Ca ne sert à rien de mentir à ta maman pour qu'aprés elle n'accepte plus ton chaton.

Je n'ai pas trop compris si vous vouliez vraiment le chaton pourquoi c'était à ta maman et pas a toi ou a ton amie de faire le trajet en train? Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants 30361

On te tient au courant si on arrive à les faire co voiturer à Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants   Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants EmptyLun 12 Oct 2009 - 0:28

Deux des chatons sont dors et déjà réservés!!! Very Happy
Le petit mâle par la dame super qui attends depuis des semaines d'avoir un gros coup de coeur...et là elle la eu. Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants 790621

Je confirme aujourd'hui si mercredi c'est ok! Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants 775314

Théo, admin a raison, il faut être conscient qu'un chaton fait des bêtises...si ta mère a peur il vaut mieux adopter un
chat adolescent (8-10 mois) qui a passé la periode "bêtises".
Si tu veux des conseils ou autre on est dispo par mp ou mail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Théo
Europeen
Europeen



Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2009

Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants   Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants EmptyLun 12 Oct 2009 - 7:12

Bonsoir
Je sais qu'un chaton fait des bêtises pour en avoir deja eu plusieurs. De plus, le chaton que je désire est pour mon amie, or, ni elle ni moi n'avons le permis, c'est pourquoi je preferais que ce soit ma mere qui s'en charge, quitte a venir avec elle.
Sinon, lequel des trois chatons est encore disponible? Nous aimerions vraiment l'adopter. Si personne ne fait un trajet sur Dijon dans la semaine, on essaira de venir en train.
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants   Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants EmptyMar 13 Oct 2009 - 1:22

Les chatons vont arriver demain matin par covoiturage.
Théo, la personne qui a réservé le deuxième va d'abord venir les voir pour choisir celui qui lui conviendra le
plus (coup de coeur).
Est-ce que je pourrais avoir le numéro de votre amie ou de vous même afin d'en discuter au téléphone?
Comme ça nous pourrons vous réserver la troisième puce.
Notre mail: nidaccueil@yahoo.fr

Nous les avons baptisé: Charlotte et Augustine! Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants 790621
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Théo
Europeen
Europeen



Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2009

Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants   Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants EmptyMar 13 Oct 2009 - 2:22

Bonjour, c'est Marie, l'amie de Théo. Je suis très contente que les petits arrivent enfin a Dijon! Smile
Voici mon numéro, vous pouvez me contacter dès que cela vous arrange.


Dernière édition par Théo le Mer 14 Oct 2009 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants   Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:52

Merci pour votre numéro...je vous passe un pti coup de fil pour qu'on puisse en discuter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Invité
Invité




Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants   Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:22

et qui c'est qui va distribuer des gratouilles? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants   Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:24

Théo a écrit:
Bonjour, c'est Marie, l'amie de Théo. Je suis très contente que les petits arrivent enfin a Dijon! Smile
Voici mon numéro, vous pouvez me contacter dès que cela vous arrange.
Port : .....................
pô bien de laisser des coordonnées sur un fofo public Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Redface
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants   Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:34

Pôpa_frim, les chatons sont arrivées chez ma mère ce matin...tu verras comment ils sont trop beau!! Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants 70477 Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants 70477

C'est rigolo, les deux petites femelles, Augustine et Charlotte, ont une toute petite queue de 2 cm. Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants 69385
Elles sont super calines les nénettes...le pti mec est plutôt joueur! Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants 338544
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty
MessageSujet: 3 adorables chatons   Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants EmptyMer 14 Oct 2009 - 0:09

bonjour, je suis bien contente que les trois boules de poils ont fait bon voyage,le rv de ce matin s est très bien passé, ils ont voyagé en compagnie d un superbe griffon gentils comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants   Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Max 'Maxou pour les intimes"^^ chaton roux né fin Avril
» adoption 4 adorables chatons
» 3 adorables petits chatons (3 réservés)
» 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!
» 4 chatons, 1mois avant demain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: