Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 3 adorables petits chatons (3 réservés)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




3 adorables petits chatons (3 réservés) Empty
MessageSujet: 3 adorables petits chatons (3 réservés)   3 adorables petits chatons (3 réservés) EmptySam 4 Juil 2009 - 8:24

Je vous présente les 3 chatons que j'ai en tant que famille d'accueil et qui recherche un bon foyer :

Le tigré, adorable, le plus proche de l'Homme, très bon ronronneur :
3 adorables petits chatons (3 réservés) Sp_a0416

Un noir et blanc, adorable également, joueur, grimpeur :
3 adorables petits chatons (3 réservés) Sp_a0417

Et le second noir et blanc, le plus peureux, mais il s'habitue, il est très attachant, dès qu'on l'a dans les bras il s'agrippe :
3 adorables petits chatons (3 réservés) Sp_a0418


Dernière édition par Julie le Dim 5 Juil 2009 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

3 adorables petits chatons (3 réservés) Empty
MessageSujet: Re: 3 adorables petits chatons (3 réservés)   3 adorables petits chatons (3 réservés) EmptySam 4 Juil 2009 - 8:38

Tu pourrais nous donner l'âge approximatif des petits? Ce sont tout les trois des mâles?
Merci pour les précisions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

3 adorables petits chatons (3 réservés) Empty
MessageSujet: Re: 3 adorables petits chatons (3 réservés)   3 adorables petits chatons (3 réservés) EmptySam 4 Juil 2009 - 9:55

I love you Ils sont tout beau!!!!! Ils ont l'air en pleine forme!Merci pour les photos!
Est ce que ta belle soeur aura les moyens pour les assumer ? et de les stériliser? c'est vrai que ca serait super pour eux de ne pas les séparer...
tiens nous au courant assez rapidement stp car c'est à cet age qu'ils peuvent etre placé assez facilement.. une fois adulte c'est plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

3 adorables petits chatons (3 réservés) Empty
MessageSujet: Re: 3 adorables petits chatons (3 réservés)   3 adorables petits chatons (3 réservés) EmptySam 4 Juil 2009 - 9:58

C'est vrai qu'ils sont super sympas comme chatons...j'espère que l'adoption des 3 aura bien lieu, ce serait vraiment bien 3 adorables petits chatons (3 réservés) 647501
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Invité
Invité




3 adorables petits chatons (3 réservés) Empty
MessageSujet: Re: 3 adorables petits chatons (3 réservés)   3 adorables petits chatons (3 réservés) EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:26

Les petits chatons ont environ 2 mois et j'attends de les emmener chez le vétérinaire pour savoir si il y a des mâles et/ou des femelles.
Donc comme je disais ce matin aux admins du forum, 2 sont réservés pour mon frère et ma belle-soeur qui vont emmenager en maison, le tigré et le 3ème en photo, donc il reste à l'adoption celui du milieu au nez tout blanc, jspr qu'il trouvera un bon foyer parce qu'il est de plus en plus adorable, il est vrmt curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

3 adorables petits chatons (3 réservés) Empty
MessageSujet: Re: 3 adorables petits chatons (3 réservés)   3 adorables petits chatons (3 réservés) EmptyDim 5 Juil 2009 - 2:30

J'ai ouïe dire que les 03 serait finalement réservé?? Peut on avoir confirmation? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Invité
Invité




3 adorables petits chatons (3 réservés) Empty
MessageSujet: Re: 3 adorables petits chatons (3 réservés)   3 adorables petits chatons (3 réservés) EmptyDim 5 Juil 2009 - 4:19

C'est bien confirmé ! Mon frère et ma belle-soeur était là ce week-end et mon frére a craqué donc ils sont prêts à prendre les 3. Je suis trop contente pour les chatons, surtout que je pourrais les revoir souvent Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

3 adorables petits chatons (3 réservés) Empty
MessageSujet: Re: 3 adorables petits chatons (3 réservés)   3 adorables petits chatons (3 réservés) EmptyDim 5 Juil 2009 - 5:07

C'est tout simplement génial!! cheers
Ils sont vraiment super sympa de prendre les trois! Very Happy
Ils ne pouvaient pas rêver mieux les chatons comme foyer...trop cool! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

3 adorables petits chatons (3 réservés) Empty
MessageSujet: Re: 3 adorables petits chatons (3 réservés)   3 adorables petits chatons (3 réservés) EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:04

3 adorables petits chatons (3 réservés) 127200
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





3 adorables petits chatons (3 réservés) Empty
MessageSujet: Re: 3 adorables petits chatons (3 réservés)   3 adorables petits chatons (3 réservés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 adorables petits chatons (3 réservés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants
» adoption 4 adorables chatons
» 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!
» 2 petits chatons dalmatiens....
» 4 chatons, 1mois avant demain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: