Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!

Aller en bas 
+5
Mylenna
Kojuki
Manon7
Emilie M.
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:36

Marion pourrait on avoir des nouvelles de Fiasco stp et me dire si tu as pu le stériliser? Merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 1:23

Citation :
bonsoir !!!

je vous remercie, moi également je vous souhaites de très bonnes fêtes de fin d'année !!!!
pour les nouvelles du petit Fiasco, il se porte à merveille, c'est un très beau félin qui aime jouer et demande énormément de calins !!! il demande meme des calins à mon chien Bestof (race : Boxer) ils dorment ensemble dans la corbeille du chien, meme que des fois le matou prend toute la place que le chien ne peut plus aller se coucher !!!! mdr en tout cas Fiasco s'entend très bien avec les autres animaux de la famille ;D
je pense bien qu'il va être grand sur pattes et bien rondouillet car pour son âge il a deja presque la taille adulte, c'est "une belle petite vache" comme je le surnomme ...
pour ce qui est de la stérilisation, il a été stérilisé au mois de septembre (si je me trompe pas car j'ai pas son carnet sous les yeux)
voilà pour les nouvelles =)
cordialement

les nouvelles de Fiasco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 3:11

Encore des nouvelles :
"le petit Fiasco se porte à merveille, c'est un magnifique chat tout plein de tendresse qui est en bonne santé =)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 adorables chatons prochainement à l'adoption!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants
» adoption 4 adorables chatons
» 3 adorables petits chatons (3 réservés)
» Dharamsala et Vodka, 2 minettes adorables
» Prochainement 1 furet à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: