Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!

Aller en bas 
+5
Mylenna
Kojuki
Manon7
Emilie M.
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carole88
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty
MessageSujet: kovu   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:31

bonjour
je viens pour prendre des nouvelles de mon petit KOVU ?
Revenir en haut Aller en bas
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 3:52

lol trop forte les petites boules de poils!!!merci pour les news Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 5:48

merci beaucoup pour les news !!!! Very Happy
serait-il possible d'avoir des photos des petits loulous svp ??? car ils ont du changer depuis la dernière fois !!!! I love you
(ps : j'ai déjà fais des emplettes pour mon matou, maintenant faut que je patiente jusqu'à debut juin et j'avoue c'est long d'attendre)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 6:38

Pour ca il faut avec leur Fa mais il me semble qu'elle est deja bien occupée.... Elle vous mettera surement des photos quand elle aura un moment.
Merci Laurence89 Very Happy Car c'est vraiment beaucoup de travail....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:34

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:40

j ai du mal avec l informatique... mais les 4 loulous vont très bien, aujourd hui ils sont passés a la terrine junior, quel régal...ils sont très vifs et ont hate de voir ce qaui se passe ailleurs. je pense que je vais attendre admin pour qu elle puissse mettre des photos a bientot pour d autres nouvelles 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 328304
Revenir en haut Aller en bas
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 5:32

ok pour les nouvelles ; 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 970180 beaucoup !!!!!! Very Happy
dommage pour les photos 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 582504 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 212369 mais je vais patienter.
je suis bien contente que les petits "monstres" ayent bien ... Exclamation Exclamation Exclamation
à très bientôt 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 881772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 2:42

Voila une première photo que je viens de recevoir!!!! Qu'est ce qu'ils sont beaux! flower
4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Wweek_10
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:56

en effet !!!!! ils sont vraiment magnifique Exclamation Exclamation Exclamation 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 70477
Revenir en haut Aller en bas
Carole88
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty
MessageSujet: kovu   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:57

bonjour
je viens prendre des nouvelles de mon petit Kovu comment va t'il et comment ca se passe pour lui la paté et tous le reste
donné moi quelques nouvelles de lui
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 5:35

tous les chatons vont bien mais le petit kovu est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 6:08

kovu c'est celui avec la tache, notre chouchou 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 69385
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:36

kovu est un gentil chaton très sensible qui nous regarde avec un petit air doux, il aime beaucoup le contact humain, il mange bien sa paté, mais il préfère les calins pendant que les autres mangent, il grossit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 5:51

Quelques petites photos transmises par Laurence89 les prochaines ne devraient pas tarder d'arriver! Apparement ils avaient l'air de bien apprécier le repas...
4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Wweek_11
4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Wweek_12

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Wweek_13

Merci à elle, de prendre soins des petits monstres c'est un ENORME travail lorsqu'il n'y a pas la maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit bizouille   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 4:22

bjr tout le monde un p'tit coucou au passage pour demander des nouvelles des boules de poils 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 338544 serait il possible de nous mettre des photo de BASTET s'il vous plait? bizouilles à tout le monde et merci beaucoup pour les soins apportés à nos mini cats à bientôt hamtruc Wink
Revenir en haut Aller en bas
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fiasco !!!! ^^   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:54

bonjour tout le monde !!!!! Very Happy

j'espère que les petits 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 328304 vont bien ainsi que les membres de l'association ???
je vous envoi un ti mail pour vous dire le prénom qu'on a choisit pour notre matou ; nous avons choisit = Fiasco !!! 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 775314
à part ça, comment va t-il Question il mange bien Question 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 582504

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 970180 à tous ceux qui s'occupent des matoux !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole88
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty
MessageSujet: Kovu   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:07

bonsoir
je vous remercie pour les petite nouvelle de mon Kovu je suis contente que la paté se passe bien
merci pour les photo elles sont trop mignonne
merci
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:55

Merci Laurence pour les photos, je les post de suite:

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Minoux035

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Minoux034

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Minoux033
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 0:00

Voilà la suite :p

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Minoux032

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Minoux030

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Minoux029

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Minoux027

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Minoux016

Pour Laurence89 : s'il en reste des belles que je n'ai pas posté c'est parce que le téléchargement des photos sur msn a bloqué donc je n'ai pas tout reçu.
En tout cas celles là sont très réussies, les futurs adoptants vont être contents.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 0:19

petite précision : les chatons ne sont pas habitués en extérieur ils y sont restés 5min le temps de profiter du soleil... Very Happy
Ils ont l'air en pleine forme! ce sont tous de trés beaux chatons.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fiasco !!!! ^^   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:45

je vous remercie beaucoup pour les nouvelles et les photos des tits matous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
ils sont vraiment magnifique Exclamation Exclamation Exclamation 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 70477 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 70477 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 70477
vivement début juin ... Wink Wink Wink
bon courage et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carole88
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty
MessageSujet: Kovu   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:09

bonjour
je vous remercie pour les photos et les nouvelles de mon petit Kovu
a trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 5:01

Bonjour à tous!!!
Les petits sont en pleine forme et ont hate de rejoindre leurs familles...
J'ai un trou de mémoire en ce qui concerne les prénoms drunken ....
Bastet, Fiasco, Kovu comment s'appelle le quatrième? la petite femelle blanche? Merci....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 6:40

oui ils sont en pleine forme ils ronronnent, ils sont curieux de tout et font de sacrées parties de jeu, c est vraiment le bonheur pour eux, et en plus ils ont bon appétit, ils sont tous aussi gentils les uns que les autres, je n ai aucune préférence.j essaierai de remettre des photos prochainement 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 122898
Revenir en haut Aller en bas
marion
Europeen
Europeen



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : neuvy sur loire

4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 7:58

je suis bien contente que les loulous se portent aussi bien !!!!!!
j'ai hate de voir mon Fiasco en photo et encore plus à la maison !!!! 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 70477
ils ont du changer depuis le temps !!
bonne soirée et bon courage
à très bientôt 4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 970180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!   4 adorables chatons prochainement à l'adoption! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 adorables chatons prochainement à l'adoption!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants
» adoption 4 adorables chatons
» 3 adorables petits chatons (3 réservés)
» Dharamsala et Vodka, 2 minettes adorables
» Prochainement 1 furet à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: