Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pretty, superbe chaton femelle X persan?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Empty
MessageSujet: Pretty, superbe chaton femelle X persan?   Pretty, superbe chaton femelle  X persan? EmptyDim 20 Juin 2010 - 6:05

Pour le moment nous attendons de voir comment la croissance de Pretty va évoluer avant de prendre une éventuelle reservation.
C'est un chaton de nature trés calme! Elle est superbe un poil trés épais angora.
Si tout va bien elle sera disponible Fin juillet.
Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 106_0925
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Empty
MessageSujet: Re: Pretty, superbe chaton femelle X persan?   Pretty, superbe chaton femelle  X persan? EmptyMar 29 Juin 2010 - 6:42

Aprés une bonne cure de vitamines Pretty va beaucoup mieux!
Cette minette est sublime! Elle a une démarche de princesse... et comme si ça ne suffisait pas... elle est aussi trés intelligente et trés caline!
Placement UNIQUEMENT en appartement ou Maison sans sortie. C'est le genre de chat qui mets moins de deux jours à se faire voler...

Frais d'adoption : 115 euros + don libre à l'association.
ce tarif comprend :
Le tatouage,
Le vermifuge
La stérilisation (coupon valable lorsqu'ils auront 6mois)
La primo vaccination TC

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 106_0910
Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 106_1110
Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 106_1111
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Empty
MessageSujet: Re: Pretty, superbe chaton femelle X persan?   Pretty, superbe chaton femelle  X persan? EmptySam 10 Juil 2010 - 3:10

Quelques photos de Pretty de plus en plus jolie!!!!!

Pretty au réveil...

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 106_1125

OU ET PRETTY??????
petit un indice Very Happy : Pretty trouve que jouer ça à l'air trés fatiguant... Mieux vaut regarder les autres faire....
Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 106_1212
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
melymelo
Europeen
Europeen



Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2010

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Empty
MessageSujet: Re: Pretty, superbe chaton femelle X persan?   Pretty, superbe chaton femelle  X persan? EmptyDim 11 Juil 2010 - 8:19

ahhh mais elle aussi est craquante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Empty
MessageSujet: Re: Pretty, superbe chaton femelle X persan?   Pretty, superbe chaton femelle  X persan? EmptyDim 11 Juil 2010 - 8:21

Oui mais elle je suis sure qu'en septembre elle sera deja adoptée depuis longtemps Very Happy Plusieurs personnes se sont deja intérréssés à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
melymelo
Europeen
Europeen



Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2010

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Empty
MessageSujet: Re: Pretty, superbe chaton femelle X persan?   Pretty, superbe chaton femelle  X persan? EmptyDim 11 Juil 2010 - 8:22

ahhh bon je reste sur les autres choupinous alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Empty
MessageSujet: Re: Pretty, superbe chaton femelle X persan?   Pretty, superbe chaton femelle  X persan? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 3:47

Toujours pas de touche pour la belle c'est étrange! Elle est trop craquante, j'adore ses yeux...

d'ailleurs je pense avoir retrouvé son papa ==>
Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Ewok110

N'hésitez pas à venir la rencontrer et à craquer dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Empty
MessageSujet: Re: Pretty, superbe chaton femelle X persan?   Pretty, superbe chaton femelle  X persan? EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:54

Kojuki a écrit:
Toujours pas de touche pour la belle c'est étrange! Elle est trop craquante, j'adore ses yeux...

d'ailleurs je pense avoir retrouvé son papa ==>
Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Ewok110

N'hésitez pas à venir la rencontrer et à craquer dessus^^

Si,si... je craqueuuuuuuuuuuuu !! Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 903439 mais le papa, alors là, ça va pas le faire Kojuki affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Empty
MessageSujet: Re: Pretty, superbe chaton femelle X persan?   Pretty, superbe chaton femelle  X persan? EmptySam 17 Juil 2010 - 3:59

C'est vrai que Pretty attend toujours une famille. Plusieurs personnes se sont proposées mais ne correspondaient pas à ce que l'on souhaiterait pour elle.
L'ideal serait un placement :

Sens et alentours (maxi 1h) pour un meilleur suivi
ou a des personnes que l'on connait deja (connaissances, des personnes qui ont deja adopté chez nous)
Et surtout à des personnes qui ne la laisseront pas sortir ou sous surveillance.

Malheureusement, tous les chats "racés" ont de trés fortes chances de se faire voler si ils sont confiants et proche des humains. Ce qui est son cas...
Aprés on étudie toutes les propositions sérieuses.


Pretty est une minette trés câline, trés tendre.. Qui n'hésite pas a nous donner de gros coups de tête en ronronnant Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 69385 .
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Empty
MessageSujet: Re: Pretty, superbe chaton femelle X persan?   Pretty, superbe chaton femelle  X persan? EmptySam 17 Juil 2010 - 4:28

Je comprends... tu fais bien d'être rigoureuse dans tes choix car avec tout le mal que tu te donnes pour sauver, soigner et ensuite leurs trouver une bonne famille, ça serait très triste qu'ils tombent mal Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 969901 c'est vrai que j'ai remarqué que les chats racés partaient plus vite que les autres et ça m'étonne que Pretty n'ai pas encore trouvé une famille digne de ce nom... c'est sûr que si c'est juste pour sa beauté.... pour parader ou du genre : regarder la beauté que j'ai chez moi... Evil or Very Mad si il n'y a pas la passion et l'amour du chat pour ce qu'il est, il aura beau être super beau, il ne sera pas heureux... un chat, quel qu'il soit, c'est d'abord une boule de poils à aimer, à caresser, à dorloter, à s'occuper, à câliner, etc, etc... Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 551142 Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 790621 j'espère que tu lui trouveras une gentille famille qui saura prendre soin d'elle et la protéger des dangers de l'extérieur... Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 881772 Fais plein de gratouilles de ma part à cette petite bouille adorable Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 199892
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Empty
MessageSujet: Re: Pretty, superbe chaton femelle X persan?   Pretty, superbe chaton femelle  X persan? EmptySam 17 Juil 2010 - 9:14

La plus belle (en tout cas par le coeur) c'est toi qui l'a adopté, Dora a marqué tout le monde ici (je fais peut être une généralité mais c'est mon cas Very Happy )

Merci pour ce que tu as fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Empty
MessageSujet: Re: Pretty, superbe chaton femelle X persan?   Pretty, superbe chaton femelle  X persan? EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:09

Je suis très touchée par tes propos Kojuki mais en fait, je n'ai pas fait grand'chose de plus que les autres, l'amour, ça ne se commande pas, la passion des animaux non plus, je suis née avec et je mourrai avec... Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 30361 avec notre tribu, nous ne pouvons pas nous permettre de partir en vacances, je ne pourrais pas les laisser avec n'importe qui, sauf peut-être une de mes filles qui habite en RP, qui est avocate et qui est comme moi, hyper sensible quand il s'agit d'animaux... Rolling Eyes en fait, notre grande joie, c'est de les voir heureux de vivre... cela suffit à notre bonheur... Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 790621
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Empty
MessageSujet: Re: Pretty, superbe chaton femelle X persan?   Pretty, superbe chaton femelle  X persan? EmptyMar 20 Juil 2010 - 6:05

Toujours personne pour la jolie et gentille bouille d'amour de Pretty ?? Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 30361 faites lui plein de petits bisous partout, partout !!! Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 903439 Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 881772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Empty
MessageSujet: Re: Pretty, superbe chaton femelle X persan?   Pretty, superbe chaton femelle  X persan? EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:10

si si elle va avoir de la visite Samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Empty
MessageSujet: Re: Pretty, superbe chaton femelle X persan?   Pretty, superbe chaton femelle  X persan? EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:26

Super !! on croise les doigts pour que ce soit les bons Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 211995 Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 881772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Empty
MessageSujet: Re: Pretty, superbe chaton femelle X persan?   Pretty, superbe chaton femelle  X persan? EmptySam 31 Juil 2010 - 7:02

J'ai le plaisir de vous informer que Pretty à rejoint sa famille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Empty
MessageSujet: Re: Pretty, superbe chaton femelle X persan?   Pretty, superbe chaton femelle  X persan? EmptySam 31 Juil 2010 - 7:24

Génialissime !!! Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 141839 Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 870238 on lui souhaite beaucoup de bonheur à cette jolie minette Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 881772 ainsi qu'à ses adoptans... Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 729173
Revenir en haut Aller en bas
Anais1302
Europeen
Europeen



Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2010

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Empty
MessageSujet: Re: Pretty, superbe chaton femelle X persan?   Pretty, superbe chaton femelle  X persan? EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:28

Loula (anciennement Pretty) a fait connaissance de son nouvel environnement! Elle est très joueuse et affectueuse. J'essaie de l'occuper un maximum pour qu'elle ne ressente pas trop le manque de ses petits compagnons. Je suis très contente de l'avoir avec moi et vous enverrez très prochainement des photos d'elle.
Je profites d'une sieste de Loula pour vous écrire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Empty
MessageSujet: Re: Pretty, superbe chaton femelle X persan?   Pretty, superbe chaton femelle  X persan? EmptyDim 1 Aoû 2010 - 6:26

Tout commence bien Very Happy si tu veux nous envoyer des photos par la suite : chapitreadoption@voila.fr

Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Empty
MessageSujet: Re: Pretty, superbe chaton femelle X persan?   Pretty, superbe chaton femelle  X persan? EmptyDim 1 Aoû 2010 - 6:51

oui, oui !!!!!!!!!! des photos !!!!!!!!! Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 903439 Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 199892 Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 211995
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Empty
MessageSujet: Re: Pretty, superbe chaton femelle X persan?   Pretty, superbe chaton femelle  X persan? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 8:30

J'ai reçu les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'admire la belle Pretty! cheers

Citation :
Bonjour,
Comme promis je vous envoie quelques photos de Loula (anciennement Pretty) qui a déjà beaucoup changé et deviens de plus en plus jolie!!
J'en profite pour vous dire que son rappel de vaccin s'est très bien passé et depuis elle se porte toujours à merveille.
A bientôt pour de nouvelles photos si vous le souhaitez?!

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? 211995 Anais!!!!

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Dscf0510



Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Dscf0610
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Empty
MessageSujet: Re: Pretty, superbe chaton femelle X persan?   Pretty, superbe chaton femelle  X persan? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:38

Et moi qui pensais qu'il s'agissait d'un Ewok...je me suis trompé Very Happy

Elle est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Empty
MessageSujet: Re: Pretty, superbe chaton femelle X persan?   Pretty, superbe chaton femelle  X persan? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 3:25

Bonjour, pouvez vous me dire si Loula a été stérilisée ou me donner la date de sa stérilisation? Est ce que tout se passe bien avec elle? merci
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Empty
MessageSujet: Re: Pretty, superbe chaton femelle X persan?   Pretty, superbe chaton femelle  X persan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty, superbe chaton femelle X persan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» superbe chaton chartreux 4mois env
» Billy, superbe chaton roux et blanc 2mois
» wahh superbe petit chiot femelle croisée berger! URGENT
» Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter
» Cixi, châton femelle de 2-3 mois, à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: