Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nouvelle de Nayad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clothilde
Europeen
Europeen



Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : Paron

nouvelle de Nayad Empty
MessageSujet: nouvelle de Nayad   nouvelle de Nayad EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:27

Bonjour,
voila des nouvelles de ce petit bout d amour que nous avons recueilli il y a 1 an elle fait notre bonheur et surtout celle de notre fille de 2 ans Nayad pour l instant vie dans un enclos avec notre autre chat juste a coté de la volière c est géant elle s éclate comme une petite folle elle va très bien je mettrai bientot des photos promis bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

nouvelle de Nayad Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Nayad   nouvelle de Nayad EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:41

rassure moi chlotilde elle a quand meme un accès à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

nouvelle de Nayad Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Nayad   nouvelle de Nayad EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:36

merci pour votre post pour donner des nouvelles de nayad !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
clothilde
Europeen
Europeen



Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : Paron

nouvelle de Nayad Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Nayad   nouvelle de Nayad EmptyVen 5 Nov 2010 - 1:02

on va les chercher pour qu ils soient vers nous et on leur a construit une niche a chacun avec des couvertures a l interieur ce n est que temporaire juste le temps que l on retrouve un chez nous car pour l instant on a du retourner chez mes parents ce qui n est pas évident pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

nouvelle de Nayad Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Nayad   nouvelle de Nayad EmptyVen 5 Nov 2010 - 5:18

je me doute que ça ne doit pas etre évident. est ce que tu pourrais nous envoyer des photos d'elle voir comment elle est devenue stp? ça me ferait plaisir de la revoir.
il va faire trop froid cet hiver pour les laisser dehors nouvelle de Nayad 969901 est-ce que tu as besoin d'une famille d'accueil le temps que tu retrouves un logement ou au moins pour les périodes de grand froid?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
clothilde
Europeen
Europeen



Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : Paron

nouvelle de Nayad Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Nayad   nouvelle de Nayad EmptyLun 8 Nov 2010 - 1:04

j ai un probleme avec mon appareil photo des que c est bon je vous en fait parvenir sans probleme notre fille l a fait tomber il est en réparation mais je devrais pas tarder a le récuperer pour cette hiver c est bon ma belle mere nous les prend elle adore les animaux merci quand meme par contre il faudrai que l on me dise comment on fait pour vous envoyer les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle de Nayad Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Nayad   nouvelle de Nayad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de Nayad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Frosty
» 7 chatons à adopter
» Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!
» une chèvre naine
» La nouvelle vie de Bouba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: