Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 75
Localisation : Bourges (18)

Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  Empty
MessageSujet: Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)    Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  EmptyVen 31 Déc 2010 - 5:55

Quand je me suis proposée pour Rex, j'étais en attente d'une réponse pour une pauvre vieille femelle Berger Allemand de 12 ans, qui se mourrait dans un refuge du 33.... n'ayant pas de réponse, j'ai donc posté pour le gentil Rex... mais voilà, le tél. à sonné le même jour, tard dans la soirée, pour m'annoncer que c'était OK pour Diane... je ne pouvais pas dire non et laisser tomber cette pauvre mémère. Elle a 12 ans, est presque aveugle et sourde... elle n'aurait pas survécu à l'hiver... elle a été abandonnée car ses maîtres sont dcd et les enfants, bien sûr, comme d'hab... ont raflé tous les meubles, vidé les comptes et laisser la chienne dehors Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  969901 son histoire m'a beaucoup ému et comme je voulais faire un sauvetage d'un ou d'une senior, je m'étais proposée pour elle car personne n'en voulait et pour cause... Crying or Very sad la personne avec laquelle j'étais en correspondance a eu beaucoup de mal à joindre le refuge pour cause de fêtes, d'une part et d'autre part, du manque cruel de bénévoles, tous partis en vacances. La réponse est venue très tard et je pensais même que c'était annulé... je suis désolée de t'avoir fait une fausse joie et surtout d'être obligée de me désister comme ça... ce n'est pas du tout mon genre et le beau Rex me fait toujours craqué.. mais je m'étais engagée et je dois assumer mon engagement. Je pense que vous comprendrez cela. Je suis très honorée de votre confiance, car je sais combien vous tenez à Rex.... tenez-moi au courant tout de même de son rétablissement à ce pépère... je vous joins une petite photo de cette pauvre vieille mémère qui est encore un peu déboussolée mais qui est très attachante... je pense que, vu ses handicaps et son âge, il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre et nous tenons à lui donner un maximum d'amour et de confort pour ce qu'il lui reste de vie.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour ce contre-temps... faites plein de gentilles caresses à Rex...

Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  Diane-10
Elle a un voile sur les yeux la puce Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  969901

Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  Diane_10
Elle fait son quatre heures avec Patrick

Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  Diane_11
Diane et son nonos pour ses dents

Nous avons été la chercher près de Bordeaux jeudi (1000 kms A/R). Notre dernier sauvetage de l'année 2010 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bounou
Angora
Angora
bounou


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 42
Localisation : Malay Le Grand

Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  Empty
MessageSujet: Re: Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)    Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  EmptyVen 31 Déc 2010 - 6:27

toute mes félicitations pour ce super sauvetage Very Happy Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  141839
c une super chienne elle ne fait ps du tout son age.

tout mes voeux a vous, ainsi qu'a votre famille de chats et a Diane. Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  220178
Revenir en haut Aller en bas
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  Empty
MessageSujet: Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)   Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:25

tu as fait quelque chose de bien petite plume,quelle chance il a eu de te croiser, on voit que c et un pauvre chien, les gens n ont vraiment pas de coeur, c est un berger allemand, il aura l intelligence de comprendre qu il s est passé, une grosse caresse pour diane, et j en fait une grosse en meme temps a rex
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  Empty
MessageSujet: Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)    Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:49

J'ai fais un sujet rien que pour elle afin de faciliter la lecture de chaque post.
Petite Plume n'hésite pas à nous mettre des nouvelles de Diane ici. Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 75
Localisation : Bourges (18)

Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  Empty
MessageSujet: Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)    Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  EmptyDim 2 Jan 2011 - 2:52

Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  211995 Admin, j'espère que vous n'êtes pas contrarié après moi.... Diane est un sauvetage de l'extrême... Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  969901 et nous n'avons aucune idée du temps qu'il lui reste à vivre... elle s'essouffle beaucoup et se fatigue beaucoup, je ne lui fait faire que de courtes promenades mais plusieurs fois par jour et toujours en laisse, même dans le jardin, car elle se cogne partout et ne voit pas des obstacles qui pourraient être dangereux pour elle. Elle entend très mal et il faut lui parler fort mais elle fait preuve de beaucoup de bonne volonté et nous est déjà très attachée... il faut juste la recadrer un peu... et elle écoute bien mais il faut insister... le seul hic... elle n'est pas vraiment OK chats et il va falloir faire preuve de patience et de diplomatie pour faire cohabiter tout le monde... vous qui avez l'habitude des gros chiens, si vous avez des conseils à me donner, Admin, Kojuki et tous les hatitués, je suis preneuse !! Very Happy Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  98235 Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  881772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  Empty
MessageSujet: Re: Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)    Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  EmptyDim 2 Jan 2011 - 4:31

Je ne suis pas contrariée, je l'aurais été si tu avais acheté un chiot dans un élevage Wink mais la tu as fais un beau sauvetage. Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  220178
Pour les conseils je ne sais pas trop.. Normalement il faut lui dire un "non" ferme des qu'elle s'intéresse un peu trop aux chats mais vu qu'elle est sourde..
Fais attention que tes chats n'approchent pas Diane quand elle mange, et ne la laisse pas seule avec eux par précaution (même si je pense que son temps de réaction doit être plus long que celui d'un chat).Car vu qu'elle n'a pas tous ses sens (son, vision) elle peut avoir des réagir de façon imprévisible.
Elle est très touchante cette mémère...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  Empty
MessageSujet: Re: Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)    Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:00

comment va Diane, elle s est habituée aux chats?
faites lui une caresse de ma part, j ai un faible pour cette race alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  Empty
MessageSujet: Re: Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)    Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diane, ba de 12 ans (sauvetage Petite Plume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINA alias plume
» Vidéo sauvetage
» Le sauvetage de Bud et Duchesse
» Sacha! Gros Chat Noir super sympa!
» sauvetage de trois chatons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: