Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!!

Aller en bas 
+2
bounou
filoo
6 participants
AuteurMessage
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! Empty
MessageSujet: FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!!   FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! EmptySam 8 Jan 2011 - 23:45

Je crée se nouveau post pour nos trois boules d'amours pour que ce soit plus simple de vous donner de leur nouvelles !!!

le jour fatidique pour fidele et frosty approche, et oui, le 22 janvier ils vont se faire opérer ! ils seront tranquilles apres comme ça ! falballa elle c'est deja fait ! elle va les chercher partout samedi !

je vous mets quelques petites photos prises hier; ils s'aiment toujours autant ces trois là ! pour notre plus grand bonheur !!!

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! P1050710

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! P1050711
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
bounou
Angora
Angora
bounou


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 42
Localisation : Malay Le Grand

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! Empty
MessageSujet: Re: FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!!   FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! EmptyDim 9 Jan 2011 - 2:47

ils sont magnifique Very Happy
tu as bien fait de crée ce poste c + simple pour toi, et pour nous.
je penserais a fidele et a frosty le 22/01.

caresse a toute les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! Empty
MessageSujet: Re: FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!!   FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! EmptyDim 9 Jan 2011 - 3:28

Le premiere photo.......................... FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! 736596 c'est trop beau de voir à quel point ils s'entendent....
Falballa c'est bien la plus proche de ton fils? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! Empty
MessageSujet: Re: FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!!   FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! EmptyDim 9 Jan 2011 - 3:54

Comment est-ce que vous faites pour les distinguer ? FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! 903439
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! Empty
MessageSujet: Re: FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!!   FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! EmptyDim 9 Jan 2011 - 5:25

Frosty ça va son poil n'est pas le meme (il n'est pas tigré ça fait des taches lol! ) Fidele et Falballa ce n'est vraiment pas évident, je trouve que Falballa a un gros nez... Mais Filou doit avoir quelques astuces... (une histoire de taille je crois?)
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! Empty
MessageSujet: Re: FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!!   FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! EmptyDim 9 Jan 2011 - 6:28

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! 220178 admin !!! falballa est bien celle a coté de théo !

alors pour les reconnaitre, on a deux techniques :

la journée :
- frosty, on peut pas se tromper
- fidele est plus fine et a un poil moins epais que falballa
- falballa a un poils tres tres dense, ça lui fait comme une barbe sous le museau ! et c'est vrai qu'elle a un nez plus gros que fidele

de nuit :
- frosty dort toujours sur mon oreiller contre ma tete et son poils est tout doux et c'est le seul qui miaule lol!
- fidele, on a beaucoup de mal a la reconnaitre d'avec frosty la nuit mais elle se couche toujours contre nos jambes sous les draps donc ça aide !
- falballa quand a elle, elle est la seule a se coucher sur notre coup en echarpe et c'est de loin la plus lourde !

voila voila !

qu'est ce qu'ils sont beaux quand meme ! et dire qu'ils sont chez nous grace à une personne qui les a sauver ...

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! 127200 FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! 98235 FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! 211995 ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! Empty
MessageSujet: Re: FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!!   FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:27

un petit mot pour vous dire que notre petite fidele va aller chez le véto ce soir; elle passe son temps a gratter le plafond en polystyrene et du coup en a des petits bouts dans ses yeux ! avec nono, nous arrivons tant bien que mal a lui retirer mais hier soir, ses yeux coulait noir ! j'ai de suite tel au véto pour qu'il me donne un rdv ! il pense que ses yeux sont irrité a cause du polystyrene ! donc, on verra ce soir ce qu'il en est ! ce matin, ses yeux ne coulaient plus mais je l'emmene quand même, vaut mieux prevenir que guerrir !

sinon, les deux autres se portent a merveille et je vous rassure, ils ne sont pas en reste pour les betises ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! Empty
MessageSujet: Re: FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!!   FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! EmptyVen 14 Jan 2011 - 6:48

nous voila rentré du véto !

le diagnostic est tombé : fidele a une conjonctivite a cause des bouts de polystyrene qui lui sont tombé dans les yeux !
elle écope donc de 8 jours de gouttes matin midi et soir !

pauvre petite puce, j'espere que ça va vite aller mieux pour qu'elle puisse refaire la folle avec les deux autres zouaves !

Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! Empty
MessageSujet: Re: FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!!   FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:11

aie aie aie... ça doit etre super génant pour elle... Merci Filoo d'en prendre soin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! Empty
MessageSujet: Re: FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!!   FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:41

tu me connais ! je me priverai de manger pour mes animaux !!!

je crois que ce qui l'embete le plus, c'est qu'elle ne peut pas jouer avec les autres, ça la rend triste ! mais je pense qu'elle va guerir vite car elle se laisse soigner !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! Empty
MessageSujet: Re: FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!!   FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! EmptyVen 14 Jan 2011 - 8:51

J'adore la bouille de ton fils sur les photos il a l'air si fier de sa tribu Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! Empty
MessageSujet: Re: FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!!   FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:55

oui, il en est tres fier ! ce sont ces "maou" à lui et personne n'a interet à leur faire de mal !

entre animaux et enfants, le courant passe toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! Empty
MessageSujet: Re: FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!!   FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! EmptySam 15 Jan 2011 - 7:18


bonjour,

alors la belle fidèle est toujours aussi coquine!!!

tu as 3 loulous très cool, ils sont vraiment heureux et ton fils aussi. la photo est magnifique.
FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! 736596
Revenir en haut Aller en bas
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! Empty
MessageSujet: Re: FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!!   FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! EmptySam 15 Jan 2011 - 23:01

je pense qu'ils sont heureux, en tout cas c'est l'impression qu'il donne a tout le monde ! quand les gens viennent chez nous, ils les mitraillent de photos car ils n'ont jamais vu de chats aussi proches !

fidele est tres coquine mais falballa ne manque pas une occasion de faire une bétise non plus ! le plus sage dans l'histoire, c'est "l'ange" de mon mari, le petit frosty ! il ne fais pas beaucoup de bétises mais en revanche quand il a décidé d'en faire une, il fait pas les choses a moitié ! la derniere en date, c'est le saut dans l'aqurium rempli bien sur Wink

sinon, il ouvre les tiroirs de l'armoire avec sa patte droite, il est tres doué pour ça et il sort nos chaussette une par une !

enfin voila quoi, ce sont tous les trois des amours et on les aime plus que tout ! FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! 790621
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! Empty
MessageSujet: Re: FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!!   FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! EmptySam 22 Jan 2011 - 6:26

fosty et fidele sont bien rentrés de chez le véto; tout c'est bien passé sauf que mon petit frosty a fait une apnée pendant l'anesthesie ! le véto l'a donc précisé dans son carnet de santé pour si il doit se faire réopérer un jour afin qu'on lui mette moins de produit anesthésiant.

fidele a son caractere dixit le véto, lol! quand je l'ai sorti de la cage, elle m'a mordu et griffé, elle s'en prend a frosty falballa et caline donc nous l'avons mis seul pour plus de calme pour les trois autres !

en tout cas, voila une bonne chose de faite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! Empty
MessageSujet: Re: FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!!   FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! EmptyLun 21 Fév 2011 - 6:49

coucou tout le monde !

les trois monstres se portent toujours aussi bien surtout depuis que mademoiselle caline est arrivé a la maison !
je vous mets une photo qui en dit long sur leur appetit !

voici la bande des trois morfales : qui aura le dernier petit bonbon wisk* ????? lol!

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! P1050814
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! Empty
MessageSujet: Re: FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!!   FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! EmptyDim 27 Fév 2011 - 7:48

affraid un gâteau pour trois? quel dilemme!!! FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! 122898
Revenir en haut Aller en bas
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! Empty
MessageSujet: Re: FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!!   FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:08

a l'origine, il y en avait 8 Very Happy ; caline a mangé les deux siens, fidele et falballa chacune un et frosty ... tout les autres sauf le dernier ! falballa a réussi à lui piqué ! frosty est un vrai morfale, j'ai j'amais vu ça !

quand on leur donne la patée, on est obligé de remplir la gamelle dehors puis de la poser a la cuisine ensuite pour pas que frosty nous arrache les sachets des mains !

les demoiselles ont pris de l'assurance, elles arrivent a se faire respecter ! mais frosty aimerait toujours manger le premier et le plus possible, FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! 903439
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! Empty
MessageSujet: Re: FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!!   FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! EmptyMar 10 Mai 2011 - 3:09

Citation :
Frosty, Fidele et Falballa vont tres bien ! ils sont toujours aussi adorables !
Revenir en haut Aller en bas
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! Empty
MessageSujet: Re: FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!!   FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! EmptyDim 3 Juil 2011 - 7:34

Nous venons vous annoncer que notre falballa chérie nous a quittée hier matin renversée par une voiture ... FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! 977241 Fidele et Frosty la cherche partout !!! Nous avons beaucoup de mal a nous dire qu'elle ne reviendra plus nous demander des caresses, ronroner dans notre cou etc FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! 212369


Merci a fidele et frosty de nous aider a tenir le coup, heureusement qu'ils sont là !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! Empty
MessageSujet: Re: FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!!   FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! EmptyMer 13 Juil 2011 - 6:40

Désolée de l'apprendre FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! 212369

Bon courage à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! Empty
MessageSujet: Re: FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!!   FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:33

MERCI ! on tient le coup, fidele et frosty sont là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! Empty
MessageSujet: Re: FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!!   FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fidele... une envie de vivre hors du commun!
» Lucky et Mowgly, les inséparables
» Mélodie et Falballa
» Falballa! trés jolie chaton femelle,tigrée.
» Pumba, le grand frere de Fidele...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: