Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fidele... une envie de vivre hors du commun!

Aller en bas 
+3
Petite Plume
Phèdre
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty
MessageSujet: Fidele... une envie de vivre hors du commun!   Fidele... une envie de vivre hors du commun! EmptyVen 16 Juil 2010 - 5:50

Quand on l'a retrouvé à moitié morte, je ne pensais pas que Fidele survivrait... et pourtant!
Elle a l'apparence d'un chat, mais le moral d'un lion!
Je vous présente Fidele! Petite minette tigrée, câline et expressive...
Il est possible de l'adopter des maintenant (elle est visible dans un village qui touche sens) Je remercie énormément Sylvie qui s'est occupée du sauvetage de Fidele et Pumba.
Frais d'adoption 115 euros comprenant stérilisation, tatouage, première injection vaccin (TC) et vermifuge! Tout pour commencer une belle vie en famille! Very Happy
Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1010010
Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1010011
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Phèdre
Siamois
Siamois
Phèdre


Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Nièvre

Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Fidele... une envie de vivre hors du commun!   Fidele... une envie de vivre hors du commun! EmptyVen 16 Juil 2010 - 6:51

Quel Amour la petite PUCE.
Bravo à vous de l'avoir sauvée de la mort, elle est magnifique avec un regard très expressif
Faites-lui plein de gros câlins
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Fidele... une envie de vivre hors du commun!   Fidele... une envie de vivre hors du commun! EmptyVen 16 Juil 2010 - 7:10

Quand je regarde la photo au moment ou elle est arrivée à l'association... on a du mal à croire qu'il s'agit du meme chat!
Shocked
Fidele... une envie de vivre hors du commun! Fidel_11

Je transmets les calins Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 75
Localisation : Bourges (18)

Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Fidele... une envie de vivre hors du commun!   Fidele... une envie de vivre hors du commun! EmptySam 17 Juil 2010 - 0:04

Oui... vraiment, c'est une très jolie minette cette petite puce Fidele... une envie de vivre hors du commun! 70477 Merci à vous de lui avoir sauvé la vie Fidele... une envie de vivre hors du commun! 127200 maintenant, elle est ravissante et il ne lui manque plus qu'une famille digne d'elle et de ses sauveteurs !! Fidele... une envie de vivre hors du commun! 790621 Fidele... une envie de vivre hors du commun! 881772
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 75
Localisation : Bourges (18)

Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Fidele... une envie de vivre hors du commun!   Fidele... une envie de vivre hors du commun! EmptyMar 20 Juil 2010 - 6:07

Personne pour la gentille et jolie Fidèle ?? je sais, c'est pas la joie en ce moment... Fidele... une envie de vivre hors du commun! 969901 ça tombe de partout... hélas... Fidele... une envie de vivre hors du commun! 30361
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Fidele... une envie de vivre hors du commun!   Fidele... une envie de vivre hors du commun! EmptyMer 28 Juil 2010 - 4:57

Est-ce que par hasard, il y aurait des photos plus nettes de la petite Fidèle (je sais j'en demande beaucoup, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Fidele... une envie de vivre hors du commun!   Fidele... une envie de vivre hors du commun! EmptyJeu 16 Sep 2010 - 2:49

fidele est arrivé a la maison avant hier et depuis, frosty n'est plus le meme ! il est aux anges avec sa copine ! fidele nous a fait craquer en deux jours ! elle est adorable ! sa FA va devenir sa Famille d'Adoption !!!

admin a raison quand elle la comparait a une lionne ! une energie a revendre dans une boule de tendresse et de ronron

CA C'EST FIDELE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Fidele... une envie de vivre hors du commun!   Fidele... une envie de vivre hors du commun! EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:24

coucou tout le monde ! je vous poste mes premiers photos avec mon copain frosty !

on s'adore tous les deux !

Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1050310

Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1050311

Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1050312
là, je guette frosty pret a me bondir dessus

Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1050313
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 75
Localisation : Bourges (18)

Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Fidele... une envie de vivre hors du commun!   Fidele... une envie de vivre hors du commun! EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:47

Arffffffffff ... encore une malheureuse ! Fidele... une envie de vivre hors du commun! 903439 Elle est vraiment très belle cette minette ! Fidele... une envie de vivre hors du commun! 790621 et dire qu'elle a failli mourir !! Fidele... une envie de vivre hors du commun! 211995 et Fidele... une envie de vivre hors du commun! 167897 à tout le monde ! longue vie à Fidèle et à sa famille Fidele... une envie de vivre hors du commun! 881772
Revenir en haut Aller en bas
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Fidele... une envie de vivre hors du commun!   Fidele... une envie de vivre hors du commun! EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:24

fidele se porte comme un charme, le vétérinaire l'a appelé princesse tellement il la trouve belle ! on peut dire qu'elle sait y faire avec la gente masculine, en deux jours, elle fait fondre mon mari (je suis jalouse, Wink ) et plus fort, en 10 minutes, elle fait les yeux doux au véto !

pour frosty, ça a encore était plus vite; a peine passé la porte de la maison quand on l'a ramené, elle l'a attrapé dans ses filets et ce n'est pas pour lui deplaire a notre bébé frosty !

SES DEUX LA ETAIENT FAIT POUR COHABITER !!!

pour les chiens, je ne vous en parle meme pas ! arriver a amadouer deux malinois pour une si petite minette et en si peu de temps, j'appelle cela UN EXPLOIT !!! diego, le plus jeune lui fait des bisous, c'est trop mignon !

haaaa !!! je sais pas ce qu'on ferai sans eux !!! Fidele... une envie de vivre hors du commun! 790621
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 75
Localisation : Bourges (18)

Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Fidele... une envie de vivre hors du commun!   Fidele... une envie de vivre hors du commun! EmptySam 18 Sep 2010 - 2:26

filoo a écrit:
fidele se porte comme un charme, le vétérinaire l'a appelé princesse tellement il la trouve belle ! on peut dire qu'elle sait y faire avec la gente masculine, en deux jours, elle fait fondre mon mari (je suis jalouse, Fidele... une envie de vivre hors du commun! Icon_wink ) et plus fort, en 10 minutes, elle fait les yeux doux au véto !

pour frosty, ça a encore était plus vite; a peine passé la porte de la maison quand on l'a ramené, elle l'a attrapé dans ses filets et ce n'est pas pour lui deplaire a notre bébé frosty !

SES DEUX LA ETAIENT FAIT POUR COHABITER !!!

pour les chiens, je ne vous en parle meme pas ! arriver a amadouer deux malinois pour une si petite minette et en si peu de temps, j'appelle cela UN EXPLOIT !!! diego, le plus jeune lui fait des bisous, c'est trop mignon !

haaaa !!! je sais pas ce qu'on ferai sans eux !!! Fidele... une envie de vivre hors du commun! 790621

Bah... la vie serait bien tristounette !! Fidele... une envie de vivre hors du commun! 32797
Revenir en haut Aller en bas
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Fidele... une envie de vivre hors du commun!   Fidele... une envie de vivre hors du commun! EmptySam 18 Sep 2010 - 20:19

tout a fait petite plume ! heureusement qu'ils existent !

hier soir, la petite fidele nous a fait une peur bleue ! à l'heure d'aller se coucher, seul frosty nous a suivi pour le calin habituel dans le lit mais pas fidele !
j'étais paniqué, j'ai dit a mon mari qu'il l'avait laissait partir par la porte (alors qu'elle est fermé a clef, et qu'on ne peut pas faire plus attention, lol) mais en fait non ! au bout d'un quart d'heure, mademoiselle fidele a daigné nous avertir qu'elle avait trouvé une nouvelle cachette ... le dessus du frigo !!!

frosty essaye donc depuis hier soir de faire pareil mais il n'y arrive pas, c'est trop marrant, fidele miaule l'air de dire "allez un petit effort frosty, tu vas y arriver" !

haaa ces deux là alors !!!




Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty
MessageSujet: des nouvelles photos !!! chouette !   Fidele... une envie de vivre hors du commun! EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:46

coucou tout le monde !!!

moi c'est fidele, la copine de frosty !

nos maitres nous on repris en photo, bah oui ! ON EST TELLEMENT BEAU !!!

on a meme la photo de frosty pris au reveil, lol !!!

jugez par vous meme !

Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1050410

Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1050411


Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1050412

Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1050413
on se ressemble tellement qu'on fait tourner nos maitres en bourrique expres !

voila messieurs dames !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Fidele... une envie de vivre hors du commun!   Fidele... une envie de vivre hors du commun! EmptyVen 24 Sep 2010 - 2:31

Fidele... une envie de vivre hors du commun! 736596
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty
MessageSujet: ENCORE DES PHOTOS ...   Fidele... une envie de vivre hors du commun! EmptyDim 26 Sep 2010 - 1:59

voici de nouvelles photos des deux bébés

scéance de lechouille ... fidele se prend pour la mere de frosty
Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1050414

Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1050415

scéance calin sur maitresse en duo, quand fidele est la, frosty n'est jamais loin et vice versa !
Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1050416

Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1050417

fidele et clipper
Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1050418

fidele et cliper qui nargue diego, lol
Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1050419


voila, a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Fidele... une envie de vivre hors du commun!   Fidele... une envie de vivre hors du commun! EmptyDim 26 Sep 2010 - 2:11

les photos sont superbes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Fidele... une envie de vivre hors du commun!   Fidele... une envie de vivre hors du commun! EmptyDim 26 Sep 2010 - 6:30

Fidele... une envie de vivre hors du commun! 338544 fidèle et son copain sont trop mignon! ils sont devenus inséparable, que du bonheur. Fidele... une envie de vivre hors du commun! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty
MessageSujet: ENCORE NOUS ET TOUJOURS NOUS !!!   Fidele... une envie de vivre hors du commun! EmptySam 9 Oct 2010 - 7:38

on se la coule douce ...
Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1050510

et fidele, leve toi, je crois avoir entendu les croquettes !
Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1050511

trop tard, t'es partit ! maintenant c'est ma place !
Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1050512

le dossier du canapé, c'est bien confortable ...
Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1050513

... mais les genoux de maitresse, c'est vachement mieux !!! (devinez ou sont nos tetes, Fidele... une envie de vivre hors du commun! 868575 )
Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1050420

un bisou dans le cou Fidele... une envie de vivre hors du commun! 551142
Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1050515

et une lechouille en cadeau
Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1050516

Fidele... une envie de vivre hors du commun! 790621 fidele, je t'aime ... moi aussi frosty Fidele... une envie de vivre hors du commun! 790621
Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1050514


C'EST CA LA VIE DE FIDELE ET FROSTY !!! DU BONHEUR A 1000 % !!

Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Fidele... une envie de vivre hors du commun!   Fidele... une envie de vivre hors du commun! EmptySam 9 Oct 2010 - 8:41

Leur rencontre est belle!!!ils sont vraiment inséparable et très photos ils prennent bien la pose gros bisous sur le nez a fidèle de ma part ,je suis ravie qu'elle est trouvée une super famille
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Fidele... une envie de vivre hors du commun!   Fidele... une envie de vivre hors du commun! EmptySam 9 Oct 2010 - 8:49

c'est vraiment des moments magiques...... Fidele... une envie de vivre hors du commun! 70477
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Fidele... une envie de vivre hors du commun!   Fidele... une envie de vivre hors du commun! EmptyDim 24 Oct 2010 - 6:54

sunny comment vont fidèle et frosty? ils ont dû grandir depuis les dernières photos!!! s'il te plait peux-tu nous donner de leur nouvelles Fidele... une envie de vivre hors du commun! 211995
Revenir en haut Aller en bas
TriiXxX
Chartreux
Chartreux



Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Fidele... une envie de vivre hors du commun!   Fidele... une envie de vivre hors du commun! EmptyDim 24 Oct 2010 - 7:21

Ils sont beauuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://justeaclique.eu
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Fidele... une envie de vivre hors du commun!   Fidele... une envie de vivre hors du commun! EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:09

coucou tout le monde !!!

ne vous inquietez pas, je ne vous oublie pas ! c'est juste que mademoiselle fidele a fait une bétise qui nous a empecher de nous connecter ! mais on ne lui en veut pas ! elle a voulu aller rejoindre frosty sur le buffet, en montant elle s'est raccroché de justesse au bord du meuble ou il y avait le pc portable de poser ! ses griffes se sont pris dans la housse et tout est tombé par terre ! resultat : plus d'ecran, plus de pc donc nous sommes allés en acheter un nouveau samedi ! mon mari vient de finir d'installer internet (entre temps je consulter le forum depuis le pc de maman) !

la pauvre petite mere a eu tres peur quand il est tombé ! elle a cru qu'on aller la gronder mais non, ce n'était pas de sa faute ! du coup maintenant on le met dans le tiroir et on lui a mis la table de jeu de théo a coté pour qu'elle monte plus facilement !

frosty va bien, il a beaucoup changé depuis le premier jour ou on l'a vu a la clinique veterinaire a sens ! il grossi, il devient un homme, lol ! quand a fidele, comme nous l'avait dit lulufifi, je pense qu'elle restera toujours aussi svelte et longue de corps ! elle est trop belle !

en tout cas, mon mari et moi, nous sommes fier d'elle car elle ose enfin se defendre quand frosty veut lui piquer sa gamelle (c'est un ogre le frosty) alors qu'avant elle se laissait faire !!! BRAVO MA FIDELE !!!

pendant que je vous parle, frosty essaie d'attraper les poissons de l'aquarium mais a travers la vitre ça risque de durer longtemps mais il n'abandonne jamais, lol !

fidele, elle, fait un calin a mon mari et mon fils dans le lit ! j'entends le ronron d'ici !

voila pour les nouvelles ! ne vous inquietez pas, ils sont coocooner ces petits ! merci de les avoir sauver, ils nous donnent tant d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Fidele... une envie de vivre hors du commun!   Fidele... une envie de vivre hors du commun! EmptyMar 26 Oct 2010 - 6:15

voici des nouvelles photos !!!

voici notre petit maitre théo, regardez comme on le rend heureux ... bah oui, personne ne peut resister a notre charme !!!

avec frosty
Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1050610

avec fidele
Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1050611

regardez fidele, elle me drague ! un petit bisou museau contre museau, ça fait pas de mal!
Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1050612

ha c'est pas pour nous le chauffage ?!?! dommage, on été bien au chaud !
Fidele... une envie de vivre hors du commun! P1050613
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Fidele... une envie de vivre hors du commun!   Fidele... une envie de vivre hors du commun! EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:41

fidele, tout comme ses deux copains va tres bien ! elle est toujours aussi fine de corps et toujours aussi jolie ! une vraie petite princesse !

une fois apprivoisé, elle est devenu la meilleure amie de sa soeur falballa ! elles font les 400 coups ensemble ! je vous rassure, frosty n'est pas en reste !

des photos sont a venir prochainement sur le post de falballa

a bientot pour des nouvelles toutes fraiches !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Fidele... une envie de vivre hors du commun!   Fidele... une envie de vivre hors du commun! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidele... une envie de vivre hors du commun!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joey les calins c'est sa raison de vivre!
» Pumba, le grand frere de Fidele...
» FIDELE, FALBALLA ET FROSTY, LES INSEPARABLES !!!
» Bonnie et Stitch on la chance de vivre ensemble!
» Frosty et Fidele ont perdu leur soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: