Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois

Aller en bas 
+2
Kojuki
caline
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty
MessageSujet: Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois   Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois EmptySam 1 Aoû 2009 - 23:39

Nous recherchons une Famille d'accueil pour une petite minette tricolore (rousse, blanche et noire) âge estimé à environ 6mois?en urgence, le temps que l'on fasse des recherches d'un éventuel propriétaire ou de son adoption.
Elle a été retrouvé dans le jardin d'une voisine amaigrie et affamée. Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois 969901

Le problème c'est qu'elle se situe en plein centre ville on ne peut donc pas la relâcher car elle risque de se faire renverser. En attendant elle est chez Admin mais elle n'a plus de place...

Elle est très caline et recherche le contact humain.
Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois   Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois EmptyDim 2 Aoû 2009 - 4:11

Vraiment très caline et super belle en plus...

je voulais vous mettre une photo mais.... quelqu'un (je ne citerai pas de noms Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois 30361 ) a sorti ma carte mémoire de mon appareil, ce sera donc pour très prochainement Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois   Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois EmptyDim 2 Aoû 2009 - 9:28

en tout cas si vous voulez je peux l'emmener au véto pour s'assurer qu'elle n'est pas pucée
Et désolé pour ce matin j'avais pas tout mes neurones bien en place Embarassed et avec le portable qui capte pas ça n'a pas arrangé les choses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois   Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois EmptyLun 3 Aoû 2009 - 6:27

La miss n'est pas pucé... on l'a testé FIV FELV elle est bien négative...
Je recherche d'urgence une fa...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois   Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois EmptyLun 3 Aoû 2009 - 8:01

je suis vraiment trop nul... Embarassed Je pensais avoir des photos de la belle mais c'est Kojuki qui les a... Il va falloir attendre son bon vouloir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois   Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:36

Vous avez pu l'emmener du coup...
Personne pour cette minette? Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois 30361
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois   Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:38

Au fait finalement je suis dispo ce week-end, donc hésitez pas si vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois   Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:43

On a une Fa pour la belle!!!!!!!! louloutetom est trop génial Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois 389922 !
Caline tu penses que tu pourrais l'emmener le week end prochain (14-15) dans sa nouvelle FA vers Joigny?
Si tu veux je t'accompagne Very Happy .... Le 14 elle doit se faire stériliser, tatouer , vacciner. Je dois attendre le délai légal avant de la proposer à l'adoption...
J'ai meme peut etre des adoptants c'est une affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois   Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:51

:27 super c'est génial je bosse du matin donc suis dispo dès 14h15 le 14/15 et 16
je veux bien que tu viennes avec moi si t'es dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois   Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:54

je suis en train de voir avec sa fa quand elle peut la récupérer... c'est ou ce week end ou le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois   Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:06

Pas de soucis tu regarderas tes mails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois   Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois EmptyMar 4 Aoû 2009 - 4:58

Et voilà la belle en image, quand je l'ai emmené chez le véto la faire tester elle "crachait" contre la caisse de transport, ne voulait pas monter dedans,...dans la voiture, elle miaulait en continue... et j'arretais pas de lui demander gentiment de se taire... rien y faisait.... Suspect
puis je lui ai dit "t'inquiètes pas je ne vais pas t'abandonner, on rentre juste après" et là... <sans vous mentir> elle s'est couchée et n'a plus rien dit sur les 10 derniers kilomètres comme si elle avait compris...

Et, non, je ne suis pas gaga Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois 903439

Enfin bref, je l'adore déjà cette petite minette... Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois 790621
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois   Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois EmptyMar 4 Aoû 2009 - 5:03

à raconter ma life j'en ai oublié les images Very Happy

Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois 1000379e
Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois 1000374o
Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois 1000376e
Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois 1000380h
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
vinate
Chartreux
Chartreux
vinate


Messages : 79
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Pont Sur Yonne

Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois   Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois EmptyMar 4 Aoû 2009 - 5:09

Elle est trop mimi cette petite mère!! En plus, avec une robe pareille, elle va en faire craquer plus d'un!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois   Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:13

Elle est vraiment trés jolie! elle a des yeux oranges! par contre mademoiselle est trés caline joueuse elle sait etre adorable mais elle à bcp de caractére... quand c'est non c'est non et perso j'y metterai pas ma main lol!
louloutetom89 ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
louloutetom89
Europeen
Europeen
louloutetom89


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : senan

Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois   Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:18

oui, pas de souci je vais la métriser la petite ! lol!
elle est trop belle ... elle a des couleurs original !
il faut en profiter aprés c'est pour moi les calins ! Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois 903439
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois   Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:47

Je t'assure qu'il y a du travail!!!!!! si tu veux tu peux venir voir "le monstre" avant de t'engager en Fa...

Je savais que les tricolores avaient du caractere mais la....Enfin je crois qu'elle à peur des autres chats et ca la stresse enormement.

Elle peut etre extremement gentille et douce!!!!!!!!!! mais si elle est contrariée elle grogne et crache! par contre elle fait attention de ne pas mettre les griffes cat !
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
louloutetom89
Europeen
Europeen
louloutetom89


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : senan

Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois   Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:50

elle va comme méme pas étre pire que ma petite carne de ratatouille ?? Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois 903439
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois   Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:01

ah mais..... je sais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois   Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois EmptyMer 5 Aoû 2009 - 7:08

Le fauve était calme aujourd'hui... Elle m'attendait avec pleins de ronrons et de calins Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois 70477 ....
Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Hpim2310
Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Hpim2311
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois   Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois EmptyMer 5 Aoû 2009 - 7:16

Elle est belle Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois 70477
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois   Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:52

Vivement demain que je rentre et la revois....je l'aime bien cette petite Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois 70477 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois   Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois EmptySam 8 Aoû 2009 - 6:51

Voilà la belle a rejoint sa famille d'accueil
un grand merci à Louloutetom89 Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois 211995
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois   Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois EmptyDim 9 Aoû 2009 - 5:17

louloutetom tu t'en sort? ca va avec la miss??? tu as réussi à Dormir??? Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois 903439
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
louloutetom89
Europeen
Europeen
louloutetom89


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : senan

Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois   Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:52

enfin des nouvelles de la puce ,pour tout vous dire je la trouve adorable Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois 70477
1 ére nuit trés pot de colle je les repris quelques fois et cette nuit impécable !!!
tout se passe super bien ! Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois 141839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois   Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!
» EVER ( réservée) jolie petite tricolore
» 6 mois, trés jolie chienne! ADORABLE!!!!!!!!
» Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche
» Trés jolie chiot femelle x epagneul et border?? 3-4 mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: