Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!

Aller en bas 
+4
SandieT
Kojuki
califa89@hotmail.fr
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty
MessageSujet: Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!   Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:40

Nous cherchons une famille pour Chanel. Cette jeune minette vit dans une citée ou elle est menacée Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! 212369 ... elle reve de passer ses nuits au chaud dans une vrai famille!

Elle ne pourra pas survivre lgt comme ca... La situation est urgente.

Nous esperons que quelqu'un sera touché par son triste sort et la sortira de la!

Elle est tatouée, stérilisée, testée leucose négatif mais FIV positif.
Je rappelle qu'un chat peut trés bien vivre avec le FIV sans qu'il ne se déclare... Pour ceux qui se souviennent de Plume elle a vécu 19ans avec...
Cette maladie ne se transmet pas aux humains ni aux autres animaux. Elle se transmet uniquement entre chat par morsure (pdt les bagarres) ou par rapport sexuel (pendant la reproduction) Chanel n'est pas bagareuse de plus elle est stérilisée.
C'est une super minette!
Pas de frais d'adoption c'est un SOS , don libre.

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! 106_0324
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
califa89@hotmail.fr
Siamois
Siamois



Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2010

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!   Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! EmptyVen 26 Mar 2010 - 1:09

quel age a t'elle ?ou se trouve t'elle quel est son caractère
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!   Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! EmptyVen 26 Mar 2010 - 4:25

elle est jeune... 1an. Elle réclame des calins mais a encore besoin d'etre rassurée. Elle se trouve prés de sens.


Dernière édition par Admin le Ven 26 Mar 2010 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
califa89@hotmail.fr
Siamois
Siamois



Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2010

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!   Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! EmptyVen 26 Mar 2010 - 5:46

si elle griffe un autre chat est ce qu'il y a danger?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!   Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! EmptyVen 26 Mar 2010 - 7:07

l
Califa normalement non pas de risque. Mais je préferai pour etre sure que la personne qui décidera de la sauver demande l'avis de son vétérinaire.


Dernière édition par Admin le Ven 26 Mar 2010 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!   Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:31

Chanel cherche toujours une famille!!!!!! Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! 527512
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!   Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:41

pauvre minette elle attend toujours... Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! 969901
Emilie si tu as un moment pourrait tu stp diffuser pour elle? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!   Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:48

Personne pour cette petite?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!   Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! EmptySam 15 Mai 2010 - 3:31

Une dame prés de Dijon s'est proposée d'adopter Chanel. le seule "Hic" c'est qu'il faut impérativement qu'elle soit vaccinée avec son rappel avant d'arriver chez cette personne. Il faudrait qu'une personne accepte garder Chanel 1mois le temps des vaccins....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
SandieT
Europeen
Europeen



Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 46
Localisation : Joigny

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!   Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! EmptySam 15 Mai 2010 - 10:51

Hello !

Je veux bien m'occuper d'elle, pour un mois, pas de souci. Il faut que j'arrive à la trapper. Je l'ai aperçue il y a 2 jours en lui donnant à manger, elle cherche des calins la pauvre minette. Dis moi quand il faut que je m'en occupe et j'y vais. Vendredi prochain ? Avant ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!   Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! EmptySam 15 Mai 2010 - 20:26

Merci Sandie toujours aussi active Very Happy
est ce que je peux te donner en mp le numéro de la dame à contacter? le mieux est de voir avec elle pour la durée d'accueil. (normalement 3 semaines..)
J'espere que Chanel pourra enfin connaitre une vrai vie de famille elle est tellement mignonne....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
helene21
Europeen
Europeen



Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!   Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:58

Bonjour, j'ai vu la triste histoire de Chanel et c'est moi qui me propose de l'adopter.J'habite tout à coté de Dijon.J'ai une minette positive au felv(cf rubrique de présentation). Si ma proposition est acceptée, il faut la vacciner contre la leucose; il est évident que je prends les vaccins en charge. Comment procéder?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!   Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 7:30

Helene21, je trouve ta démarche trés généreuse! Trés peu de gens s'interessent aux chats Fiv et je t'en remercie. Plusieurs personnes m'ont parlé de toi en bien!

Seulement je suis un peu inquiéte concernant le FELV. Je ne suis pas vétérinaire et tu dois surement connaitre mieux que moi cette maladie mais de ce que j'en connais les chats FIV sont plus sensibles aux autres maladies(car le FIV est responsable d'une immunodéficience qui rend le chat vulnérable aux infections....)
Etant donné que le vaccin FELV n'est éfficace qu'à 80% (pour un chat sain) quand est il des chats FIV?

J'aimerai beaucoup que Chanel soit sauvée et vive une vie de famille car il est vrai qu'a l'heure actuelle elle est en danger mais pour etre honnete j'ai aussi peur qu'elle contracte le FELV je connais mal cette maladie, je sais juste à quel point elle fait des ravages... Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! 969901

Si ca ne te dérange pas je dois voir mon vétérinaire demain et je peux lui en parler? je te tiens au courant au plus vite..... J'espere ne pas te vexer .
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
helene21
Europeen
Europeen



Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!   Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:54

Mais non , je ne suis pas vexée! Si tu es inquiéte, c'est normal! Si tu as un chat felv+ en FA, je peux le prendre et ainsi libérer une place pour Chanel. C'est possible aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!   Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:37

Helene je ne t'oublie pas et je vais essayer de prendre contacte assez rapidement par téléphone avec toi pour que l'on puisse en discuter . c'est de la folie en ce moment je n'ai pas une minute...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!   Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:13

Helene stp pourrais tu me redonner ton téléphone en mp? est ce que je peux t'appeler maintenant? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!   Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! EmptyDim 6 Juin 2010 - 7:40

Hélène je t'envoie une photo de Chanel que Sandie à prise Wink .Sandie passe la nourrir tous les deux jours.

Sandie es tu toujours d'accord pour prendre Chanel en Fa pendant 1mois?(aprés les bébés?)
Hélene est ce que tu es d'accord pour patienter encore un peu? il y a 3 bébés avec la maman à récupérer aussi en urgence

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Photof10
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
SandieT
Europeen
Europeen



Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 46
Localisation : Joigny

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!   Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! EmptyDim 6 Juin 2010 - 8:46

Hello !

Je peux recupérer Chanel en FA sans souci. J'ai de la place pour la mettre dès mainteanant à la maison. S'il le faut je vais essayer de la trapper cette semaine sans probleme bien au contraire, enfin une bonne nouvelle pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
helene21
Europeen
Europeen



Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!   Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:37

Merci pour la photo, elle est vraiment très jolie, la louloute! La proposition de Sandie serait idéale. Il faut compter 3 semaines de delai entre la primo-vaccination contre la leucose et l'injection de rappel. Lorsque l'injection de rappel est faite , on considére que le chat est immunisé. Je suis en congés du 3 au 12 juillet, je pourrai ainsi bien m'occuper de son installation dans sa nouvelle maison. A-t-elle eu ses autres vaccins( coryza, typhus...)? Je vous fais parvenir un premier chèque pour couvrir les frais( vaccins, identification) mais il me faut l'adresse . En attente de votre réponse, bien amicalement, Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!   Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! EmptyDim 1 Aoû 2010 - 5:47

La petite Chanel est en sécurité chez Sandie... elle va etre retestée demain pour son FIV... et doit je l'espere rejoindre une Famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!   Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! EmptySam 7 Aoû 2010 - 7:59

Alors le FIV pour Chanel ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!   Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:24

Toujours Fiv... mais le test FELV est bien négatif! c'est deja ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!   Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:13

Urgent Urgent pour elle. elle attend toujours une solution chez Sandie! Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! 527512
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!   Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 7:03

Chanel attend tjr... c'est désespérant.... Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! 527512
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Jennifer
Angora
Angora
Jennifer


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Entre Créteil et Brie Comte Robert

Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!   Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 7:20

FIV c'est grave, sa se soigne ??? Je ne connais pas les maladies chez les chats !!!
En tout cas je viens de diffuser l'info !!!
Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! 986249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!   Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois
» EVER ( réservée) jolie petite tricolore
» Une minette retrouvée à moitié morte
» Fidji, jolie petite minette...
» Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: