Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;) Empty
MessageSujet: Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;)   Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;) EmptyLun 5 Oct 2009 - 6:55

Quelques nouvelles.... qui font toujours plaisir! Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;) 775314
Citation :
Bonjour,



Héléna va bien et depuis fin juillet, elle a un gros copain (5,5 kg). Un minet abandonné qui dépérissait et qui s'est invité petit à petit chez nous. Maintenant, il a bien grossit, n'a plus de puces.

Il lui apprend plein de choses qu'elle ne savait pas faire.

Mme xxxx
"


Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;) Dscf0910


Dernière édition par Admin le Jeu 6 Jan 2011 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;)   Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;) EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:59

Moi aussi je m'en souviens et a fait plaisir de la voir comme ca \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;)   Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;) EmptyMer 7 Oct 2009 - 2:09

Bien sur que je m'en souvient!! Je suis vraiment super contente d'avoir des nouvelles et de savoir que la miss va bien!
(La photo en dit long! Very Happy ) Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;) 70477 Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;) 790621 Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;) 141839

Merci admin de nous avoir fait partager ces très bonnes nouvelles! Cela nous remonte le moral!
On a l'impression de ne pas faire tout ça pour rien.. Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;) 970180 Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;) 729173 Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;) 881772
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;)   Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:00

Helena est décédée au printemps d'une maladie pulmonaire Crying or Very sad

La maladie peut toucher tout le monde, mais je suis vraiment très décue des adoptants qui me l'ont appris que maintenant!!!!!! et parce que JE demande des nouvelles... je trouve ça vraiment irrespectueux... vis à vis de notre attachement aux animaux que l'on sauve...

Avec plus de 300 placements je ne peux pas prendre des nouvelles tous les jours de tous...Je faisais confiance... Cette aventure va encore me rendre les placement encore plus difficile...

Helena n'aura vécu que 3 ans... Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;) 439344 pauvre petite mère...

Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;)   Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;) EmptyVen 7 Jan 2011 - 1:15

Comme je te comprends Admin... Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;) 969901 j'ai moi-même eu 4 chatons de 3 mois au mois d'août dernier en sauvetage... j'ai réussi à en placer 2 ensembles au début du mois de décembre et j'ai des nouvelles régulièrement (pour l'instant)... et je viens de trouver des adoptants pour les 2 derniers qui seront placés ensemble aussi. Je demande des photos et des nouvelles mais on est pas à l'abri... bien que j'ai pris toutes les précautions possibles et tous les renseignements sur les adoptants, quelques fois, on a quand même des surprises... Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;) 30361 je trouve que c'est aux adoptants de faire la démarche de donner des nouvelles régulièrement ainsi que de prévenir en cas de gros problèmes ou du décès de l'animal... quand même, c'est la moindre des choses... Shocked

Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;) 439344 pour cette petite minette, elle est au paradis des anges avec tous ses copains et copines et on pense bien à elle Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;) 527512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;)   Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester)
» X berger à pu etre sauvé!!!!!
» Bonjour de Réglisse !!!! (alias Ali)
» Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10) "chaton sur un rond point!"
» Weasley chat roux qui ne demande qu'à etre rassuré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils n'ont pas pu etre sauvé :'(-
Sauter vers: