Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10) "chaton sur un rond point!"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  Empty
MessageSujet: Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10) "chaton sur un rond point!"    Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  EmptySam 30 Oct 2010 - 20:59

Dans la zone commerciale de Mc Arthur il y a 3 petits chatons, un des vendeurs essait de les attraper depuis 1 mois mais sans trappe il n'a aucune chance (enfin je dis 3 mais il n'en voit plus qu'un...!) Les chatons sont partagés par la peur des gens et l'appel du ventre... de panique un chaton tricolore s'est enfuit au milieu du rond point.

Ils ne vont survivre que trés peu de temps... Je suis trop loin pour faire quelque chose... Il faut impérativement quelqu'un pour les trapper..... Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  969901 ILS N'ONT AUCUN AVENIR à part attendre de mourir de faim ou de se faire écraser....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  Empty
MessageSujet: Re: Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10) "chaton sur un rond point!"    Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  EmptySam 30 Oct 2010 - 23:33

salut admin !

demain je vais a troyes chez mes beaux parents, donc si tu veux, je peux essayer d'aller voir !

qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  Empty
MessageSujet: Re: Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10) "chaton sur un rond point!"    Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  EmptySam 30 Oct 2010 - 23:45

ça serait super mais il te faut une trappe sans ça tu ne pourras jamais y arriver... je pense que la plus prés de chez toi est Emilie ou Sandie pour t'en preter une....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  Empty
MessageSujet: Re: Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10) "chaton sur un rond point!"    Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:05

je ne sais pas trop m'en servir, lol ! j'ai compris le fonctionnement en gros mais il se peut que une fois avec la trappe, je n'y arrive pas ! je peux aller voir demain (sans me vanter, je suis assez doué pour attraper les chats qui ne se laisse attraper par personne), j'ai meme reussi a attraper celui d'une amie qui elle meme n'y arriver pas !

donc si tu veux, je peux toujours tenter le coup !

qu'en pense tu ?

PS : j'ai quand meme bien peur que sur le rond poind, il ne passe pas la nuit ou peut etre qu'une bonne ame aura craquer pour lui et l'aura sauver !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  Empty
MessageSujet: Re: Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10) "chaton sur un rond point!"    Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:14

non mais la c'est évident qu'ils ne peuvent pas etre attrapé à la main.Une personne se rend sur place aujourd'hui pour essayer mais je suis sure qu'il n'y arrivera pas. ils n'approchent pas les humains à moins d'1m meme avec de la nourriture...

Il faudrait que tu récupéres une trappe ensuite que tu téléphones à la sécurité en expliquant le probleme et en demandant l'autorisation de récupérer ses pauvres chatons. Avec une trappe tu as toutes les chances d'y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  Empty
MessageSujet: Re: Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10) "chaton sur un rond point!"    Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  EmptyDim 31 Oct 2010 - 1:58

ca y est ! chéri est reveiller !

alors pour demain, c'est ok ! on va passer voir sur mac arthur ! si il est toujours la, on ira emprunter une trappe au vétérinaire de là bas ou on allait quand on habité a troyes pour essayer de l'attraper !

par contre, sais tu precisement vers quel magasin il traine pour qu'on puisse se focaliser directement sur cet endroit ? si tu n'as pas plus d'info, ne t'inquiete pas, on cherchera, on a le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  Empty
MessageSujet: Re: Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10) "chaton sur un rond point!"    Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  EmptyDim 31 Oct 2010 - 2:06

Non mais tu es sure que le vétérinaire aura une trappe Shocked ??? car ici c'est plutôt les vétérinaires qui nous les demandent..
Normalement le trappage nécessite une formation... dans ton cas la moindre des choses serait de demander l'autorisation aux personnes assurant la sécurité du site. si tu ne veux pas te retrouver au commissariat à devoir t'expliquer.... et compte pas sur Kojuki pour te sortir de la lol!
Pour le nom des magasins je te les donne en MP.

Mais si tu y vas juste comme ça sans matériel ça ne sert à rien.. c'est ce qu'une personne fait aujourd'hui, c'est ce que le vendeur fait depuis un mois et c'est ce que nous avons fait lorsqu'on l'on a découvert le chaton... on lui avait même acheté de la pâtée...
Le chaton risque sa vie on ne peut pas faire les choses à "l'arrache".

Stp Filoo.. prendre la trappe ça te prend 5 min les filles vont t'expliquer... obtenir l'autorisation c'est super rapide aussi... Fais les choses bien je compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  Empty
MessageSujet: Re: Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10) "chaton sur un rond point!"    Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  EmptyDim 31 Oct 2010 - 2:23

oui c'est ce que je me disais aussi, les gens vont se demander ce que je fais avec une trappe sur un rond point, lol !

quand on y habitait, les vétos (plusieurs mais pas tous, loin de là) avaient des trappes donc en lui expliquant que c'est pour une asso, je vois pas pourquoi il refuserait de la preter !

ce que je ne comprends pas, c'est appeller la seurité, c'est qui la sécurité a mac arthur ? une amie a nous bosse la bas pour la sécurité mais c'est une boite privé, je sais plus son nom !

je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas faire ça à l'arrache mais je peux quand meme aller voir, comme on dit "on ne sait jamais" ! sais tu si la personne qui devait y aller aujourd'hui y a été ?

Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  Empty
MessageSujet: Re: Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10) "chaton sur un rond point!"    Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  EmptyDim 31 Oct 2010 - 2:28

Demain c'est Férié tu n'es pas sure de trouver un véto ouvert... la sécurité la bas ben je ne sais pas trop je pense qu'au point information tu devrais pouvoir savoir à qui t'adresser ??(juste pour les prevenir car il y a une caméra qui surveille ce rond point..)
c'est pas vraiment ma ville Troyes.. pas simple d'aider à distance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  Empty
MessageSujet: Re: Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10) "chaton sur un rond point!"    Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  EmptyDim 31 Oct 2010 - 2:36

j'irai me renseigner la bas alors, mais si tu me dis que ce rond point est filmé, je pense savoir duquel il s'agit ! troyes c'est pas ma ville non plus, lol mais c'est celle de mon homme !

envoie moi le ou les noms des magasins en mp, comme ça, on ira se renseigner et voir avec les employés !

pour les véto, troyes est une grande ville, ils sont ouvert, ne t'inquiete pas ! je suis d'ailleurs en train de penser que ma belle mere a une sorte de trappe car elle aussi elle sauve les animaux (pour tout te dire, elle s'arrette meme pour laisser passer un escargot en voiture au risque de se faire rentrer dedans) donc je lui emprunterai ! elle ne me dira pas non, c'est belle maman !

ne t'en fais pas, tu peux compter sur nous, on s'en occupe !

on ne te garanti pas qu'on y arrivera mais on va essayer et meme si c'est un echec on pourra au moins evaluer la situation de plus pres !

Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  Empty
MessageSujet: Re: Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10) "chaton sur un rond point!"    Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  EmptyDim 31 Oct 2010 - 3:10

S'il y a besoin d'une trappe, on est à la maison. On peut passer celle que l'on a et t'expliquer comment ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  Empty
MessageSujet: Re: Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10) "chaton sur un rond point!"    Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  EmptyLun 1 Nov 2010 - 5:51

alors nous voici de retour a l'instant !!!

resultat des courses : mac arthur noir de monde, un bruit pas possible et comme par hasard ... des enfants qui joue a cache cache dans les buissons !
on s'est garé, on a été devant le magasin H**** et G*** mais pas de petit chaton en vue meme pas un miaulement ! faut dire qu'avec tout ce bruit, il a du trouver une cachette plus eloigné de tout ce monde !

nous avons donc tenté le rond point mais pareil, rien, meme pas dans les sortes de "buissons" au mileu qui aurait pu faire une bonne cachette !

il aurait fallu y aller apres la fermeture mais je devais rentrer a la maison donc je n'ai pas pu retenter le coup ce soir !

on est désolé admin mais on ne l'a pas trouvé ! on pense qu'il doit avoir une cachette bien a lui car un gars de la sécurité qui faisait la circulation nous a dit qu'il n'avait pas trouvé de chaton mort aux alentours du rond point ! il a donc du passer la nuit mais ou, ça c'est un mystere !

croisons les doigts pour qu'il ne lui sois rien arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  Empty
MessageSujet: Re: Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10) "chaton sur un rond point!"    Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  EmptyLun 1 Nov 2010 - 5:53

Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  969901 Merci d'avoir essayé.... Filoo stp est ce que tu pourrais demain si tu as un peu de temps faire des recherches (internet? autres..) pour avoir le nom d'une association du coin juste pour au moins le signaler stp....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  Empty
MessageSujet: Re: Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10) "chaton sur un rond point!"    Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  EmptyLun 1 Nov 2010 - 5:59

pas de souci meme maintenant si tu veux, lol, non c'est ferié !

a troyes, il y a l'ecole du chat qui recupere les chats errants mais en ce qui me concerne, j'ai pas trop accroché avec eux car il ne reponde jamais ou quasiment jamais au telephonne et ils sont debordés !

sinon, je n'en connais pas d'autres mais je vais chercher !

on a prevenu la soeur de nono qui travaille dans la zone commerciale de la ville d'a coté et sa maman aussi car elle y passe regulierement ! elles ont dit qu'elles regarderaient ! d'ailleurs ma belle soeur a eu le meme cas devant son magasin mais le chaton a disparu !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  Empty
MessageSujet: Re: Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10) "chaton sur un rond point!"    Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:21

Filoo est ce que tu as pu contacter des associations pour signaler les chatons? il ne faudrait pas trop tarder car ils n'ont que trés peu de chance de survivre.. merci

Citation :
http://www.ecoleduchatdelaube.com/

Assistance Protection Défense des Animaux (APDA) - chemin des Trois-Communes - 10120 - LAINES AUX BOIS - Tél: 03 25 75 57 23 - 06 08 64 60 51 - apda10@neuf.fr

L'Ecole du Chat des Noës - BP 16 - 10420 - LES NOES PRES TROYES -Tél: 03 51 98 07 59 (répondeur) - edcnoes@phildam.com - www.phildam.com/edcn.htm

L'Erreur est Humaine - 15 rue de la Croix - 10160 - RIGNY LE FERRON

SOS Romilly Chiens - av Jules Jacquemin - 10100 - ROMILLY SUR SEINE - Tél: 03 25 24 76 95

Refuge SPA de Menois - C D de Baires - 10410 - SAINT PARRES AU TERTRES - Tél: 03 25 81 17 83 - 03 25 41 87 44 - Fax: 03 25 46 18 96 - www.spa10.oxatis.com

Ecole du Chat - Section Troyenne du Comité de Défense des Bêtes Libres - 1 quai Saint Dominique - 10000 - TROYES

La Maison de la Nature - Les Amis des Bêtes - 27 rue de la brûlée - 10000 - TROYES - Tél: 03 25 45 54 20 - Fax: 03 25 45 54 18 - contact@amisdesbetes10.fr - amisdesbetes10.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  Empty
MessageSujet: Re: Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10) "chaton sur un rond point!"    Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:47

oui oui, ne t'inquiete pas, c'est fait ! j'ai envoyer des mails aux ecoles du chats et j'ai telephonné a la SPA mais comme d'habitude, ils ne repondent pas ! j'ai donc laisser un mail aussi !

par contre, je n'avais pas trouvé la derniere association que tu me cite donc je vais les prevenir egalement; plus il y a de monde au courant, plus il aura de chances !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  Empty
MessageSujet: Re: Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10) "chaton sur un rond point!"    Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10)       "chaton sur un rond point!"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rech une personne qui peut se rendre sur troyes (10) "chaton sur un rond point!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui se souvient d'helena? peut etre Voodoopuppet..... ;)
» Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester)
» Forever...
» Golden magnifique chaton
» Trolly chaton adorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: