Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!

Aller en bas 
+13
Physalie
TriiXxX
Petite Plume
Sinkingship89
bounou
cilou dans le 91
Jennifer
Mylenna
Stéphane M.
Kojuki
Emilie M.
Laurence89
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:48

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 969901
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux



Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:56

L'opération de Oby s'est bien passée.

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 212369 Je suis allée pour récupérer petit Oby vers 17h00, mais le chirurgien n'a pas pu faire de greffe de gencives, elles étaient trop abimées. Il a donc suturé les trous laissé par les 4 crocs.

Au moment de récupérer Oby, il m'a fait la fête, elles ont sauté et les plaies se sont ouvertes. Il y avait du sang un peu partout. Il a donc du garder Oby pour les cautériser et il le garde pour la nuit afin qu'il soit au calme, pouvoir le surveiller.

Partir sans mon petit coeur ça a été un déchirement ! De le voir saigner ... Je vous laisse imaginer mon angoisse ! Et celle de Philippe quand je suis rentrée sans Oby "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 212369

La nuit va être très difficle et j'espère que j'ai bien fait de le laisser chez le véto. S'il lui arrivait quelque chose .... "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 969901 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 969901

Croisons les doigts pour tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux



Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:27

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 441109 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 441109 Je ne vous dis pas le soulagement !!!! Je viens de récupérer la crevette !!! "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 441109 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 441109

Sa machoire est très douloureuse pour le moment (normal), il ne saigne plus et les gencives sont bien cautérisées ! ça tiendra s'il ne fait pas trop l'idiotus détus ! clown

Il est fatigué mais va bien. Je suis peut-être chochotte mais quand il s'agit de mes loulous je panique facilement ! Embarassed Embarassed

Bizzzzzzz de petit Oby et de nous ! "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 881772 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 881772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:28

Je suis comme, ça aussi... pleins de bisous à Oby!!! "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 881772
"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 211995 de nous avoir rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:07

Very Happy
contente que tout aille pour le mieux pour Oby !
Revenir en haut Aller en bas
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux



Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:26

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 947113 Un petit coucou de p'tit Oby ..!!

" Bonjour tout le monde,

" Je vais très bien, je ne souffre plus du tout ! L'opération a été une réussite.

" Maintenant, je me laisse toucher le museau sans problème, j'accepte les caresses dessus et mes parents peuvent même me regarder les dents

" Merci encore de m'avoir sauvé, sans vous tous je ne serai pas là ...

" Gros bisous !!!! " "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 881772 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 881772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2011 - 7:28

c'est ce que j'ai lu sur rescue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 7:30

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 947113
on pourrait d avoir des petites nouvelles du "bibi d amour", on ne l a pas oublié, on sait qu il est dans une bonne famille,la dessus il n y a pas de soucis a se faire, juste savoir ce qu il devient alien
Revenir en haut Aller en bas
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux



Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 4:13

Bonjour à toutes et tous !

Embarassed Embarassed Désolée pour le manque de nouvelles !

Petit Oby va très bien !

Depuis sa dernière opération des dents, il n'a plus jamais souffert de la bouche ! Plus d'abcès !

Nous avons déniché un super chirurgien qui avec notre super véto, a fait un boulot d'enfer "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 970180

Oby est vraiment un super loulou. Il a pris la "fâcheuse" habitude le soir de dormir tout contre ma tête sur mon oreiller Rolling Eyes
Il faut toujours qu'il soit "collé", toujours à 50 cm de mes pieds. C'est Bibi La Glue !

Sinon pas de séquelles non plus de son problème de ligaments croisés, mais il a son petit traitement pour retarder l'arrivée de l'arthrose.
Niveau santé, il se porte comme un charme et niveau câlins c'est un vrai bonheur.

Si, une chose, Oby déteste l'herbe ! Pas question de faire la p'tite ou la grosse com sur l'herbe : ça mouille les papattes et c'est pas agréable ! c'est l'allée, la terrasse ou rien ! Ou plutôt si le carrelage de la salle à manger affraid (mais c'est pas grave on l'aime le bibi ...) "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 903439

Je pense qu'il a depuis longtemps trouvé sa place dans la maison et pour rien au monde je ne regrette mon coup de coeur pour Oby ! C'est trop de joie et de bonheur ... "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 69385

Message pour ML : toujours ok pour que tu passes le voir quand tu veux !!!!!!!!

Bisous de Oby et de nous ! "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 881772 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 881772 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 881772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 4:35

ton message me fait trop plaisir cilou dans le 91 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 647501 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 775314 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 647501 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 775314 ça me manquait vraiment de ne plus avoir de nouvelle de Oby!!!! elle est usante cette petite glue mais tellement attachante!

tu as fait un travail énorme avec lui aussi bien sur le plan psychologique que médical! Peu de personne l'aurait fait! Merci!!!! "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 167897
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux



Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 4:44

Le pire .... c'est qu'elle n'est même pas usante ma p'tite Glue (en vérité j'adore ça Wink

Embarassed et merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 5:11

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 167897 il est super ce petit OBY, vous êtes vraiment extra avec lui "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 870238
Revenir en haut Aller en bas
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 5:49

contente d avoir recu de bonnes nouvelles du bibi,il se colle a vous parce qu ils vous ai reconnaissant, il se rappelle bien toues les fois que vous l avez emmené au véto quand il souffrait, si vous avezz le temps, une petite photo nous ferait plaisir "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 881772
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Chartreux
Chartreux
aurlie


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 44
Localisation : Saone Et Loire

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 6:56

Je viens de lire ce post d'une traite et c'est vraiment une belle histoire (a postériori Very Happy ). "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 790621
Revenir en haut Aller en bas
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux



Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:08

Bon j'ai mis pas mal de temps pour répondre, mais ne sortez pas le fouet .... silvouplé .... !!!!!

Voilà les dernières photos du Bibi !!!

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Dscf0015
Oby à la sortie du toilettage ... Je n'aime pas la coupe mais il fallait lui laisser de la longueur à cause du froid ! Museau volontairement rasé !

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Dscf0012
Promis, j'ai retiré le noeux-noeux juste après les photos !

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Dscf0013
Toujours aussi beau le Bibi ... même si très ... "touffu" "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 582504 ...!!!

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 887643 et "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 881772 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 881772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:10

Non!!!! c'est sérieux?!!! c'est vraiment Oby?????? Shocked "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 736596 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 736596 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 736596 c'est incroyable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux



Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:15

Ben oui c'est bien lui ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:41

il est magnifique!!! je le reconnais à peine!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux



Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:58

A dire vrai sur le coup, j'ai eu un peu de mal aussi à cause de la coupe très ... volumineuse ... !

Le museau rasé c'est dommage, mais à cause de ses dents il faut que nous puissions les regarder facilement et donc moins y a de poils ...

Oby a quand même fait un tour chez le véto ce matin. Il avait mal à la patte arrière gauche. Bilan : crise d'arthrose.
Il est sous anti-inflammatoires. Mais je vous rassure il va déjà bien mieux ce soir. On n'y peut rien c'est la vieillerie !!!

Bon, ça ne l'a pas empêché de se rouler à qui mieux-mieux sur le tapis de l'entrée (plein de poussière) dès son arrivée à la maison !!!! ...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:26

j en reviens pas comme il est beau, on dirait qu il a rajeuni, quel beau gosse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:32

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 70477 il est magnifique sunny , quel changement,il est heureux cela se voit dans son regard.Oby à eu la chance de croiser votre route vu ce qu'il a vécu avant "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 485997
Revenir en haut Aller en bas
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2012 - 4:12

je comprends la réaction d'Admin, c'est clair que ce n'est plus le même chien..! et moi je trouve que sa nouvelle coupe lui va pas si mal en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux



Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2012 - 7:57

Very Happy Contre toute attente, moi aussi je commence à trouver que sa coupe lui va bien ... "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 903439

Mais la prochaine fois, je lui ferais faire le museau "bichon" qui va avec la coupe ! Même si c'est moins pratique pour nous, il devrait être encore plus beau !

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 790621
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:41

C'est vrai qu'il est tout beau comme ca!!! Quand on compare la 1ere et la derniere page on voit le chemin qu'il a parcouru... Il a fini par avoir la chance de croiser la route de gens biens.. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux



Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Oby ne va plus bien.   "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 EmptyMar 17 Déc 2013 - 5:18

Bonjour de la part d'Oby !

Voila très longtemps qu'Oby ne vous a pas donné de nouvelle.

Petit Oby ne va pas bien. Nous avons vu la véto aujourd'hui, suite à ses pattes qui se dérobaient et à une crise où il ne tenait plus sur ses pattes.

La véto n'a pas aimé la description des symptômes et à la consultation, il s'avère qu'Oby a des problèmes de coordination des mouvements des pattes arrière.
C'est un problème cérébral. Afin de connaitre la nature exacte de ses soucis, nous avons rdv demain matin dans un centre très réputé de la rp pour consulter un neurologue et passer un IRM.

Nous n'en avons pas plus pour le moment, mais tout ce qui touche au cerveau ça n'est jamais bon signe.

Je vous donnerai des nouvelles dès que j'en aurai.

A part ce gros gros problème, le traitement contre le cushing d'Oby fonctionne bien. Ses résultats d'analyses sous traitement (tous les 3 mois) sont très bon.

Oby a beaucoup vieillit. Il ne voit presque plus. cataracte aux deux yeux. Il a maintenant une alimentation spéciale pour les reins (urée trop importante en septembre).

Voila des nouvelles qui ne sont pas réjouissantes.

Si vous souhaitez voir Oby, nous sommes à côté de Joigny et c'est avec plaisir que nous vous invitons à venir. ou à s'organiser pour que nous allions du côté de Sens.
Contact par MP ou tél pour ceux qu'ils l'ont.

Oby vous fait de gros câlins et léchouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilou un gentil petit bichon...
» Lulu, jeune bichon très dynamique
» GERSENDE bébé de Drisana
» qui va craquer pour ma tite crevette???
» petite York croisée, 7ans trés sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: