Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!

Aller en bas 
+13
Physalie
TriiXxX
Petite Plume
Sinkingship89
bounou
cilou dans le 91
Jennifer
Mylenna
Stéphane M.
Kojuki
Emilie M.
Laurence89
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:32

c'est adorable de votre part!!!! pour ceux qui ne connaissent pas encore la bonne nouvelle... Oby aurait une famille??? Very Happy
je n'arrive qu'à etre à moitié heureuse.. car la je le vois souffir meme avec les gouttes de morphine "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 969901 ..
Je remercie Maryline, pour le don qu'elle a encore fait pour Oby on va le faire voir à Maison Alfort et tenter de le soigner.
je lui répète qu'il doit se battre que Cilou l'attend....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 8:23

Oby s'en va à maison Alfort demain "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 969901 , Merci Cilou...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:16

Oby m'a réveillé 3 fois cette nuit par des hurlements.. et pourtant je dors à l'étage... ce matin c'était horrible.. il a beaucoup souffert. Avec la neige je ne sais pas si le trajet à maison alfort sera possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Jennifer
Angora
Angora
Jennifer


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Entre Créteil et Brie Comte Robert

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:28

Si sa peut te rassurer il y a vraiment que dans l'Yonne ou les routes sont pas très bien dégagée...
En région Parisienne sa roule plutôt pas mal ce matin ! Les grands axes sont bien dégagés et sa roule à bonne allure ...
Bonne chance à Oby "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 986249
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 5:43

Oby a pu rencontrer Cilou ils sont partis ensemble à maison Alfort... j'ai vraiment hate d'avoir des nouvelles.... je voudrais tellement que Oby puisse etre soigné "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 969901
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 7:34

Cilou et Oby sont toujours sur place... depuis le début d'aprés midi... Un immense merci à Cilou pour sa patience et son courage dans le sauvetage de Oby on espere de bonnes nouvelles à la clef....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux



Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 8:47

Cilou vient de m'appeler. Elle sort de l'ENVA avec Oby et est en train de rentrer. Elle est fatiguée et ne pourra certainement poster des nouvelles ce soir, donc je fait un petit message en attendant le compte-rendu détaillé de Madame.

1 / Oby ne va pas trop mal. Peu de risque qu'une euthanasie soit nécessaire.

2 / Après examen du loulou, il va falloir lui arracher toutes les dents, car ce serait de là que viennent ses infections à répétition.

3 / Il a rendez-vous lundi prochain avec le chirurgien pour l'opération.

Vous en saurez plus demain avec Cilou.

Bonne soirée à tous

Son Z'homme.
Revenir en haut Aller en bas
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux



Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:11

bonsoir à tous,

Je viens de rentrer avec le petit Oby : Après l'après-midi et soir à l'école véto :

-Soins anti-douleurs pour Oby

- Problèmes liés aux dents et a priori pas aux os qui selon les examens ne sont pas fracturés !!!!!!!
- on voit le chirurgien lundi prochain pour faire le point et déterminer ce qu'il faut faire... en espérant qu'une solution définitive pourra être trouvée !

- En attendant Oby ne devrait plus souffrir, j'ai fais un détours ce soir pour trouver ses médicos - allez trouver une pharmacie ouverte à 20 h 30 --- pas gagné !!!! Shocked Shocked c'est chose faite !

- en rentrant Oby en "arrêt" devant la boiboite de miam ... il ne faut pas de croquettes pour le moment .... "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 903439
Médicos mélangés à la patée ....... 2 secondes........ et zip plus rien !!!! et en plus il en redemandait .... Il y a eu quand même deux cris après "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 969901 mais RIEN chez les vétos ...(j'ai eu droit de la part d'une nénette à : mais il a mal ce petit chien ?"

Bravo Oby tu commences déjà à me faire tourner chèvre ....!!! dans la voiture durant le trajet rien... à la maison .... juste ces 2 cris et direct je saute sur le canapé ! Il s'est jeté dans les bras du z'homme (photos à l'appui) ! Il veut plus le lacher ... il s'allonge sur lui pour ne pas qu'il parte... Il est collé aux basques du z'homme, c'est hallucinant !

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 903439 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 903439 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 903439 au moment où je vous écris Oby trottinne dans la maison, reniffle, saute sur le canapé, se frotte sur la couhette .....TROP DROLE lol! lol!

Je mettrais les photos en ligne demain !

Déjà Oby SAIT se faire respecter : il viens de remettre le Scrappy à sa place en 2 minutes chrono !!! La mise en contact s'est bien passée : on attend de voir "après coup", là c'est tout nouveau tout beau....

Là, je vais ENFIN manger .... et une cilou dans le 91 qui a faim c'est terrrrrrrrrible Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil ..... et en plus le z'homme m'a préparer un super diner ... Un grand MERCI à lui pour sa patience et sa générosité !!! C'est le meilleur et il est pour moi "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 441109

On croise très fort les doigts pour que le traitement fonctionne !!

Un gros dodo et demain il fera jour .....

Bises
Cilou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:59

Comment passer une bonne journée????? "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 970180 ...... merci à tous les deux vous etes géniaux!!!!!! et bisous à Oby!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:06

Ah !!!.... que voilà des gens formidables !!! comme on voudrait qu'il en existe beaucoup !! bravo et merci à vous pour ce petit Oby... je suis l'évolution de sa résurrection et je vois qu'il a eu une chance extraordinaire d'être tombé sur Admin d'une part et sur vous deux d'autre part... on croise très fort les doigts pour que ce petit pépère ne souffre plus... "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 211995 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 881772 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 790621
Revenir en haut Aller en bas
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux



Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:01

Coucou,

Oby est réveillé depuis 06 h 30 ce matin et juste deux cris : 1 après avoir mangé ou plutôt dévoré sa petite gamelle (le véto a prescrit de petites doses pour hier soir, aujourd'hui et demain) et le second en faisant le foufou. Mais PLUS DU TOUT DE HURLEMENTS, juste ces deux cris brefs en 5 heures de temps (et rien à voir avec ceux d'hier chez Admin !!!!!).

Il se moque des autres chiens, sauf Scrappy qui ne le lâche pas d'une semelle (amoureux mon loulou ? Shocked ), le renifle sous toutes les coutures et Oby n'aime pas et quand Oby n'aime pas Oby grogne ! Mon péteux de Scrappy s'éloigne la queue entre les jambes et revient à la charge -- et rebelote --

Ha oui il s'est pris d'amour pour mon mari : dès que nous sommes rentrés, le z'hom a ouvert la porte pour sortir Youki et à peine a t'il prononcé deux mots que le OBY national ne l'a plus quitté des yeux. A la maison il s'est blotti contre lui, mamours à profusions, calins, calins calins.... ça existe le coup de foudre même chez les toutounets !!!

Franchement Oby ne souffre pas ou alors je ne sais plus regarder : il ne gémit pas, tourne dans la maison, viens pour des calins, mange, boit, reste dans les pattes de sa mère (des fois que je disparaisse d'un coup lol!

Mais je ne veux pas être trop optimiste non plus, il faut attendre le RDV avec le chirurgien de maison alfort ! mais tant qu'il ne souffre plus c'est le principal !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:06

C'est vrai que s'il ne hurle plus c'est déjà une très très bonne nouvelle.

Merci beaucoup de t'en occuper aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!   "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:00

Oui... merci pour lui de l'avoir soulager un peu de ses douleurs atroces... on espère que le chirurgien va pouvoir définitivement guérir le petit Oby afin que celui-ci ne souffre plus jamais le martyr... on suit avec intérêt, la progression de la guérison de ce petit bouchon... "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 2193 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 220178 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 32797 bravo à vous qui vous en occupez avec autant d'amour... "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 79589 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 881772
Revenir en haut Aller en bas
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux



Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:09

Merci à Admin, à sa marraine, à mon mari et à tous ceux qui ont soutenu Oby !

Je ne suis VRAIMENT pas douée pour les photos, alors soyez indulgents :

Oby raide dingue de Philippe :
"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Dscf0133
Le Zhom en tenue de bricolage : "tue l'amour" et le petit Oby raide dingue !

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Dscf0135
de gauche à droite Youki en FA à la maison, le Zhom, Oby "la glue" et le scrappy
Vous pouvez remarquer qu'il n'y a pas que Oby qui soit raide dingue ......!!!!

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Dscf0136
La vie est dure........ et pas que pour les chiens......!!!

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Dscf0139
"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Dscf0138
Alors là...... si c'est pas de l'amour ça "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 790621

oby est effectivement un gros manipulateur : au moment où j'écris ces lignes, il est appuyé sur ma jambe en pleurant tout ce qu'il sait parce que je ne lui prete pas assez d'attention, qu'il n'a pas de câlins et qu'il n'est pas sur les genoux !!!!!!

C'est un amour de loulou, pour rien au monde je ne changerai les choses ; je ne regrette vraiment pas de l'avoir accueilli à la maison !

On craque ? "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 736596 .... et ben, c'est trop tard ....Oby est déjà adopté ..... "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 775314 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 430136

Bises à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
TriiXxX
Chartreux
Chartreux



Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:20

Oh il est choux oby "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 70477
Revenir en haut Aller en bas
http://justeaclique.eu
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:30

j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 736596
Je connais bien Oby et pour qu'il pose comme il le fait sur la dernière photo prouve qu'il est en total confiance....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:51

C'est super de le voir recevoir tout les câlins qu'il demande, il les a bien mérité Wink

Merci beaucoup pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:48

Ha !!! que voilà de magnifiques photos émouvantes et remplies de tant d'amour qu'on en pleurerait... "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 211995 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 211995 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 211995 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 211995 à vous pour ce petit coeur sur pattes. Cela me redonne un peu confiance dans la bonté de l'ête humain... "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 790621 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 881772 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 220178 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 32797
Revenir en haut Aller en bas
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux



Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:16

Merci beaucoup Embarassed Embarassed

De tout façon comment résister à Oby ??????? Impossible !!!!!

Si on l'écoutait se serait câlins 24h/24 et 7j/7 : dis oby on mange quand ? On dort quand ? Il a même trouvé le "truc" pour ramper et monter sur les genoux du Z'hom assis devant l'ordi !! "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 67631

On croise tellement fort les doigts pour que lundi le chirurgien nous annonce une bonne nouvelle ! Que Oby puisse continuer de vivre sans douleurs et sans médicaments !!!

Je me répète, nous sommes ravis "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 939602 et comblés d'avoir adopté Oby "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 69385 "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 69385 .... notre petite glue "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 868575
Revenir en haut Aller en bas
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:59

oby a enfin eu la chance de sa vie il lui aura fallu du temps mais peu nimporte, on oublie tout et on recommence quel soulagement de savoir qu il est maintenant heureux, Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Angora
Angora
Jennifer


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Entre Créteil et Brie Comte Robert

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 2:22

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 2193

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 986249 Pour lundi ...

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 881772 Au petit Oby !!
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:56

Les dernières photos sont trop mignonnes "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 790621

Super nouvelle pour le petit Oby, en esperant que niveau santé, ça aille mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:38

J'ai suivi l'histoire d'Oby et c'était juste déchirant..
Bravo à Admin d'avoir persévéré et aux adoptants. Les dernières photos sont géniales !
Revenir en haut Aller en bas
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux



Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:14

Tout d'abord, Oby ne souffre plus, sauf lorsqu'il joue et se frotte le museau sur les coussins à fond les gamelles ! Il ne crie plus lorsqu'il mange,, dort très bien la nuit (grasse mat' tous les jours..). Son traitement lui réussi.

Je vous présente à toutes et tous mes excuses.

Je me suis trompée de date pour le rendez-vous avec le chirurgien pour Oby. J'étais persuadée que le RDV était aujourd'hui, mais c'est le 13/12/2010 à 14 h 00. ça ne m'arrive jamais de me tromper dans les RDV, je ne sais pas ce qui s'est passé, peut être la fatigue de la journée à l'école véto. Toujours est-il que je suis vraiment navrée.

Je sais que vous attendiez des nouvelles avec impatience, mais je vous promets que OBY ne souffre pas, je suis très gênée et dès lundi prochain je mets des infos.

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:44

L'important c'est qu'il aille mieux! Si le rendez vous a été donné pour le 13 c'est que Oby peut attendre jusqu'au 13! Tu n'as pas a t'excuser vu tout ce que tu as déjà fait pour lui.

On est tous content qu'il aille mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilou un gentil petit bichon...
» Lulu, jeune bichon très dynamique
» GERSENDE bébé de Drisana
» qui va craquer pour ma tite crevette???
» petite York croisée, 7ans trés sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: