Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Crystal et Mouki

Aller en bas 
+5
fabi89
Kojuki
LULUFIFI
Physalie
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Crystal et Mouki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:57

Sympa les photos!! et l'arbre... cheers

Vivement que Crystal soit complétement remise, en attendant ce qui me rassure c'est qu'elle n'a pas l'air de trop en souffrir. Elle ne fait pas peur à ratatouille?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Crystal et Mouki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:28

Crystal et Mouki - Page 2 211995 AUX ADOPTANTS DE NEIGE DEVENUE CRYSTAL !!!

Crystal et Mouki - Page 2 729173 petite boule de poil sauvée !

on dit souvent que les enfants et les animaux se comprennent tres bien, a en juger par les photos et par théo avec ses "maous" a la maison, on ne peut que confirmer !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Crystal et Mouki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:26

Admin a écrit:
Sympa les photos!! et l'arbre... cheers

Vivement que Crystal soit complétement remise, en attendant ce qui me rassure c'est qu'elle n'a pas l'air de trop en souffrir. Elle ne fait pas peur à ratatouille?

ses yeux ont l'air de moins coulés , de ce qui est de ratatouille bein ça va ça ne l'empêche pas de manger même si crystal essaye de le toucher à travers les barreaux !!
je continuerais à mettre des photos et vous mettres des nouvelles mais elle est adorable , elle adore se blottir dans les bras pour dormir !!!mon loulou est ravi de l'avoir sur les genoux quand elle vient se coucher sur lui Crystal et Mouki - Page 2 211995 de nous avoir permis de l'adopter , elle fait déjà bien partie de la famille même mon mari en est gaga Crystal et Mouki - Page 2 868575
Revenir en haut Aller en bas
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Crystal et Mouki - Page 2 Empty
MessageSujet: quelqques photos !!!   Crystal et Mouki - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:12

Crystal et Mouki - Page 2 00510Crystal et Mouki - Page 2 01510Crystal et Mouki - Page 2 02010Crystal et Mouki - Page 2 02810Crystal et Mouki - Page 2 04410[url=Crystal et Mouki - Page 2 03210https://servimg.com/view/16121208/12]Crystal et Mouki - Page 2 03810[/url]

voilà quelques photos de crystal , qui s'est bien adaptée enfin vous jugerez avec les photos !!! cette ptite puce est vraiment agréable
suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Crystal et Mouki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:19

Merci pour les photos ça nous fait vraiment plaisir. Si à la fin du traitement les yeux de Crystal ne vont pas mieux on vous prendra un rdv vous au vétérinaire (que nous financerons). Tenez nous au courant svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Crystal et Mouki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:37

Admin a écrit:
Merci pour les photos ça nous fait vraiment plaisir. Si à la fin du traitement les yeux de Crystal ne vont pas mieux on vous prendra un rdv vous au vétérinaire (que nous financerons). Tenez nous au courant svp Wink

oui je vous tiendrez au courant !!!mais je trouves que ça coule moins , ce qui est bizarre c'est pas tout le temps mais j'ai pas l'habitude c'est la premiére fois que j'ai affaire à un coryza sur un chat !!!
j'espére que ça vous déranges pas si je mets autant de photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystal et Mouki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:38

Oh ma petite crevettes à trouver sa famille, elle à l'air heureuse ma crapule.
Revenir en haut Aller en bas
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Crystal et Mouki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:24

Lea89 a écrit:
Oh ma petite crevettes à trouver sa famille, elle à l'air heureuse ma crapule.
oui nous essayons de faire le mieux qu'ont peux pour la rendre heureuse !!!!elle est trop mignonne Crystal et Mouki - Page 2 328304 Crystal et Mouki - Page 2 211995
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Crystal et Mouki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:50

je me plaindrais jamais d'avoir trop de photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
bounou
Angora
Angora
bounou


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 42
Localisation : Malay Le Grand

Crystal et Mouki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:07

c super de la voir comme sa
les photos sont super
Revenir en haut Aller en bas
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Crystal et Mouki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 3:46

oui elle est vraiment contente d'être avec nous , ça se ressens avec ses ronrons , et sa venue dans nos bras pour y dormir !!!!je me repéte peut être mais elle est adorable et nous sommes vraiment ravie de lui avoir donner une chance au sein de notre famille !!!vivement qu'elle soit guérit car ça nous inquiétent quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Crystal et Mouki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:24

elle est trop mignonne sur les genoux de votre fils :-)
Revenir en haut Aller en bas
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Crystal et Mouki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 1:42

merci !!!pour ce qui est des nouvelles de crystal , elle est toujours aussi mignonne , nous avons été obligés de la laisser seule pendant quelques heures ( oui séances de kiné ) et bein ont avaient peur qu'elle s'ennuie et qu'elle fasse des betises et bein non , rien elle à été sage aucune trace de bêtises et ce que comme y'a ratatouille (notre cochon d'inde) du coup elle se sent pas seule ?? drunken
crystal vous fais de gros ronrons et n'oublie pas les personnessui l'ont sauvés , comme nous ont vous en remerciera jamais assez Crystal et Mouki - Page 2 211995
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Crystal et Mouki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:12

la petite crystal a du mal a remonter la pente. elle ne va pas très bien . Crystal et Mouki - Page 2 212369 un nouveau traitement va donc être indispensable Embarassed de gros bisous a la petite puce,il faut qu'elle s'accroche!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Crystal et Mouki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 9:01

bonsoir ,
je viens vous donner des nouvelles de crystal , en voyant comment elle se grattait l'oreille et qu'elle coulait bien , nous avons donc pris la décision de prendre rdv chez le vétérinaire prés de chez nous aujourd'hui !!!
merci à lulufifi pour son mp (mais ont étaient vraiment inquiént ), donc l'argent ira pour un autre animal !!!!
donc revenons à son état , elle à une otite du à sa galle , donc la vétérinaire lui à bien nettoyer les oreilles et là Crystal et Mouki - Page 2 969901 surprise ce n'est plus notre crystal toute câline mais une furie Smile
son traitement gouttes dans les oreilles pendant 15 jours + gouttes dans les yeux car elle les ouvrent pas totalement + vermifuge et nous y retourneront dans 15 jours pour voir si tout est rentrés dans l'ordre et elle sera vacciné en même temps !!!
lol! de retour à la maison , elle est de nouveau câline Crystal et Mouki - Page 2 328304 hihi sacrée pitchoune !!!
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Crystal et Mouki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 9:23

Crystal et Mouki - Page 2 141839 super, crystal a un nouveau traitement. elle est trop mimi la petite puce. j'espère que cela lui permettra de guérir entièrement.
vous êtes vraiment de super adoptant. Crystal et Mouki - Page 2 881772 Crystal et Mouki - Page 2 2193
Revenir en haut Aller en bas
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Crystal et Mouki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 9:38

LULUFIFI a écrit:
Crystal et Mouki - Page 2 141839 super, crystal a un nouveau traitement. elle est trop mimi la petite puce. j'espère que cela lui permettra de guérir entièrement.
vous êtes vraiment de super adoptant. Crystal et Mouki - Page 2 881772 Crystal et Mouki - Page 2 2193


Crystal et Mouki - Page 2 98235 bein ont essayent d'être de bons adoptants !! puis nous essayons de la rendre heureuse c'est le but rechercher !!!
et puis c'est notre pitchoune !!! tout simplement Crystal et Mouki - Page 2 790621
bientôt de nouvelles photos Crystal et Mouki - Page 2 647501
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Crystal et Mouki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:01

la petite crystal a eu beaucoup de chance d'aller vivre dans votre famille Crystal et Mouki - Page 2 2193 (désolée ne ne pas avoir été hyper présente en ce moment ce n'est vraiment pas simple)

Citation :
son traitement gouttes dans les oreilles pendant 15 jours
je ne sais pas comment vous allez faire elle ne se laisse pas faire, nous lui avions mis une pipette de stronghold chaton pour la soigner... mais apparement ça n'a pas suffit..

pouvez vous svp me dire en mp quel type de goutte pour les yeux le vétérinaire lui à prescrit? elle en a deja eu plusieurs j'espère que cette fois tout va vite rentrer dans l'ordre. Crystal et Mouki - Page 2 211995 beaucoup de tout ce que vous faite pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Crystal et Mouki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:23

Bon courage pour le traitement de cette petite mi-ange mi-démon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Crystal et Mouki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 8:48

fabi est ce que ta petite puce va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Crystal et Mouki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 1:05

Crystal et Mouki - Page 2 28208 désolée , de ne pas avoir donner de nouvelles avant , mais avec les séances de kiné !! alors pour la ptite puce , elle se gratte pratiquement plus l'oreille et les 2 sont presques propres Very Happy et pour les yeux , bein ont voient bien la couleur maintenant , ils sont bien ouverts sauf quand je prends des photos lol!
sinon elle se porte à merveille , elle mange bien ,joue bien d'ailleurs elle à réussit à exploser un jouet Crystal et Mouki - Page 2 868575 je dois prendre rdv chez le vétérinaire pour vendredi prochain pour vérifier que tout est rentrés dans l'ordre et faire les vaccins
à suivre les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Crystal et Mouki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:23

Crystal et Mouki - Page 2 870238 c'est super!!! la petite puce est trop top, elle a beaucoup de courage. Crystal et Mouki - Page 2 141839
Revenir en haut Aller en bas
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Crystal et Mouki - Page 2 Empty
MessageSujet: quelques photos   Crystal et Mouki - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:10

Crystal et Mouki - Page 2 00611

bon j'arrives pas à mettre d'autres photos , je réessayerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Crystal et Mouki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:02

[uCrystal et Mouki - Page 2 02210rl=Crystal et Mouki - Page 2 02710http:/Crystal et Mouki - Page 2 03210[/[url=https://servimg.com/view/16121208/24]Crystal et Mouki - Page 2 05910url]/www.Crystal et Mouki - Page 2 06310sCrystal et Mouki - Page 2 07310ervimg.com/image_preview.php?i=20&u=16121208]Crystal et Mouki - Page 2 01812[/url]

voilà quelques photos de la demoiselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Crystal et Mouki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:45

ah oui une belle amélioration ... cheers j'espère que cette fois elle ne va plus rechuter il faudrait trouver un moment ou elle va assez bien pour la vacciner pourvu que ça dur jusqu'à sa prochaine visite. merci pour ces très jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Crystal et Mouki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal et Mouki
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: