Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Crystal et Mouki

Aller en bas 
+5
fabi89
Kojuki
LULUFIFI
Physalie
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Crystal et Mouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:02

Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles et photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Crystal et Mouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 2:18

nous retournons au vétérinaire vendredi prochain , pour voir justement si tout est rentrée dans l'ordre si c'est le cas , elle la vaccinera !!!voilà je vous redonnerais des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Crystal et Mouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:21

je reviens vers vous , car ont est un peu perdu , crystal à de nouveau les yeux qui coulent et éternu pas mal !!! Crystal et Mouki - Page 3 212369 ont est trés inquient !!! Crystal et Mouki - Page 3 611398
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Crystal et Mouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:37

décidement.... sa santé fait le yoyo... Crystal et Mouki - Page 3 969901 est ce que vous avez demandé conseil à votre vétérinaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Crystal et Mouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:11

Admin a écrit:
décidement.... sa santé fait le yoyo... Crystal et Mouki - Page 3 969901 est ce que vous avez demandé conseil à votre vétérinaire?

non je vais essayée d'appeller demain , car quand ont est partient chez le kiné vers 16h ,ça allait par contre quand ont est rentrés ses yeux coulaient et elle n'a pas arrêter d'éternuée !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Crystal et Mouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:57

j'ai appellée mon vétérinaire ce matin , nous remettons crystal sous antibio , nous allons en chercher tout à l'heure , comme il m'en restait de ce que vous m'aviez donné , je lui en est redonnée sur l'ordre de mon vétérinaire , mais pas un demi mais un entier car crystal pése 1kg350 et pour le medecin un demi ne suffit pas
traitement pour 10 jours !!!en espérant que cette fois sera la bonne car la voire comme ça ,bein ça nous faient mal au coeur Crystal et Mouki - Page 3 212369
nous manquerons pas de vous redonnez des nouvelles
bon week end à tous Crystal et Mouki - Page 3 881772
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Crystal et Mouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:41

Crystal et Mouki - Page 3 947113 comment va la petite crystal, j'espère qu'elle va mieux avec son traitement!!! Crystal et Mouki - Page 3 338544
Revenir en haut Aller en bas
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Crystal et Mouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 7:59

des nouvelles de la ptite puce , l'antibiotique fait son effet !! espérons qu'une fois arrêter ça recommence pas Crystal et Mouki - Page 3 969901
sinon elle va bien , joue bien , affraid d'ailleurs ses jouets en font les frais !! Crystal et Mouki - Page 3 903439
Crystal et Mouki - Page 3 28208 par contre elle continue à donner des coups de pattes à notre ratatouille (notre cochon d'inde) , d'ailleurs crystal à un moment donner à couiner , je penses qu'elle à été mordue par ratatouille scratch sinon question nourriture , bein la ptite chipie réclame de la pâté matin et soir et tant qu'ont lui donne pas elle miaule drunken
voilà pour les ptites nouvelles Crystal et Mouki - Page 3 881772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Crystal et Mouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:15

il faut la disputer elle n'a pas le droit de faire du mal à ratatouille.... Crystal et Mouki - Page 3 211995 pour les nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Crystal et Mouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 7:42

bounce comment va crystal depuis son traitement? j'espère que tout va bien pour elle sunny ratatouille ne se laisse pas faire ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Crystal et Mouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:36

bonsoir ,
désolée de n'avoir poster avant mais coupure d'internet pour raison de changement !!
alors la demoiselle va mieux , son traitement est fini et c'est yeux ne coulent plus , plus d'éternuements !!! nous espérons que cette fois ça guérissont est bien là !!
je vais reprendre rdv chez mon vétérinaire pour qu'elle fasse le bilan !!!
sinon la demoiselle va bien , mange bien d'ailleurs quand c'est l'heure de la pâté c'est l'heure et faut se dépêcher !!!hihi quelle vorace lol!
bein sinon elle a adorée s'en prendre au papier peint scratch malgré son arbre à chat !!!tant pis ça sera remplacé par de la peinture Crystal et Mouki - Page 3 903439
elle est toujours aussi câline et quand elle veut quelque chose , elle s'est se faire comprendre , une ptite histoire pour que vous compreniez que c'est vraiment une coquine , une fois mon loulou parti avec la nounou pour le chemin de l'école ( et oui moi toujours se probléme de cheville ) et bein la demoiselle me fait comprendre qu'il faut allez se recoucher et ça jusqu'a 11h 30 l'heure de la fin de l'école , et si je viens pas , elle miaule sans s'arrêter , me saute dessus l'air de dire tu viens tu n'as pas compris !!!! affraid heuuu qui commande à lmaison scratch et bein oui la boule de poil Crystal et Mouki - Page 3 338544 Crystal et Mouki - Page 3 903439 Crystal et Mouki - Page 3 868575 enfin c'est comme ça !!mademoiselle à son caractére bien trempée
voilà prochainement des photos si j'arrives à la prendre , pas évident mademoiselle à bien grandit et se laisse moins faire Crystal et Mouki - Page 3 485997
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Crystal et Mouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:42

oups le papier Embarassed
elle a l'air super heureuse en tout cas, et bien chez elle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Crystal et Mouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:14

Very Happy c'est du sport avec crystal. il vaut mieux l'a voir comme ça, petite bêtise de tant en tant , que malade.Elle est trop mimi cette petite puce. king
Revenir en haut Aller en bas
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Crystal et Mouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:17

LULUFIFI a écrit:
Very Happy c'est du sport avec crystal. il vaut mieux l'a voir comme ça, petite bêtise de tant en tant , que malade.Elle est trop mimi cette petite puce. king
oui nous préférons la voir en forme plutôt que malade !!!elle est vraiment trés affectueuse et ça c'est trés agréable !!!c'est notre pitchounette et nous remplient de joie et je me laisserais bien tenter de lui trouver un ptit copain lol
king
Revenir en haut Aller en bas
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Crystal et Mouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:18

Crystal et Mouki - Page 3 09510
Crystal et Mouki - Page 3 19510Crystal et Mouki - Page 3 20010Crystal et Mouki - Page 3 21210Crystal et Mouki - Page 3 22310Crystal et Mouki - Page 3 23410

voilà quelques photos où vous remarquerez que crystal va bien !! elle à bien grandit
elle cherche à jouer avec les zhu zhu ninja de mon fils mais lui n'est pas d'accord lol!
j'ai bien reçu le bon de stérilisation , d'ailleurs je vais appeller la clinique vétérinaire la semaine prochaine pour savoir si il faut la faire vacciner avant la stérilisation !!
Crystal et Mouki - Page 3 32797
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Crystal et Mouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:22

Wouuahhh elle a l'air en pleine forme et est super belle, ça fait plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Crystal et Mouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 0:14

rho elle a de beaux yeux tout clair maintenant !! Very Happy
c'est une belle petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Crystal et Mouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:01

Crystal et Mouki - Page 3 881772 elle est magnifique cette petite puce.Autant de bêtise a son compteur????? Crystal et Mouki - Page 3 775314
Revenir en haut Aller en bas
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Crystal et Mouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:03

BONSOIR
QUELQUES NOUVELLES DE CRYSTAL , ELLE VA BIEN ,PLUS DE SIGNE DE SON CORYZA , NOUS ESPERONS QUE CETTE FOIS CI SERA VRAIMENT LA BONNE
LA STERILISATION SERA FAITE JEUDI 28 AVRIL , LE VACCIN APRES CAR AVEC LE CORYZA LA VETERINAIRE M A CONSEILLER DE NE PAS LE FAIRE AVANT LA STERILISATION !!!!
BIENTOT QUELQUES PHOTOS DE LA MISS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Crystal et Mouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:15

Crystal et Mouki - Page 3 127200 pour ces bonnes nouvelles! bisous à la jolie crystal!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Invité
Invité




Crystal et Mouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:15

Elle est trop belle la miss, et elle a l'air très heureuse. Elle le merite. Merci pour se que vous avez fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Crystal et Mouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:25

voilà quelques nouvelles de la miss , elle se remet trés bien de sa stérilistaion d'ailleurs célà ne l'a pas empêcher de faire la fofolle même le soir de sa stérilisation Shocked nous pensions la voir calme et endormie et bein pas du tout !!!!elle sautait partout , courrait et jouait !!!!fidéle à elle même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Crystal et Mouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:07

Crystal et Mouki - Page 3 903439

Si tout s'est bien passé tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Crystal et Mouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:06

bonsoir tout le monde
ma maitresse et mon maitre , m'ont dient qu'ils avaient encore pris rendez vous chez le vétérinaire demain !!!! Shocked encoreeeeeee , mais ma maitresse ma expliquer que c'était pour me retirer se pansemant qui me comprime , oufff , les fils aussi , bein moi j'ai peur Crystal et Mouki - Page 3 212369 est ce que ça va me faire mal !!!!j'espére pas de toute façon je ne me laisserais pas faire ça c'est sûr Evil or Very Mad
enfin le principal c'est que ce soir j'ai eu ma pâtée et ma gamelle est encore à ma disposition , pas comme le dernier coup king
ma maitresse essaye de me prendre en photo mais je ne me laisse pas faire lol!
sur ceux je vous fait de gros poutou Crystal et Mouki - Page 3 881772
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Crystal et Mouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:12

j'imagine la prise de photo, au bout d'une vingtaine se sera peut-être la bonne cheers c'est une coquine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal et Mouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Mouki   Crystal et Mouki - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal et Mouki
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reste Cachou, une très jolie minette, 6mois poil mi-long, à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: