Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT

Aller en bas 
+2
Stéphane M.
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT Empty
MessageSujet: sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT   sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT EmptySam 5 Mar 2011 - 6:32

Je viens de regarder les mails de l'assoc et la Shocked ... j'ai vu cette photo! il lui faut de toute urgence une famille d'accueil pour le remettre sur patte! il ne peut pas tenir dans cet état!

Citation :
Chat errant, ayant peut-être eu une maîtresse (décédée maintenant), cela fait quelques années que je le vois par intermittence, mais cet hiver, il est entré par ma chattière (j’ai 3 chattes) et ne voulait plus ressortir. Je n’ai pas trop insisté, il faisait vraiment froid. Ses oreilles sont galeuses, sa tête couverte de marques de griffure, ses yeux sont irrités, à une époque il boîtait d’une patte arrière et en a conservé une trace. Il n’est pas castré et son marquage est une vraie gêne.

Je fais appel à vous car je vends ma maison et ne reprendrait pas d’animaux – les soins vétérinaires sont trop élevés pour ma maigre retraite – je ne pourrais pas l’emporter et il se retrouvera de nouveau abandonné et puis, il a besoin de soins que je ne peux lui faire prodiguer (peu d’argent, pas de véhicule).
sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT Chat_r10

Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT   sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT EmptySam 5 Mar 2011 - 9:29

Il se situe où, on a peu plus d'infos (âge, etc) ?

Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT   sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT EmptySam 5 Mar 2011 - 11:00

Désolée je n'ai pas plus d'info que le mail pour le moment... je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT   sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT EmptySam 5 Mar 2011 - 11:02

La dame vient de me répondre. Il est à bassou à 5km de Migenne. Je l'appelle demain pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT   sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT EmptySam 5 Mar 2011 - 21:35

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
Nanne
Siamois
Siamois
Nanne


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 43
Localisation : marandeuil (21)

sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT   sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT EmptyLun 7 Mar 2011 - 5:11

des nouvelles? sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT 969901
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT   sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT EmptyLun 7 Mar 2011 - 5:21

Ce pauvre chat est condamné sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT 969901 ... Le vétérinaire attend mon accord pour l'euthanasier. Il a un cancer, des otites qui se sont sur infectées, une patte bloqué, et surtout il est à un stade très avancé du FIV et n'a plus assez d'anticorps pour lutter contre les infections... il souffre... il n'a plus aucun avenir ou alors sur une très courte durée... sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT 969901


Dernière édition par Admin le Lun 7 Mar 2011 - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Nanne
Siamois
Siamois
Nanne


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 43
Localisation : marandeuil (21)

sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT   sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT EmptyLun 7 Mar 2011 - 5:32

Comment on peut laisser un chat comme ça depuis le début de l'hivers. sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT 30361 si ce n'est pas plus.
Pauvre petit minet. sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT 212369
Si elle n'avait pas les moyens de la faire soigner, elle pouvait appeler une assos. Ca ne sert à rien de polémiquer. C'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT   sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT EmptyLun 7 Mar 2011 - 6:01

Si sa maîtresse l'avait stérilisé... ça lui aurait sauvé la vie ainsi qu'à beaucoup d'autres... les abcès proviennent d'une morsure.. d'autres chats de ce secteur risquent donc d'attraper le fiv... il parait qu'il y a un deuxième chat aussi mal en point.. avec un oeil crevé et jamais soigné..

Merci Emilie d'avoir essayé de le sauver.. Merci Solana d'avoir pris un deuxième avis vétérinaire...

sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT 212369 sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT 439344 Pauvre matou... on aurait préféré un autre avenir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT   sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT EmptyLun 7 Mar 2011 - 7:05

Oui, j'aurais vraiment préféré emmener ce chat pour autre chose chez le vétérinaire. Avec la dame qui l'avait recueillie, nous l'avions appelé Tigrou... Repose en paix, Tigrou. sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT 969901
Revenir en haut Aller en bas
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT   sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:54

!!!!!!!!!!
ce chat était dans un état..... sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT 212369 sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT 212369 sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT 212369 sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT 212369
Revenir en haut Aller en bas
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT   sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:53

olala , je viens de voir !! il était dans un état lamentable
c'est horrible !!
sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT 439344 repose en paix sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT 212369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT   sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos chat dans un état horrible!!!! besoin de fa pouvant l'isoler!! URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisette, une minette qui a besoin de complicité! URGENT!
» URGENT! chat blanc calin!
» besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!!
» URGENT adoptez "RONRON" chat adulte blessé
» caline, la tendresse à l'état pur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils n'ont pas pu etre sauvé :'(-
Sauter vers: