Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....

Aller en bas 
+5
Laurence89
Kojuki
LULUFIFI
fabi89
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:28

Comment va le beau Winnie ? Toujours un aussi beau nounours ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:44

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 115_0413

La photo est prise de loin... Le "gros" va très bien. Il est de plus en plus joyeux et vit tranquillement.
ça lui fait toujours plaisir de recevoir de la visite, c'est amusant de voir a quel point il aime être entouré!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:02

trop cool le beau winnie!!! Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 736596
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 7:28

Winnie est resvervé! il part en période d'essai demain.... Je suis contente pour lui... mais super stréssée!!!! je l'aime trop ce toutou Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 70477 !!!
Les adoptants vont m'avoir sur le dos!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:01

ça c'est une bonne nouvelle ! On croise les doigts pour Winnie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 3:56

Content pour le gros pépère !
Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:16

Winnie ne se plaisait pas chez ses adoptants. Il est donc de retour à la maison Very Happy Winnie cherche sa famille.. et je crois qu'on va le laisser décider. Ce n'est pas un chien sportif... il faut le laisser vivre tranquillement à son rythme... le nourir des qu'il a faim... Et il sera le plus reconnaissant du monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Phèdre
Siamois
Siamois
Phèdre


Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Nièvre

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 6:25

Appel diffusé pour cet adorable WINNIE (sur SOS Refuges)
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:21

Winnie a peut être trouvé sa famille nous l'emmenons tout à l'heure sur Dijon...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:37

On croise les doigts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 3:20

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 6:09

Citation :
tout va bien il prend ses reperes ,il a rencontré les chats et tout est ok ,ils lui passent devant le nez mais il ne bouge meme pas ! merci c'est vraiment un chien tel que vous nous l'avez decrit .Je vous enverrai des photos dans quelques jours . bonne soirée .

c'était difficile de le laisser notre gros nounours....mais les adoptants nous ont bien rassuré, nous espérons de tout coeur qu'il va se plaire et faire le bonheur de cette famille. Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 69385
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 6:34

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 881772 à Winnie dans sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:08

bonne chance à se nounours pour qui j'avais craquer !!!!
Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 790621
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: winnie   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 5:16

attention les yeux notre beau Winnie explose de joie!!! Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 141839 Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 430136 Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 141839

Citation :
Bonjour , voici quelques photos de notre petit chéri ,ce n'est que du bonheur ! il aime vraiment l'eau !Je vais l'emmener voir le véto pour un controle de ses oreilles, je vous tiendrai au courant , N'ayez aucune inquiétude ,tout ce passe a merveille, hier je l'ai emmené au club canin pour les presentations ,il a été adorable et n'a pas loupé l'étang! je ne le lache pas encore en ballade,je prend une longe, car j'ai trop peur de le perdre ! Vous faites vraiment un super travail avec les chiens que vous sauvez , encore merci de m'avoir fait confiance !a bientot pour ses résultats Amicalement

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Photo_10
Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Photo_11
Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 4:10

ou la la quel chien heureux Very Happy son bonheur, c est ca : la nage, je suis vraiment contente qu il soit tombé dans une bonne famille, ca va le transformer, lui faire du bien a tout niveau
merci beaucoup a la famille qui l a adopté, car je l avais en famille d accueil et je le connais ce gros nounours Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 141839
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 4:48

Citation :
Winnie va bien , ses otites sont terminées, son probleme de peau va mieux , maintenant il mange des croquettes au poisson !il est formidable c'est vraiment un super toutou ! je vous enverrai des photos .Merci pour ce beau cadeau
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 5:57

ce chien a enfin la vie qu'il mérite Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 211995
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 6:14

Les adoptants de Winnie lui ont confié une grande "mission" : lol! Nounou
Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Photos10
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:19

Ils sont trop mignons tous les deux... Very Happy
Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 881772 au beau Winnie !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:30

Ca me fait toujours autant plaisir d'ouvrir ce genre de mail... cheers drunken cheers sunny
Citation :

Petit Winnie a l'heure du bain ,il monte seul dans la baignoire. Il a un shampoing spécial par semaine car depuis le debut il se gratte donc nous essayons tout ce qui peut lui faire du bien !on dirait que ca va mieux depuis qu'il mange des croquettes speciales hypoallergeniques .Pour ses oreilles ;il a un soin une fois par semaine ! J'en prend bien soin de mon petit chéri! Par moment il fait son petit fou a courrir apres les copines dans le jardin ! En ballade, je ne le lache pas encore , car j'ai tellement peur de le perdre , je vais faire un test sur un terrain fermé en dehors de la maison ! a bientot


Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Photos11

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 167897 Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 211995 à sa famille de faire son bonheur.... quand je pense que ce gros nounours aurait du être tué (...)

Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 2:33

que des bonnes nouvelles, winnie a vraiment tout ce qu il faut a tout niveau, c est un chien heureux ca se voit,merci de nous avoir donné des nouvelles, on ne l avait pas oublié notre beau winnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 7:33

il est adorable ce winnie, en plus il aime les bains, il a zéro défaut Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 220178
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:20

Il adooooooore l'eau oui ! Very Happy

Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:34

un amour sur patte je l'ai toujours dis.... Very Happy

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Chaton11


Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 790621 Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 790621 Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 790621 Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 790621
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youki, croisé caniche chocolat de 6 ans (89)
» x braque chocolat trés maigre....
» Samka, X labrador
» Chat nu "sphinx" adorable 1an
» Jim, croisé labrador/berger de 2,5 ans (89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Vos animaux, Hommage.....-
Sauter vers: