Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....

Aller en bas 
+5
Laurence89
Kojuki
LULUFIFI
fabi89
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jennifer
Angora
Angora
Jennifer


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Entre Créteil et Brie Comte Robert

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:38

Q'uil est beau gosse ce chien !!! Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 3 790621
C'était ton chouchou n'est ce pas Admin :!!! Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 3 903439
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:02

J'en ai pleins des chouchous... mais j'avoue que je suis trés attachée à ce chien Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 3 70477 Je suis contente pour lui il est dans une famille vraiment au top!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 6:26

sunny le beau nounours est toujours aussi calme, il a un copain qui à l'air de bien l'apprécier Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 3 870238
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:02

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 3 Pepsy_10
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 20:59

Comme j'en ai deja parlé à beaucoup d'entre vous je vous l'annonce aussi sur le forum.
J'ai le regret de vous annoncer le décès de Winnie (du à son foie) . Malgré tous les bons soins que sa famille lui a procuré .... Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 3 212369
Il restera dans nos coeur à tous!!!! Winnie était vraiment un super toutou et on sait qu'il manque à sa famille!!! Un immense merci à elle d'avoir fait son bonheur. Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 3 439344
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 7:18

Oh non ! Winnie était un chien si gentil. Sa famille doit être bien triste. Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 3 439344 Winnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....   Winnie l'ourson un beau labrador chocolat.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnie l'ourson un beau labrador chocolat....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Youki, croisé caniche chocolat de 6 ans (89)
» x braque chocolat trés maigre....
» Samka, X labrador
» Chat nu "sphinx" adorable 1an
» Jim, croisé labrador/berger de 2,5 ans (89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Vos animaux, Hommage.....-
Sauter vers: