Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour covoiturage de NAC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour covoiturage de NAC Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour covoiturage de NAC   Besoin d'aide pour covoiturage de NAC EmptyDim 12 Juil 2009 - 6:49

Bonjour,
j'ai deux urgences sur Dijon : 2 lapins avec leur cage et 5 gerbilles, quelqu'un aurait-il la possibilité de m'aider pour les ramener jusqu'ici (Sens, Auxerre ou les alentours) ?? Les personnes qui ont ces animaux attendent de mes nouvelles. J'ai le permis mais je suis étudiante et les frais kilométriques conséquents (je ne travaille pas encore à plein temps). J'ai besoin d'aide pour ces ptits loulous.
Besoin d'aide pour covoiturage de NAC 212369
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Besoin d'aide pour covoiturage de NAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour covoiturage de NAC   Besoin d'aide pour covoiturage de NAC EmptyDim 12 Juil 2009 - 7:04

Ce serait quand ce covoiturage ? Je pars en vacances jeudi mais si ça doit se faire avant, je veux bien t'aider (par contre j'ai pas de cage pour des gerbilles....y'a des trop gros trous dans mes grilles lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour covoiturage de NAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour covoiturage de NAC   Besoin d'aide pour covoiturage de NAC EmptyDim 12 Juil 2009 - 7:09

Merci d'avoir répondu si vite, ça se fait dès que quelqu'un peut m'aider, tu pourrais faire quoi comme trajet ?
(ne t'en fais pas pour le pb de cages, je vais voir avec la personne si elle en a sinon j'en ai une)
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Besoin d'aide pour covoiturage de NAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour covoiturage de NAC   Besoin d'aide pour covoiturage de NAC EmptyDim 12 Juil 2009 - 7:10

Toujours là pour donner un coup de mains, Emilie!! T'es vraiment trop génial!! Besoin d'aide pour covoiturage de NAC 127200
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Besoin d'aide pour covoiturage de NAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour covoiturage de NAC   Besoin d'aide pour covoiturage de NAC EmptyDim 12 Juil 2009 - 7:12

Je peux aller jusqu'à Dijon, sans souci (et "banlieue" bien sûr). J'habite à Joigny. Mais il me semble que tu n'habites pas loin, donc dis-moi ce qui t'arrange.... Si tu veux, on règle ça en MP. Je t'envoie mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour covoiturage de NAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour covoiturage de NAC   Besoin d'aide pour covoiturage de NAC EmptyDim 12 Juil 2009 - 7:17

Super !! Merciiiiii beaucoup pour ces ptits animaux et oui en plus je suis juste à côté de Joigny, j'envoie un mail aux deux personnes concernées et je te retiens au courant de tout ça dès que j'ai des réponses. D'acc on en parle en mp et on se transmets nos téls.
Mercii encore. Besoin d'aide pour covoiturage de NAC 127200
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Besoin d'aide pour covoiturage de NAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour covoiturage de NAC   Besoin d'aide pour covoiturage de NAC EmptyDim 12 Juil 2009 - 7:21

Jessica, t'es trop gentille Embarassed . Mais bon, autant aider tant que je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Besoin d'aide pour covoiturage de NAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour covoiturage de NAC   Besoin d'aide pour covoiturage de NAC EmptyDim 12 Juil 2009 - 8:07

C'est vraiment sympa Emilie! Besoin d'aide pour covoiturage de NAC 167897
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Besoin d'aide pour covoiturage de NAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour covoiturage de NAC   Besoin d'aide pour covoiturage de NAC EmptyDim 12 Juil 2009 - 8:16

Besoin d'aide pour covoiturage de NAC 211995 Emilie...tenez nous au courant pour le sauvetage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Invité
Invité




Besoin d'aide pour covoiturage de NAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour covoiturage de NAC   Besoin d'aide pour covoiturage de NAC EmptyDim 12 Juil 2009 - 8:41

Oui Emilie est la grande sauveteuse sur ce coup, donc pour les gerbilles normalement elles arrivent chez moi en début de semaine, je suis en train de finaliser le trajet et j'attends des nvelles pour les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

Besoin d'aide pour covoiturage de NAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour covoiturage de NAC   Besoin d'aide pour covoiturage de NAC EmptyMer 15 Juil 2009 - 2:12

Et pendant qu'Emilie fait du covoiturage, moi je suis cantonné ici afin de livrer une guerre contre un ennemi sans merci...

LE CAFARD !

On a une infestation dans la cuisine en provenance de chez le voisin.
Les combats ont commencé ce matin à 10h30 et continuent à l'heure où j'écris...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

Besoin d'aide pour covoiturage de NAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour covoiturage de NAC   Besoin d'aide pour covoiturage de NAC EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:10

Ils étaient trop mimi ! Les gerbilles et la femelle octodon, même si je n'ai pas vu celle-ci qui était cachée dans sa petite cabane...


Besoin d'aide pour covoiturage de NAC Imgp0513


Besoin d'aide pour covoiturage de NAC Imgp0514


Besoin d'aide pour covoiturage de NAC Imgp0515
Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide pour covoiturage de NAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour covoiturage de NAC   Besoin d'aide pour covoiturage de NAC EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:18

Donc voilà les animaux sont bien arrivés chez moi et ils sont tous vraiment beaux, les gerbilles (voir les photos du dessus) ont une très belles couleur, il y en a 3 noires et 2 marron clair avec des rayures noires (je pense que j'en garderai au mois 2 sur 5!!!) et la femelle octodon alors là je craque elle est magnifique, je vais la garder c'est pratiquement sûr, la cage que la dame m'a donné avec est très très bien faite (je vai faire des photos pour vous montrer tout ça), d'ailleurs elle m'avait dit qu'elle était un peu sauvage mais elle s'est très bien laissé caresser tout à l'heure, demain je vais voir cmt elle réagit qd on l'a prend...
Bref de super animaux que je suis ravie d'accueillir dans mon petit paradis terrestre et pour clôturer ce post un IMMEENNSSE MERCI à Emilie qui a consacré une de ses journées pour covoiturer ces petits animaux qui viennent de Dijon quand même ! Besoin d'aide pour covoiturage de NAC 127200 Besoin d'aide pour covoiturage de NAC 389922 Besoin d'aide pour covoiturage de NAC 870238 Besoin d'aide pour covoiturage de NAC 775314 Besoin d'aide pour covoiturage de NAC 430136 Besoin d'aide pour covoiturage de NAC 141839
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

Besoin d'aide pour covoiturage de NAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour covoiturage de NAC   Besoin d'aide pour covoiturage de NAC EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:26

Une petite vidéo pour finir...

Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Besoin d'aide pour covoiturage de NAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour covoiturage de NAC   Besoin d'aide pour covoiturage de NAC EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:00

C'est super!! Vous avez assurés les filles!! En plus, ils sont vraiment beaux même si je ne m'y connait pas trop.. Embarassed

Je comprends que tu souhaites en garder Julie!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Besoin d'aide pour covoiturage de NAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour covoiturage de NAC   Besoin d'aide pour covoiturage de NAC EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:14

Oui félicitations à vous toutes cheers

Petite parenthèse pour stéphane, je viens de t'ajouter sur youtube tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

Besoin d'aide pour covoiturage de NAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour covoiturage de NAC   Besoin d'aide pour covoiturage de NAC EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:21

Et j'ai accepté tout à l'heure !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Besoin d'aide pour covoiturage de NAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour covoiturage de NAC   Besoin d'aide pour covoiturage de NAC EmptyVen 17 Juil 2009 - 1:31

mais c'est trop mignon tout ça!!!! lol!
Bravo les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour covoiturage de NAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour covoiturage de NAC   Besoin d'aide pour covoiturage de NAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour covoiturage de NAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Réglisse !!!! (alias Ali)
» besoin de conseil!!
» Fastoche a besoin d'un pavillon
» Weasley chat roux qui ne demande qu'à etre rassuré!
» besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: