Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 besoin de conseil!!

Aller en bas 
+3
Admin
voodoopuppet
manon
7 participants
AuteurMessage
manon
Europeen
Europeen
manon


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Paron

besoin de conseil!! Empty
MessageSujet: besoin de conseil!!   besoin de conseil!! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:55

voila alors le petit sirius va très bien mais il mange tout se qui traine :s !!! je l'ai vu trop tard manger un élastique... et depuis il y a du sang quand il fait ses besoins est ce que je dois m'inquiètais l'emmener chez le véto??
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

besoin de conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!   besoin de conseil!! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:20

Je pense qu'il serait nécessaire de le faire voir à un véto si il a du sang dans ses besoins. besoin de conseil!! 30361
Il faut toujours s'en inquiéter...sinon a t il d'autres symptômes? Fièvre, fatigue, ...?

Tiens-nous au courant. besoin de conseil!! 969901
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

besoin de conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!   besoin de conseil!! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:34

oui la c'est vétérinaire en urgence! ca peut etre une irritation comme quelques chose d'extremement grave!
L'elastique est ressorti?

Tiens nous au courant surtout je m'inquiéte.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
manon
Europeen
Europeen
manon


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Paron

besoin de conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!   besoin de conseil!! EmptySam 14 Nov 2009 - 7:38

c'est bon plus de sang et quand je suis rentré il avait vomi l'élastique ouffff !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

besoin de conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!   besoin de conseil!! EmptySam 14 Nov 2009 - 7:45

ouf!!!! comme tu dis! fais trés attention aux fils de sacs poubelle... on a le meme probleme avec Denver il mange n'importe quoi!!!!
Ah ces chatons ils nous en font voir!
Tout va bien sinon?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
manon
Europeen
Europeen
manon


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Paron

besoin de conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!   besoin de conseil!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:34

oui je fais super gaff maintenant!! alors sinon c'est vraiment un chat adorable très affectueux et joueur il a besoin de bcp de compagnie ce qui me convient très bien ! avec mon autre chat (qui est très sauvage si tu te rappel) ca va de mieux en mieux il la suit partout. on se voit bientot dici 2 mois pour la stérilisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon7
Europeen
Europeen
Manon7


Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2009

besoin de conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!   besoin de conseil!! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:42

bonsoir, alors peut etre que je m'inquiète encore pour rien mais Sirius à quelques chose aux niveau des yeux je ne sais pas trop comment expliquer, la petit couche de blanc qui apparait quand il s'endorme quand leur yeux se ferme, et bien la elle vient jusqu'au milieu de l'oeil et reste puis repart c'est bizarre je me suis dit que c'était peut etre parce qu'il était fatigué, je suis a paris et avec le chat de ma soeur il court partout mais non il a dormi toute la journée et se soir ca revient! voila est ce que je dois m'inquièter ou c'est normal ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

besoin de conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!   besoin de conseil!! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:33

Est ce que tu le vermifuges bien tous les mois?
C'est souvent le signe que les chats sont infestés de vers...
Si tu le vermifuge souvent alors la je ne vois pas et je te conseillerai de demander conseil à un vétérinaire (au moins par téléphone).
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

besoin de conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!   besoin de conseil!! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:36

Je pense aussi qu'il doit s'agir des vers, meme si tu le vermifuges il se peut que ton vermifuge ne fasse que les vers plats ou les vers ronds et dans ce cas là il faudrait pt etre en acheter un plus complet, Milbémax devrait faire l'affaire tout ca dans l'hypothèse ou il s'agit bien des vers...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

besoin de conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!   besoin de conseil!! EmptyVen 4 Déc 2009 - 5:46

C'est ce qu'on appelle la 3 paupière il me semble. J'ai eu le problème avec Gribouille, elle ne se rétracter plus mais c'était du à de la fatigue le mieux est de demander conseil à ton véto (gribouille avait eu le droit à des injections et s'est vite remis après)
Revenir en haut Aller en bas
Manon7
Europeen
Europeen
Manon7


Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2009

besoin de conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!   besoin de conseil!! EmptyVen 4 Déc 2009 - 6:03

merci pr vos reponses !! oui je le vermifuge tout les mois la je devais le vermifuger le 10 mais je lui ai donner plus tot si c'est vraiment ca je vais voir dans les jours qui arrive comment il réagit!! sinon je l'emmenerai chez le vétérinaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

besoin de conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!   besoin de conseil!! EmptyVen 4 Déc 2009 - 6:05

Si tu le vermifuges régulierement alors je penche plutot pour la fatigue (mais je suis pas véto Very Happy )
Tiens nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Manon7
Europeen
Europeen
Manon7


Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2009

besoin de conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!   besoin de conseil!! EmptyVen 4 Déc 2009 - 6:11

oui je vous tiens au courant !! mais c'est possible qu'il soit très fatiguer aussi il ne dort pas bcp avec le chat de ma soeur il ne se lache pas il court partt jour et nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Europeen
Europeen



Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2009

besoin de conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!   besoin de conseil!! EmptyVen 4 Déc 2009 - 9:21

Tu ne lui donnes pas de lait au moins ? C'est pas bon pour les chats en général et ça peut donner des petits problèmes intestinaux. Vérifie, s'il n'a pas des diarrhées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Manon7
Europeen
Europeen
Manon7


Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2009

besoin de conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!   besoin de conseil!! EmptyVen 4 Déc 2009 - 9:46

non je lui est donner du lait le 1er moi mais il avait des diarrhées donc jai vite arreter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!!   besoin de conseil!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de Fargo (Chuck)
» Ruika , une pauvre chienne...
» Besoin d'aide pour covoiturage de NAC
» besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!!
» Fastoche a besoin d'un pavillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: