Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!!   besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 6:41

Je vs présente Guimauve, baptisée ainsi en raison de son caractère fort jovial et de son coeur tendre.....

Guimauve est une chatte de 4 mois qui adooooooooooooooooooooooore les papouilles......Elle m'arrive de l'Eure, où une amie a sauvé bcp d'errants, dont elle faisait partie.......Pour une errante, elle n'en a pas le comportement!!! Très attachante, très collante, très en demande d'amour et tjrs là pr des séances câlins interminables.................

Guimauve est très joueuse et kiffe grave le croquage de doigts de pieds en pleine nuit......... Very Happy

On s'attache immédiatement à elle, c'est certain........................

Elle n'attend plus qu'une famille qui saura l'aimer comme il se doit............car cette petite chatte est une vraie patte, toute amour......................... besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!! 790621

besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!! Guimau10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Guitam
Siamois
Siamois
Guitam


Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Dijon

besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!!   besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Oct 2009 - 10:25

C'est marrant la façon dont sont disposées ses taches noires sur le blanc, et ses yeux verts, superbes!
Il a un truc à lui qui le rend différent des autres noirs et blancs je trouve (autre que son caractère apparement génialissime!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: hi hi   besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Oct 2009 - 10:27

hi hi oui la Guimauve est très jolie...et très sympa...c'est pr ça que je pense qu'elle va faire partie de ces chatons qui vont finir leurs jours chez moi.............hi hi..........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Guitam
Siamois
Siamois
Guitam


Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Dijon

besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!!   besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Oct 2009 - 21:51

Wink alors là dure vie qui l'attend le loulou lol
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: hi hi   besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Oct 2009 - 5:13

oui, je crois que ça va être trop troooooooooooooooooooooooooooop dur!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!!   besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Oct 2009 - 7:10

Je peux déplacer son post? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: oui oui   besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Oct 2009 - 9:48

yes!

et je pense que je te demanderai d'en déplacer d'autres...je vois et j'te dirai sur chaque post concerné, ok cocotte??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!!   besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:06

D'accord pas de soucie Wink ! Encore une qui a réussi à te séduire, nous on s'est fait "piéger" avec Denver Evil or Very Mad Sale bete maintenant on peut plus se passer de lui besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!! 69385 !
Longue vie à Guimauve!!!!!! Elle a du bien grandir encore! On peut ravoir des photos?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!!   besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un chat bisou??? c'est par ici !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaton handicapé ,besoin d'un foyer sûr !
» besoin de conseil!!
» Weasley chat roux qui ne demande qu'à etre rassuré!
» Fastoche a besoin d'un pavillon
» Optimus, à besoin de tendresse...2mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: