Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chat nu "sphinx" adorable 1an

Aller en bas 
+12
bounou
Jennifer
shat
caline
Stéphane M.
agustina
vinate
voodoopuppet
la pépette morvandelle
Petite Plume
Kojuki
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat nu "sphinx" adorable 1an   Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 6:15

petit sphinxinou est trés malade Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 969901 il a vu le vétérinaire aujourd'hui et il doit en revoir un autre demain pour passe une échographie cardiaque....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat nu "sphinx" adorable 1an   Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 8:19

Des pensées pour le beau sphinxinou... Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 881772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat nu "sphinx" adorable 1an   Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 8:32

Merci Caline... la c'est quand meme trés inquiétant je viens de lire de la doc sur internet sur le CMH... Demain 9h30 on saura...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat nu "sphinx" adorable 1an   Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:08

Oh pauvre sphinx... je croise les doigts pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat nu "sphinx" adorable 1an   Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:16

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 969901 de tout coeur avec vous et Sphinxinou, tiens moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat nu "sphinx" adorable 1an   Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 4:06

Notre petit sphinx a eu son échographie, il est atteint du CMH......(maladie génétique) il est comdamné Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 212369 . Nous allons le mettre sous traitement pour qu'il puisse encore vivre un peu... le vétérinaire lui donne pas plus de 2ans vu l'avancé de la maladie Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 977241 .
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat nu "sphinx" adorable 1an   Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 5:49

Je suis vraiment désolé... je pense bien à lui...
Revenir en haut Aller en bas
shat
Angora
Angora



Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2009

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat nu "sphinx" adorable 1an   Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 8:35

Quelle tristesse.

Il a l'air tellement chou.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat nu "sphinx" adorable 1an   Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 7:33

pour le moment, tout va bien pour sphinxinou.. Very Happy
on va rentrer dans la saison qu'il aime le moins, pour le préparer au grand froid on lui a acheté une tente en mousse et des polaires cat
Ce soir il a pris son bain avec Kojuki... un exploit! cheers tout c'est bien passé, il a été trés sage...


Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 106_1612
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat nu "sphinx" adorable 1an   Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:11

Admin a écrit:

Ce soir il a pris son bain avec Kojuki... un exploit! cheers

Je rectifie juste, "ce soir Kojuki lui a fait prendre son bain" et ce n'est pas un exploit que je me lave mais un exploit que je savonne le nudiste Very Happy

Il ne faudra pas qu'il y ait incompréhension Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Jennifer
Angora
Angora
Jennifer


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Entre Créteil et Brie Comte Robert

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat nu "sphinx" adorable 1an   Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:29

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 903439
Revenir en haut Aller en bas
bounou
Angora
Angora
bounou


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 42
Localisation : Malay Le Grand

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat nu "sphinx" adorable 1an   Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:23

il est super c chat c 1 vrai bb
il est trop chou avc son polaire de l'armée, et avc Denver


Revenir en haut Aller en bas
TriiXxX
Chartreux
Chartreux



Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat nu "sphinx" adorable 1an   Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 4:36

Citation :

Ce soir il a pris son bain avec Kojuki... un exploit! cheers tout c'est bien passé, il a été trés sage... [/i]

Le Chat à été très sage ou Kojuki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justeaclique.eu
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat nu "sphinx" adorable 1an   Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 6:33

geek heureusement que ADMIN n'est pas jalouse!!! Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 870238
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat nu "sphinx" adorable 1an   Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:34

Oui heureusement Shocked

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 868575
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
julie
Angora
Angora
julie


Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : AILLANTAIS

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat nu "sphinx" adorable 1an   Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:19

Des photos des photos, bisou a sphinxinou
Revenir en haut Aller en bas
TriiXxX
Chartreux
Chartreux



Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat nu "sphinx" adorable 1an   Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:32

Je suis visiblement comme kojuki, réticent avec les nudistes =D

Je trouve pas les sphinx beau il leur manque des poil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justeaclique.eu
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat nu "sphinx" adorable 1an   Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 2:52

Triixx je ne sais pas ce qui te fait dire ça mais Kojuki adore le sphinx. Que toi tu ne le trouves pas beau ce n'est pas trop grave vu que c'est notre chat^^.
Sphinxinou a son fan club... j'ai meme vu le mari de Ikany le prendre en photo Razz .
Julie je vais te refaire des belles photos des que j'ai un moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat nu "sphinx" adorable 1an   Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 4:46

flower sphinxinou est trop classe avec son ensemble militaire,c'est une gravure de mode et je crois qu'il le sait ,vu la position qu'il prend dès que l'on s'intéresse a lui!!! j'aime bien les chats de caractère, trop beau!!! Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 775314
Revenir en haut Aller en bas
TriiXxX
Chartreux
Chartreux



Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat nu "sphinx" adorable 1an   Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 5:09

Kojuki a écrit:
ce n'est pas un exploit que je me lave mais un exploit que je savonne le nudiste Very Happy



Je pensais donc qu'il avait des réticence :p

Revenir en haut Aller en bas
http://justeaclique.eu
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat nu "sphinx" adorable 1an   Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:05

Non non je suis juste un gros (voire très gros) fainéant XD

mais le sphinx je l'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat nu "sphinx" adorable 1an   Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 5:04

Sphinxinou attend avec impatience les beaux jours...
Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Hpim2419
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat nu "sphinx" adorable 1an   Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 6:43

ou... sa couuupine.... lol!
Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 115_0211
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Axou
Europeen
Europeen



Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2011

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: SPHINXINOU   Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 4:56

Bonjour,

Ton sphinxinou est il toujours en attente d'adoption ? Si oui, il pourrait trouver une famille qui aime les chats et qui le rendrait heureux sans aucun doute. Alors merci de répondre au plus vite car il y a un jeune garçon très impatient à mes côtés. C'est bientôt Noël et nous ferions des heureux... Very Happy


Admin a écrit:
Voila plusieurs nuits que je ne dors plus, c'est à contre coeur que je décide de placer le petit sphinx que j'ai récupéré il y a 1 mois Crying or Very sad (la dame s'en séparé de facon urgente pour des raisons allergiques).Cette dame m'avait certifié qu'il était trés sociable chiens et chats.... seulement voila : Sphinxinou ne s'entend asbsolument pas avec Mid mon chat. Mon chat le vit de plus en plus mal. Il ne mange plus! Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 969901 ne veut plus sortir de sous le lit! me déclenche une crise de coryza et ce matin il faisait tout pour quitter la maison. Je suis extremement touchée et triste de voir mon chat dans cet état et aussi malheureux. Il est constament stréssé.Voila un mois et c'est de pire en pire... il y a deja eu plusieurs bagarres violentes. Le petit sphynx doit donc rester enfermé dans une piéce ce n'est vraiment pas une vie pour lui. J'ai mal au coeur de le placer, mais si je ne prends pas de mesures ces deux chats, que je rends malheureux et je ne supporterai pas. Sphinxinou n'est pas encore attaché à nous,

Le petit sphynxinou à 1 an il est castré, testé Felv, FIV negatifs. Entierement vacciné (TC + leucose) pucé.
Il est vraiment trés trés pot de colle! il nous suit partout. Il adore les chiens! (peut etre meme encore plus que les humains!) Il est trés bien dans sa tete les changements de maison ou de propriétaire ne semble pas du tout le perturber il est heureux partout du moment qu'il a une présence humaine et pleins de calins!
Il s'entend avec les chatons (avec petit temps d'adaptation) mais il est trés dominant avec les chats adultes (enfin avec le mien en tout cas).Il est trés joueur.Sphinxinou aime bcp prendre sa douche tous les deux jours(sinon il se met dans le bac et réclame).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat nu "sphinx" adorable 1an   Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 6:11



Le sphinx n'est plus à la recherche d'une famille depuis octobre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat nu "sphinx" adorable 1an   Chat nu "sphinx" adorable 1an - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat nu "sphinx" adorable 1an
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)
» "TAMA" Femelle noire et blanche , à réserver pour Mi-novembre
» "Nayia"Femelle noire et blanche à reserver pour Mi-novembre
» "Victoire" Minette sans famille suite décès
» STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: