Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emy boule d'amour tigré/blanche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche Empty
MessageSujet: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche EmptyLun 10 Aoû 2009 - 7:47

Emy est la soeur d'Oliver et est donc issue du même sauvetage...
Nous recherchons des adoptants au plus vite pour la puce qui comme son frère n'aspire qu'à une seule chose trouver une famille aimante.
C'est une minette calme et très expressive au niveau du regard, caline Emy boule d'amour tigré/blanche 70477
Elle sera adoptée sous contrat association
On peut voir sa bouille sur le post d'Oliver mais je remets des photos très vite
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:12

Emy boule d'amour tigré/blanche Cimg0185

Emy boule d'amour tigré/blanche Cimg0189
Revenir en haut Aller en bas
vinate
Chartreux
Chartreux
vinate


Messages : 79
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Pont Sur Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:13

Ooohhh la ptite louloutte, elle est trop mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:14

Oui et elle est super sympa!!! Emy boule d'amour tigré/blanche 551142
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Emy boule d'amour tigré/blanche Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:16

Elle est trés douce! calme.. une super petite louloute encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
vinate
Chartreux
Chartreux
vinate


Messages : 79
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Pont Sur Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:21

Comme est-ce que l'on pouvait vouloir tuer cette petite mère!! La cruauté des hommes n'a d'égal que leur imbécilité!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Emy boule d'amour tigré/blanche Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:22

vinate tu es toujours ok pour etre fa? ca serait soit pour Minimid soit pour Oliver soit pour Emy.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:24

y'a vraiment des abrutis et des irresponsables sur terre Evil or Very Mad
Douce Emy attend sa famille... et elle a un regard mouahhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
vinate
Chartreux
Chartreux
vinate


Messages : 79
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Pont Sur Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:29

Admin a écrit:
vinate tu es toujours ok pour etre fa? ca serait soit pour Minimid soit pour Oliver soit pour Emy.

No problemo pour moi. J'attends le verdict pour savoir lequel des 3 vient chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:35

Merci Emy boule d'amour tigré/blanche 211995 Emy boule d'amour tigré/blanche 881772
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:42

Emy elle est comme son frère: douce, calme, joueuse, adore les croquettes...
Ils s'entendent très bien tout les deux Oliver adore mettre une patte autour de sa soeur quand ils font dodo c'est trop mignon I love you
Ah et ils sont très propres la litière ils connaissent pas eu besoin de leur expliquer cheers
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:27

Si c'est pas formidable ça: je rentre du travail, je vais m'occuper de mes 2 locataires Emy me voit et met la boîte à ronrons en marche Emy boule d'amour tigré/blanche 70477 Super!!! Pour la peine elle aussi à droit à sa tite photo

Emy boule d'amour tigré/blanche Cimg0193

Et avec Oliver

Emy boule d'amour tigré/blanche Cimg0194r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emy boule d'amour tigré/blanche Empty
MessageSujet: A propos d'Emy...   Emy boule d'amour tigré/blanche EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 3:19

Bonjour a tous et a toutes

Voila je suis nouvelle sur le site et je cherche a adopter un chat depuis plus d'un Mois et celle ci ma fait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 5:39

Bonjour Julia77
Pourrais-tu faire une petite présentation de toi dans la rubrique présentation des membres stp merci beaucoup Very Happy
Ah je pense que tu vas trouver ton bonheur ici Very Happy
J'ai vu que tu avais mis un mot sur le post de Minimid mais il a trouvé sa famille cet après-midi
Si la petite Emy te fait toujours craquer on peut peut-être en parler par téléphone?
En tout cas Emy est vraiment une petite minette en or Emy boule d'amour tigré/blanche 70477
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 5:40

J'ai oublié Julia77 Emy boule d'amour tigré/blanche 290486
Revenir en haut Aller en bas
vinate
Chartreux
Chartreux
vinate


Messages : 79
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Pont Sur Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:59

Emy est bien arrivée à la maison, elle découvre...elle pleure un peu...mais elle est méga câline, gros gros bisous, câlins en tout genre, elle ronronne dès que je viens la voir. Je viens de lui amener une balle à kenzo et un autre joujou!!! Eh bah ça y est, je n'existe plus!!!!
Je prends des photos dès que j'ai l'occase et je poste!!
Merci en tout cas Marie-Laure de l'accueil que tu nous a réservé et de ton engagement auprès de tout ces petites bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
vinate
Chartreux
Chartreux
vinate


Messages : 79
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Pont Sur Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche EmptySam 15 Aoû 2009 - 5:03

Emy a vite pris ses marques à la maison, elle miaule encore un peu, mais elle est très à l'aise, la preuve en images :
[img]Emy boule d'amour tigré/blanche Pict0013[/img]
[img]Emy boule d'amour tigré/blanche Pict0014[/img][img]Emy boule d'amour tigré/blanche Pict0015[/img][img]Emy boule d'amour tigré/blanche Pict0016[/img][img]Emy boule d'amour tigré/blanche Pict0017[/img][img]Emy boule d'amour tigré/blanche Pict0018[/img][img]https://i.servimg.com/u/f88/14/18/29/65/pict0019.jpg" border="0" alt=""/>[/img][img]Emy boule d'amour tigré/blanche Pict0020[/img]

C'est un amour de chaton, elle a besoin d'énormément d'affection! Elle n'est pas avare de câlins en tout cas. Emy boule d'amour tigré/blanche 775314
Je ne doute pas qu'elle comblera la famille qui l'adoptera car elle est ADORABLE!!!! Emy boule d'amour tigré/blanche 441109
La suite au prochain épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche EmptySam 15 Aoû 2009 - 5:05

Merci Vinate de l'avoir accueillie tu verras elle est super cette puce Emy boule d'amour tigré/blanche 881772
Oui oui des photos, prends bien soin d'elle... merci Emy boule d'amour tigré/blanche 881772
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche EmptySam 15 Aoû 2009 - 5:06

Merci Vinate Emy boule d'amour tigré/blanche 881772 Emy boule d'amour tigré/blanche 127200 Emy boule d'amour tigré/blanche 98235
Revenir en haut Aller en bas
vinate
Chartreux
Chartreux
vinate


Messages : 79
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Pont Sur Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche EmptySam 15 Aoû 2009 - 5:09

De rien!! En tout cas, elle est toute aussi attachante que son frère, le beau Oliver. Il a fait la tête quand il nous a vu partir! Qu'est-ce qu'elle marche sa boîte à ronrons à lui!!!!!!!!!!!!!
J'espère que ce seront des familles très attentionnées qui les adopteront car on sent qu'ils sont proches de l'homme, des accros aux câilnous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche EmptySam 15 Aoû 2009 - 5:21

Ils sont très sensibles tous les deux Emy boule d'amour tigré/blanche 70477
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Emy boule d'amour tigré/blanche Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche EmptySam 15 Aoû 2009 - 7:48

les photos sont vraiment superbes! Merci Vinate! Emy est un chaton trés facile à vivre j'espere qu'elle va vite trouver une super famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
vinate
Chartreux
Chartreux
vinate


Messages : 79
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Pont Sur Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:03

Première nuit à la maison pour Emy, nickel, elle a un peu miaulé quand on la laissé dormir mais après pas de pb!
Ce matin, plein de câlins m'attendait, elle frotte son nez contre le mien, monte sur mon dos pour se blottir dans mon cou! Elle demande bcp d'affection mais elle donne tellement en retour. C'est assurément un super minou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche EmptyDim 16 Aoû 2009 - 5:59

Je vois qu'elle n'a pas changé Emy boule d'amour tigré/blanche 70477 elle est SUPER cette minette, je suis contente que tout se passe bien avec elle, moi c'est pareil je ne les entendait pas de la nuit, de vrais amours Emy boule d'amour tigré/blanche 790621 et toujours des ronrons et des calins dès qu'elle vous voit Emy boule d'amour tigré/blanche 881772
Vinate tu pourras lui faire des bisous de ma part... Merci Emy boule d'amour tigré/blanche 881772
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche EmptyMar 18 Aoû 2009 - 7:57

Coucou Vinate Very Happy
je viens prendre des nouvelles d'Emy ça se passe toujours bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy boule d'amour tigré/blanche Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy boule d'amour tigré/blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emy ma boule d'amour !!!!
» Emy ma boule d'amour en image
» Emy ma boule d'amour !!!!
» Emy ma boule d'amour !!!!
» Emy boule d'amour !!! des nouvelles.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: